Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

are you ok ? (feat. murakami sen)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 21 Juil - 6:57
Invité

are you ok ?





Ash – C’est bon tu as fait ton choix ? Je vais prendre une limonade avec ça elle dit avec alors qu’elle adresse un faible sourire à la serveuse qui finit de prendre les commandes.

Elle pianote alors distraitement sur le bord de la table avant de lancer ;

Ash – J’ai arrêté de boire, même les bières, l’alcool me met dans un terrible état elle dit en hochant doucement la tête. Crois moi tu ne veux pas voir ça.

Elle non plus n’avait plus envie de savoir d’ailleurs ; pourtant avant elle tenait plutôt bien l’alcool, suivant des personnes qui ne tenteraient pas de la raisonner comme son bon vieux Hiroki. Maintenant tout ça c’était du passé ; elle craignait jusqu’à l’effet d’un seul verre sur son cerveau ; elle n’était plus aussi curieuse et si assoiffée d’adrénaline, non non, tout ça c’était du passé. Malencontreusement alors, elle se perd dans ses paroles, et sa jambe rencontre maladroitement la sienne. Mais elle fera comme si de rien n’était, virant la main baladeuse du jeune homme de son assiette avec un faible sourire parce qu’après tout en termes de nourriture, c’était tout ce qu’elle ne partageait pas… Enfin, si la personne s’appelait Murakami, ça se discutait. Mais tant qu’on en parlait, est-ce que c’était la jambe du Murakami qu’elle sentait ? Elle sursaute malgré elle, avant de doucement donner un coup de pied dans sa jambe lançant en coréen mélangé à un peu d’anglais ;

Ash – Omo omo omo… Ce n’était pas un signal, tu- stop stop stop.

Hélas ses joues portaient à nouveau une des couleurs du drapeau japonais.

Ash – J-je ne suis pas ce genre de femmes elle affirme avant d’ajouter J’ai des goûts beaucoup plus difficiles tu sais. Je...Je ne suis pas du genre à tomber dan ce genres de pièges. Elle dit avant de boire quelques gorgées de limonade et hocher la tête, au moins la seule à être d'accord avec elle même.




© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 30 Juil - 7:49
Invité

are you ok ?
De la quoi ? Attends t'as mal entendu non ? De la limonade ? Leur limonade doit être spéciale, ouais elle doit avoir un truc.
Quoi ? Non elle a rien de spécial, même pas un peu d'alcool dedans, mais. Ouais. C'est bien une enfant. L'alcool la met dans un terrible état ? Mais c'est ça qu'est bon. Tu la regardais l'écoutant te raconter ça. Tu veux la voir toi, cette Ash celle dans un mauvais état à cause de l'alcool, ça veut dire quoi mauvais état en plus,  ça veut dire tout et n'importe quoi ça. « c'est mal me connaître pour dire que je ne veux pas voir ça. » un sourire en coin sur tes lèvres, t'arrivera à la faire boire, il le faut, juste pour voir sa face caché lorsqu'elle a trop d'alcool dans le sang.  

Tu continuais de piquer dans son assiette alors que tu répondais à son pieds bien que celle-ci n'eut fait exprès comparer à toi, qui pris d'ailleurs un malin plaisir à venir la taquiner. Tu venais d'ailleurs de la perdre, sa réaction, toujours autant magique. Tout en l'écoutant tu laissa un rire s'échapper de tes lèvres, c'est pas si limite elle paniquait parce ce qui venait de se passer, une tomate se trouvait d'ailleurs face à toi. La coréenne ne savait sans doute plus où se mettre. « hm vraiment?» un nouveau sourire sur le coin de tes lèvres alors que tu recommença à venir doucement caresser sa jambe de ton pieds, juste une dernière fois, parce que c'est tellement beau à voir, une ash qui ne sait plus où se mettre.   



© 2981 12289 0[/i]
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 1 Aoû - 21:23
Invité

are you ok ?



Ash – Tu me diras ça quand tu commenceras à me détester, elle dit en secouant doucement la tête.

Elle se remémorait la dernière fois qu’elle avait touché à un verre ; honnêtement, de ce dont elle se souvenait, rien de bon n’était arrivé, et de ce qu’on lui avait raconté aussi. Elle ne pouvait s’empêcher de se sentir mal à l’aise rien qu’en y pensant. Et la demoiselle n’est pas au bout de ses peines lorsqu’elle sent sa jambe contre la sienne. Par réflexe, elle donne un coup de pied à sa jambe ; pas assez pour lui faire mal cela dit, et soigneusement elle écarte sa jambe de la sienne tout en lançant sur un ton de reproche à peine audible tant elle est gênée ;

Ash – Arrêtes, c’est gênant... Elle marque une pause et tape doucement sa main piquant dans son assiette tout en ajoutant en coréen Aigo, qu’est-ce que je suis supposée manger. Qu'est-ce que je suis supposée manger ?


En réalité c’est peut être la première fois qu’elle est aussi vite rassasiée, peut être que c’est l’embarras qui noue son estomac, elle n’est pas certaine ; après tout, on ne bat pas un estomac sur pattes aussi facilement. Une moue se dessine sur son visage l’espace d’un instant et puis alors elle boit une autre gorgée de sa limonade. Toutes fois, c’est agréable de voir quelqu’un apprécier son repas, elle ne le niera pas. D’un bref regard, elle vérifie l’heure, le temps qui passe si vite, ça faisait longtemps.




© 2981 12289 0
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: