Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

young and beautiful (hisae)

«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 23 Juin - 15:34
Invité




(tenue) + Ses yeux fardés de noir se lèvent vers le ciel. Elle hésite. Elle est incertaine. Cela fait longtemps qu’elle ne s’est plus sentie ainsi. Des années surement. Depuis l’époque du lycée. Les années innocentes et juvéniles. L’adolescent en mal être. Ce sont tous les souvenirs qui lui reviennent. Les pensées. Les idées. Tout ce bouscule en son être. Elle redevient une enfant. Parce qu’au fond, elle ne fait que jouer à l’adulte. Elle s’est forgée cette image qu’elle essaye de préserver. Elle se veut forte. Pourtant il suffit d’un regard de ce fantôme du passé pour que l’image vole en éclat. Lexa a toujours aimé Hisae. Les choses ne sont jamais passées autrement. C’est comme une évidence à ses yeux. Il n’y a qu’elle pour elle. Ce n’est pas réciproque et elle ne s’est jamais attendue à ce que ce soit le cas. Ce n’est pas une vocation, pour la jeune brune, de faire changer d’orientation sexuelle aux gens. Cet amour, elle l’avait toujours gardé en elle. Un sentiment qui la réconforte et qu’elle apprécie.

C’est toujours ainsi qu’elle l’avait vu.

Ce n’était pas supposé changer.

Puis, Hisae est revenue dans sa vie. Comme un boulet de canon. Inattendue. Fort et explosif. Ses sentiments en émois devant les sublimes traits de son visage. C’était elle. Et pour la première fois, Lexa n’a plus voulu tout garder en elle. Elle imagine que c’est le destin qui amené à nouveau Hisae dans sa vie. Et c’est à elle de faire en sorte qu’elle ne la quitte plus.

Alors elle enchaine la rencontre. Elle s’insinue à nouveau dans le quotidien de la belle brune. Ce soir n’y fait pas exception ; parce qu’elle veut aussi l’inviter à son monde. Elle a choisi avec encore plus d’attention sa tenue. Une élégante petite robe en dentelle et d’éternelles chaussures à talon au bout des pieds. Elle descend de sa voiture et marche jusqu’à la porte de la demoiselle, le bruit de ses pas raisonnant derrière elle. Hisae devrait être prête. Elle n’a pas le temps de sonner que déjà la porte s’ouvre devant elle. Un sourire étire ses lèvres rouges carmin. Elle la salue d’un câlin et d’un baiser perdu près de sa tempe. « Prête à t’amuser ? » Elle agrémente ses mots d’un clin d’œil espiègle et l’entraine à sa voiture. « C’est toujours bon de te revoir. J’ai l’impression de redevenir une adolescente. » Une enfant totalement éperdue, mais elle préférait donner une version moins effrayante. « Je t’emmène à un club qui vient d’ouvrir. On m’en a dit que du bien. » précise-t-elle en démarrant la luxueuse voiture qu’elle s’est offerte il y’a quelques semaines seulement. Elle essaye de contrôler toute l’excitation qu’elle ressent à l’idée de passer une soirée en compagnie de la jeune femme. Mais c’est difficile.


«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 27 Juin - 18:48
Invité




Lexa & Hisae ❥



Ton teint hâlé par cette poudre, tes joues rosées, tu te regardais une dernière fois dans le miroir, détaillant chaque parcelle de ta tenue. Tu ne voulais pas non plus être trop suggestive.
Il fallait dire que le fait d’être mariée ne te donnait plus autant de liberté que tu voulais. Pourtant, il t’arrivait parfois à te comporter tout comme. Avec les années, tu as appris à refoulé tes sentiments, tes secrets les plus honteux. Pour toi, pour le bien de ta famille… Le regard des autres t’avait souvent laissé indifférente, jusqu’à l’arrivée de cette fille dans ta vie. Un doux poison que tu ne pouvais pas toucher, car tu savais que sa toxicité aurait un effet néfaste sur toute cette vie que tu t’es efforcée de construire.

Pourtant parfois la tentation était trop forte. Un flirt avec le danger. Il aurait fallu un sourire de la part de Lexa pour que tu laisses aller toutes tes convictions. Tu ne pensais pas à mal. Un verre avec une “amie” ne pourra pas détruire tout ce que tu as construit. Et si ta moitié respective ne voyait pas d’inconvénient à ce que tu passes du temps avec elle pour retrouver tes marques dans le pays, pourquoi s’en priver ? Perchée sur tes talons, tu pressais le pas, en apercevant sa berline devant ta maison. Elle arrivait à peine devant ta porte que tu t’empressais de lui ouvrir. Sa silhouette devant toi, tu ratais presque un battement la voyant vêtue ainsi. Pourtant en soit, ce n’était pas non plus quelque chose d’aguichant ou de provoquant. Non, sa simple présence, cette aura qu’elle dégageait t’affolait. Bien plus lorsque cette étreinte et ce baiser ont su te faire chavirer l’espace de quelque secondes. Tu te sentais honteuse de ressentir ce genre de sentiments sous ce toit que tu partageais avec ton conjoint. Tes pas suivaient les siens sans aucune résistance, buvant aisément ses paroles.

▬ Tu n'as pas du tout changé depuis toutes ces années. Ça me rassurait presque

Oui, ce côté presque enfantin te rappelait beaucoup votre adolescence à toi aussi. Lexa est et sera toujours cette fille qui te faisait rire et te remontait le moral. Tout ce que tu appréciais chez elle était toujours présent. Avant d'être ton coup de coeur, elle était ton amie non ?

▬ Mais bon ne t’attend pas à ce que je te suive sur la piste de danse pour faire tourner la tête à ces messieurs comme toi. C’est limite exceptionnel que mon mari m’est laissé passer du temps avec toi

Un rire jaune s’échappait de mes lèvres. Tu t’imposais surtout une limite en te répétant que tu ne pouvais pas faire une connerie ce soir. Ce que tu avais pu faire avec certaines filles n’était que le passé… Aujourd'hui, tu es en ménage. Un sourire sincère sur le visage, ta main se glissait sur sa jambe dénudée, que tu caressais délicatement.

▬ Enfin bref, si tu savais à quel point ça me fait plaisir de te revoir moi aussi. Qu’est-ce que tu es devenue depuis toutes ces années ?
Codage fait par .Jenaa
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 5 Juil - 3:34
Invité




(tenue) + Ses yeux se perdent dans la chevelure brune. Et son cœur bat. Fort. Impétueux. Parce qu’elle est enfin là, près d’elle. Respirant le même air qu’elle et profitant de sa douce présence à ses côtés. Les années s’évanouissent en une seconde et, pour Lexa, c’est comme si les deux jeunes femmes ne se sont jamais réellement quittées. Rien n’a réellement changé. Elles avaient su retrouver leur proximité, la complicité qu’un simple regard échangé pourrait pouvait faire naitre en elles. Elle essaye de s’en persuader, réellement et d’ignorer cette alliance qui trône majestueusement à l’annulaire de Hisae. Le bout de métal qui la nargue, qui veut éloigner la jolie brune d’elle. Celui qui colle l’étiquette d’inaccessible sur le front de son ainée. Brider, ainsi, la moindre de ses pensées et tentatives. Mais Lexa s’attache à un vain espoir, fabule sur cette connerie de destin dont elle se matraque le cerveau. Elle veut remplir sa vie de peut-être et de si…Se jeter à l’eau mais d’un seul coup. Il faut attendre encore, un peu. Peut-être qu’elle arrivera à déceler ce qui se cache derrière le regard parfois lourd de Hisae. La remarque de Hisae la fit doucement sourire. Elle avait changé, énormément. Mais devant la brune, elle redevient la même enfant. Celle qui a les yeux qui brillent et le cœur qui s’affole pour un rien.

« C’est une bonne chose alors ? » demande-t-elle en riant, resserrant son étreinte le temps de quelques secondes. Elle en profite. C’est mal et c’est ainsi. « Oh, tu dis ça maintenant, mais une fois sur place et avec toute la musique, tu ne sentiras même pas ton corps bouger. » Lexa ne déniera pas cette envie déplacée qu’elle avait de vouloir entrainer son amie sur la piste de danser, avoir le prétexte parfait pour glisser ses paumes sur ses bras. Et ce mari, elle ne veut tellement plus en entendre parler.

Attendre, attendre. Encore et toujours. Et simplement ignorer, les mots qui ne lui plaisent que très peu.

Son regard se baisse sur la main posée sur sa jambe dans un geste anodin et amical, un frisson la parcoure, celui auquel elle n’aurait pas porté la moindre importance s’il avait émané d’une autre personne. Mais c’est Hisae. « Rien de bien intéressant. Je travaille, beaucoup, et je fais la fête, un peu. J’attendais ton retour aussi. » Elle esquisse un rire léger en même temps que la fin de ses paroles, comme pour les faire passer pour une simple taquinerie. Rien de bien sérieux. « Et toi ? C’était bien la Thaïlande ? Je présume que oui vu que tu en as ramené un mari. » Ses doigts se resserrent un peu plus contre le volant et elle garde son sourire, imperturbable.



«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 12 Juil - 15:40
Invité




Lexa & Hisae ❥



Était-ce une bonne chose ? Tu supposais que oui. Ce sentiment de redevenir une adolescente presque insouciante et de pouvoir tout dire à ton amie sans te soucier de ce que tu pouvais dire ou faire. Quoi que, ton jeu d’actrice auprès de ton “bien aimé” te limiter au raisonnable. Cette bague à ton doigt te le rappelait sans cesse… Si bien qu’elle t’obsédait presque, ne la quittant plus des yeux. Tu avais trouvais cette barrière au-delà de tes paroles. La question était est-ce qu’elle te suffirait ? Tu avais tendance à oublié que tous tes troubles ont débuter à partir de l’américaine.
Haha, ce serait un défi que tu me lancerais Lexa

Un rire traversait tes lèvres. Elle n'avait pas sûrement tort. Il faut dire que depuis que ton mari est arrivé dans ta vie, tu préférais jouer les parfaites ménagères, ayant de l'ambition à travers son métier. Tu savais que ça rendait ta famille heureuse de te voir ainsi. Pour ta part tu n'étais pas malheureuse, mais ni heureuse pour autant. Mais être aux côtés de Lexa te rendait heureuse. Et l'entendre dire qu'elle patientait, espérant retrouver votre lien que vous avez délaissé à la fin du lycée te rassurait et réchauffait ton coeur. Un simple ricanement avait suffit à tes yeux pour souligner ce que tu ressentais. Tu étais même prête à parier que tes joues prirent une autre teinte à ce moment. Ridicule. Un maigre sourire aux lèvres, tu levais les yeux, cherchant presque tes mots

▬ Oui, c'était vraiment génial, ça me manquerait presque. J'aime vraiment ce pays.

Mais elle avait des raisons de rester au Japon. Lexa en était une très bonne.

▬ Mais tu sais, j'étais la première surprise à me marier

Un rire jaune raisonnait. Tu ne mentais pas totalement. Tu ne pensais pas tu sauterais le pas aussi vite. Mais tu l'avais fait.

▬ Pardon. J'aurais aimé avoir ma proche amie à mes côtés pour un tel jour. J'aurais dû tenir au courant quand ceci au moment où ça s'est passé et non à mon retour

Croyais-tu à tes paroles ? Tu ne savais pas comment aurait été ton mariage avec celle que tu avais désiré à une époque à tes côtés. Un mariage normal en apparence certes, mais qui sous toutes ces fleurs et sourire refermerait un lourd mensonge et un sentiment de honte. Tu secouais légèrement la tête avant de continuer nonchalamment

▬ Et toi alors ? Dis moi pas que tu es encore célibataire. Toi qui pourrait avoir n'importe quel mec à tes pieds

Il suffisait de son beau sourire pour que le tour soit joué
Codage fait par .Jenaa
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 13 Juil - 16:23
Invité




(tenue) + Un défi ? Le sourire de la jeune femme s’étire doucement, elle compte bien le réveler, ce défi. Les fêtes et les cocktails alcoolisés, n’en faire qu’à sa tête et se sentir libre. C’est un côté d’elle que Hisae n’avait pas connu avant. A l’époque où elle n’était que l’étrangère au Japon. Celle mise à part jusqu’à ce que la brune lui tende la main, décidé de faire d’elle une partie de sa vie. C’est pour ça qu’elle ne lui en a jamais vraiment voulu d’être parti. Lexa a été triste à cette époque. Dévastée. Parce qu’elle pensait l’avoir perdu pour toujours. Cette qu’elle aimait. Qu’elle aime. Son tout premier coup de coeur et le seul qu’elle se permet d’avoir. Parce que, avec Hisae, elle se sent capable de tout. Elle a des ailes qui lui poussent dans le dos, presque invincible. Et elle n’a qu’une envie, emmener son amie avec lui. Loin de tout. Juste toutes les deux. Personne d’autres.

Même pas son mari. Surtout pas lui. Il a juste été plus rapide qu’elle, mais Lexa, elle veut pas reculer juste pour ça. Elle rattrapera les pas d’avance qu’il a sur elle. Elle y arrivera bien.

Parce qu’elle ne pense plus à se cacher, ou à cacher ce qu’elle ressent. Subtile mais présente. Bien que le regard soit attrisé, quand du coin de l’oeil, elle surprend Hisae à fixer sa bague. Comme s’il n’y avait que ce bijoux qui existait. “Il faudrait qu’on y aille ensemble, un jour. Maintenant que tu es de retour, je ne te lâche plus.” Elle s’imagine déjà, dans un décor paradisiaque avec la belle à ses côtés. Ca n’arrivera peut-être jamais mais elle a quand même envie que Hisae le lui promette. Comme un baume à son coeur qui ne cesse de brûler.
“Ne t’en fais pas, tu étais loin, je comprends. J’aurais voulu y assister aussi.” L’arrière-goût amer de ses mots doux l’écoeure. Oh, Hisae a bien fait de ne pas lui en avoir parler ou inviter. Elle aurait tout fait foirer, le mariage et son amitié avec la Japonaise.

Parce que l’amour rend con et Lexa l’est déjà bien assez comme ça.

“Eh bien si, j’aime ma liberté et je ne suis pas prête à m’enchainer, tu sais.”
Elle y croirait presque. Mais Hisae, elle n’a besoin que de prononcer un seul mot pour que l’Américaine envoie valser toute cette supposée liberté à la quelle elle se disait tant tenir. Elles arrivent rapidement à la boite de nuit. Lexa s’accroche au bras de son amie, souriante. Ses pas suivent les siens jusqu’à l’intérieur du club. C’est bruyant, les néons lumineux jouant sur la peau dans gens qui dansent et s’amusent. Ceux dont elles feront bientôt parties également. Lexa se dirigea vers une table un peu en retrait mais qui lui offre pourtant une superbe vue sur la piste de danse. « Qu’est-ce que tu veux boire ? C’est moi qui invite. » Elle fait déjà signe au serveur, ses yeux posés tendrement sur la jeune femme qui l’accompagne.




«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: