Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 ::  :: gestion du personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♡ DEMANDE DE RP ♡

«Le vieux sage»
grand manitou emojien
Le vieux sage
date d'installation : 04/02/2016
messages : 470
pseudo : le vieux sage
avatar + © : un vieux sage, crédit dieu
âge du perso : 55
emploi/études : gogo dancer
♡ DEMANDE DE RP ♡ Tumblr_n7i4utddxn1r53mjuo1_500
Jeu 23 Nov - 20:19
Le vieux sage
demande de rp
une demande, une réponse

Trouver un partenaire de rp n'est parfois pas chose facile sur un forum où l'on vient tout juste d'arriver. Alors on se demande si notre personnage va bien avec l'ambiance, si c'est possible de se trouver des liens, au final. Puis on abandonne. MAIS PAS ICI. On vous propose de faire trouvaille d'un partenaire de rp sans prise de tête. Histoire d'entamer l'activité, même sans avoir un lien-love-qui-tue-tout. Une rencontre en rp, quoi de mieux ? N'est-ce pas là la base même du rpg ? Proposer une situation et le reste, ça match comme sur tinder. N'hésitez pas à échanger des mps si vous êtes trop timides pour poster MOI JE VEUX à la suite, sur le topic. N'oubliez pas de rayer votre demande lorsque vous avez trouvé un partenaire !

Vous pouvez également faire recenser votre sujet libre à la suite en complétant ce formulaire de code :

Code:
[url=lien vers sujet libre]titre sujet ft. votre pseudo[/url]

Code:
[b]combien de partenaires? :[/b] [] un [] deux [] plus [] peu importe
[b]idée situation rp :[/b] écrire ici, facultatif.
[b]type de partenaire attendu :[/b] tranche d'âge, sexe, classe sociale, etc.

«Chiba Mikako»
Chiba Mikako
date d'installation : 25/11/2017
messages : 53
pseudo : doudou
avatar + © : jung jinsoul + baobei
emploi/études : étudiante en astrophysique
♡ DEMANDE DE RP ♡ 3e1f0c1e89bc8c277f34bce045c1d571--rich-girls-aesthetic-fur-coat

We are liars.
We are beautiful and privileged.
We are cracked and broken.


♡ DEMANDE DE RP ♡ B4b4157543fd18ac131fe640d5a6e283

And I remember when I met him, it was so clear that he was the only one for me. We both knew it, right away. And as the years went on, things got more difficult – we were faced with more challenges. I begged him to stay. Try to remember what we had at the beginning.
I loved him, I loved him, I loved him.

And I still love him. I love him.



Lun 27 Nov - 17:52
Chiba Mikako
combien de partenaires? : [] un [] deux [] plus [X] peu importe
idée situation rp : en vrai, je préfère établir un lien avant histoire d'avoir un minimum de matériel parce que les rencontres où on se regarde dans le blanc de l'oeil... ♡ DEMANDE DE RP ♡ 2360571802
type de partenaire attendu : j'aime tout le monde, je prends tout le monde, I'm that desperate
mpottez-moi les loulous  ♡ DEMANDE DE RP ♡ 1744616174

Pck je suis une ksos des rps et que j'ai pas la patience d'attendre d'établir des liens (j'ai pas le temps, mon esprit glisse ailleurs #lesvraissavent)

edit; j'ai toujours de la place ♡ DEMANDE DE RP ♡ 1744616174
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 27 Nov - 19:59
Invité
combien de partenaires? : [] un [] deux [] plus [x] peu importe
idée situation rp : à voir avec la ou les personnes intéressées en sachant que je préfère, généralement, débuter un rp en ayant un lien de créé histoire d'éviter les rps bateau du type rencontre ect..
type de partenaire attendu : peu m'importe, je ne suis pas difficile à ce niveau là ♡ DEMANDE DE RP ♡ 143851973
«Sato Eiji»
Sato Eiji
date d'installation : 25/11/2017
messages : 580
pseudo : marley smith
avatar + © : giriboy ©️ marleysmith
âge du perso : 30
emploi/études : briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche
♡ DEMANDE DE RP ♡ Tumblr_nt9uj4qvMs1uazugyo1_500
♡ DEMANDE DE RP ♡ Bed26a010a1dd2e1eb1e55b28744e561
♡ DEMANDE DE RP ♡ Tini_pills_by_king_lulu_deer-db1ecvu
♡ DEMANDE DE RP ♡ Heart_rate_monitor_by_king_lulu_deer-db1bg73
MY VIBES
Girl wayne ton body
Montre-leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits
Wayne comme une vipère si t'as le savoir-faire
T'inquiète pas, y a pas de galère
Je le dirai ni à ton père ni à ta mère
Ondule comme un ver de terre
Jette-moi dans les yeux ton regard de panthère



♡ DEMANDE DE RP ♡ 350208keiji2♡ DEMANDE DE RP ♡ 833454keiji
♡ DEMANDE DE RP ♡ 389c495922d6f308b71da725f302414c-dbljxll
♡ DEMANDE DE RP ♡ Knife_left_by_king_lulu_deer-dbitycx
KILLING ME SOFLTY

I promise baby it could be worse
I'm out here gettin' my money
Everyday sunny
Steez on flame
I know
Tellin' my chauffeur "Hurry up and wait"
Too, he be like
Too, time to hit that road
Zoom, you on your solo
While I'm takin' photos to post


♡ DEMANDE DE RP ♡ Star_child_by_king_lulu_deer-dbuhj03

Lun 18 Déc - 16:51
Sato Eiji
combien de partenaires? : [] un [] deux [] plus [x] peu importe (Il serait plus amusant à plusieurs je pense  ♡ DEMANDE DE RP ♡ 1f601 )
idée situation rp : Si nous rêvions un peu ? Un peu de magie, de beauté et d'action !
contexte rapide:
type de partenaire attendu : Les membres doivent choisir une maison commune (Gryffondor, Serpentard...) parce qu'ils se réveillent tous dans la même chambre qu'ils partagent ensemble.

♡ DEMANDE DE RP ♡ 1f4ab  Le rp devra être court si on est plusieurs pour avancer plus rapidement  ♡ DEMANDE DE RP ♡ 1f4ab
Intéressé(e) ?  Tu peux me contacter par mp (demande si t'as des questions)  ♡ DEMANDE DE RP ♡ 1f609
«Ono Suzu»
Ono Suzu
date d'installation : 31/12/2017
messages : 24
pseudo : EM
avatar + © : LB/KAWAIINEKOJ
emploi/études : ETOILE MONTANTE DU X
Lun 1 Jan - 23:02
Ono Suzu
combien de partenaires? : [] un [] deux [] plus [ ♡ DEMANDE DE RP ♡ 1744616174 ] peu importe
idée situation rp : je veux du D R A M A, une très mauvaise rencontre, suzu qui se prend pour la reine des putes et qui prend de haut, qqch qui part en couilles
type de partenaire attendu : quelqu'un qui sait lui tenir tête (et qui a un boulot style serveur etc??)

♡ DEMANDE DE RP ♡ 3598272384
«Kisami Felix»
Kisami Felix
date d'installation : 26/11/2017
messages : 41
pseudo : Mika
avatar + © : Cha Hakyeon
emploi/études : Danseur au ballet de Tokyo, ancienne étoile du Bolchoi
Mar 2 Jan - 11:13
Kisami Felix
combien de partenaires? : [] un [] deux [x] plus [] peu importe
idée situation rp : J'avoue que je préfère en parler avec la personne intéressée ♡ DEMANDE DE RP ♡ 4059018766 ♡ DEMANDE DE RP ♡ 4059018766
type de partenaire attendu : Je suis pas difficile, j'ai pas de préférence ! Come at me boys and gurlz !
«Kaneko Niji»
Kaneko Niji
date d'installation : 04/01/2018
messages : 11
pseudo : dunk
avatar + © : Lee Jooheon + Suture, Rainy Day et Jae Arts.
âge du perso : 27
emploi/études : chauffeur de taxi, ou psy aux tarifs réduits, à vous de voir comment vous préférez appeler ça.
Mer 31 Jan - 13:54
Kaneko Niji
BON LES GARS L'HEURE EST GRAVE.  ♡ DEMANDE DE RP ♡ 1282378056  J'ai pas encore de rp, c'est grave triste, écrivons ensemble les enfants.  ♡ DEMANDE DE RP ♡ 1214331835

combien de partenaires? : [] un [] deux [] plus [x] peu importe
idée situation rp : J'ai pas d'idées particulières mais je pense que discuter du contexte du rp en mp ça peut être plus intéressant. À savoir que j'adore jouer les emmerdeurs de première au sale (très, très sale) caractère. Je pense que l'action c'est pas ce qui va manquer.  ♡ DEMANDE DE RP ♡ 1963884561
type de partenaire attendu : peu importe, ugh.

Je vous attends sagement en mp les poussins. ♡ DEMANDE DE RP ♡ 4059018766
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: gestion du personnage-
Sauter vers: