-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ::  :: pré-liens/scénarios :: trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris)

«Sena Hiroki»
Sena Hiroki
date d'installation : 05/03/2016
messages : 1495
pseudo : c e z
avatar + © : jungkook - laulau.
emploi/études : /coming soon
jv détruire hiroki
Sam 25 Nov - 18:57
Sena Hiroki

kisa ayato
ft min yoongi (suga)
identity card ☽ âge : entre 24 et 27 ans ◊ lieu et date de naissance : au choix. ◊ nationalité + origines : japonais, il peut avoir d'autres origines. ◊ métier, études: au choix, mais je le vois bien faire un métier un peu artistique, "prestigieux" et être très doué et reconnu dans son domaine. (peintre, violoniste, chef étoilé, etc...) ◊ côté argent : $$$$$$$(...)$$$$ ◊ côté coeur : "célibataire" ◊ orientation sexuelle : homosexuel, bisexuel, pansexuel. ◊ hobbies : au choix ◊ signe particulier ? : au choix.

about the character ☽  j'ai pas envie de donner trop de précisions sur l'histoire du personnage, parce que j'trouve ça important que vous vous "l'appropriez", néanmoins, la seule chose à respecter c'est qu'il vienne d'une famille très riche et influente au japon. je vois bien son père comme étant un grand chef artistique, ou le co-fondateur d'une marque reconnue, une merde du genre. super strict, sévère, qui donne aucun amour à ses enfants. de ce fait, ayato n'a jamais été proche de lui (il peut, si vous le souhaitez ou non, le détester). sinon actuellement, je le vois bien vivre seul dans les beaux quartiers et bien gagner sa vie, en plus de la richesse familiale. c'est tout pour l'histoire en général.

niveau caractère, je le vois comme étant très mature et cultivé, toujours bien apprêté,  assez calme, parfois même distant pour ne pas dire froid. en vérité, il est seulement méfiant envers les personnes qu'il ne connait pas parce qu'on a souvent essayé de profiter de lui, son influence et sa richesse, il compte ses amis sur les doigts d'une main. humour un peu pince sans rire, sarcastique et cynique sur les bords, mais lorsqu'il est à l'aise avec quelqu'un, il dévoile une autre personnalité beaucoup plus chill et décontractée. voilà les "gros points", on peut bien entendu négocier certain points sans problème!
sena hiroki ♡  ils se sont rencontré à une période où la solitude les étouffait. hiroki venait de rompre avec son ex, ayato était ennuyé par une vie trop plate et monotone. il s'est rapidement attaché au gamin, à sa maladresse, sa franchise, ses blagues qu'il n'arrivait pas trop à comprendre...ses yeux de biche qui lui ont valu le surnom de bambi (ayato est la seule personne autorisée à l'appeler ainsi). une relation amicale, au début. hiroki était le renouveau, un bol d'air frais ; juvénile, capricieux, paradoxal, peut-être un peu trop mystérieux. ayato voulait savoir pourquoi le sourire du gamin noircissait par moment , pourquoi il se réveillait parfois en sueur pendant la nuit, et comprendre sa tendance à partir pendant quelques jours sans laisser de nouvelles. ils ont fini par déraper au bout deux mois de relation, purement innocente et amicale ; se partageant les plaisirs charnels le temps d'une nuit alcoolisée au vin blanc. ayato fut la première fois d'hiroki ; lui qui n'autorisait personne à le toucher, il s'est donné à ayato comme une évidence. et continue, encore à ce jour. relation ambigüe malgré les règles qui ont été instaurées. pas d'attachement, pas de signes d'affection, pas de jalousie. et pourtant, parfois, hiroki trouve du réconfort dans la chaleur des bras d'ayato. et ayato sent ses joues s'empourprer par un sentiment inexplicable lorsqu'il aperçoit hiroki aux bras d'un autre.
nom et prénom du personnage ♡  description du lien.
«Sena Hiroki»
Sena Hiroki
date d'installation : 05/03/2016
messages : 1495
pseudo : c e z
avatar + © : jungkook - laulau.
emploi/études : /coming soon
jv détruire hiroki
Sam 25 Nov - 18:59
Sena Hiroki
alors. i'll try to keep it clean and simple (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 844871852 (on y croit)

COMMENCONS PAR LE PERSONNAGE EN LUI MÊME.
nom et prénom - 100% négociable, j'ai mis kisa ayato, bien que j'aime beaucoup "ayato" vous êtes 100% libre de le changer si ça ne vous plaît pas (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 4059018766
âge - non négociable...je tiens à ce qu'ayato soit bien plus vieux qu'hiro pour assouvir mes fantasmes d'age difference et de daddy kink. non j'déconne, c'est juste que je voudrais qu'ayato soit quand même beaucoup plus mature qu'hiro, que ce soit dans le caractère ou l'âge.
histoire, caractère - je pense que ça peut être facilement négociable, surtout pour l'histoire que j'ai laissé assez libre. niveau caractère, selon vos idées etc...on peut toujours essayer de s'arranger !
avatar - non négociable, parce que yoongi ma vie...yoonkook ma vie...voilà, pas besoin d'autres explications !

ENSUITE TOI, DERRIERE L'ECRAN.
déjà si tu lis ça, c'est que t'es un minimum intéressé(e)...alors je te remercie (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 3216193370 sache que si tu prends mon scénario je t'aimerais toute ma vie. il est suuuper important pour hiro (et moi) et puis voilà quoi (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 4059018766 néanmoins j'ai juste quelques petits critères de rieeen du tout histoire qu'on soit sur la même longueur d'ondes (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 844871852
activité - les cours, la fac, le travail etc...on sait tous que c'est chiant, et on a tous une vie donc évidemment j'vais pas demander à ce qu'on soit là 24h/24, 7j/7...néanmoins, étant donné qu'il s'agit d'un perso hyper important, je demande quand même un minimum de deux réponses par semaine (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 4059018766
rp - je ne demande absolument pas un descendant de baudelaire. il faut savoir que je favorise les rps courts à moyens, parce que j'aime que ce soit chill et que ça avance vite. NEANMOINS, je peux m'adapter à tout no problem (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 4059018766 ensuite niveau orthographe, j'suis pas la meilleure dans le domaine, j'ai sûrement fait environ 5848938 fautes dans ce message. mais je demande seulement une orthographe soignée, pas de fautes comme "je vais aller mangeait" (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 2608789429

VOILA, je pense que c'est tout!!! si t'es toujours intéressé(e) bah n'heSITE PLUS ET VIENS NOUS REJOINDRE (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 3381591764 je t'aimerai toute ma vie (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 3381591764 j'ai touuuut plein de petites précisions pour la relation et le personnage que je n'ai pas mis dans le scénario, parce que sinon ça ferait trop long et puis ça risquerait de rebuter, alors si la curiosité te pique n'hésite pas à demander dans la partie invité (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 1211238548
«Seo Akira»
Sweetest of all hoes ♡
Seo Akira
date d'installation : 29/11/2017
messages : 53
pseudo : Rose
avatar + © : Yoon Jeonghan (©️ marleysmith)
emploi/études : fils à papa, étudiant en histoire
Mer 29 Nov - 3:17
Seo Akira
J'ai aucun coeur mais j'ai craqué pour ton scénario, un truc de malade, donc comme j'ai vu que deux pouvaient tenter le même scénario....j'viens te signaler ma présence et mon amour fou pour ce scénario (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 4059018766
«Sena Hiroki»
Sena Hiroki
date d'installation : 05/03/2016
messages : 1495
pseudo : c e z
avatar + © : jungkook - laulau.
emploi/études : /coming soon
jv détruire hiroki
Mer 29 Nov - 13:43
Sena Hiroki
(M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 3369768952 (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 3369768952 (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 3369768952 (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 3369768952 (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 3369768952 (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 3369768952 (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 3369768952 (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 3369768952 (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 3369768952 (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 3369768952
(M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 3381591764 (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 3381591764 (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 3381591764 (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 3381591764 (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 3381591764 (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 3381591764 (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 3381591764 (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 3381591764

attends je débarque sur ta fiche bouge pas (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 3381591764
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
Yamashita Elly
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 29
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup
(M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) Tumblr_ozyh2sAxit1rm8evlo1_540

She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying


(M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) Tumblr_ozyfsdQGWl1w009eko1_540

The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning


(M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) ILmFMQK

#Teampink
Sam 2 Déc - 11:05
Yamashita Elly
Pv prit (M) MIN YOONGI - kisa ayato (pris) 2620207633
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: pré-liens/scénarios :: trop tard-
Sauter vers: