Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 ::  :: présentations :: les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I M A I S O K O cherry-coloured funk

Aller à la page : 1, 2  Suivant
«Imai Sôko»
Imai Sôko
date d'installation : 09/12/2017
messages : 37
pseudo : re dsl
avatar + © : sunmi + skate vibes
emploi/études : fatale alchimiste fabriquant les drogues les plus convoitées, les plus appréciées et envoûtantes...les poisons les plus vantés du marché. Commerçante de petite mort en sachets rosés, elle dépose dans le creux de leurs paumes leurs rêves fait réalité.
I M A I S O K O  cherry-coloured funk 848710Untitled1



宇宙少女
cosmic girl



I M A I S O K O  cherry-coloured funk 220310tumblrov2j5kN6rP1s5kxalo2540

Never put your faith in a prince. When you require a miracle, trust in a w i t c h.

I’m a woman, i’m a twisted fool, my hands are twisted too : five fingers to black hooves. I’m a woman don’t spin me a lie. Got toes and I can smile. I’m crooked but upright.

F u n k y, chic and smooth.

I M A I S O K O  cherry-coloured funk 693416tumblrov2j5kN6rP1s5kxalo1540

make it rain 
girl

Sam 9 Déc - 0:51
Imai Sôko

I M A I  S Ô K O

pretty girls make graves

perso inventé
ft lee sunmi


m y i d ☽
surnom : on l'arrachait à la lueur de ses yeux, sous les néons de ses soirées endiablées, on lui cueillait aux lèvres des babygirl enivrés d'alcool et de perdition. de ses mains ruisselaient des arômes d'ivresse psychédélique, des couleurs florales explosant dans les cellules nerveuses, poison dans le milieu. âge : sous les rosées de l'existence, elle s'épanouit, vingt quatre années à son compte à rebours.lieu et date de naissance : elle a éclot sous la lumière d'un soleil terrifiant, sous l'humidité d'un village nippon aux odeurs épicées...aux parfums effacés à présent, depuis un 30 octobre traîne-t-elle sa carcasse. nationalité + origines : nippone...pure sans serre exotique, sans teintes étrangères.métier, études: il y avait des lumières étranges dans son appartement, du rouge creusant ses traits, du vert embrassant ses murs, du bleu illuminant ses cheveux. il y avait des sons grésillants et langoureux, de la funk pour soulever ses pas, de la fantaisie dans ses iris pour un peu plus de magie. et puis il y avait ce cerveau, ce terrible cerveau et ces mains de velours creusant des tombes de merveilles. Fatale alchimiste fabriquant les drogues les plus convoitées, les plus appréciées et envoûtantes...les poisons les plus vantés du marché. Commerçante de petite mort en sachets rosés, elle dépose dans le creux de leurs paumes leurs rêves fait réalité. côté argent : les liasses sont aléatoires jouant de leur présence fantomatique un opéra dans lequel elle n'est que la victime.côté coeur : es-croqueuse d'hommes et de femmes. orientation sexuelle : le vin et les diamants.hobbies : discothèques, kreteks, chimie, 70s/80s, sa basse, ses vinyles, la botanique, les paillettes, les cassettes, les sucettes-cœurs, le gloss cerise.signe particulier ? : aucun.

a lil more ☽ malicieuse ; charmeuse ; intelligente ; fantaisiste ; étrange ; capricieuse ; bohème ; volage ; mystérieuse ; sensible ; secrète ; souriante ; comédienne ; rêveuse ; occulte ; impliquée ; désinvolte ; exigeante ; ambitieuse ; confiante ; joueuse ; créative ; avare ; attachante ; attentive ; observatrice ; intuitive

T I R A G E  A  L ' E N D R O I T la Papesse I la Force I la Mort I le Monde I le Diable
T I R A G E  A L ' E N V E R S leSoleil I la Maison Dieu I l'Etoile I le Bateleur

about me ☽

l'anthracite délavée de sa silhouette voluptueuse, le bout de la langue pincée d'une âpreté mielleuse, de bonbons acidulés sautillant dans le fond de sa gorge. Il y avait des tâches de couleurs parsemant son visage opalin, des réminiscences de nuits psychédéliques où les lumières des discothèques projetaient leurs orbes luminescentes contre ses joues rougissantes. Il y avait l'écho de ses rires engouffrés dans le plus profond de son être, des sons de jazz ou de funk animant ses lèvres de mouvements inaudibles, des clapotis de gloss à la cerise, des regards en feux d'artifices. Sôko s'habillait de la nuit. De ce qu'on en faisait. Des baisers emplis de liqueurs, des drapés de grands sourires creusant ses fossettes. Des danses langoureuses sur un dance floor illuminés de teintes diverses, des explosions de vives émotions. Et dans le coin de ses yeux, des traces de larmes épuisées, d'une nostalgie camouflée.
Sôko ne revêtait le noir pas plus de deux fois par semaine. Sôko sortait d'un film vintage, habillée de velours, cuir et plumes. Sôko aimait la basse. Sôko tournait comme un tourne-disque, lançant ses vinyles vieillissant pour en débarrasser la poussière. Sôko collectionnait les plantes et les livres parlant d'elles...Sôko était une botaniste, chimiste aux airs de scientifique farfelu.
Sôko était née sous le soleil écrasant, mais préférait les douceurs de la lune.
Sôko était née simple japonaise, mais de venus avait-elle atterrie de son objet volant non-identifié, sa tête pétillante d'idées fantasques...de mots compliqués qu'elle s'évertuait à utiliser pour paraître plus lointaine encore.
UFO. UFO s'écrasant sur la planète terre. UFO plongeant la belle tokyoïte dans des charmes psychédéliques.

slt la compagnie !

Code:
<tik>[url=http://go2tokyo.1fr1.net/u434]♡[/url] </tik><tk> lee sunmi (sunmi - soloist, former WG member)</tk> -  imai sôko
«Imai Sôko»
Imai Sôko
date d'installation : 09/12/2017
messages : 37
pseudo : re dsl
avatar + © : sunmi + skate vibes
emploi/études : fatale alchimiste fabriquant les drogues les plus convoitées, les plus appréciées et envoûtantes...les poisons les plus vantés du marché. Commerçante de petite mort en sachets rosés, elle dépose dans le creux de leurs paumes leurs rêves fait réalité.
I M A I S O K O  cherry-coloured funk 848710Untitled1



宇宙少女
cosmic girl



I M A I S O K O  cherry-coloured funk 220310tumblrov2j5kN6rP1s5kxalo2540

Never put your faith in a prince. When you require a miracle, trust in a w i t c h.

I’m a woman, i’m a twisted fool, my hands are twisted too : five fingers to black hooves. I’m a woman don’t spin me a lie. Got toes and I can smile. I’m crooked but upright.

F u n k y, chic and smooth.

I M A I S O K O  cherry-coloured funk 693416tumblrov2j5kN6rP1s5kxalo1540

make it rain 
girl

Sam 9 Déc - 0:53
Imai Sôko


et on lui répétait la même mélodie "là-bas au loin, tu trouveras les lumières."

la pulpe de ses doigts suivant les visages des magazines, parcourant les feuilles usées par des années de présence sous la commode de la chambre parentale.
ils appartenaient à la jeunesse de la mère fantomatique.

On ne se souvient que des rebords. Des cris perçants. Du calme haletant. Des pas pressés dont les échos remontaient jusqu’à la chambre plâtrée. De la boue aussi…des rues non pavées qui s’offraient aux fantômes du passé, aux mots écorchés par la misère et l’humilité de l’âge. Ils peuplaient les souvenirs ces vieillards, les mâchoires tremblantes, fredonnant doucement les chansons d’avant, du temps d’avant. Ils regardaient le soleil se coucher pour l’énième fois, les pieds trempant encore dans les rizières et le sang d’antan, et lui…il les observait mourir pour la première fois. Leurs mémoires rythmées par les obus et les tirs planaient toujours au-dessus du village, l’entourant, l’enveloppant. Comme une mère protégeant son ventre fécond. Le sable avait arrêté de filer sur ces murs lézardés, entre les doigts des habitants. Entre les pierres grisonnantes, les minutes défilaient avec langueur. Tout y était suspendu, au ralenti, comme épuisé par la chaleur qui s’abattait avec cruauté. Comme drainé par l’humidité qui s’infiltrait dans tous les pores, creusant des fossés entiers sur les visages dérobés du ciel. Les étés y étaient asphyxiants sous les rideaux des rayons embués. La symphonie y était écrasée et parfois, telle une nuée d’oiseaux faisant frémir les feuilles des arbres dans leur envol soudain, les enfants courraient. La quiétude enfumait les veines du pauvre bourg comme si l’atmosphère entière étouffait toute personne sortant dehors, osant se confronter à l’astre impérial.

Quand elle y repense, elle n’avait que cette chaleur gigotant sur le côté de sa hanche. Pendant à bout de bras, lourd d’existence. Sôko venait d’une famille-tornade, ayant laissé les fracas des sentiments derrière soi, renversant la sensibilité, la faiblesse. Une meute de loups aux crocs usés, voilà ce qu’ils étaient. A se toiser, sauvages, à se perdre de vue, à partir, finalement. Trois grands-frères, un père, et un petit-frère, voilà le tableau complet des Imai. La mère disparut depuis longtemps, et c’était tant mieux au fond. Une autre femme aurait rajouté trop de contraste, trop de paroles inutiles, des échanges vides. On ne s’aimait que lorsqu’on ne se voyait pas, lorsqu’on ne se rencontrait pas…du moins elle, elle oubliait. Oubliait les dépenses de ses grands-frères, le labeur écorchant les mains de son père, l’absence de la maternelle, la mort de l’enfance dans les souffles du dernier. Etrangère entre ces murs de plâtre fissuré, étrangère dans leurs conversations ennuyeuses. Sôko se taisait sans cesse, criant le nom du fantôme dans les ruelles terreuses. Il s’enfuyait souvent, le gamin, celui dont elle était la mère et la sœur. Il parcourait le village de ses petits pieds, tenant à peine en équilibre. Il n’était pas un Imai, lui. Il n’appartenait pas à cette famille incomplète, se déchirant en silence, anesthésiée par ses propres soucis, les mots perdus dans la demeure. Lui il était à tout le monde, qui le souhaitait le prenait dans ses bras, ou sur ses genoux, lui offrant des sucreries collant aux doigts et aux dents, lui racontant des histoires farfelues, des morales à deux balles. Il partait souvent s’amuser avec les autres dehors, bien qu’il soit le plus jeune, le plus frêle, et il rentrait après en pleurant dans les jupes de Sôko. Puis un jour, le bambin est partit pour de vrai : rire avec les étoiles, ramper sur les courbes de la lune, s’accrocher à elle et se faire tirer les petits cheveux par les chérubins. Sôko pendant longtemps avait crié son nom au seuil de la maison…pensant qu’il pouvait revenir, le sourire barbouillé de confiture et de poussière, la chevelure valsant avec le vent. Ou peut-être était-ce une habitude à elle, tout simplement. Appeler la seule personne qu’elle aimait, comme un malade parlant à une quelconque divinité de son état léthargique, mourant.  

Il n’y avait véritablement rien d’autre dans les artères de sa jeunesse. Juste des syllabes non prononcées, une haine renfermée dans les poitrines, un temps qui s’évanouissait rapidement, suivant les flots funèbres et nerveux du fleuve.

Il y avait, encore et toujours, ce même village. Cette même prison qui lui donnait la nausée, l’envie de s’arracher les viscères, de laisser les vagues soulever son âme, l’attirer vers le fond. « Ce serait mieux sans toi. » « J’peux partir alors. » « Ben casses-toi, tu fais tellement ta maline. ».
Elle était devenue telle la pluie tardive d’un été épuisé. Violente, maladroite et suffocante sous sa poitrine marmoréenne. Lourdes, ses larmes se précipitaient brutalement, traçant des sillages sur ses joues terreuses. Elle ne pleurait pas souvent, l’enfant. Pas devant eux. Pas à la vue du ciel. De tous. Elle se susurrait la nuit les prières mystiques de jeunes captives du destin. Elle faisait frissonner le langage des tragédies.
Sôko était une poésie…une poésie pourrie par l’infiltration de l’humidité et de la chaleur oppressante qui dominait les heures et les minutes. Les secondes, et les éternités.

ses souffles s'écrasaient dans un vent desséché. il n'apportait plus la fraîcheur des printemps, seulement la lourdeur des sables mouvants. et lorsque la nuit tombait, elle voyait au loin, les lumières scintiller.
elles appartenaient à sa jeunesse.

C’était durant une nuit comme celle-ci, chaude et crêpée, qu’un regard voisin vola son corps.
Il avait une face creusée par le temps et le travail. Le regard tombant, les paupières formant de lourdes ombrelles sur ses yeux de chien battu. Il avait la face en sueur et les lèvres humides. Il avait le visage bouffi, dévoré par ses insipides expressions, par son atroce stupidité. Par cette envie de retrouver le satin d’une peau jeune. Le sale désir de croquer dans le sein vierge d’une enfant. La nausée qui lui prenait l’être quand il lui susurrait les mensonges d’un amant enterré par la petite mort. « Dis-moi que tu m’aime, petite. » Et il ne se contentait que de son écho contre les murs lézardés par le temps, parcouru par la pauvreté. Il lui était l’indifférence même…comme toutes les personnes de sa vie. Elle détournait le regard quand il relevait le sien, oubliait sa présence quand il criait pour la sienne. « Tu vas te casser un jour, petite. » Qu’il avait lancé ce jour-là. « Tu vas te casser comme tout le monde dans ma putain de vie. » Sa femme avait été son monde autrefois, il le lui avait confessé, la tête sur les cuisses, caressant avec langueur la peau dénudée. « Hein p’tite salope ? Tu viens juste pour prendre ton pied puis tu repars. » Il avait la haine qui lui corrompait les veines…l’alcool de la tristesse bâclant ses sentiments et ses mots. Il avait cette furieuse envie de la voir exister, là, dans cette pièce alourdie. De la faire exister. Un poing sur la table, faisant vibrer sa dépression dans la moelle de ses os, une assiette jetée contre le mur et une silhouette qui pullulait de finitudes. Il n’était pas l’infini de ses désirs…il marquait une fin. Elle n’était que le début.
Le silence transcenda la pièce.

« La mort arrive et elle portera mon nom. »

Dans des douceurs naturelles. Des rêves fantasmagoriques. Des drogues envenimées. Elle arrivait, la mort, filée par les doigts de la jeune fille. Le squelette pensant, la tête baissée, aux abominations de la jeune vie sous ses traits.

La brûlure d’un Omikuji contre ses doigts opalins, le détournement face au pin, les mauvais démons n’arrivaient pas à l’effrayer. Elle avait grandi ainsi, portant la couronne de ses péchés…l’indifférence voilant ses yeux. Elle n’avait jamais vécu. Jamais, pleinement, complètement, totalement.

-Tu vas où ?
-Vers les lumières.
-Elles ne sont plus là.
-Je vais vers les lumières, là-bas.
-Elles s’éteindront.
-Je mourrai, là-bas.
-Tu mourras tout court, là ou bien là-bas. Tu mourras.
-Tout le monde meurt.

Sôko courut quelques mètres après le camion, le sourire grandissant sur ses lèvres voluptueuses. Celui-là même qui emportait, les nuits du dimanche, les frères Imai loin, dans les grandes villes, pour jeter l’argent dans des jeux salaces. Le père criait…comme Sôko avait pu crier au seuil de la porte, il y a des années maintenant. Le père pleurait…et Sôko ne ressentait rien. Rien sinon le vent. Ça oui, elle le sentait. Elle pouvait le sentir lui arracher le visage, les pensées et puis le cœur aussi. Parce qu’il le fallait. Il fallait le déluge en son être pour pouvoir se reconstruire, laver cette sueur qui agrippait ses cheveux sur sa nuque. Laver ces larmes terreuses qui embourbaient ses joues. Laver ces émotions, prisonnières de son esprit. Le laver lui aussi de ses misérables souvenirs. Et puis laver toujours et encore cette même robe usée par la poussière.

La mélodie avait une suite "Sôko renaîtrait sous les néons tokyoïtes. Dans une masse anonyme. Dans des crimes colorés et des baisers oubliés."


Les deux doigts finissant leur marche sur une silhouette parfaite, un top-model aux cheveux ébouriffés, la page tournait et le magazine retombait contre ses genoux écorchés. On fermait l'illusion pour s'en créer une. Elle se rappelait qu'à la vue de ces beaux artifices, elle avait pensé très fort, qu'une nuit elle marcherait
marcherait
marcherait
si loin de tout qu'on l'oublierait
marcherait encore et toujours pour s'oublier.





I M A I S O K O  cherry-coloured funk Tumblr_inline_opvkxn4Plw1ujy1wn_540


Spoiler:

je vous en prie ne me remerciez pas
«Akagi Setsuna»
Akagi Setsuna
date d'installation : 06/12/2017
messages : 86
pseudo : may
avatar + © : komatsu(la douceur); kawaiinekoj(avatar); minori(sign); faust(icons)
emploi/études : youtubeuse.
I M A I S O K O  cherry-coloured funk 49bd8956b0276f80699872e9b23b3db1
Sam 9 Déc - 0:57
Akagi Setsuna
cocteau twins et sunmi j'me sens attaquée
«Nam Hee Jun»
Nam Hee Jun
date d'installation : 25/11/2017
messages : 303
pseudo : tragie
avatar + © : shin ho seok (wonho - monsta x)
ava: cproject ; signa: astra
âge du perso : 32
emploi/études : escort-boy
I M A I S O K O  cherry-coloured funk 338707Untitled4

Je voudrais m'échapper vite, comme la fumée toute noire
Dans mon petit bolide quant on fend le brouillard
Comme des météorites l’atmosphère nous sépare

I M A I S O K O  cherry-coloured funk Tumblr_p1supb5RSU1vg6fmwo7_1280

On croit tuer l'ennui quand on soulève nos verres
On passe nos meilleures nuits quand le soleil se lève
Association de mâles fêtards, mâles fêtards
Association de mâles fêtards, mâles fêtards

I M A I S O K O  cherry-coloured funk Tumblr_oygwk96PSv1uck6qpo1_1280

Elle était sucrée
Une part de mangue en été
J'ai bien cru que ça serait salé sans pépins
Une part de moi s'entêtait
Elle n'est pas dupe je souhaitais goûter son venin
Assis en tailleur au pied d'un chêne centenaire elle m'a dit parle un peu de toi et moi je ne sais pas me taire
Elle a su m'allumer ce soir un grain de sucre en mon thé vert
J'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté
Souvent on s'adore mais des fois t'es trop piquante
J'ai l'impression d’être assoiffé dans un pays tropical
T'es originale, mais moi je suis au régime
Je sais pas d'où t'es originaire mais ça te rend géniale
On s'aimait c'était voué a l’échec est-ce une partie de carte ou un dîner romantique
Elle était belle mais voulait voyager si loin
Pour combien de temps j'aurais plus son arôme antique

I M A I S O K O  cherry-coloured funk Gallery_634577_42465_2926639

Pour toi j'ai toujours de l'appétit
Pour ou nuit ou pour l'apéritif
Je te veux plus quand c'est interdit
Ma boisson sucrée mon additif

Sam 9 Déc - 0:59
Nam Hee Jun
I M A I S O K O  cherry-coloured funk 2428270183 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 2428270183 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 2428270183
«Sato Eiji»
Sato Eiji
date d'installation : 25/11/2017
messages : 580
pseudo : marley smith
avatar + © : giriboy ©️ marleysmith
âge du perso : 30
emploi/études : briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche
I M A I S O K O  cherry-coloured funk Tumblr_nt9uj4qvMs1uazugyo1_500
I M A I S O K O  cherry-coloured funk Bed26a010a1dd2e1eb1e55b28744e561
I M A I S O K O  cherry-coloured funk Tini_pills_by_king_lulu_deer-db1ecvu
I M A I S O K O  cherry-coloured funk Heart_rate_monitor_by_king_lulu_deer-db1bg73
MY VIBES
Girl wayne ton body
Montre-leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits
Wayne comme une vipère si t'as le savoir-faire
T'inquiète pas, y a pas de galère
Je le dirai ni à ton père ni à ta mère
Ondule comme un ver de terre
Jette-moi dans les yeux ton regard de panthère



I M A I S O K O  cherry-coloured funk 350208keiji2I M A I S O K O  cherry-coloured funk 833454keiji
I M A I S O K O  cherry-coloured funk 389c495922d6f308b71da725f302414c-dbljxll
I M A I S O K O  cherry-coloured funk Knife_left_by_king_lulu_deer-dbitycx
KILLING ME SOFLTY

I promise baby it could be worse
I'm out here gettin' my money
Everyday sunny
Steez on flame
I know
Tellin' my chauffeur "Hurry up and wait"
Too, he be like
Too, time to hit that road
Zoom, you on your solo
While I'm takin' photos to post


I M A I S O K O  cherry-coloured funk Star_child_by_king_lulu_deer-dbuhj03

Sam 9 Déc - 1:13
Sato Eiji
c'est quoi ce spoiler ? I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1729811174
«Tsuchie Petra»
Tsuchie Petra
date d'installation : 28/11/2017
messages : 199
pseudo : mimi, taequila ♡
avatar + © : iu la douce ©️milles rêves
emploi/études : étudiante en langue
I M A I S O K O  cherry-coloured funk Tumblr_ouemltvpOD1wu979mo3_400
Sam 9 Déc - 1:16
Tsuchie Petra
I M A I S O K O  cherry-coloured funk 361335632 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 361335632 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 361335632
«Imai Sôko»
Imai Sôko
date d'installation : 09/12/2017
messages : 37
pseudo : re dsl
avatar + © : sunmi + skate vibes
emploi/études : fatale alchimiste fabriquant les drogues les plus convoitées, les plus appréciées et envoûtantes...les poisons les plus vantés du marché. Commerçante de petite mort en sachets rosés, elle dépose dans le creux de leurs paumes leurs rêves fait réalité.
I M A I S O K O  cherry-coloured funk 848710Untitled1



宇宙少女
cosmic girl



I M A I S O K O  cherry-coloured funk 220310tumblrov2j5kN6rP1s5kxalo2540

Never put your faith in a prince. When you require a miracle, trust in a w i t c h.

I’m a woman, i’m a twisted fool, my hands are twisted too : five fingers to black hooves. I’m a woman don’t spin me a lie. Got toes and I can smile. I’m crooked but upright.

F u n k y, chic and smooth.

I M A I S O K O  cherry-coloured funk 693416tumblrov2j5kN6rP1s5kxalo1540

make it rain 
girl

Sam 9 Déc - 11:40
Imai Sôko
@akagi setsuna I M A I S O K O  cherry-coloured funk 2428270183 tu connais cocteau twins you're on a superior shit right here I M A I S O K O  cherry-coloured funk 3999661005

@nam hee jun I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1884071807 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1884071807 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1884071807

@sato eiji y a koi t pas content I M A I S O K O  cherry-coloured funk 2360571802

@tsuchie petra trop hâte que tu joues hyuna I M A I S O K O  cherry-coloured funk 3476651626
«Itô Takeshi»
young god
Itô Takeshi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 356
pseudo : .
avatar + © : taehyung + cez
emploi/études : takeshi n'est rien sinon un marginal, un pouilleux aux airs grandioses. un artiste de génie perdu dans une esprit de déluré, d'idéaliste à la grande gueule et aux mots tranchants. un artiste talentueux à l'estomac qui crie famine, aux mains qui dénoncent la connerie humaine. what i create is chaos...
I M A I S O K O  cherry-coloured funk 908694Untitled1
et si tu crois encore qu'on peut
SAUVER NOTRE 
ETOILE

You’re dripping like a saturated sunrise, you’re spilling like an overflowing sink. You’re ripped at every edge but you’re a masterpiece and now i’m tearing through the pages and the ink. Everything is b l u e : his pills, his hands, his jeans and now i’m covered in the colors pull apart at the seams and it's b l u e. Everything is grey : his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color, he don’t know what it means. And he's b l u e.

I M A I S O K O  cherry-coloured funk 545815tumblroaweuoYY7e1ro8nmyo2400

Sam 9 Déc - 12:23
Itô Takeshi
wow t knon vraiment une bôté, incroyable perso, du talent pur, bravo pour ce génie I M A I S O K O  cherry-coloured funk 3022849927
«Itô Sosuke»
Itô Sosuke
date d'installation : 26/11/2017
messages : 48
pseudo : wolf haley.
avatar + © : dong sicheng + laura mon main sang
âge du perso : 23
emploi/études : on suit le chemin du père et on se tait. qu'il soit enterré ou non, on s'en fout, ce qui compte, c'est l'honneur de la famille, non? alors, il faut étudier, il faut continuer de s'abrutir avec les banalités générales, aucun requiem n'a jamais aidé personne.
「 寂しいとか愛とかわかんない 」

i can’t embrace the identity that’s full of crudities, i can’t get out from this small theater. in the end, before i knew it, i want to run away. i came so far by constantly muting background chatters like that; everyone is desperately protecting themselves, waiting for someone to offer help.

( i don't want to t h i n k
because i became an i d i o t.)


I M A I S O K O  cherry-coloured funk Tumblr_orde00W4sT1w5kqmto1_1280

Sam 9 Déc - 12:30
Itô Sosuke
«Tanaka Eita»
Tanaka Eita
date d'installation : 23/11/2017
messages : 248
pseudo : HAUT LES COEURS.
avatar + © : kim jisoo (nana♡)
emploi/études : l'abandon de ses études d'art après l'obtention de sa licence. désormais, il parcourt les peaux traçant mille et une merveille de bout de son aiguille — tatoueur.
I M A I S O K O  cherry-coloured funk Tumblr_o3j4emtkBN1v79mtio1_500

Sam 9 Déc - 12:32
Tanaka Eita
I M A I S O K O  cherry-coloured funk 2428270183 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 2428270183 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 2428270183 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 2428270183 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 2428270183 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 2428270183 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 2428270183
«Tsuchie Petra»
Tsuchie Petra
date d'installation : 28/11/2017
messages : 199
pseudo : mimi, taequila ♡
avatar + © : iu la douce ©️milles rêves
emploi/études : étudiante en langue
I M A I S O K O  cherry-coloured funk Tumblr_ouemltvpOD1wu979mo3_400
Sam 9 Déc - 14:22
Tsuchie Petra
Imai Sôko a écrit:
@tsuchie petra trop hâte que tu joues hyuna I M A I S O K O  cherry-coloured funk 3476651626

bientôt bb, promis I M A I S O K O  cherry-coloured funk 3999661005
«Nam Hee Jun»
Nam Hee Jun
date d'installation : 25/11/2017
messages : 303
pseudo : tragie
avatar + © : shin ho seok (wonho - monsta x)
ava: cproject ; signa: astra
âge du perso : 32
emploi/études : escort-boy
I M A I S O K O  cherry-coloured funk 338707Untitled4

Je voudrais m'échapper vite, comme la fumée toute noire
Dans mon petit bolide quant on fend le brouillard
Comme des météorites l’atmosphère nous sépare

I M A I S O K O  cherry-coloured funk Tumblr_p1supb5RSU1vg6fmwo7_1280

On croit tuer l'ennui quand on soulève nos verres
On passe nos meilleures nuits quand le soleil se lève
Association de mâles fêtards, mâles fêtards
Association de mâles fêtards, mâles fêtards

I M A I S O K O  cherry-coloured funk Tumblr_oygwk96PSv1uck6qpo1_1280

Elle était sucrée
Une part de mangue en été
J'ai bien cru que ça serait salé sans pépins
Une part de moi s'entêtait
Elle n'est pas dupe je souhaitais goûter son venin
Assis en tailleur au pied d'un chêne centenaire elle m'a dit parle un peu de toi et moi je ne sais pas me taire
Elle a su m'allumer ce soir un grain de sucre en mon thé vert
J'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté
Souvent on s'adore mais des fois t'es trop piquante
J'ai l'impression d’être assoiffé dans un pays tropical
T'es originale, mais moi je suis au régime
Je sais pas d'où t'es originaire mais ça te rend géniale
On s'aimait c'était voué a l’échec est-ce une partie de carte ou un dîner romantique
Elle était belle mais voulait voyager si loin
Pour combien de temps j'aurais plus son arôme antique

I M A I S O K O  cherry-coloured funk Gallery_634577_42465_2926639

Pour toi j'ai toujours de l'appétit
Pour ou nuit ou pour l'apéritif
Je te veux plus quand c'est interdit
Ma boisson sucrée mon additif

Sam 9 Déc - 16:20
Nam Hee Jun
I M A I S O K O  cherry-coloured funk 2428270183
«Kinoshita Asae»
damnée
Kinoshita Asae
date d'installation : 27/11/2017
messages : 527
pseudo : JEUNESSE DU FAUVE
avatar + © : lee chaeeu + (tragie bb)
emploi/études : professeur de musique; harmonie sensuelle, tu joues de tes doigts fins d'envoutants sortilèges devant toute sorte d'étudiants
I M A I S O K O  cherry-coloured funk Tumblr_oxvxkj4vgw1wzmqr6o1_500

fetish
you got a fetish for my l o v e,
i push you out and you come right back,
don't see a point in blaming you,
if were you,
i'd do me too,
you got a fetish for my love

Sam 9 Déc - 17:24
Kinoshita Asae
I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1255283679 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1255283679 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1255283679 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1255283679 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1255283679
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 9 Déc - 18:26
Invité
I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 1356702119
«Imai Sôko»
Imai Sôko
date d'installation : 09/12/2017
messages : 37
pseudo : re dsl
avatar + © : sunmi + skate vibes
emploi/études : fatale alchimiste fabriquant les drogues les plus convoitées, les plus appréciées et envoûtantes...les poisons les plus vantés du marché. Commerçante de petite mort en sachets rosés, elle dépose dans le creux de leurs paumes leurs rêves fait réalité.
I M A I S O K O  cherry-coloured funk 848710Untitled1



宇宙少女
cosmic girl



I M A I S O K O  cherry-coloured funk 220310tumblrov2j5kN6rP1s5kxalo2540

Never put your faith in a prince. When you require a miracle, trust in a w i t c h.

I’m a woman, i’m a twisted fool, my hands are twisted too : five fingers to black hooves. I’m a woman don’t spin me a lie. Got toes and I can smile. I’m crooked but upright.

F u n k y, chic and smooth.

I M A I S O K O  cherry-coloured funk 693416tumblrov2j5kN6rP1s5kxalo1540

make it rain 
girl

Sam 9 Déc - 23:03
Imai Sôko
I M A I S O K O  cherry-coloured funk 2620207633 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 2620207633 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 2620207633 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 2620207633 I M A I S O K O  cherry-coloured funk 2620207633
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: présentations :: les validés-
Sauter vers: