-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 ::  :: gestion du personnage :: répertoires liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

itô takeshi ~ let him burn

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
«Itô Takeshi»
young god
Itô Takeshi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 356
pseudo : .
avatar + © : taehyung + cez
emploi/études : takeshi n'est rien sinon un marginal, un pouilleux aux airs grandioses. un artiste de génie perdu dans une esprit de déluré, d'idéaliste à la grande gueule et aux mots tranchants. un artiste talentueux à l'estomac qui crie famine, aux mains qui dénoncent la connerie humaine. what i create is chaos...
itô takeshi ~ let him burn - Page 2 908694Untitled1
et si tu crois encore qu'on peut
SAUVER NOTRE 
ETOILE

You’re dripping like a saturated sunrise, you’re spilling like an overflowing sink. You’re ripped at every edge but you’re a masterpiece and now i’m tearing through the pages and the ink. Everything is b l u e : his pills, his hands, his jeans and now i’m covered in the colors pull apart at the seams and it's b l u e. Everything is grey : his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color, he don’t know what it means. And he's b l u e.

itô takeshi ~ let him burn - Page 2 545815tumblroaweuoYY7e1ro8nmyo2400

Dim 26 Nov - 22:34
Itô Takeshi
re dsl non dsl itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2608789429
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
Yamashita Elly
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 29
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup
itô takeshi ~ let him burn - Page 2 Tumblr_ozyh2sAxit1rm8evlo1_540

She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying


itô takeshi ~ let him burn - Page 2 Tumblr_ozyfsdQGWl1w009eko1_540

The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning


itô takeshi ~ let him burn - Page 2 ILmFMQK

#Teampink
Dim 26 Nov - 22:40
Yamashita Elly
:@ bon je te mp quand j'ai une idée .
«Itô Takeshi»
young god
Itô Takeshi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 356
pseudo : .
avatar + © : taehyung + cez
emploi/études : takeshi n'est rien sinon un marginal, un pouilleux aux airs grandioses. un artiste de génie perdu dans une esprit de déluré, d'idéaliste à la grande gueule et aux mots tranchants. un artiste talentueux à l'estomac qui crie famine, aux mains qui dénoncent la connerie humaine. what i create is chaos...
itô takeshi ~ let him burn - Page 2 908694Untitled1
et si tu crois encore qu'on peut
SAUVER NOTRE 
ETOILE

You’re dripping like a saturated sunrise, you’re spilling like an overflowing sink. You’re ripped at every edge but you’re a masterpiece and now i’m tearing through the pages and the ink. Everything is b l u e : his pills, his hands, his jeans and now i’m covered in the colors pull apart at the seams and it's b l u e. Everything is grey : his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color, he don’t know what it means. And he's b l u e.

itô takeshi ~ let him burn - Page 2 545815tumblroaweuoYY7e1ro8nmyo2400

Dim 26 Nov - 23:09
Itô Takeshi
trop hâte de jamais avoir de lien avec toi itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3381591764
«Shimoi Haze»
Mister noël 2017
Shimoi Haze
date d'installation : 25/11/2017
messages : 139
pseudo : spring bloom
avatar + © : park jimin ©️ MON BB
emploi/études : barman dans un pub la journée, dans une boite la nuit
itô takeshi ~ let him burn - Page 2 Tumblr_oaa24alFrt1ro8nmyo1_400
Lun 27 Nov - 17:53
Shimoi Haze
itô takeshi ~ let him burn - Page 2 7966df71fd15750755b847e620d5fa43

c'est tout pour moi bonsoar itô takeshi ~ let him burn - Page 2 1341049236
«Itô Takeshi»
young god
Itô Takeshi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 356
pseudo : .
avatar + © : taehyung + cez
emploi/études : takeshi n'est rien sinon un marginal, un pouilleux aux airs grandioses. un artiste de génie perdu dans une esprit de déluré, d'idéaliste à la grande gueule et aux mots tranchants. un artiste talentueux à l'estomac qui crie famine, aux mains qui dénoncent la connerie humaine. what i create is chaos...
itô takeshi ~ let him burn - Page 2 908694Untitled1
et si tu crois encore qu'on peut
SAUVER NOTRE 
ETOILE

You’re dripping like a saturated sunrise, you’re spilling like an overflowing sink. You’re ripped at every edge but you’re a masterpiece and now i’m tearing through the pages and the ink. Everything is b l u e : his pills, his hands, his jeans and now i’m covered in the colors pull apart at the seams and it's b l u e. Everything is grey : his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color, he don’t know what it means. And he's b l u e.

itô takeshi ~ let him burn - Page 2 545815tumblroaweuoYY7e1ro8nmyo2400

Lun 27 Nov - 18:53
Itô Takeshi
itô takeshi ~ let him burn - Page 2 855569243

je rajoute:

jtrouve t'es très amoureux de moi .


«Shimoi Haze»
Mister noël 2017
Shimoi Haze
date d'installation : 25/11/2017
messages : 139
pseudo : spring bloom
avatar + © : park jimin ©️ MON BB
emploi/études : barman dans un pub la journée, dans une boite la nuit
itô takeshi ~ let him burn - Page 2 Tumblr_oaa24alFrt1ro8nmyo1_400
Lun 27 Nov - 20:22
Shimoi Haze
arrête j'ai une idée de lien mais ça va nous (enfin surtout moi) mettre en pls itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2428270183  
genre jsp si t'as vu comment haze il est, mais il fuguait souvent de la casa d'son père avant vu qu'il était violent avec lui tout ça, et du coup il traînait dans les quartiers qu'il fallait pas, et c'est là qu'il aurait pu rencontrer takeshi itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2428270183
me demande pas comment, mais j'imagine trop haze avoir de l'admiration pour tout ce qu'est takeshi, genre il serait trop en mode itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2428270183 quand il le voit,pour sa personnalité, ce qu'il est tout court
puis ils auraient pu se rapprocher idk comment, ça serait où l'époque haze avait interdiction de sortir avec des mecs sous peine de se faire éclater par son père mais je le vois grave avoir développé un crush sur take itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2428270183
évidemment ça aurait pas été réciproque et take l'aurait vite friendzoned mais je vois pas take le rejeter totalement pour autant, limite le prendre sous son aile un peu et presque être celui qui l'a poussé à prendre son indépendance et quitter la baraque de son père pour vivre sa vie comme il le veut itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2428270183
je les vois grave de faire de connerie ensemble, genre se faire courser par les flics tout ça, à bord de la caisse toute pourrie de take avec des vieilles chansons vintage à fond itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2428270183
puis quand il serait en galère take saurait que l'appart de haze est là, genre limite ça serait son squat son appart à take en mode "donne-moi un lit et du riz pour ce soir stp" itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2428270183
je sais pas si ça peut te plaire mais j'ai archi abusé de ce gif morte itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2428270183 itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2428270183 itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2428270183
«Itô Takeshi»
young god
Itô Takeshi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 356
pseudo : .
avatar + © : taehyung + cez
emploi/études : takeshi n'est rien sinon un marginal, un pouilleux aux airs grandioses. un artiste de génie perdu dans une esprit de déluré, d'idéaliste à la grande gueule et aux mots tranchants. un artiste talentueux à l'estomac qui crie famine, aux mains qui dénoncent la connerie humaine. what i create is chaos...
itô takeshi ~ let him burn - Page 2 908694Untitled1
et si tu crois encore qu'on peut
SAUVER NOTRE 
ETOILE

You’re dripping like a saturated sunrise, you’re spilling like an overflowing sink. You’re ripped at every edge but you’re a masterpiece and now i’m tearing through the pages and the ink. Everything is b l u e : his pills, his hands, his jeans and now i’m covered in the colors pull apart at the seams and it's b l u e. Everything is grey : his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color, he don’t know what it means. And he's b l u e.

itô takeshi ~ let him burn - Page 2 545815tumblroaweuoYY7e1ro8nmyo2400

Lun 27 Nov - 21:46
Itô Takeshi
mais lol allez adjugé vendu au suivant

non mais itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2428270183 itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2428270183 itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2428270183 itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2428270183 itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2428270183 itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2428270183 itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2428270183 j'aime tROP ???? C GENIAL ???? GENRE WOW itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3381591764 itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3999661005
trop d'émotions puis trop doux haze itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3381591764 mais con comme il est take il aurait même pas capté au départ que haze développait un crush sur lui. ET GENRE CA AURAIT PU ETRE GRAVE DES QUIPROQUOS GENRE PTN CA ME FAIRE RIRE MAIS du genre take qui lui passe sa veste pck il fait froid (oubliez pascal le grand frère voici take le grand-frère) mais exactement comme tu dis, vraiment pour le prendre sous son aile et tout et l'aUTRE QUI SE FAIT DES FILMS EN MODE "wow senpai itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3381591764"
puis même genre take qui balance des trucs genre "y a quoi ? pk tu me regarde comme ça ?" et genre faire un grand sourire en mode trop taquin "t'es amoureux de moi ou quoi ?" itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3381591764 takeshi king of tact itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3381591764
puis jsp il aurait compris un jour pck tout de même c'est un boulet mais y a des limites, et il se sentirait trop mal...genre...il saurait pas comment réagir itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3381591764 il lui ferait comprendre qu'il aime les meufs en mode "wow regarde celle-là trop bonne" itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3381591764 king of tact 2.0 itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3381591764

bref non mais j'adore ça correspond tellement à take le grand-frère des rues puis de ouf il aurait poussé haze aux vices et aux "crimes" genre voler, se battre, l'alcool à gogo, la fumette etc...itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2428270183 puis en rire comme des gamins pck en vrai c koi la vie si ce n'est un grand jeu ?

bref tu m'AS HYPED DE OUF LA JSUIS KI

«Shimoi Haze»
Mister noël 2017
Shimoi Haze
date d'installation : 25/11/2017
messages : 139
pseudo : spring bloom
avatar + © : park jimin ©️ MON BB
emploi/études : barman dans un pub la journée, dans une boite la nuit
itô takeshi ~ let him burn - Page 2 Tumblr_oaa24alFrt1ro8nmyo1_400
Lun 27 Nov - 23:06
Shimoi Haze
"WOW SEMPAI" HVBFGHGB J'AI LACHE MA LARME  itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2428270183
PASCAL WHO I ONLY KNOW TAKE LE GRAND FRERE itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2876608008
mais c'est tellement archi parfait??? SHOOK??? itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3381591764
BHFBHG MOI JDIS CA EXIGE UN RP itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2428270183
«Nagakage Sora»
Nagakage Sora
date d'installation : 26/11/2017
messages : 68
pseudo : queen tease.
avatar + © : minatozaki sana (twice) by nightglowgraphics.
emploi/études : live streameuse de jeux vidéo.
itô takeshi ~ let him burn - Page 2 Tumblr_oaryilPnEh1ux5jmjo2_250

A FULL DOSAGE OF
DETRIMENTAL DYSFUNCTION


☆ hee jun

Mar 28 Nov - 0:05
Nagakage Sora
senpai, notice me itô takeshi ~ let him burn - Page 2 143851973
j'ai pas réussi à activer mes deux neurones, mais je veux un lien, donc j'laisse ma marque pour pas oublier itô takeshi ~ let him burn - Page 2 1156004286
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
Yamashita Elly
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 29
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup
itô takeshi ~ let him burn - Page 2 Tumblr_ozyh2sAxit1rm8evlo1_540

She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying


itô takeshi ~ let him burn - Page 2 Tumblr_ozyfsdQGWl1w009eko1_540

The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning


itô takeshi ~ let him burn - Page 2 ILmFMQK

#Teampink
Mar 28 Nov - 0:13
Yamashita Elly
bon morte j'ai peut-être eu une idée mais désolé il est 00h00 je vais sûrement être incompréhensible et te proposer une idée de merde


mais j'avais en tête que :

takeshi et elly c'est le jour et la nuit, l'un est riche, l'autre est déchu, rêveur, anarchiste et mène une vie tellement différente et l'un est matérialiste, vipère, limite malsain et accroc à l'image qu'il renvoie (même s'il montre dans son comportement qu'il n'en a que faire mais, en réalité, il adore qu'on parle de lui, que ce soit par le biais de scandales, de potins et autre) mais aussi à la célébrité, totalement le contraire de itô.
relation conflictuelle, ils de détestent mais pourtant l'aîné n'arrive pas à ce sortir ce gamin des rues de son esprit, il veut l'aider, l'épauler mais sa fierté et son image sont trop importantes alors il continue de jouer le gamin méprisant, le monsieur qui crie haut et fort moi j'ai une meilleure vie que toi, toi t'es rien, t'es mort dans le game mais qui pourtant derrière toutes ces paroles crachées au visage de l'autre et les rabaissement multiple s'inquiète pour lui, va limite le suivre dès qu'il le croise dans ces ruelles malfamées et pourtant continue de jouer la grosse bitch devant lui

voilà c'est qu'une ébauche dis moi ce que t'en pense et comment on peut le développer ou voir pour un autre truc bb itô takeshi ~ let him burn - Page 2 1884071807
«Itô Takeshi»
young god
Itô Takeshi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 356
pseudo : .
avatar + © : taehyung + cez
emploi/études : takeshi n'est rien sinon un marginal, un pouilleux aux airs grandioses. un artiste de génie perdu dans une esprit de déluré, d'idéaliste à la grande gueule et aux mots tranchants. un artiste talentueux à l'estomac qui crie famine, aux mains qui dénoncent la connerie humaine. what i create is chaos...
itô takeshi ~ let him burn - Page 2 908694Untitled1
et si tu crois encore qu'on peut
SAUVER NOTRE 
ETOILE

You’re dripping like a saturated sunrise, you’re spilling like an overflowing sink. You’re ripped at every edge but you’re a masterpiece and now i’m tearing through the pages and the ink. Everything is b l u e : his pills, his hands, his jeans and now i’m covered in the colors pull apart at the seams and it's b l u e. Everything is grey : his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color, he don’t know what it means. And he's b l u e.

itô takeshi ~ let him burn - Page 2 545815tumblroaweuoYY7e1ro8nmyo2400

Mar 28 Nov - 16:25
Itô Takeshi
haze - hdfjksfg j'étais trop morte devant mon écran en l'écrivant itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3381591764 jsuis ki à part une gamine marre
par contre faut juste savoir comment haze a réagi face à la soudaine disparition de takeshi et à son retour dans le game comme une fleur itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2608789429

sonne moi qd tu veux bb itô takeshi ~ let him burn - Page 2 1884071807

soracutie - *senpai notices u itô takeshi ~ let him burn - Page 2 1884071807* alors déjà laisse moi te dire que sora est trop précieuse and that's that on that itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3381591764
ensuite t'as besoin de quoi ? genre du positif, négatif, everything in between ?

elly - bah wow itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3381591764 j'adore itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3381591764 takeshi détesterait ce mégalo pck il représenterait tout ce qu'il aime pas :
l'argent, la corruption, le fake etc...du coup, franchement il hésiterait pas à le faire chier en le voyant ou l'envoyer se faire voir ailleurs pck clairement il a pas son time itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3381591764
je vois pas de positif du côté de takeshi simplement parce qu'elly se la ramène trop et fait trop le mec alors que pour lui c'est juste un déchet/pourriture de la société qui n'a aucune individualité (ouais il y va fort). Il chercherait même pas à en savoir plus pck même s'il tente parfois elly lui renvoie son image préconçue quoi du gars hypra confiant et supérieur ce qui agacerait profondément le merdeux itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2428270183
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
Yamashita Elly
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 29
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup
itô takeshi ~ let him burn - Page 2 Tumblr_ozyh2sAxit1rm8evlo1_540

She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying


itô takeshi ~ let him burn - Page 2 Tumblr_ozyfsdQGWl1w009eko1_540

The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning


itô takeshi ~ let him burn - Page 2 ILmFMQK

#Teampink
Mar 28 Nov - 16:30
Yamashita Elly
mORTE JADORE itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3381591764

en plus je cherchais grave un truc du style ou du coup même si elly aime bien quelqu'un sans jamais le montrer, l'autre le hait plus que tout itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2428270183 et du coup comme il verrait qu'il emmerde take au plus haut point, il s'amuserait trop à le titiller, le faire chier et le pousser à bout sans pour autant en venir aux mains (enfin du côté d'elly MPDRNOIDR) mais au final c'est juste un prétexte pour rester pas loin de lui et de l'observer parce qu'en fait take il l'intrigue trop, il comprend pas comment quelqu'un peut être si détaché de la société et pas vouloir tout ce que lui il possède : richesse, célébrité, vie parfaite. en fait, il comprends pas du tt comment on peut pas être jaloux de lui (oui il est giga narcissique MORTEEE) itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2428270183
«Shimoi Haze»
Mister noël 2017
Shimoi Haze
date d'installation : 25/11/2017
messages : 139
pseudo : spring bloom
avatar + © : park jimin ©️ MON BB
emploi/études : barman dans un pub la journée, dans une boite la nuit
itô takeshi ~ let him burn - Page 2 Tumblr_oaa24alFrt1ro8nmyo1_400
Mar 28 Nov - 18:34
Shimoi Haze
haze aurait super mal réagi à sa disparation, il a grave besoin de takeshi dans sa vie en vrai, ça serait sa bouffée d'air frais tout ça et s'il disparaît du jour au lendemain sans prévenir personne, haze se serait fait des sales films dans sa tête déjà, il se serait grave senti seul sans lui et aurait encore fait plus de connerie (ou du moins plus que quand il est avec take mdrrbrhb) du style fréquenter un gars qui l'a drogué @eita itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2428270183 et si ce petit con redébarque comme si de rien était haze va direct lui faire la gueule, en mode "takru tu pouvais jouer avec mes sentiments comme ça mais vtf bien" itô takeshi ~ let him burn - Page 2 1341049236 en vrai  take lui manquerait trop mais il serait trop énervé pour le moment pour lui pardonner sa disparition, il le bouderait quoi itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3381591764
«Nagakage Sora»
Nagakage Sora
date d'installation : 26/11/2017
messages : 68
pseudo : queen tease.
avatar + © : minatozaki sana (twice) by nightglowgraphics.
emploi/études : live streameuse de jeux vidéo.
itô takeshi ~ let him burn - Page 2 Tumblr_oaryilPnEh1ux5jmjo2_250

A FULL DOSAGE OF
DETRIMENTAL DYSFUNCTION


☆ hee jun

Mar 28 Nov - 23:03
Nagakage Sora
senpai noticed me itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3954356658
han gros merci pour le compliment :$$$ sora c'est la douceur ;w;
oui, j'ai besoin d'un peu de tout itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2773713158

han, j'viens de penser à un truc qui pourrait, ou pourrait ne pas servir mdr. genre je vois le daddy de sora est super altruiste, surtout envers ceux qu'ont pas beaucoup. lui-même étant un ex-taulard sait que la société elle est pas très douce et toussa. donc je l'imaginais offrir de la bouffe aux sans abris, ou aux gens sans moyens quand il y a des restes des repas (cad souvent, parce que le resto est pas hyper populaire). bref, peut-être qu'ils auraient pu se rencontre de là. voilà, ct tout pour mon ptit brain fart itô takeshi ~ let him burn - Page 2 143851973
«Itô Takeshi»
young god
Itô Takeshi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 356
pseudo : .
avatar + © : taehyung + cez
emploi/études : takeshi n'est rien sinon un marginal, un pouilleux aux airs grandioses. un artiste de génie perdu dans une esprit de déluré, d'idéaliste à la grande gueule et aux mots tranchants. un artiste talentueux à l'estomac qui crie famine, aux mains qui dénoncent la connerie humaine. what i create is chaos...
itô takeshi ~ let him burn - Page 2 908694Untitled1
et si tu crois encore qu'on peut
SAUVER NOTRE 
ETOILE

You’re dripping like a saturated sunrise, you’re spilling like an overflowing sink. You’re ripped at every edge but you’re a masterpiece and now i’m tearing through the pages and the ink. Everything is b l u e : his pills, his hands, his jeans and now i’m covered in the colors pull apart at the seams and it's b l u e. Everything is grey : his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color, he don’t know what it means. And he's b l u e.

itô takeshi ~ let him burn - Page 2 545815tumblroaweuoYY7e1ro8nmyo2400

Mer 29 Nov - 18:54
Itô Takeshi
@"yamashita elly" en vrai c'est un peu triste parce que pour le coup elly est pas trop méchant dans le fond mais il le cache trop et tout c'est :@@ très frustrant :@@@ et puis il est trop mignon itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3381591764
enfin pourquoi pas une évolution plus tard hein dans le genre un jour ils sont forcés à briser la glace et tout...et takeshi qui lui rabâche ses croyances/idéaux et elly en mode itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3476651626

@"shimoi haze" wow mais une bande de fragiles jpp itô takeshi ~ let him burn - Page 2 1341049236
vous connaissez pas la dure loi de la jungle, si takeshi parle et dit what's up dans sa vie il court le risque de 1) mettre en danger ses proches et 2) se mettre en danger itô takeshi ~ let him burn - Page 2 1341049236
on rigole pas avec les mafieux itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3381591764
mais ouais je comprends qu'il soit dans incompréhensibilité et ça tue takeshi parce qu'il sait que les gens ont toutes les raisons de lui en vouloir mais d'un côté il s'en lave les mains pck il sait qu'il a fait le bon choix et que il leur a épargné bien des soucis itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3999661005 du coup grave triste... itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2233825266

@"nagakage sora" ouuuuh j'adore ta piste itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3381591764 définitivement, il aurait pu s'incruster dans le resto si c'est gratuit, ça lui convient itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2773713158 pk pas si sora prête main forte de temps à autre, genre l'avoir remarqué, cette petite qui parle pas trop, qui a l'air recluse et dans son monde. Takeshi est extraverti et assez sociable, donc forcément il serait venu vers elle en mode "ouais c bien ce qu'il fait ton père et tout tu dois être fière de lui" blabla...et je pense qu'ils auraient pu construire au fur et à mesure du temps une sorte d'amitié. Genre quand Take rentre dans le resto il est tout sourire et va direct parler à Sora pck voilà il s'intéresse à ce qu'elle fait notamment son délire de jeux vidéos qu'il trouve cool. Pourquoi pas l'emmener faire des tours si le père veut bien hjdksdfdgf dans des arcades et tout etc... Enfin j'imaginais un truc giga doux à l'image de Sora. Genre limite elle serait sa famille (avec son père) de substitution, pck la sienne voilà quoi itô takeshi ~ let him burn - Page 2 2608789429 enfin c'est brouillon mais itô takeshi ~ let him burn - Page 2 3381591764 jfais de mon mieux
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: gestion du personnage :: répertoires liens-
Sauter vers: