Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(EVENT) SUJET GROUPÉ

«Le vieux sage»
grand manitou emojien
Le vieux sage
date d'installation : 04/02/2016
messages : 470
pseudo : le vieux sage
avatar + © : un vieux sage, crédit dieu
âge du perso : 55
emploi/études : gogo dancer
(EVENT) SUJET GROUPÉ  Tumblr_n7i4utddxn1r53mjuo1_500
Dim 15 Mai - 14:47
Le vieux sage

➤➤➤

MEGURO
(EVENT) SUJET GROUPÉ  Juostele_lmg

Regroupant les plus riches résidences Tokyoïtes, Meguro est la preuve même que l’argent ne pourra vous protéger des pires catastrophes ; maisons en ruine, bâtiments menaçant de s’écrouler. Meguro a beaucoup souffert des secousses, de nombreuses personnes demeurent coincées dans leurs maisons, on entend les cris retentir dans les nuées de poussière, les pas s’attarder dans tous les sens sans vraiment savoir où aller. Peu de blessés graves, mais les écroulements incessants agitent la foule dont la panique ne fait que grandir.

NIVEAU DE DESTRUCTION :
● ● ● ● ●  ● ○ ○ ○ ○  

NIVEAU DE PANIQUE :
● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○  

- Des réponses courtes.
- Noms des personnages en évidence.
- Lancés de dés autorisés.
- Le Vieux sage pourra intervenir à tout moment.

«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 31 Mai - 13:48
Invité
Houston we have a problem
event in Meguro

Pourquoi avait-il fallu qu'il insiste autant pour que l'on fête son retour dans un bar ? Le loft n'aurait pas pu lui suffire sérieux ? Bon, c'est vrai qu'il ne pouvait pas prévoir qu'un tremblement de terre allait se produire. Mais quand même, ça aurait été pas mal si pour une fois dans sa vie, il n'avait pas voulu faire son roi. En plus, il était venu avec Nao dans ce bar branché du quartier. Enfin, il avait obligé Nao de venir nuance, car elle détestait le quartier et préférait de loin Shibuya. Cette dernière ne s'y sentait jamais à l'aise et ne le traversait que pour rejoindre le loft. Si au début tout aller pour le mieux avec certes, un Tatsuya qui tentait de redonner le sourire à une Nao pas du tout enjouée, qui aurait de loin préféré rester tranquille sur le canapé ; à partir du moment où une légère secousse se fit sentir ça commença remuer dans le bar. Mais, comme les Japonais ont plutôt l'habitude de ce genre de secousse personne n'en fit grand cas et Tatsuya faisait partie de ce groupe. Il pensait que ce n'était qu'une petite secousse qui n'allait pas durer et puis il pensait naïvement qu'en étant dans le quartier le plus riche de Tokyo les bâtiments étaient construits de manière à tenir en cas de choc.   Oh oui, il était naïf et la deuxième secousse le lui fit bien comprendre. Cette dernière était plus violente et rapidement la panique envahit le bar. Tatsuya tentait de se convaincre que l'un des bars les plus huppés du quartier était quand même solide mais, la poussière qui commença à tomber sur son épaule le ramena vite à la réalité. En sentant la terre trembler un peu plus et en voyant que tout le monde se bousculaient et bouchaient la sortie du bar, il cria à Nao de se réfugier sous la table. Oui Tatsuya avait été un élève modèle à une époque et appliquait à présent ce qu'on lui avait enseigné pendant des années, même s'il n'avait jamais encore testé son efficacité. Il eut à peine le temps de voir Nao se jeter sous la table puis ce fut le black out total. Il  émergea difficilement, pris d'un violent mal de crane. Naturellement il passe la main dans la zone douloureuse qui se trouvait dans sa chevelure pour en ressortir une main tachée de sang. Géniale, il s'était ouvert le crane. Il lui manquait plus que ça ! Encore dans le flou, il se redressa et trouva rapidement le coupable, enfin la coupable puisqu'il s'agissait d'une énorme pierre. L'esprit quelque peu embrumé, il regarda autour de lui et vit qu'il y avait quand même pas mal de dégâts. Il tenta de se remémorer ce qu'il c'était passé et se rappela qu'il était avec Nao. Une peur l'envahit « NAO ! NAO PUTAIN REPOND MOI ! TU ES OU ?! ». Pourquoi avait-il voulu venir dans ce foutu bar.
© flappy bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 7 Juin - 21:50
Invité
(EVENT) SUJET GROUPÉ  Tumblr_njzm0kDsq11qdxd3qo1_500

Elle était bien. Tout allait parfaitement bien. Son raille de coke l’avait probablement amenée au sommet et elle passait la soirée avec celui qui se rapprochait le plus de ce qui pourrait être qualifié meilleur ami. Bref c’était le genre de soirée retrouvaille tel qu’on les imagine. Le genre de soirée qui reste gravée dans les annales avec le doux nom de soirée du siècle. Sauf que c’était trop beau, trop parfait, pas assez catastrophique, pas assez Nao quoi.  Comme à chaque fois fallait bien que quelque chose leur tombe sur la gueule pour que ce soit beaucoup moins sympa et vachement plus originale. Et quitte à faire dans l’original autant faire dans le dangereux aussi parce que ça marque vachement plus les esprits.  La terre se met à trembler, légèrement puis plus intensément.  La panique envahit se bar qui jusque-là lui paraissait l’endroit le plus cool du monde.  Elle est presque prise d’un rire moqueur. Rien ne sert de gueuler mes amis, vous êtes de toute façon prit dans un trou à rat. Tout le monde se précipite sous les tables pas assez nombreuses et elle reste là au milieu, observe la scène perplexe. Est-ce que c’est aujourd’hui qu’elle doit mourir ? Peut-être bien. Qu’est-ce qu’elle a accompli dans sa vie ? Pas grand-chose.  Est-ce qu’elle a réussi à être heureuse ? Non mais putain elle est montée haut avec ces petites pilules colorées.  C’est ça alors voir sa vie défiler devant ses yeux ? Elle doit vraiment avoir une vie pathétique vu la qualité du film. Mais ainsi soit-il si elle doit crever ici c’est le destin pas la peine de se presser.  Calme et sereine ou fataliste. Après tout tu ne peux pas te battre contre la nature, elle est toujours plus forte. Toi petit humain qui se croit grand tu n’as qu’à subir.  Elle serait bien resté là à admirer le spectable mais c’était sans compter sur le mouvement de foule et sur Tatsuya super-héros dans l’âme qui depuis leur rencontre c’était donné pour mission de toujours la protéger.  Elle sent son corps s’écraser sur le sien. Si elle ne meurt pas ce soir à cause du tremblement de terre elle finira peut être sa vie étouffée et ça paraît tout de suite moins classe elle ne fera même pas les gros titres dans le journal.  Et voilà qu’il se met maintenant à gueuler.  « J’suis là, j’suis là. Où tu veux que je sois »  Elle se préparait presque à se foutre de sa gueule. Comportement en total inadéquation avec toute l’agitation environnante.  Mais elle changea vite d’avis en voyant la longue trace de sang qui ornait le visage de tatsu. Concrètement mourir ce soir d’accord mais voir mourir tatsu ? Certainement pas .  «  Putain merde Tatsu est-ce que ça  va ? » Sans même réfléchir elle se met à occulter la plaie et c’est franchement pas joli.  Elle regarde autour d’eux scène de cahot au rendez-vous.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 14 Juin - 20:25
Invité
Houston we have a problem
event in Meguro

Pour une fois qu'il avait réussi à traîner Nao dans un bar, il fallait qu'il y ai un tremblement de terre. Si ça ce n'était pas un comble. A croire que son exploit du jour n'aurait jamais du avoir lieu. Si cette histoire était arrivée à quelqu'un d'autre il se serrai sans aucun doute bien fendu la poire, mais là, on ne peut pas dire que c'était le cas. Il était pris au piège dans un bar qui se transformait de plus en plus en scène de chaos au fur et à mesure que les secousses se faisaient ressentir. Alors, un sentiment de peur commença à l'envahir. Allait-il mourir ici ? N'allait-il jamais pouvoir réaliser son rêve ? Ne reverrait-il jamais ses potes ? C'était hors de question. Il refusait cette idée, il était bien trop jeune pour crever comme un chien juste parce que dame Nature l'avait décidé. Il avait encore bien trop de projets à mettre à bien et surtout pleins de choses à vivre, alors non, mourir écraser dans un bar n'était pas une option pour lui. Alors qu'il reprenait peu à peu ses esprits il remarqua Nao plantée là au milieu de l'agitation, à admirer le spectacle. Du Nao tout craché quoi. Il pouvait presque deviner toutes ses pensées et à quel point elle devait se foutre de la gueule de tous ces gens. Elle était peut être résolue à mourir ici, mais Tatsuya n'est pas prêt à la laisser partir, ça aussi c'était hors de question. Alors, quand une forte secousse ce fit sentir il se jeta sur elle pour la protéger. Il se mangea une pierre ce qui l'assomma quelque seconde. Il sentait son sang se déverser peu à peu sur son cuir chevelu, mais il s'en foutait complètement et appelait Nao apeuré à l'idée qu'elle soit aussi blessée. Mais rapidement la concerné lui répondit d'une petite voix « J’suis là, j’suis là. Où tu veux que je sois » elle se trouvait écrasée sous lui. Whaou, la peur et la pierre avait dû pas mal l'atteindre pour qu'il ne souvienne même pas lui avoir servi de bouclier. « Ahaha c'est vrai que je me suis jeté sur toi, tu n'es pas blessé j'espère. » Alors qu'elle affichait un air moqueur, son visage se remplit rapidement d'inquiétude face au sang qui se mit à couler le long des tempes de Tatsuya «  Putain merde Tatsu est-ce que ça  va ? » Et merde. Pourquoi avait-il fallu qu'elle voit ça. Elle se leva rapidement et commença à examiner la plaie, mais sans même la voir, Tatsuya devinait bien que ça ne devait pas être très jolie « T'inquiètes ça va ! » voyant bien qu'elle n'était pas du tout convaincue il eut l'idée de le lui prouver en se levant. Il se redressa d'un bond « Regarde ça va nickel, je pète la form- » en prononçant ses paroles il fut pris d'un vertige et si ce n'était pas pour la table qui se trouvait à coté, il aurait fait une chute la tête la première monumentale. Et merde. Maintenant que son corps l'avait trahi, ça allait être compliqué de rassurer et surtout convaincre de son état Nao.
© flappy bird.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: