Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

time runs out lovely (feat. murakami sen)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 15 Juil - 23:23
Invité

time runs out lovely

tenue



Réunion des commères, septième édition ; cela faisait longtemps que la jeune femme n’était pas venue dans ce café, c’était comme le quartier général ici. Puis l’ambiance était bonne, et l’odeur du café qu’elle ne buvait pas était agréable. Dernièrement elle était rentrée de Yokohama, sa mère voulait s’assurer pour toute la famille qu’elle allait bien et elles sont parties en voyage quelques jours qui sont passés très vite ; ce n’est qu’à son départ à l’aéroport de Tokyo qu’elle a senti qu’elle lui avait énormément manqué. Puis les choses sont rentrées dans l’ordre, elle avait perdu sa caravane dans le tremblement de terre mais elle avait gagné une place dans un cabinet un vrai. Tout va mieux. Elle regarde à travers ses lunettes vers la porte d’entrée et tourne aussitôt sa tête du côté de ses amies fermant les yeux d’un air grave.

Ari – Quoi quoi quoi ?

La jeune femme marmonne des choses incompréhensibles ce qui oblige son amie à lever les yeux vers l’autre bout de la pièce.

Ari – Oooh, Mr. Handso-

Posant la paume de sa main sur les lèvres de son amie, les deux autres laissent échapper un rire amusé tandis qu’elle se redresse un peu plus ;

Soko – Mais… Vous n’êtes pas censés être amis tous les deux ?

Ari – J’ai entendu dire qu’il est devenu mannequin ! Elle chuchote Imagines qu’il l’ignore alors qu’elle va à sa table ? Aigo, notre pauvre Ash… Moi je crèverais de honte ! Je resterais par terre jusqu’à la fermeture en attendant que tout le monde parte pour disparaître de ce monde cruel.

Soko – Tu n’exagères pas un peu trop ? Elle dit avec un faible rire Ne l’écoutes pas Ash-

Ari – La célébrité après tout ça monte à la tête !

Rina – Chut chut, il va passer à côté

La jeune femme semble drôlement intéressée par le bord de la table, tandis qu’elle entame son bubble tea silencieusement. Il passe à côté de leur table pour aller commander et leur table devient curieusement silencieuse. Ash finit par lever les yeux vers les filles avant de regarder du coin de l’œil le plus âgé en train de commander et finir par murmurer en regardant le bord de la table ;

Ash – Evidemment qu’il a fini par devenir mannequin, vous l’avez vu après tout...

Soko – Heol… Je pensais que tu étais passée à autre chose toi ?

Son amie rit doucement avant de s’apprêter à murmurer quelque chose, mais Sen passe de nouveau avec sa commande pour aller s’asseoir et c’est de nouveau le silence de mort à la table. Ash pianote alors doucement sur le bord de la table tout en faisant mine de regarder son portable.




© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 16 Juil - 10:11
Invité

time runs out lovely

tenue



Depuis que t'avais trouvé ce boulot, tu te sentais plus léger, plus d'inquiétude pour les fins de mois, plus besoin de crever la dalle pour être sûr d'être capable de payer le loyer de votre taudis, tout ça, ça s'envoler tout doucement, non on peut pas encore dire que t'as une bonne situation, vous vous être bien trop endetté pour ça mais vous alliez peut-être en sortir plus rapidement que tu ne le pensais, en tout cas tu l'espérais. Mais ne nous emballons pas trop non plus, on ne sait ce qu'il peut se passer dans ce monde, on peut te dégager du jour au lendemain. Alors que tu sortais d'un rendez-vous pour un futur projet ? T'étais pas vraiment sûr, faut dire que t'avais pas tout bien suivit de l'histoire, tu connais pas encore vraiment tous les termes de ce monde complètement à part. Tu marchais en direction d'un des cafés où tu passais souvent ton temps pour travailler sur les dernières photos que tu avais prises, aujourd'hui t'y allé simplement histoire de te poser un peu.

Une fois à l'intérieur de celui-ci, ton regard s'arrêta un instant sur une table, tu pus apercevoir la coréenne, ash. Tu passa à côté de leur table sans vraiment y prêter attention, table bien silencieuse au passage, qui se remet direct à commérer lorsque tu te retrouve au comptoir pour passer ta commande,  celle-ci enfin prête tu files t'installer à une table non loin de celle des vielles commères. La coréenne t'avais à peine adressé un regard faisant sans doute mine de ne pas te connaître, un ksos cette fille. Et ce genre de comportement ça avait le don de tellement t'énerver, t'aimes pas quand on « t'ignore », toujours besoin d'avoir l'attention des autres, non n'abusons quand même pas. Alors que tu buvais tranquillement ton milkshake, tu pris ton portable en main avant d'envoyer un message à la concernée. depuis quand tu m'ignores toi, tu veux mourir? tant de violence dans tes mots. mais on va pas changer les habitudes quand même.





© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 16 Juil - 12:51
Invité

time runs out lovely

tenue




Lorsque son portable vibre, et qu’elle a tout juste le temps de voir l’intitulé du message, mais surtout la provenance ; il lui glisse des doigts pour dégringoler sur la table. Rapidement, comme si de rien n’était, la demoiselle le ramasse tout en murmurant ;

Ash – Les filles, adieux… Il… Je crois qu’il nous a grillées…
Ari – Qu’est-ce qu’il a dit qu’est-ce qu’il a dit ?

Pour simple réponse, Ash se lève et leur adresse une courbette formelle comme pour dire qu’elle a été heureuse de les connaître, ce qui ne manque pas de les faire rire. Puis elle fait alors mine de le chercher et attrape son bubble tea quand elle le voit alors qu’elles avaient été informées de sa localisation depuis bien longtemps déjà.

Ash – Salut… Elle dit d’un ton moins vivace, passant une mèche de cheveux derrière son oreille alors qu’elle prend place en face de lui sans même pouvoir le regarder dans les yeux ; il faut croire que ça fait trop longtemps et qu’elle a perdu ses pouvoirs magiques. Maintenant elle a peur de s’y risquer. Tu sais il y a beaucoup de clients dans ce café, parfois j’ai même du mal à retrouver mes amies dans ce mini labyrinthe...


Elle a oublié de poser la question à ses amies avant de partir ; de quoi elle avait l’air comme ça ? Surtout, « sur une échelle de un à dix ». Maintenant c’était trop tard ; elle avait l’impression d’être un misérable 1.5, le 0.5 point rajouté pour la participation… Le portable de la jeune femme vibre à nouveau, un message d’Ari disant d’arrêter de regarder cette fichue table. Un conseil que la jeune femme tente de suivre, retournant son portable du côté de l’écran ;

Ash – A-alors, ta jambe va mieux ? Et tu as pu retrouver tous tes amis ?




© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 16 Juil - 13:48
Invité

time runs out lovely

tenue



La coréenne et ses mensonges peu crédible partie 2. Tu laissa échapper un fin rire lorsque tu entendis sa nouvelle excuse, « tes potes n'étaient pas vraiment discrètes » c'est qu'elle foutait quand même un peu de ta gueule et en plus de ça elle osait même pas te regarder. Après avoir dis cela t'avais lancé un regard à la table où celle-ci se trouvait il y a cinq minutes, encore en train de faire du commérage, pire que les vieilles de ton quartier. La coréenne que tu avais connu au début avait à nouveau gagner sur la Ash que tu avais pu découvrir plus tard durant votre tour à la fête foraine, allez savoir pourquoi elle agit de nouveau ainsi. « alors t'es devenue pote avec la table ? T'as vu elle est cool hein. »  tu bus à nouveau tranquillement ton milkshake la regardant toujours.

« hm c'était rien de bien grave. » depuis ce jour vous n'aviez pas vraiment parlé, faut dire qu'il faut sans doute un temps pour reprendre ses émotions et laisser passer ce qu'il s'est passé, ça peut-être plus long pour d'autres, comme pour la coréenne qui avait été vachement plus touché que toi sur ce sujet. « au top de leur forme, ils étaient pas du tout là où ça a été touché. » ouais tu t'étais grave inquiété pour eux, pour rien, d'ailleurs tu les entendais encore avec leur : oh c'est mignon de te voir comme ça,  bref ils se sont quand même un peu foutu de toi, faut dire que c'est tellement rare de ta part de montrer quoique ce soit sur ce sujet. « et toi.. ça va ? »





© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 16 Juil - 17:53
Invité

time runs out lovely

tenue





Ash – Oh ? … Pas vrai ? Dernièrement elles essaient de faire vœu de silence mais ce n’est pas ce qu’il y a de plus efficace.


Sen était un garçon intelligent, même si elle ne disait pas les choses clairement, il devait comprendre. Aussi, les amies de cette dernière avaient du boulot en termes de discrétion, mais elle n’était sans doute pas la mieux placée pour donner des cours. Pianotant distraitement sur le bord de la table, aux paroles du jeune homme elle finit par s’arrêter alors qu’un faible sourire amusé vient se dessiner sur ses lèvres malgré elle. Doucement son pied vient taper dans sa jambe alors que ses joues opalines prennent de la couleur quelques secondes.

Ash – T’es pas drôle Sen, elle marmonne en parvenant à lever les yeux vers lui un instant.

Elle était rassurée d’entendre que tout était rentré dans l’ordre pour lui. Pendant tout ce temps elle n’avait rien dit mais elle s’était inquiété ; elle se souvient à peine avoir eu le temps de le remercier, à ce moment là elle ne savait pas qu’elle allait partir en voyage avec sa mère. D’une certaine façon, elle avait eu besoin de ce bol d’air.

Ash – C’est une bonne chose… Elle dit dans un faible hochement de tête.

Elle faisait tourner d’une main distraite, la paille colorée dans son bubble tea tout en regardant à travers la fenêtre. A nouveau elle hoche la tête et répond ;

Ash – Tout le monde va bien et tout ce que j’ai perdu, j’ai eu l’opportunité d’en récupérer une meilleure version, alors…-

Elle lève la tête et voit les trois têtes agiter la main vers elle en sortant ; Ari quant à elle lui fait signe de lui téléphoner, ce qui la fait doucement sourire même si elle ne peut s’empêcher de se sentir mal à l’aise à nouveau. Elle tourne la tête vers Sen et tente de reprendre là où elle s’était arrêtée ;

Ash – Oh… J’ai oublié ce que je disais elle lance dans un faible rire



© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 20 Juil - 18:48
Invité

time runs out lovely

tenue



« par contre toi c'est pas le cas. » tu laisses un fin sourire se dessinait sur le coin de tes lèvres alors que tu bois à nouveau quelques gorgées de ta boisson. Elle te semblait légèrement ailleurs, occupée par son téléphone sans vraiment poser le regard sur toi, un instant l'idée de venir attraper son portable t'étais passé par la tête mais aussitôt venue aussitôt partie , cependant si elle venait à le répéter pas sûr que tu ne sois pas tenter par cela.  « je sais que je suis intimidant mais quand même, je pensais que t'avais passé le cap ! » et voilà que tu recommences, t'arrivera un jour à passer ne serais-ce quelques minutes sans essayer de taquiner la coréenne ? Non c'est impossible, en tout cas pas pour le moment.

« faut passer à autre chose maintenant. » c'est sans doute ce que tu sais faire de mieux, effacer les mauvaises périodes, du moins faire comme si tu les avais effacé bien que pour le coup cette catastrophe bien que horrible ne t'a pas autant marqué qu'autre chose, parce que tu n'as perdu personne durant celle-ci, parce que les personnes à qui tu tiens vont bien et parce que oui l'être humain est égoïste et n'a besoin que de son confort pour allait mieux, du moins toi, oui tu marches ainsi. Enfin confort c'est un bien grand moi. Après cette soirée tu n'avais même pas mis les pieds à l'hôpital, pas de moyens pour payer quoique ce soit ta jambe, ta jambe elle reste comme elle est, la douleur est partie puis elle reviendra sans doute quelques fois, mais au pire on s'en fout non ? « pour changer !  » un nouveau sourire amusé sur tes lèvres tu la regardais alors qu'elle, elle, elle était à nouveau ailleurs, perdu tu ne sais où.  





© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 21 Juil - 6:16
Invité

time runs out lovely

tenue




Un faible sourire amusé vient se dessiner sur les lèvres de la jeune femme alors que son regarde s’attarde sur son bubble tea. Doucement elle vient secouer la tête, pas en guise de réponse, non non. Juste parce qu’elle ne voit pas ce qu’elle peut répondre pour cette fois ; elle n’a pas préparé son excuse de secours après tout, et il avait visé pile dans le mile. Regardant finalement le jeune homme quand il ne la regarde pas, elle hoche la tête à son affirmation, détournant le regard pour le poser sur la baie vitrée.

Ash – Les choses vont finir par s’arranger après tout…

Entre les bâtiments de la capitale, à cette heure où le soleil commence à se coucher, le ciel légèrement orangé est agréable à regarder d’ici. Elle n’habite peut-être pas ce quartier mais elle y passe toujours autant de temps. Lorsque ses amies s’en vont, une partie d’elle se sent soudainement seule mais en même temps, rassurée qu’elles n’aient rien fait qui puisse la rendre plus mal à l’aise qu’elle ne l’était auparavant. Puis elle aperçoit son sourire et réalise que le temps est passé avant qu’ils ne se revoient. Détournant à nouveau le regard la première, légèrement mal à l’aise de croiser le sien, elle lui demande alors ;

Ash – T-tu as prévu d’aller quelque part ? C’est mon jour de repos aujourd’hui, « jour de repos » cette expression lui arrache un faible sourire, elle n’a jamais connu ça avant, enchaînant les petits boulots sans pouvoir souffler, sans même pouvoir aller dans d’autres villes. On m’a dit que la plage était facilement accessible en métro et à cette heure-ci c’est assez joli à regarder…- Mais, mais cela dit si tu peux pas c’est pas grave. Ce sera pour une prochaine fois elle dit avec ce sourire l’air de dire que ça ne la dérange pas.



© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 30 Juil - 7:38
Invité

time runs out lovely

tenue



Alors que tu terminais ta boisson tu tournais ta paille dans le verre la regardant toujours alors que celle-ci finit par poser son regard sur toi, amen. T'avais prévu quoi ? Rien comme d'habitude parce que t'es pas comme ça, t'aime pas prévoir de trucs, non c'est vraiment pas ton genre tu préfère attendre de voir les opportunité qui peuvent se tendre à toi dans n'importe quel contexte. Puis ça sert à quoi de prévoir alors que tu sais même pas ce qu'il peut t'arriver demain, et si demain tu te faisais écraser, si demain tu perds ce qu'il te reste et bien ce que tu as prévu pour le lendemain est mort avec toi, alors à quoi bon prévoir quelque chose pour plupart autant profiter et le faire de suite, mais passons. « hm non rien de prévu, pour le moment en tout cas. »   la plage ? No way.  Tu secouais alors légèrement la tête avant de te pencher vers elle, « je sais que tu rêves que je sois ton copain mais ce n'est pas le cas.  » un nouveau sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu te remet correctement en face d'elle. Non mais c'est vrai, à chaque fois elle propose des trucs que l'on fait durant des dates, se balader sur le bord de la plage durant le couché de soleil, ah. « next, tu me proposes quoi d'autres? Ah je sais on peut se poser quelque part avec un peu d'alcool et de la bouffe, j'ai envie de voir la ash qu'il ne faut pas voir. » parce qu'elle t'avais dit que l'alcool la mettait dans un terrible état et toi, toi t'étais juste curieux de la voir sous cet effet là. Elle serait sans doute moins gêné avec toi, parce que là, là ça n'allait pas à tes yeux.  




© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 30 Juil - 15:13
Invité

time runs out lovely

tenue





Le sourire de la jeune femme s’estompe, non ? Elle imite le geste de Sen l’air de se demander si elle a dit une bêtise. Quel genre de personne n’aime pas la plage ? Busan étant la ville natale de la concernée tout ça parait presque inconcevable ; les vagues l’ont toujours aidée à apaiser sa tristesse. Il lui suffisait de passer un peu de temps seule ou accompagnée à la plage pour se sentir instantanément mieux. Dans son silence elle se demande qui diable peut détester de traîner là-bas. Malgré tout, attentive aux paroles du jeune homme, elle est incapable de dire quoi que ce soit… Enfin jusqu’à ce qu’il remettre tout ça sur le tapis ; une expression surprise s’installe sur son visage;

Ash – Om- Q-quoi ? Elle dit sur un ton de reproche légèrement désespérée alors que ses doigts viennent recouvrir ses lèvres Aigo… Qui- Aigo~ Cet ami ne risque pas de se noyer avec des chevilles aussi gonflées ! Elle secoue doucement la tête tout en détournant le regard.

Elle s’accoude légèrement à la table et reporte son attention sur lui quand il parle de boire, et il ne parle pas de limonade ou de grenadine, il parle d’alcool. Passant nerveusement la main dans ses cheveux, elle songe à simplement s’occuper de manger pendant qu’il s’occupera de boire seul mais il est très clair dans ses paroles.

Ash – Non non crois moi elle commence en agitant doucement sa main Tu n’as vraiment vraiment pas envie de voir ça. Elle marmonne alors pour elle même C'est le diable en personne...




© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 31 Juil - 18:01
Invité

time runs out lovely

tenue



Tu laisses échapper un nouveau rire «  mes chevilles ? Gonflées ? Jamais !  » et puis tu ne te vantais de rien après tout c'était à la coréenne d'assumer puisqu'au fond d'elle tu le sais, tu le sais qu'elle meurt d'envie de plus. Elle se trahit à chaque fois, sur la moindre petite chose, et toi, tu ris, tu profites de sa faiblesse pour encore plus la faire chier.  La sonnerie de Line put alors se faire attendre à peine la notification affiché tu attrapa ton portable pour voir ce que l'on venait de t'envoyer. Alors que ton regard était posé sur l'écran de ton portable un sourire en coin se dessine sur le coin de tes lèvres.  Tu relevais ta tête un instant pour regarder ash qui continuait à dire qu'il était mieux pour toi de ne pas rencontrer la ash sous l'effet de l'alcool, blabla. Ton regard se posa de nouveau sur ton portable alors que tu envoyais une réponse positif à hiro, une petite soirée posée sur un rooftop non, on ne peut pas cracher sur une proposition autant aguicheuse.   « et moi je te garantis que je veux la voir. » tu rangeais ton portable dans ta poche avant de te lever d'un coup remettant correctement ton tee-shirt avant de  venir lui donner un coup sur le front. «  aller ce soir c'est moi qui choisi notre destination, pose pas de question. » tu passes ton sac sur ton dos et prends vos deux boissons pour les jeter à la poubelle. «  et si t'essaie de t'échapper, t'es morte. » tu lui fis un grand sourire, vous savez ce petit sourire qui veut tout dire lorsqu'on prononce ce genre de parole.




© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 31 Juil - 18:36
Invité

time runs out lovely

tenue






Ash – Alors pourquoi continuer à raconter des choses aussi absurdes ? Elle demande alors qu’une moue se dessine sur son visage, et puis elle croise son regard et tente de se rattraper, agitant doucement la main droite Non non non, ce que je veux dire- Je ne dis pas que tu es repoussant mais je ne suis vraiiiiment pas intéressée.

Est-ce que si elle le disait de cette façon son esprit lui aussi tomberait dans le panneau et finirait par y croire ? Elle voulait essayer ; et puis ses mots sonnaient incroyablement juste dit de cette façon. Elle secoue alors à nouveau la tête quand il parle de boire ; à savoir sa kryptonite, l’alcool.

Ash – Non ce que j’essaie de t’expliquer, c’est que c’est mauvais pour mon karma elle dit d’un ton sérieux. Si jamais je bois les conséquences-

Elle plisse les yeux lorsqu’il tape son front, et sa main droite vient se poser sur celui-ci ;

Ash – Sen… Elle dit sur un ton de reproche criant légèrement au désespoir

Elle n’a pas d’excuses pour le coup, elle lui a dit qu’elle ne travaillait pas, ou peut être qu’elle pourrait inventer une histoire, où elle doit rapidement partir pour une urgence ? Comme s’il lisait dans son esprit il glisse un avertissement qui la fait légèrement sursauter et elle se lève alors péniblement, poussant la porte de la sortie à sa suite en priant intérieurement. Tentant de rattraper les pas du jeune homme, elle tend la main pour attraper son poignet mais le manque de peu. Elle presse alors le pas pour finalement marcher à ses côtés et lance alors ;

Ash – Tu sais, mon rythme de vie est assez insipide elle dit en passant la main dans ses cheveux Je ne vais pas en boite de nuit, ni aux soirées universitaire, j'écris mes lettres à la main, um… Dernièrement je fais du tricot pour passer le temps ! L’hiver arrive bientôt et…- Sen, où est-ce que tu m’emmènes ?



© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 3 Aoû - 18:42
Invité

time runs out lovely

tenue



Comme si t'allais croire ses paroles, même le plus naïf de tous ne tomberait pas dans le panneau en fait y a qu'elle qui pourrait tomber dans le panneau. « ah un jour t'arrêtera de te mentir à toi même, un jour. » Tu la regardais alors à nouveau secouer sa tête, cette fois ce n'était pas à propos d'elle et se rêve de toi en petit ami, mais plus elle et son amie l'alcool, pourquoi autant repousser ce magnifique ami, il nous permet tellement de chose. « le temps d'une soirée laisse ton karma loin de tout ça, tu sais que y en a beaucoup qui voudrait être à ta place là? » non parce qu'il fallait avouer qu'il était assez rare pour toi de proposer à une pote de venir avec toi en soirée, la seule c'était sasha sinon le reste c'était tes potes, pas de meuf, parce que, ah vous connaissez l'histoire. Tu la regardais toujours avec ton sourire sur le coin de tes lèvres. « aller sort de tes habitudes un peu. » et la voilà repartie dans ses excuses, et son blabla. Le jour où la coréenne ne cherchera pas à s'échapper d'un truc, appeler moi.

« au quoi ? T'es sérieuse ?  » tu laissa échapper un rire, et pas qu'un petit d'ailleurs, non là, c'était l'info de trop sur Ash, « tu vas faire comme madame weasley et me coudre un joli pull avec un S dessus? » tu continuais de rire en la regardant avant de sortir du café et de glisser une cigarette entre tes lèvres avant d'attraper la coréenne par l'épaule pour la ramener avec toi marchant tranquillement. « aller mamie, tu peux pas refuser à une soirée rooftop avec une des plus belle vue sur Tokyo. » non on peut définitivement pas refuser et puis dans tous les cas même si elle refuse, ça sera une prise d'otage, tu vas la sortir de son train-train, pourquoi ? Parce que tu veux voir ce qui se cache chez la coréenne autre que son côté naïf et mamie.





© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 10 Aoû - 18:48
Invité

time runs out lovely

tenue



Tomber amoureuse de Sen plongera son karma dans le négatif ; elle le sait de source sûre, une voyante lui a dit un jour et elle n’a jamais oublié. Alors elle a fait tout ce qu’elle a pu pour ne pas en arriver là ; noyant le sentiment avant d’être celle à se retrouver noyée dans les sentiments. C’était comme ça que c’était censé fonctionner. C’était comme ça. Reprenant petit à petit ses habitudes, une moue se dessine sur son visage alors qu’elle marmonne ;

Ash – Qu’est-ce qu’il y a de si enviable…

Un soupir s’échappe de ses lèvres alors qu’elle a déjà cessé de lutté, et son regard se pose sur lui l’espace d’un instant seulement alors qu’il semble amusé par la situation, amusé est un euphémisme. Elle secoue doucement la tête avec l’ébauche d’un sourire bien qu’à l’intérieur, une infime partie est blessée car elle pense vraiment qu’elle est douée dans ce qu’elle fait. On lui a dit un jour que le silence était le plus grand des mépris, mais elle demeure incapable cette fois-ci de garder le silence ;

Ash – Je ne comptais pas t’en faire, elle dit sur le ton de la défensive avec une faible moue

Elle dissimule ce léger sursaut quand il la ramène vers lui et évite soigneusement son regard jusqu’à ce qu’elle se rende compte de la façon dont il l’a appelé. Elle le tape alors en lui ordonnant d’arrêter. Marchant d’un pas tranquille, suivant les siens. Quand elle y pense, c’est la première fois qu’il l’invite quelque part ; jusqu’ici, ils ne faisaient que se croiser par hasard. C’est une succession de rencontres par hasard.


Ash – Mais...Il faudra que je sois partie pour 23h d’accord ?


Elle le voit tourner pour changer de rue, il semblerait que ce soit ici.


© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 15 Aoû - 7:59
Invité

time runs out lovely

tenue



Qu'est-ce qu'il y a de si enviable ? «  hm ça j'sais pas faudra que tu demande à toutes ses meufs qui veulent que je les notice. » tu lâche un nouveau sourire la regardant, non tu n'inventais rien il y avait vraiment des filles qui cherchaient toujours à capter ton attention, qui voulaient plus qu'un one night avec toi,  un espoir, je ne sais même pas comment elles ont capable de penser qu'avec toi il y aura plus qu'un one night, non y aura rien d'autre, le reste c'est pas ton truc.  Les réactions de la coréenne par contre commençaient tout doucement à énerver, parce qu'elle se comportait autrement, parce qu'elle avait complètement l'air blasé d'être avec toi plus qu'autre chose, ouais ça t'énervait, tu la regardais alors que tu tirais sur ta cigarette. «  comment ça tu m'en fera pas ? J'suis déçu, tu brise mon cœur. » t'avais sorti ça sous un ton assez ironique, déçu de ne pas pouvoir te trimballer avec un haut à la ron weasley, imaginez son swag en plus ah, tristesse.

Tu la gardais contre toi marchant toujours tranquillement, «  alors maintenant mademoiselle ce la joue cendrillon, il se passe quoi si je te kidnappe et tu rentres après 23h ? la fin du monde ? »  elle est déjà en train de trouver des prétextes, elle va sans doute te sortir un c'est ça ou rien, ou un truc du genre avec toutes les excuses qui suivent derrières, alors on anticipe. «  mais ok ok je vous laisserai libre à 23h mademoiselle. » tu laisses la fumée s'échapper de tes lèvres gardant ton regard sur elle. Mensonge, parce que oui toi aussi tu es très bon pour ça, peut-être meilleur qu'elle d'ailleurs.  





© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 15 Aoû - 17:08
Invité

time runs out lovely

tenue




« Toutes » ? Donc il y en avait plusieurs en plus de ça. Dernièrement, il fallait avouer, elle avait vu la même femme sur le compte instagram de Sen et elle n’a pas su comment se sentir à propos de ça. Selon ses amies, elle avait l’air d’avoir une tête d’enterrement, il ne manquait plus que les vêtements noirs pour être assortie. Donc l’idée qu’il y en ait plusieurs ne l’enchante pas vraiment. Pas du tout à vrai dire… Evitant le regard du jeune homme, toute son attention se pose sur ses chaussures alors qu’elle lance dans un haussement d’épaules d’un ton à peine audible ;

Ash – Mah, je ne suis pas aussi curieuse…

La moue qu’elle ignore la trahit légèrement. Et elle se retrouve à lui refuser l’accès VIP de son club de couture en espérant vraiment que son cœur se brise à cette idée. Elle n’a pas le temps de répondre qu’il dit qu’ils quitteront la soirée assez tôt ; un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme. « Pour une fois qu’il m’écoute » elle pense alors qu’ils entrent dans le bâtiment. Rapidement, les portes de l’ascenseur s’ouvrent laissant sortir quelques personnes pour se refermer derrière eux. Silence alors, silence quelques secondes avant qu’elle ne recommence à se défiler ;

Ash – Mais est-ce qu’il y a un dress code en particulier ? Elle passe sa main nerveusement dans ses cheveux avant d’ajouter un peu plus bas avec un sourire gêné Je ne me suis même pas maquillée en plus, je dois avoir l’air horrible…



© 2981 12289 0
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: