-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Did you see me ? I was shining !! FT Elijah

Aller à la page : Précédent  1, 2
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 8 Mai - 2:02
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

TENUE Le visage rivé sur le clavier, Elijah écoute attentivement son artiste préféré le rassurer. C'était gentil de sa part mais il ne devait clairement pas avoir l'habitude de faire un duo avec une personne qui a arrêté le piano il y a longtemps. Savoir qu'il allait jouer avec lui l'impressionnait... Et la seule raison qui l'empêchait de stresser, était bien la force apaisante de la pièce et du piano. Il se sentait tellement bien...

« D'accord... Mais... Juste ce morceau alors Usami-kun. »

Tout en parlant, il lui fait un petit sourire désolé. C'est qu'il ne fallait absolument pas qu'il rentre en retard... Son frère travaille le soir, et il connaît ses horaires. Sans le séquestrer, il s'inquiète beaucoup pour lui, et Elijah le sait. C'est pour cette raison qu'il ne traîne jamais trop. Son frère fait d'énormes efforts pour le laisser travailler et se promener. Il devait lui rendre l'appareil en évitant de lui donner des cheveux blancs avant l'âge.

« Oh ? Je te le présenterais avec plaisir ! C'est un grand frère exceptionnel hé hé ! Et tu es un artiste exceptionnel, vous vous entendrez bien je suis sûr ! »

Il en faisait trop ? Et pourtant, il était sincère. Elijah n'en rajoute jamais dans l'optique de flatter simplement. Tout ce qu'il dit, il le pense, et ça se reflète dans son regard, sa voix, son sourire.
À la première note jouée, Elijah s'enferme immédiatement dans sa bulle. Il avait déjà joué ce morceau à deux, il connaissait donc le découpage et le partage des partions. C'est tout naturellement qu'il joua, bien mieux que ce qu'il pensait. Il connaissait toujours le morceau par coeur, même si au début, la vitesse était légère plus lente. Un profond sentiment de bonheur, de mélancolie, et de triste monta en lui, humidifiant une nouvelle fois ses prunelles de biche. Pourtant, il ne s'arrête pas, partageant ce moment magique avec ce jeune homme qu'il venait tout juste de rencontrer.

À la fin de la mélodie, Elijah se rendit compte qu'il avait fredonné pour accompagner le piano. Comme lorsqu'il jouait avant, avec Eliott. C'était venu tellement naturellement qu'il n'avait pas fait attention .Sa voix s'était élevée tout doucement, résonnant dans la pièce avec clarté, s'éteignant ensuite presque tendrement. Quoique c'était le cas, vu à quel point il aimait cette mélodie.

« … Merci Usami-kun, je suis heureux d'avoir pu jouer avec toi... »

Ce n'était pas bien vis-à-vis de son frère, mais... Pourtant la joie qu'il ressentait était infinie.

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 10 Mai - 19:22
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

Ses compliments s'enchaînent les un après les autres , et je les écoute. Je ne m'en lasse jamais, plus j'en reçois, mieux je me sens. Surtout lorsque la personne parait sincère. Et dans le cas de Elijah , cette étincelle dans son retard donne cette impression d'honnêteté. Les gens comme lui deviennent rares, moi-même j'admets ne pas toujours être sincère dans ce que je dis et en plus je le fais souvent exprès.
Nous jouons la musique et c'est alors que je m'attendais à ce que les fausses notes s'enchaînent , que la musique me semble parfaite. Je l'écoute tout du long , je ne me trompe sur aucune notes ... mais lui non plus. Contre toute attende, il connaît tout, les coupure, les moments à 2, je faisais les aigu et lui les graves. Il a même commencé à chantonner. Il se laisse emporter par la musique . Un passionné ! J'aime ça les passionnés. Je le regarde un grand sourire étaler sur le visage. Et je vois ses yeux , de nouveaux humides.
« … Merci Usami-kun, je suis heureux d'avoir pu jouer avec toi... »
Je lui tapote le dos amicalement , en lui souriant le plus sincèrement possible. C'est normal qu'il soit heureux de jouer avec quelqu'un comme moi après tout. Il a l'air d'être quelqu'un d'émotif, le genre de gars qui ne peut pas cacher ses sentiments. Le genre de gars qui pleure devant un film, qui devient tout rouge lorsqu'il est gêné ou qui rit au éclat alors que la blague que l'on vient de lui raconter est très nul. Enfin je ne le connais pas , mais c'est l'impression qu'il me donne. Je trouve ça adorable.
« Il n'y a pas de quoi , et puis tu t'es vraiment bien débrouillé »
Je ne fais jamais de compliments à qui que ce soit d'autre que moi en général, donc venant de moi , il ne le sait pas, mais c'est vraiment un privilège ! Je le pense sincèrement, puis de ce que j'ai pu écouter de son fredonnement, sa voix aussi doit être jolie.
«  Ta voix aussi est jolie , pourquoi as-tu arrêter la musique ? Tu es doué »
OMG trois compliment de suite ... suis-je malade ? Je n'ai pas l'habitude ! De toute façon je suis clairement meilleur que lui ! C'est certain ... mais je dois bien admettre qu'il n'est pas mauvais. Je me lève et lui dit
«  Tu veux voir autre chose ? »
Il y a tant à voir dans cette école, elle n'est pas comme les autres !  
 
acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 12 Mai - 0:09
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

TENUE Elijah était tourmenté. Il avait peur d'avoir fait quelque chose d'irréparable, d'impardonnable. Il ne connaissait pas les détails à cause de son amnésie, mais... Eliott était très sensible par rapport à leur passé. Aucun d'eux n'avait reprit le piano depuis leur fugue, et malgré les opportunités, rien n'avait changé. Qu'il ait craqué maintenant, sans en plus le mettre au courant... … Comment allait-il le prendre ? Il allait lui en vouloir... Le détester ! Qu'est-ce qu'il se sentait mal... Mais... En même temps, l'appel de la musique avait été si fort ! Il ne pouvait pas résister, surtout lorsqu'un jeune homme aussi talentueux lui demandait sa participation. Il n'avait définitivement pas eut le coeur à le repousser, et à combattre son amour du piano. Il était faible... Beaucoup trop.
La petite tape dans son dos le détendit instantanément. Il avait presque oublié qu'il était avec Ryosuke. Son jeune ami qui avait accepté de lui signer un autographe, et en prime, de lui jouer un morceau ! Il devait juste être heureux d'avoir pu partager un morceau avec lui. Il ne devait pas encore penser à son frère. Il avait le temps... Répondant à son sourire du mieux qu'il pouvait. Il glissa son regard reconnaissant sur son visage pour se gorger de son image, et ne pas oublier de sitôt le visage du jeune prodige. Depuis son réveil, après son accident, il avait très souvent peur d'oublier.

« Venant d'une personne aussi talentueuse, j'ai l'impression d'avoir reçu un compliment en or ! Ha ha !... Je suis vraiment touché... Merci vraiment ! »

Agité et très ému, il se tortille un peu sur le banc, à la question de son cadet. Il ne savait pas comment faire, comment lui répondre. Pourquoi avait il arrêté ?... Devait il lui mentir ?... Mais il n'y arrivait pas, c'était mal... Ou alors, il pouvait essayer de lui dire une partie de la vérité ?...

«Ma... famille n'avait... Plus les moyens pour continuer à me payer des leçons de musique. »

Relevant son visage vers le sien, il lui sourit à nouveau avant de se lever également. Il prit sur lui pour ne pas montrer à quel point ça pouvait l'affecter et surtout... Qu'il ne disait pas toute la vérité. Il avait fugué avec son frère pendant leur adolescence. Ils ont grandit dans la rue, puis sont venu au Japon et... Il a finit par avoir un accident qui lui a causé son amnésie. Il ne voulait pas plomber l'ambiance, et gêner Ryosuke. Il imaginait bien que cette future star avait bien assez avec ses occupations, le chant, la danse, le piano... Pour se soucier de quelqu'un comme lui. Ils n'étaient pas destinés au même avenir. Et même si Elijah n'avait pas honte de la vie qu'il mène, il avait conscience de leur différence.

« Oh oui ! J'aimerais voir vos jardins ! Enfin si vous en avez... Avec le temps qu'il fait, ça doit être magnifique ! Et sinon je me contenterais de vos complexes sportifs ! »

Tout sourire le jeune homme s'était collé aux grandes fenêtres, pour observer et admirer la jolie vue. Puis il s'était tourné tout en penchant son visage sur le côté, impatient d'en voir plus. Il ne voulait pas montrer un Elijah triste et morose. Il se disait que le garçon méritait de parler à quelqu'un de joyeux, et non de triste.

« Oh ! Usami-kun, il ne faudra pas oublier l'autographe ! »

Il ne perdait pas le nord non plus le petit Elijah...

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 14 Mai - 0:57
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

Un compliment en or ? Et bien il ne pouvais pas dire mieux, il a compris au fait. En général lorsque je fais un compliment, c'est par pur intérêt. Dire à une fille qu'elle a un joli visage pour la faire craquer alors que tout ce que je vois c'est son cul , dire à un prof que son cour est géniale alors qu'au final c'est juste pour avoir des points en plus, je pense être quelqu'un de très hypocrite. Mais je peux être également très honnête, comme lorsque je dis qu'il n'est pas trop mauvais. Soudainement , je le vois se tortiller un peu , serait-il mal à l'aise ? Ma question l'aurait-elle dérangé ?
«Ma... famille n'avait... Plus les moyens pour continuer à me payer des leçons de musique. » C'est vraiment dommage, il a quelque chose avec la musique ce petit ! C'est du gâchis. Moi je ne sais pas ce qu'est le manque d'argent , j'ai toujours eu tout ce que je voulais et je n'ai jamais vraiment du faire de compromis dans ma vie ! Mon père réalisais mes moindre caprices , ou du moins la plupart. Je vois Elijah se lever pour me suivre , il sourit. Et je lui dit :
«  Moi je vais t'apprendre gratuitement si tu le souhaites »
Je ne me connaissais pas si généreux ! Mais les amis de la musique sont mes amis. Et donner des cours à quelqu'un peut aussi m'être bénéfique. Et puis , il est mon premier vrai fan , lorsque j'en aurais des millier , il sera l'un des rares dont j'aurais retenu le prénom.
« Oh oui ! J'aimerais voir vos jardins ! Enfin si vous en avez... Avec le temps qu'il fait, ça doit être magnifique ! Et sinon je me contenterais de vos complexes sportifs ! »
je le vois se coller au grande fenêtre, il a vraiment un petit aire enfantin. Je ne sais même pas si je trouve ça ridicule ou attendrissant , peut être les 2 ? Nous n'avons pas vraiment de jardin , du moins pas un grand jardin remplis de fleure et de grand prairie. Nous avons plutôt une petite étendue d'herbe bordée de quelque fleure , avec un arbre au centre , rien de très extraordinaire , mais puisqu'il faut passer par là pour aller voir les salles de sport , je vais tout de même lui montrer.
« Notre Jardin n'est pas vraiment extraordinaire , mais tu verras , nos salles de sport sont immenses »
je dis ça d'un tout très chaleureux , amicale ! Je ne suis ni froid , ni arrogant. En même temps je n'ai aucune raison de l'être. Il me regarde en penchant son visage sur à côté , qu'il a l'aire bête comme ça . Je lui souris et je lui fais signe de me suivre. Nous sortons de la pièce et nous nous dirigeons vers la cour où se trouve le grand arbre .
« Oh ! Usami-kun, il ne faudra pas oublier l'autographe ! »
je lui souris ,je n'avais pas oublié , je le lui signerait quand il devra s'en aller , moi je suis bloqué à l'école pour un bon bout de temps encore , car après le spectacle , il y a les portes ouvertes et les inscriptions pour l'année prochaine ... oui déjà. Cette école est très prisée et y entrer est difficile ... enfin , pour la plupart des gens ! Moi j'ai trouvé ça plutôt simple.
«  je n'ai pas oublié ne t'en fais pas »
Nous arrivons dans la cour , les fleurs ont toutes eclos , car nous sommes au printemps !
«  Nous n'avons pas vraiment de jardin , mais nous avons cela »
je lui laisse un petit instant pour regarder un peu .
 
acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 16 Mai - 19:24
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

TENUE Apprendre gratuitement ? Est-ce que son frère cautionnerait une telle chose ?... Il avait des doutes, et des gros. Même s'ils n'avaient plus de problèmes d'argent, et qu'en plus, Elijah ramenait une petite somme d'argent en plus, il n'était pas certain de pouvoir prendre ce genre de décision seul. Il a toujours eu besoin de l'aval de son frère, de son consentement. Lorsqu'il travaillait à l'école, qu'ils étaient petits, il était en tête de classe juste pour impressionner son frère. Il a toujours été plus doué que lui à ses yeux, frôlant la perfection un peu plus chaque année.
Après avoir fugué, leur style de vie avait radicalement changé, et Elijah a fait une croix sur leur passé avec tant de violence... Leur père beaucoup trop occupé à l'image renvoyée par leur famille pour se soucier réellement du bien être de ses enfants, leur mère ne leur ayant donné aucun amour maternel... Et leur grand frère qui les avait de toute façon abandonné lorsqu'ils étaient encore des petits garçons. Oh, évidemment, ils ont eu des nounous, et elles changeaient souvent. Assez pour que les garçons n'aient pas le temps de s'attacher à elles.

C'est surtout pour cette raison qu'Eliott et Elijah se sont mit d'accord de manière complètement implicite, de ne plus faire référence au passé. Lorsque Elijah a perdu la mémoire, il a demandé peu de détails à son jumeau, et il évite toujours d'en parler, connaissant la plaie à peine refermé de son frère. Reprendre le piano alors que tout ça appartenait à leur ancienne vie, c'était une très mauvaise idée. Et jamais il ne se permettrait de blesser son frère de la sorte. Il avait été faible et il avait touché à un piano... Mais il ne réitérera pas cette erreur.

« Oh... J'aimerais beaucoup... Mais vraiment je ne peux pas. Et puis, je m'en voudrais de te prendre de ton temps Usami-kun ! Tu dois avoir beaucoup à faire, cette école ne doit pas te laisser le temps pour beaucoup de loisirs non ? »

Essayant maladroitement de changer de sujet, il ne s'est pas arrêté de lui sourire. Ce garçon était vraiment très gentil, et ça lui réchauffait le coeur. Si seulement son jumeau voulait reprendre le piano, il aurait demandé à Ryosuke d'enseigner à Eliott. Mais ce n'était pas le cas, du moins, il n'en avait pas assez parlé avec lui pour connaître réellement la réponse, au fond de son coeur. Toujours collé aux grandes fenêtres, le jeune homme au pull vert se tourna vers son cadet.

« Je suis sûr qu'il est tout de même magnifique ! »

En voyant le signe de la main de Ryosuke, il s'est empressé de trottiner derrière le jeune homme, le coeur un peu serré de quitter cette pièce si jolie et féérique. Il avait vécu un moment magique, rempli de douceur et de nostalgie... Il en sera toujours reconnaissant auprès du jeune artiste. La vie était courte, et chaque moment merveilleux méritait une pensée reconnaissante, Elijah en était persuadé.

« Ha ha ! Je sais, mais je suis tellement heureux de pouvoir en avoir un, je suis un peu impatient, désolé ! »

Tout en passant doucement sa main contre sa nuque il s'inclina légèrement sans s'arrêter de marcher. Il avait bien conscience d'être impatient, et que c'était impolis, mais y-pouvait-il quelque chose ? Cet artiste lui avait vraiment plu, et il sera fier de pouvoir encadrer l'autographe pour le placer sur le bureau de sa chambre. Ou... Peut être sur son mur ? Hm... Il faudra qu'il y réfléchisse.

«... »

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarqué qu'ils venaient d'arriver à destination du petit jardin. Et il fut de nouveau victime d'un petit coup de foudre. Le jardin était simple, mais pourtant très bien entretenu et vraiment sublime. Malgré maintenant 5 ans à vivre au Japon, il se sentait toujours français, et il avait mit un peu de temps à s'habituer aux paysage du Japon, bien qu'il n'ait vu que Tokyo. Ainsi, il se retrouvait à facilement s'émerveiller pour un paysage très basique pour un japonais.

Les joues roses et le regard pétillant, il resta immobile pendant plusieurs secondes avant de s'accroupir face aux fleurs pour respirer doucement leur parfum.

« Wouah... Usami-kun tu es vraiment très chanceux, je t'envie beaucoup... »

Oh oui, il adorait les fleurs, ou même les plantes. Il n'avait pas la main très verte, un peu trop maladroit, mais il aimait bien ce genre de paysage. À choisir, il aurait sûrement été plus un gamin de la campagne, qu'un enfant de la ville. Mais la vie était ainsi faite~

« Je n'ai pas de jardin chez moi, alors lorsque nous pouvons, Eliott et moi nous allons parfois nous détendre dans un parc ! Tu aimes les fleurs Usami-kun ? »

Tout content, il leva son visage vers son cadet, en équilibre sur ses pieds, accroupi non loin des fleurs colorées et délicieusement parfumées.
acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 19 Mai - 3:33
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

Il n'a pas tord , je suis quelqu'un de très occupé , mais j'ai pas mal de loisir tout de même ... que je peux pratiquer le soir ou les week-end ! Je sors , je vais me balader, boire un verre, aller dans des salles d'arcade, au karaoké ... surtout au karaoké d'ailleurs !
«  Ne t'en fais pas , si je propose c'est que j'en suis capable, je suis souvent très occupé ... mais j'ai aussi du temps libre »
j'ai l'air si sûr de moi, je sais que je suis capable de lui apprendre des choses ! Je lui souris chaleureusement ...comment il ose refuser une offre pareille ? Et puis , il ne peut pas ? Ou il ne veux pas ? Enfin , je ne vais pas me prendre la tête à moi tout seul pour si peu et je ne vais pas non plus insister, il ne sait pas ce qu'il rate.
Nous nous retrouvons dans la cour. Encore une fois , il s'extasie sur ce qu'il voit , il est adorable ! Moi je le trouve tellement moche ce petit parterre ... il se contente de choses simples.
"Wouah... Usami-kun tu es vraiment très chanceux, je t'envie beaucoup... »
je lui souris , je sais que je suis chanceux dans la vie ! Je suis extraordinaire , je suis dans une école qui me va bien , j'ai un talent monstre ... je sais qu'il visait surtout l'endroit en me parlant de chance ... mais je suis chanceux dans beaucoup trop de domaine. Je le regarde , il est accroupi et il regarde attentivement les plantes à ses pieds. Moi je suis debout derrière lui , je ne prends pas tellement attention à cet environnement qui m'est plutôt familier . Cela fait déjà 9 mois que j'étudie ici.
Il me parle de nouveaux de son frère il doit vraiment beaucoup l'aimer ... il arrive à parler de lui dans n'importe quel contexte. J'aurais voulu d'un frère qui parle de moi de la même façon dont Elijah parle de son frère. Avec cette pointe de passion dans le regard ! Je ne le connais pas , mais je lis en lui comme dans un livre ouvert. Car il est ce genre de personne qui ne fait vraiment pas semblant. Il lèvre son visage vers moi . Je dois bien admettre que la vu que j'ai d'ici n'est vraiment pas mal ! Un joli garçons , accroupi à mes pieds qui me regarde avec un grand sourire.
Est-ce que j'aime les fleurs ? Au fait ... je pense que ce n'est pas que je ne les aime pas ... mais ce n'est pas que je les aime non plus. Au fait je ne leur portent pas beaucoup d'attention.
«Oui j'aime bien , surtout celle qui sentent bon »
Et voilà que je mens ... Pourquoi? Et bien il n'y a pas de raison particulière ... je n'ai juste pas envie d'expliquer le pourquoi du comment je m'en bats les couilles de ses fleures , tout simplement. Je lui souris et lui tend la main pour l'aider à se relever. Je ne suis pas du genre serviable en général ... mais aujourd'hui je suis d'humeur à me faire vraiment bien voir.
«  Je vais te montrer notre complexe sportif maintenant , tu verras il est immense »
Je lui souris et lorsqu'il est debout nous nous dirigeons vers 2 grandes portes qui pour aujourd'hui sont restées ouvertes. Nous entrons dans une immense salle de sport , tout autour, il y a des gradins. Malgrés le fait que cet établissement soit une école d'art, nos équipes sportives prennent une certaine importance. Je regarde l'heure . Le spectacle est sûrement déjà terminé à l'heure qu'il est . Mais je le laisse admirer les lieux avant de lui dire quoi que ce soit.  
acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 19 Mai - 19:37
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

TENUE Oh ! Voilà qu'il apprenait quelque chose sur le jeune homme qu'il admire... Il aimait les fleurs ! Enfin celles ayant surtout un parfum agréable... Parce qu'il y en avait, évidemment, avec une odeur moins agréable, plus fort et pas forcément délicat. Elijah nota ce détail dans un coin de sa tête. La prochaine fois qu'ils se verraient, et bien, il lui offrira des fleurs ! C'est bien connu, lorsque l'on est fan de quelqu'un, on lui offre des cadeaux pour l'encourager et lui montrer qu'on l'aime ! Il avait vu ça dans tellement de films, que ça ne pouvait qu'être vrai !
Oh et puis il avait envie de lui faire plaisir. Alors qu'il ne l'avait jamais rencontré, il lui a proposé de jouer en duo sur un piano de l'école ! C'était un geste très important pour lui.

Tout heureux d'en avoir apprit sur Ryosuke il hoche vivement de la tête sans le quitter du regard.

« Reçu 5 sur 5 ha ha ! Moi aussi j'aime lorsqu'elles sentent bon... Surtout celles avec un parfum sucré ! »

Voyant sa main tendue vers lui, il s'est empressé de la saisir pour se relever souplement. Enfin il n'avait pas fait grand chose, son vis à vis l'avait attiré comme s'il ne pesait rien... De nouveau debout, il le remercie et le suit, le coeur de nouveau prêt à sortir de sa poitrine. Il était si excité ! Cette école cache beaucoup de surprises ! D'abord une salle de musique somptueuse, un adorable jardin et... Eeeeet... Black out.

Choqué par tant de grandeur, il s'avança derrière son cadet, impressionné. Oui, les portes l'impressionnait déjà ! Mais alors, lorsqu'ils furent à l'intérieur, il resta bloqué. Non seulement cette école possédait une salle de spectacle impressionnante, une magnifique salle de musique parmi plusieurs autres... Un jardin calme et très joli... Mais aussi une espèce de salle de sport, comparable aux gymnases dans lesquels se passent les grandes compétitions sportives ! Il n'était pas spécialement fan de sport même si ça lui arrivait de regarder. Mais là... Il était vraiment bouche bée. Il fini néanmoins par se débloquer, se rapprochant de Ryosuke.

« Woua... Je me sens tout petit au milieu de cette... Salle ? Euh... Elle est énorme ! »

Tout en parlant il tournait lentement sur lui même, repérant tel ou tel détail. Que c'était beau ! Et neuf ! Et...

« Usami-kun ? »

Il se rapprocha un peu de lui, car il s'était beaucoup éloigné en visitant un peu la pièce. Il venait de le voir regarder l'heure... était-il pressé ? Peut être qu'il le retenait et qu'il n'osait pas le congédier...?

« Tu vas devoir y aller ? Tu es en retard ? Je suis désolé... »

Le visage subitement triste et honteux, il se tortilla les doigts, extrêmement gêné de ne pas s'en être rendu compte plutôt.

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 20 Mai - 1:59
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

Encore une fois , il s'extasie sur ce qu'il voit, alors qu'il n'y a pas vraiment de raison cette fois , c'est un gymnase comme les autres , grand certes ... mais lorsque tu as vu le Tokyo dôme tu te rends compte que le reste ... ce n'est rien. D'ailleurs , il n'y a peut-être jamais été. Ce n'est pas grave , il aura l'occasion d'y entrer lorsque dans quelques temps il y installeront une scène qui me sera réservée ! Lorsque j'aurais tant de fan que le Tokyo dôme ne sera pas assez grand que pour accueillir tout le monde.
J'aime le regarder, pas autant que j'aime me regarder c'est sur.. mais ce garçon est vraiment passionné , et pas que par la musique ! Il est passionné par absolument tout ! Il se balada dans la salle , il regarde partout , je lui aurais bien proposé un petit 1v1 de basket ... mais nous n'avons pas le temps.
« Tu vas devoir y aller ? Tu es en retard ? Je suis désolé... »
Son visage change , il semble se sentir coupable ... il se trompe , grâce à lui je n'ai pas dû passer 1h à ranger des accessoires , au lieu de cela, j'ai passé un plutôt bon moment. Il n'est pas de mauvaise compagnie je dois l'admettre. Je le regarde gentiment et lui répond en souriant
« Ce n'est pas que je vais devoir y aller, mais bientôt il y aura pleins de monde partout , et je ne suis pas censée être hors des loges. »
d'ailleurs ils ont sûrement remarqué ma disparation ... lorsque quelqu'un d'aussi charismatique que moi est absent ... ça se remarque tout de suite ! Avant qu'il ne me pose la question je lui explique
« Les élèves ont quelques tâches à réaliser dans les coulisse lors de ce genre d'événement » ... comme jouer les larbins par exemple ... et moi je refuse ! Je ne suis pas un larbin. Je me dirige vers la porte pour sortir et lui dit d'un ton amuser  
«Et voilà , la visite est finie , j'espère que cela t'a plus Eli-chan ?  »
oui , c'est comme ça que l'on appelle les enfants... est-ce que je lui manque de respect en l'appelant comme cela ? Une contraction de son prénom et un suffixe du langage familier ... je ne pense pas.
Je me dirige vers la porte et lui fait signe de me suivre une nouvelle fois
«  je n'ai pas oublié ton autographe ! Je vais aller te chercher une photo de moi »
Il n'y a pas très longtemps , la section photographie a fait quelque shooting , et une élève de seconde m'as gentiment demandé d'être son modèle ... j'ai évidemment accepté ... je ne vais pas lui gâcher le plaisir que cela doit être de me prendre en photo ! J'ai posé gratuitement et en contrepartie , elle devait me donner quelques photos. J'en ai une dans mon sac que je voulais montrer à Mayu ... et bien je vais la lui donner ! Si ça ce n'est pas de la générosité ! Je l'incite a me suivre jusqu'au loge , notre point de départ. Je prends la photo dans mon sac et la signe avec un marqueurs que j'ai trouvé sur une table pas loin «  Pour Elijah , Ravi de t'avoir rencontré de Usami Ryosuke » ensuite je signe , ajoute un petit cœur pour mon côté loveur , et en dessous j'ajoute mon numéro de téléphone. Je lui tends le papier, fier , mon premier autographe ! Le premier d'une longue série !
«  je te donne mon numéro au cas ou tu change d'avis pour les cours. »  
acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 21 Mai - 10:56
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

TENUE Toujours mal à l'aise, Elijah était vraiment honteux. Comment ne s'était-il pas rendu compte de la situation ? C'est vrai qu'il avait profité de la pause du jeune homme pour lui demander un autographe, sans même se demander s'il était occupé ou pas. Heureusement... Ryosuke le rassura très vite ! Immédiatement, son ventre arrêta de lui faire mal, et un grand sourire reprit possession de ses lèvres roses.

« Je vois Usami-kun... Mais tu avais besoin de repos après cette performance ! Alors ce n'est pas grave, je suis sûr qu'ils ne t'en voudront pas ! »

Continuant de le suivre de près, il ne s'est pas arrêté d'observer l'immense salle, toujours impressionné par l'immensité de l'endroit. Il y croyait sincèrement. Le jeune homme avait dansé à fond, avait chanté... Et tout ça parfaitement ! Sans faute ! Il avait fait passer les sentiments des paroles au public, chantant avec passion. Et si ça l'avait beaucoup touché, il se doutait qu'il n'était pas le seul. Notamment la totalité des jeunes filles de leur âge sans aucun doute. En plus Usami était mignon, alors ça rajoutait encore...

« ça m'a beaucoup plus Usami-kun ! Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me faire visiter ton école, d'essayer le piano... C'était vraiment super ! Je suis heureux. »

Non seulement, il n'avait pas été indigné par le surnom du jeune homme, infantilisant. Il n'avait pas été choqué, plutôt agréablement surpris. Lui ne prenait pas ça pour une marque de irrespect, mais d'affection ! Et ça le rendait heureux ça aussi. Elijah aime tout le monde, alors lorsqu'on lui rend cette affection, il ne peut qu'apprécier. Les joues rouges de plaisir, il hoche vivement de la tête lorsque Ryosuke part chercher de quoi lui signer un autographe. Une photo ?... Wouaaah... Là il avait vraiment de la chance ! Il a toujours adoré les photos. Enfin surtout depuis la sortie de son coma. Ainsi il pouvait conserver les souvenirs. Même s'il y avait très peut de risque pour qu'il oublie encore maintenant... Il avait peur d'oublier. C'était très douloureux pour lui de ne pas pouvoir se souvenir. Il se sentait vide lorsqu'il y pensait.

Tout en se réjouissant silencieusement, il le suit sagement jusqu'aux loges. Oh... Il reconnaissait le chemin finalement ! Enfin... Oui, il reconnaissait l'une des filles qu'il avait vu plus tôt, en train d'en maquiller une autre. Il l'observa en se disant qu'elle était très jolie et qu'elle tait douée, et...

« Oh ! »

Surpris, il attrapa délicatement la photo entre ses longs doigts, pour lire attentivement l'autographe. Il avait eut un coeur ! Et même un numéro de téléphone !... Incroyable... Peut être qu'il venait de se faire un ami, en fin de compte ? Alors là il était vraiment, VRAIMENT heureux ! Sautant dans les bras du jeune homme, il se serra contre lui avant de se reculer. Oui, il était tactile et il oubliait bien souvent qu'en général, les japonais ne le sont pas vraiment.

« Merci merci merci ! Je... D'accord pour ton numéro, je t'enverrais un message. »

Toujours un sourire sur son visage, il baissa ses yeux sur son portable avant de devenir tout pâle subitement. Yaaaah ! Son frère allait s'impatienter ! Il devrait être rentré... Pas depuis longtemps mais tout de même ! Un peu paniqué, il composa le numéro de téléphone de son jumeau tout en s'inclinant devant Ryosuke.

« Merci pour ce moment, mais je dois y aller ! Mon frère va s'inquiéter... »

Rapidement il prit les jambes à son cou tout en attendant qu'Eliott réponde au téléphone... Ce qui ne devrait pas tarder ! Comme lui répond toujours lorsqu'il l'appelle, Eliott répond aussi rapidement à ses appels.

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 22 Mai - 22:04
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

Il s'empare de la photo , cette joie sur son visage qui est causé par moi et ma personne ... ça me rend heureux moi aussi. Il se jette dans mes bras , je suis surpris. Mais cela ne me dérange absolument pas , au contraire , je dois admettre beaucoup aimer ça ! Je ne suis pas du genre à forcer les contacte physique , mais dieux seul sais à quel point j'aime ça les contacte physique.
Je tapote son dos amicalement. Et il se détache de moi. Il regarde l'heure et me signale qu'il doit s'en aller ! Je le salue à mon tour et c'est sans se retourner qu'il part en courant. Je me retourne vers la salle toujours en ébullition , un large sourire fier aux lèvres. Ichimaru Elijah ... tu viens de nourrir mon ego à un point dont tu n'as certainement pas idée. Je me sens tout puissant. Je vais me rasseoir sur mon siège , regardant le monde s'activer autour de moi. Ils sont en train de ranger ... et je viens de décider que je n'avais pas envie de les aidés.
Le spectacle est terminé et les gens commencent à se diriger vers les salles de classe et autres salles de répète. Je décide alors , 1 petite heure plus tard de rentrer chez moi ... quand je vais raconter ça à Mayu ! Je me sens tellement bien , j'aime bien ce petit ... ce que je ne sais pas encore pour le moment ... c'est que cela ne va pas durer bien longtemps.  
acidbrain


«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: