Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ::  :: gestion du personnage :: répertoires liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

shimoi haze ◇ russian roulette

Aller à la page : 1, 2  Suivant
«Shimoi Haze»
Mister noël 2017
Shimoi Haze
date d'installation : 25/11/2017
messages : 139
pseudo : spring bloom
avatar + © : park jimin ©️ MON BB
emploi/études : barman dans un pub la journée, dans une boite la nuit
shimoi haze ◇ russian roulette Tumblr_oaa24alFrt1ro8nmyo1_400
Sam 25 Nov - 21:38
Shimoi Haze

SHIMOI HAZE

un petit sous titrepas trop long

m y i d ☽ surnom : juste haze, c'est court et marquant, y a pas besoin de surnom, c'est l'étranger, le pas commun. daichi, c'est son prénom japonais mais il l'utilise pas, ne l'aime pas. ◊ âge : un gamin de vingt-deux ans. ◊ lieu et date de naissance : la ville des beatles liverpool, à la fin de la période hivernale, un 31 mars. ◊ nationalité + origines : naturalisé japonais. son père japonais, a étudié à liverpool plus jeune. il a rencontré là-bas sa mère, il suppose qu'elle est anglaise mélangée japonaise, haze n'en sait trop rien il n'a que des photos d'elle, son père refuse de lui parler d'elle. ◊ métier, études: barman dans différents bars jour et nuit, ayant arrêté les études après le lycée. ◊ côté argent : son père est un riche homme d'affaire. ce dernier lui envoie du fric tous les mois pour le ramener à la maison, mais haze n'y touche pas. il veut que son fils suive sa voix mais haze il veut pas être associé à un type comme lui. haze s'en sort pas trop mal avec ses deux salaires, moyen. ◊ côté coeur : en couple depuis six mois, haze se sent bien avec lui. il l'envoie des photos de son copain à son père pour l'emmerder. ◊ orientation sexuelle : son père l'a longtemps forcé à n'aimer que les filles, mais quand il s'est définitivement barré de chez lui, haze a commencé à sortir avec qui il voulait, bisexuel. ◊ hobbies : le rock anglais des 80s, le groove japonais, le hip-hop coréen, la guitare électrique & acoustique, collectionner des vinyles, le handball, son vespa rouge, ses clopes, son chat. ◊ signe particulier ? :  une cicatrice à l'arcade, son père lui avait balancé son verre de cognac dessus.

a lil more ☽ positif, jaloux, naturel, fêtard, je m'en foutiste, influençable, impulsif, borné, petit con, narquois, monsieur connerie, maladroit, émotif, nocturne, le cœur avant la raison.

about me ☽ #keywords; doc martens, vestes en jean, jeans méga troués, tatoos à diverses endroits, l'odeur de cigarette, shots de vodka,  h24 sous écouteurs: "rock anglais 80s, groove japonais, hip-hop coréen" ; la collection de vinyles, l'électrophone, la guitare, les poils de chat sur ses sweats trop larges, lèvres mordues, cheveux décoiffés, cernes bleutés, un vespa rouge, les photos d'une mère inconnue, coktails maker, uniforme de handball, les néons, un enfoiré d'père, les pilules nirvana, petit con pas fini. 
mes recherches ☽

(M) first boy à ses dix-huit ans, une fois barré de chez son père, haze a commencé à sortir avec qui lui bon semblait, y compris les mecs, le firstboy est donc le premier copain de haze ou du moins le premier mec avec qui l'a embrassé, couché avec, ect (libre)
(F) best friend sa meilleure amie depuis de longues années, c'est à que haze racontait tous ses soucis avec son père, trouvait du réconfort, sa confidente, qui sait tout sur lui, elle est un peu la sœur qu'il n'a jamais eu. (libre)
(M/F) nom du lien description (libre)

«Shimoi Haze»
Mister noël 2017
Shimoi Haze
date d'installation : 25/11/2017
messages : 139
pseudo : spring bloom
avatar + © : park jimin ©️ MON BB
emploi/études : barman dans un pub la journée, dans une boite la nuit
shimoi haze ◇ russian roulette Tumblr_oaa24alFrt1ro8nmyo1_400
Sam 25 Nov - 21:38
Shimoi Haze


«Shimoi Haze»
Mister noël 2017
Shimoi Haze
date d'installation : 25/11/2017
messages : 139
pseudo : spring bloom
avatar + © : park jimin ©️ MON BB
emploi/études : barman dans un pub la journée, dans une boite la nuit
shimoi haze ◇ russian roulette Tumblr_oaa24alFrt1ro8nmyo1_400
Sam 25 Nov - 21:39
Shimoi Haze


«Tanaka Eita»
Tanaka Eita
date d'installation : 23/11/2017
messages : 248
pseudo : HAUT LES COEURS.
avatar + © : kim jisoo (nana♡)
emploi/études : l'abandon de ses études d'art après l'obtention de sa licence. désormais, il parcourt les peaux traçant mille et une merveille de bout de son aiguille — tatoueur.
shimoi haze ◇ russian roulette Tumblr_o3j4emtkBN1v79mtio1_500

Sam 25 Nov - 21:40
Tanaka Eita
shimoi haze ◇ russian roulette 3646099787 shimoi haze ◇ russian roulette 3646099787 shimoi haze ◇ russian roulette 3646099787 shimoi haze ◇ russian roulette 3646099787 shimoi haze ◇ russian roulette 3646099787 shimoi haze ◇ russian roulette 3646099787 shimoi haze ◇ russian roulette 3646099787
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
Yamashita Elly
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 29
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup
shimoi haze ◇ russian roulette Tumblr_ozyh2sAxit1rm8evlo1_540

She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying


shimoi haze ◇ russian roulette Tumblr_ozyfsdQGWl1w009eko1_540

The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning


shimoi haze ◇ russian roulette ILmFMQK

#Teampink
Sam 25 Nov - 21:45
Yamashita Elly
shimoi haze ◇ russian roulette 2620207633
«Shimoi Haze»
Mister noël 2017
Shimoi Haze
date d'installation : 25/11/2017
messages : 139
pseudo : spring bloom
avatar + © : park jimin ©️ MON BB
emploi/études : barman dans un pub la journée, dans une boite la nuit
shimoi haze ◇ russian roulette Tumblr_oaa24alFrt1ro8nmyo1_400
Sam 25 Nov - 21:54
Shimoi Haze
Tanaka Eita a écrit:
shimoi haze ◇ russian roulette 3646099787 shimoi haze ◇ russian roulette 3646099787 shimoi haze ◇ russian roulette 3646099787 shimoi haze ◇ russian roulette 3646099787 shimoi haze ◇ russian roulette 3646099787 shimoi haze ◇ russian roulette 3646099787 shimoi haze ◇ russian roulette 3646099787
MON MIEN shimoi haze ◇ russian roulette 2620207633 shimoi haze ◇ russian roulette 2620207633 shimoi haze ◇ russian roulette 2620207633
faut qu'on s'fasse un rp jsuis chaude shimoi haze ◇ russian roulette 3999661005

Yamashita Elly a écrit:
shimoi haze ◇ russian roulette 2620207633
BB shimoi haze ◇ russian roulette 4261448091
nous faut un lien iconic qui va faire trembler les murs d'emoji shimoi haze ◇ russian roulette 3110695363

«Tanaka Eita»
Tanaka Eita
date d'installation : 23/11/2017
messages : 248
pseudo : HAUT LES COEURS.
avatar + © : kim jisoo (nana♡)
emploi/études : l'abandon de ses études d'art après l'obtention de sa licence. désormais, il parcourt les peaux traçant mille et une merveille de bout de son aiguille — tatoueur.
shimoi haze ◇ russian roulette Tumblr_o3j4emtkBN1v79mtio1_500

Sam 25 Nov - 21:56
Tanaka Eita
Shimoi Haze a écrit:

MON MIEN shimoi haze ◇ russian roulette 2620207633 shimoi haze ◇ russian roulette 2620207633 shimoi haze ◇ russian roulette 2620207633
faut qu'on s'fasse un rp jsuis chaude shimoi haze ◇ russian roulette 3999661005

T READY RIGHT NOW??????
«Kimura Shinichi»
Kimura Shinichi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 120
pseudo : clemmm la star
avatar + © : kwon hyuk (dean) ft moi rip (avatar) / signa (@self) / gif (@tumblr)
emploi/études : travaille dans les affaires familiales, l'illégalité.
shimoi haze ◇ russian roulette Tumblr_inline_o7g9hxeamd1t6da4c_400

don’t make me sad,
don’t make me cry
sometimes love is
not enough
and the road gets tough
i don’t know why
keep making me laugh,
let’s go get high
the road is long, we carry on
try to have fun in the meantime

shimoi haze ◇ russian roulette Tumblr_osxlim9Rb11wtwl2oo8_540

Sam 25 Nov - 21:59
Kimura Shinichi
Shimoi Haze a écrit:
jsuis chaude shimoi haze ◇ russian roulette 3999661005

je ne retiendrai que ça shimoi haze ◇ russian roulette 2666077098
«Shimoi Haze»
Mister noël 2017
Shimoi Haze
date d'installation : 25/11/2017
messages : 139
pseudo : spring bloom
avatar + © : park jimin ©️ MON BB
emploi/études : barman dans un pub la journée, dans une boite la nuit
shimoi haze ◇ russian roulette Tumblr_oaa24alFrt1ro8nmyo1_400
Sam 25 Nov - 22:32
Shimoi Haze
Tanaka Eita a écrit:
T READY RIGHT NOW??????
OUI MORTE JE FLOOD ET J'ATTAQUE shimoi haze ◇ russian roulette 2620207633

Kimura Shinichi a écrit:
je ne retiendrai que ça shimoi haze ◇ russian roulette 2666077098
MDRRRRR
NOUS FAUT UN LIEN DU COUP shimoi haze ◇ russian roulette 2666077098
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
Yamashita Elly
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 29
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup
shimoi haze ◇ russian roulette Tumblr_ozyh2sAxit1rm8evlo1_540

She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying


shimoi haze ◇ russian roulette Tumblr_ozyfsdQGWl1w009eko1_540

The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning


shimoi haze ◇ russian roulette ILmFMQK

#Teampink
Sam 25 Nov - 23:07
Yamashita Elly
mORTE DONC !!!

Jme suis dit on peut partir sur un truc assez négatif (morte) pcq nos perso c le jour et la nuit le tiens il est en mode aesthetic 80's + emo alors que le miens il est giga matérialiste, so 2017 et nids à problèmes et il ADORE se clash avec les gens et juger tlm (et shade surtout shimoi haze ◇ russian roulette 1074522376) du coup jpense qu'ils s'entendraient archi pas nn ? MDBIRDR

«Shimoi Haze»
Mister noël 2017
Shimoi Haze
date d'installation : 25/11/2017
messages : 139
pseudo : spring bloom
avatar + © : park jimin ©️ MON BB
emploi/études : barman dans un pub la journée, dans une boite la nuit
shimoi haze ◇ russian roulette Tumblr_oaa24alFrt1ro8nmyo1_400
Lun 27 Nov - 18:14
Shimoi Haze
MDRRRB TOUJOURS DU NEGATIF ENTRE NOS PERSOS shimoi haze ◇ russian roulette 3381591764
mais carrément, le mien est rétro le tien moderne, haze n'aime pas les embrouilles le tien c'est tout le contraire mais si elly lui cherche la merde mon mien va s'enflammer direct bfhfnjgjb
je vois trop elly et haze avoir eu une relation, la relation improbable un peu, genre une semaine max puis elly qui se tape un autre mec et mORTE ça se clash sa mère depuis, qu'en penses-tu mon étalon shimoi haze ◇ russian roulette 2620207633
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
Yamashita Elly
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 29
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup
shimoi haze ◇ russian roulette Tumblr_ozyh2sAxit1rm8evlo1_540

She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying


shimoi haze ◇ russian roulette Tumblr_ozyfsdQGWl1w009eko1_540

The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning


shimoi haze ◇ russian roulette ILmFMQK

#Teampink
Lun 27 Nov - 21:50
Yamashita Elly
MDBURUDR MAIS GRV PTN MAIS NOS NEGATIFS SONT TROP DROLES JPP


mORTE c vrmt tout l'inverse j'aDORE ca va trop donner un truc conflictuel et électrique entre les deux shimoi haze ◇ russian roulette 3381591764 alors je voyais un truc style comme ça une relation improbable aussi mais au lieu de coucher avec un autre il lui aurait envoyé un sms en mode "cc jte quitte mdr bisous !!!!" et ils se seraient embrouillés de ouf et tlmt c'était tendu l'atmosphère ils ont fini par baiser une bonne fois pour toute et ct le FEU et puis après c repartit en embrouille de ouf et depuis c Rawell vs Jessica PPPTNIODNRKDR
«Mashima Takahiro»
Mashima Takahiro
date d'installation : 26/11/2017
messages : 23
pseudo : kohe, absinthe, karma, soren, lindberg, gaby, ...
avatar + © : hoseok (bts) + kohe (moi)
emploi/études : livreur de pizza.
Lun 27 Nov - 22:28
Mashima Takahiro
bonsoir, je viens en touriste (mais avec une pizza???) pour te quémander un lien, si cela te dit.
«Shimoi Haze»
Mister noël 2017
Shimoi Haze
date d'installation : 25/11/2017
messages : 139
pseudo : spring bloom
avatar + © : park jimin ©️ MON BB
emploi/études : barman dans un pub la journée, dans une boite la nuit
shimoi haze ◇ russian roulette Tumblr_oaa24alFrt1ro8nmyo1_400
Mar 28 Nov - 0:25
Shimoi Haze
Yamashita Elly a écrit:
MDBURUDR MAIS GRV PTN MAIS NOS NEGATIFS SONT TROP DROLES JPP


mORTE c vrmt tout l'inverse j'aDORE ca va trop donner un truc conflictuel et électrique entre les deux shimoi haze ◇ russian roulette 3381591764 alors je voyais un truc style comme ça une relation improbable aussi mais au lieu de coucher avec un autre il lui aurait envoyé un sms en mode "cc jte quitte mdr bisous !!!!" et ils se seraient embrouillés de ouf et tlmt c'était tendu l'atmosphère ils ont fini par baiser une bonne fois pour toute et ct le FEU et puis après c repartit en embrouille de ouf et depuis c Rawell vs Jessica PPPTNIODNRKDR
MDRRYHFBGG J'AIME ENCORE + TON IDÉE MORTE
C NOUS


Mashima Takahiro a écrit:
bonsoir, je viens en touriste (mais avec une pizza???) pour te quémander un lien, si cela te dit.
avec plaisir shimoi haze ◇ russian roulette 2620207633
alors vu qu'ils ont 5 ans de différence ça risque pas d'être super facile mais on devrait pouvoir se trouver ça! j'aurai bien dit une rencontre après que haze ait commandé une pizza et que takahiro soit venu lui livrer, mais je sais pas si on peut sortir quelque chose de ça shimoi haze ◇ russian roulette 1282378056 mmm, tu recherches des liens en particulier sinon? peut-être que haze peut convenir shimoi haze ◇ russian roulette 4059018766
«Kimura Kohaku»
na matata
Kimura Kohaku
date d'installation : 25/11/2017
messages : 42
pseudo : queenshady
avatar + © : ft. kwon hyuk (dean hubby) + queenshady
emploi/études : les loups sont les kimura, vous, par contre, n'êtes que les brebis.
shimoi haze ◇ russian roulette T03oLSB
Mar 28 Nov - 1:11
Kimura Kohaku
shimoi haze ◇ russian roulette 4261448091
coucou
c'est
moi

( la touriste qui vient prendre en photo les œuvres d'arts )
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: gestion du personnage :: répertoires liens-
Sauter vers: