-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's been a long time Ft Wanni

«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 13 Juil - 0:29
Invité

It's been a long time
Erwann & Ryosuke


Encore un soir où je suis sortis , encore un soir où j'ai abusé , encore un soir où j'ai avalé mon poids en litre de boisson, encore un soir où j'abîme mon foie , encore un soir où je ne me rappelle même pas de mon propre nom. Toujours dans la démesure , a l'image de ma vie... avec moi c'est tout ou rien. Je ne fais jamais rien à moitié. Je me demande comment je n'ai pas encore fini à l'hôpital dans un coma éthylique. Je m'amuse bien , je rigole , je m'ambiance avec une bande de pote. J'affonne un énième verre , soudainement , je me sens un peu mal. L'exagération , mon corps me signale que si je ne ralentis pas , je vais vraiment finir par le perdre. Pourquoi je bois autant ? Parce que je suis un petit gamin con et riche qui ne sait pas quoi faire pour vraiment se sentir vivre ? Alors, je déconne , je pars dans la démesure , je bois parce que cela m'amuse. Parce que j'aime ça. Je décide de sortir , il faut que je m'aère un peu. Je titube donc difficilement jusqu'à la sortie , mon corps vacille de gauche à droite , je n'ai presque plus d'équilibre. Je me tiens aux gens sur mon chemin , aux tables et aux chaises ... je galère mais j'atteins finalement la porte , je me retrouve dans la rue , je vais me mettre au milieu de cette rue piétonne boudée de monde , on est vendredi soir ... les gens sortent. Je respire un grand coup , tout tourne autour de moi , j'y ai vraiment été fort , tout est flou autour de moi , j'ai même un doute en ce qui concerne l'endroit où je suis.
Soudainement , un homme me bouscule , je m'accroche à lui pour éviter de tomber , je relève mon visage vers le siens ... il est vraiment beau. Soudainement , j'ai cette étrange sentiment de l'avoir déjà vu , serait-on de la même école ? Je lui souris donc , un sourire charmeur , une sourire de boulet qui essaie de draguer.
«  Hey, Salut toi »
je le lâche et me remets droit devant lui , je me tiens tout de même fermement à son épaule, mon équilibre a été brusqué.
«  On se connaît non ? »
On entend bien que j'aie un doute sur la question ... mais j'ai vraiment l'impression de le connaître , de savoir qui il est sans que mon cerveaux ne parvienne à remettre un quelconque nom ou souvenirs sur son visage. Trop d'alcool tue l'alcool ... ça me fille l'Alzheimer  
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 17 Juil - 22:26
Invité

It's been a long time Ft Wanni Tumblr_o9s00kmm7S1ugp7ylo2_400It's been a long time Ft Wanni 3150132308_1_6_W0fBx8Wb
roppongi ? tu y avais posé les pieds une seule fois de ta vie : pour faire une livraison. ce quartier de riches n'était pas le genre d'endroit où tu avais l'habitude de traîner, encore moins le soir. on y trouvais souvent des soûlards bourrés à te bousculer et à te roter en plein la figure. l'odeur de l'alcool pouvait facilement être la chose que tu détestais le plus. pour toi, l'alcool, ça servait à perdre la raison pour éviter de faire face à ses souffrances intérieures. toi, quand tu souffrais, tu allais chercher la bataille, tu battais ou te faisais battre jusqu'à ce que tu perdes un litre ou deux de sang. l'alcool c'était pour les tapettes. littéralement. comme tu n'étais qu'un vieux fauché, tu avais essayé de te trouver un deuxième job en plus de celui de barista. cela faisait déjà un mois que tu travaillais en tant que chauffeur pour  particuliers. tu t'étais même permis de te payer les frais de location d'un nouvel appart après avoir passé presque deux mois à dormir dans la rue. maintenant, tu étais en route pour prendre un client qui avait l'air bien bourré. en général, c'était de ces personnes que tu gagnais le plus d'argent, tu pouvais mentir quant au prix de la course, et en général, ils sortaient un gros paquet de leurs poches et te le donnaient. quand un connard décidait de ne pas te payer, tu avançais un peu plus loin avec la voiture, le battais, le mettait au volant, vidais son porte feuille et t'en allais en faisant gaffe à ne pas laisser tes empreintes sur le volant. en gros, tu t'en sortais toujours bien. tu arrivais à proximité du lieu du rendez vous et sortais ton téléphone pour avertir ton client de ton arrivée. tu étais penché sur celui ci quand tu sentis un choc violent contre ton épaule. tu faisais tomber ton cellulaire et te baissais pour le rattraper; quelque chose t'en empêche, tu es pris entre les mains de celui qui t'avait bousculé. ton regard remonter de bas en haut. il était mou, sûrement ivre. au fur et à mesure que tu relevais ta tête, tu sentais une forte odeur d'alcool. tu grimaçais. mais cette grimace fut comblée une fois que tes yeux se posèrent sur son visage. tu exprimais en ce moment un dégoût absolu. cette personne, tu l'avais complètement oubliée. elle te regardait de ces yeux qui t'avaient causé tant de mal. tu t'étais juré de lui faire connaître la mort si un jour tu le revoyais, mais tu étais là à présent, debout, incapable, et tu essayais à tout prix de fuir son regard. ah d'accord. il ne se rappelait même plus de toi. en même temps à quoi t'attendais-tu d'un connard de son genre qui t'avait abandonné sans aucune raison, sans même penser qu'il pouvait te blesser. tu l'avais attendu deux ou trois jours, mais ta fierté a pris le dessus, et tu as cessé. toi même, tu l'avais oublié. du moins, tu t'en étais convaincu, parce que là, tu te rendais compte qu'il n'en était absolument pas le cas. tous les souvenirs de lui, de vous, te revenaient à l'esprit. il te lâcha enfin. il te demandait si vous vous connaissiez. pour seule réponse tu te baissais ramasser ton téléphone et la colère prit possession de toi. l'écran de ton cellulaire s'était fissuré. tu te retournais vers l'auteur du désastre, lui jetais un de ces regards de la mort qui tue, et t'en allais, comme si tu ne connaissais pas l'individu. tu avais complètement oublié que tu avais un client qui t'attendait. tu marchais depuis déjà quelques secondes puis t'arrêtais soudainement. ton esprit allait à ton encontre. ton coeur se sentait coupable en le laissant derrière. après un long combat contre toi même, tu te retournais non pas sans regrets et rejoignais Ryosuke. dégoûté de toi même, tu passais son bras autour de ton cou et l'aidais à avancer. son poids était loin de te gêner, ce qui te torturais, c'était cette sensation de son corps contre le sien, cette sensation qui... tu essayais tant bien que mal d'effacer ces pensées de ton esprit.
"Tu habites où ?" demandais-tu le plus froidement possible
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 18 Juil - 23:55
Invité

It's been a long time
Erwann & Ryosuke


Mon regard reste figé dans le siens , esprit embrouillé ... il me regarde bizarrement la non ? Je n'y fais pas vraiment attention ... en vrai je ne suis pas en état de me poser des questions. J'ai remarqué que son portable était tombé par terre, je le regarde tristement. Pauvre portable... Le garçon ne me répond pas et se contente de juste ramasser l'objet à terre et fait mine de s'en aller après m'avoir lancé un regard agressif. En tant normale ... j'aurais péter un plomb , j'aurais gueuler ... on ne me nie pas comme ça . Mais dans cet état , c'est comme si mon cerveau refusait de se synchroniser avec l'environnement , je ne fais pas attention à ce qu'il se passe , je n'interprète rien. Donc je reste juste debout, à chercher dans mon plus fort intérieur d'où me viens cette si forte impression de le connaître.
Alors que je passais finalement déjà a autre chose dans mon esprit, ma « victime » se retourne vers moi , passe mon bras autour de ses épaules. Automatiquement , comme si mon corps n'attendait que ça , je me laisse aller contre lui , je m'agrippe pour me tenir ... comme si j'étais en train de me noyer et que l'on venait de me jeter une bouée.
Il me demande ou j'habite ... même sa voix ne me semble pas si inconnue ... qui est ce gars ?
Je lève les yeux vers lui , me redressant , me servant un peu plus de mes jambes pour lui enlever un peu de poids.
« Nan ... sérieux , je t'ai déjà vu quelque part vraiment »
J'insiste , oui, car, je ne suis pas du genre à abandonner aussi facilement ... mais je suis complètement bourré ... je divague peut être je commence à rigoler tout seul
« Haha je suis désolé ... j'ai trop bu ... je dois sûrement me tromper »   je me suis excusé pour quelque chose ... les gens qui me connaissent savent que ce n'est pas du tout mon genre, je ne m'excuse jamais ... non jamais ! Car rien n'est jamais de ma faute. Mais l'Alcool peut changer une attitude , rendre des paroles plus légère et même te faire te comporter comme quelqu'un que tu n'es pas ... ou que tu es peut-être au fond ?
Je lui donne simplement l'adresse de Tatsuya ... oui car, dans cet état je me vois très mal rentré chez moi. Je ne suis même pas sûr de savoir où j'habite en vrai , je commence à rire tout seul à cette pensée. Donner l'adresse de mon meilleur ami lorsque je ne suis pas en état de vivre ... c'est presque devenu un réflexe. Un instinct de survie peut être , je ne sais pas.
« Tu vas me ramener ? »
je dis ça presque contant ... car oui je le suis ! Un mec aussi canon qui me ramène ... je regrette presque de ne pas avoir filer mon adresse maintenant que j'y pense ! Je m'affale un peu plus sur lui , je pose ma tête sur son épaule et je souris bêtement
« J'ai de la chance »
Un Ryo bourré ... n'est pas un Ryo normale ... c'est un petit boulet complètement cons qui se rend même pas compte qu'il a vraiment l'aire teubé a faire e débile comme ça ... mais ça on ne lui dira jamais évidemment !

AVENGEDINCHAINS
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: