-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[+18] carnal encounter + ringo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 23 Avr - 0:36
Invité

carnal encounter
TENUE ∆ Ce genre de soirées, c'était tout nouveau pour lui. N'étant pas vraiment un grand fan du rituel « on se rencontre – on baise – on se dit adieu », il s'était néanmoins laissé charmé par la promesse du club. Une ambiance chic et sensuelle. Comment avait-il eut une invitation pour l'une de ces soirées si privée et restreinte ? Disons que Minsoo sait avoir des amis bien placés quand il le faut. Pour respecter le dresscode sobre mais classe, il opta pour une chemise blanche et un pantalon aux tons bleu-gris. Il était stressé. Il avait peur de faire tâche, lui l'orphelin ayant passé des années dans la rue. Mais le maître mot de ce club était de mettre chaque individu sur le même plan, sans se préoccuper de la classe sociale ou des revenus. C'était en partie ce qui l'avait motivé. Le coréen laissa ses cheveux légèrement en bataille, comme à son habitude, et quitta enfin son appartement, alors que la soirée avoisinait les vingt-deux heures. Garant sa moto non loin, il enfila son masque qui était un élément indispensable, avant de se présenter devant les deux gorilles servant de gardes. Minsoo leur présenta son invitation, et suite à leur accord pénétra enfin, le cœur battant à sent à l'heure. Et le jeune homme fut agréablement surprit du lieu. Une immense salle, très bien décorée, principalement colorée de rouge et de noir. Plusieurs personnes étaient déjà présentes, à se parler. Un serveur lui proposa une coupe de champagne, qu'il accepta de suite. Et tandis que la liqueur coulait dans sa gorge, il se frayait un chemin dans la salle, ses yeux allant et venant sur plusieurs personnes, préférant observer dans un premier temps. Il ne voulait pas se jeter dans les premiers bras tendus. Oh non. Minsoo attendait un coup de cœur, ou plutôt, comme un coup de jus. Et plus rapidement qu'il ne l'aurait imaginé, une silhouette l'interpella. S'arrêtant, la flûte aux lèvres, son regard s'ancra dans celui d'une demoiselle plus loin. Un léger frisson remonta alors son échine, et un sourire presque carnassier se dessina sur son visage de flowerboy. Il venait de la trouver. Sa proie qu'il allait dévorer toute entière.
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 24 Avr - 1:50
Invité

carnal encounter
TENUE ∆ Ringo n’était pas une gentille fille. Ringo n’avait jamais été une gentille fille. Mais Ringo avait une réputation de gentille fille. Indispensable pour faire carrière au Japon, indispensable pour plaire aux gens. Cheerleader, reine du lycée… Elle avait toujours dû se contrôler. Garder une image lisse. Son père le lui conseillait, son entraîneur de l’époque l’y contraignait, et évidemment son manager ainsi que son agence en firent de même en prenant le flambeau lors de son entrée officielle dans le showbusiness. Sa beauté, son argent et même son talent ne seraient jamais suffisants pour le public, si elle ne se montrait pas sous son plus beau profil, et si elle n’incarnait pas les valeurs du pays. Alors elle s’était forcée, portant un masque, jouant le jeu. Car sa carrière était sa vie, ce qui comptait le plus à ses yeux, et tous les sacrifices en valaient la peine puis… Elle était habituée après tout, non ? Mais, sa patience avait des limites. Et parfois, juste parfois, lorsque la situation le lui permettait, elle aimait se laisser aller à ses vieux démons. Robe rouge, masque pour garantir son anonymat, et là voilà parée. Elle avait donné un faux nom, une fausse carte d’identité, elle avait tout prévu. Elle passerait une délicieuse soirée, en ne révélant que sa peau, non son prénom, et retournerait à sa routine le lendemain.
Mais, là, tout de suite, sa routine était bien loin. Le beau garçon au loin, quant à lui, était bien prêt. Alors qu’elle parlait distraitement avec un homme dont elle venait tout juste de faire la rencontre, l’impression d’un regard en sa direction attira son attention… Et, c’était bien elle dont il était question. Elle, qu’il fixait au loin, avec son sourire en coin. Sourire qu’elle imita, alors qu’elle se tournait vers le bar, s’y penchant lascivement pour y déposer son verre, sans le lâcher du regard. S’il venait en sa direction, c’était dans la poche. Sinon, la soirée était compromise.
Et… Quelques secondes plus tard, le voilà déjà à ses côtés. Sans se redresser – parce que cette position mettait outrageusement en valeur sa cambrure, pourquoi se plaindre ? – la jeune femme tourna un peu plus le visage vers lui. « A qui ai-je l’honneur ? »
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 24 Avr - 14:43
Invité

carnal encounter
TENUE ∆ Elle était exactement son genre. Un peu plus grande que la moyenne, fine, de longues jambes, de longs cheveux, et les rares traits que le masque lui permettait d’apercevoir s'avéraient magnifiques. Il était surprit qu'une si sublime jeune femme ne soit pas entourée d'une dizaine d'hommes. Mais c'était tant mieux pour lui. Elle serait plus facilement abordable. Et lorsque cette mystérieuse inconnue répondit à son sourire en l'imitant, Minsoo comprit de suite qu'il s'agissait d'un feu vert. Finissant alors d'un trait sa coupe de champagne, il la posa sur une table et s'approcha de sa proie, sans la quitter une seule seconde des yeux. Et plus la distance entre eux se réduisait, plus le coréen pouvait constater à quel point elle était belle. Se mordillant discrètement la lèvre inférieure à la vue de la cambrure presque aguicheuse de la demoiselle, Minsoo se posta finalement à ses côtés. Et à la question concernant son identité, le châtain lui répondit avec un sourire volontairement enjôleur. « Appelles moi Mino. Je n'aurais jamais imaginé en venant ici tombé sur une si charmante créature. Serais-tu une habituée ? Ou est-ce le destin qui a voulu qu'on se rencontre ce soir ? ». Sentant alors des regards sur eux, il détourna un instant le regard et constata que plusieurs hommes le dévisageaient d'une façon glaciale et noire. « Oh. On dirait bien que je fais des jaloux~ ». Son sourire s'agrandit à cette réflexion. Il était fière, que cette jeune femme l'ait choisit lui, et non pas un autre. Et il comptait bien en jouer. Remarquant un espace danse plus loin, Minsoo tendit la main à l'inconnue. « Et si on allait leur montrer nos corps en action ? ». Cette phrase remplie de sous-entendus n'était pas innocente. Après tout, si elle était ici, dans ce club, ce n'était pas pour jouer aux cartes, n'est-ce pas ? Lorsque la main si féminine de la brune se glissa dans la sienne, le coréen lui offrit de nouveau son sourire enjôleur et l'entraîna ainsi sur la piste, curieux de voir si leurs corps allaient s'harmoniser.
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 25 Avr - 3:11
Invité

carnal encounter
TENUE ∆ C’était agréable de se sentir de nouveau… Spéciale, très spéciale, dans les yeux d’un homme. Elle était une belle femme, et elle le savait, mais dans le showbusiness, il y en avait beaucoup des jolies filles. Elle n’était pas la seule, pas comme ici. Enfin, ici aussi, il y en avait bien des belles femmes mais… Mais ce n’était pas pareil. Elle se détachait réellement du lot, c’était du moins l’impression que lui donnait cet homme, et cela faisait d’ores et déjà sa soirée. Sans grande surprise, il finit par venir vers elle, après qu’elle lui ait adressé un signal franc de sa disponibilité. Il lui avait plu, de par son assurance… Lui au moins prenait les devants, contrairement aux autres qui ne cessaient de la dévisager depuis son entrée. Sans qu’aucun ne daigne lever le petit doigt, ou l’approcher. Comme si elle était une mante religieuse, comme si elle allait les dévorer tous crus. … Bon, peut-être, mais sûrement qu’ils ne s’en plaindraient pas si elle venait à le faire. Lui, au moins, ne semblait pas dérangé par cette possibilité, ou peut-être n’y pensait-il même pas. « Mino… Enchantée. Ha Neul. » N’était-elle pas moitié-coréenne après tout ? Autant en profiter pour brouiller les pistes sur sa véritable identité. Une habituée… S’il savait. Un sourire en coin, elle se redressa légèrement pour lui faire face. « Je dirais le destin. » Puis, suivant son regard, elle remarqua alors avec amusement que certains les dévisageaient depuis un petit moment. Des jaloux… Il semblait bel et bien faire des jaloux. Ce qui la fit sourire de plus belle. S’ils savaient ce qui allait suivre, sûrement que leur jalousie redoublerait. Elle l’avait choisi pour la soirée, et elle n’était pas prête à le lâcher de sitôt. Prenant sa main, elle le suivit sur la piste de danse et… Rapidement, décida de prendre la situation en main. Elle n’était pas là pour jouer aux poupées après tout. Sauf si la poupée était ce beau jeune homme dont elle venait de faire la connaissance. Lentement, elle glissa l’une de ses mains sur son torse, tout en se rapprochant un peu de lui, frôlant doucement son bassin du sien. « Je crois que mon corps apprécie beaucoup le tien... Flower boy, n’est-ce pas ? » De ce qu’elle pouvait apercevoir de son visage, il en avait tout l’air. Délicat. Des traits fins. Elle se risqua même à caresser sa mâchoire de ses doigts. Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences. Il était bien plus sombre que ce qu’il laissait bien croire.
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 25 Avr - 11:18
Invité

carnal encounter
TENUE ∆À bien observer ses traits, la délicieuse inconnue semblait avoir son âge. Et elle était diablement bien foutue. Grâce à cette robe rouge qui moulait à la perfection ses courbes féminines, Minsoo imaginait déjà tant de choses. Ses fesses étaient bien rondes, ses seins semblaient gourmands, bref, il n'allait en faire qu'une bouchée. Lorsqu'elle lui dit son prénom, le châtain fut agréablement surpris. Haneul ? Serait-elle don un camarade coréenne ? Au moins, cela leur faisait un bon point commun. Cela lui manquait, de parler sa langue maternelle, peut-être qu'ils pourraient l'utiliser plus tard. Car pour le moment, Minsoo entraina la belle jusqu'à la piste de danse, toujours sous les regards de ces hommes jaloux et déçus. Se mettant en position, il glissa ses doigts sur les hanches de sa camarade, tandis qu'il plantait son regard dans le sien. Un immense sourire de satisfaction vint orner son visage à la réflexion de la dite Haneul. « Et c'est une excellente chose, n'est ce pas ? ». Lorsqu'elle glissa ses doigts à sa mâchoire, le coréen tourna la tête et vint lui embrasser la paume de la main. Et doucement, il la fit tourner, pour ainsi lui coller le dos à son torse, et ses fesses à son bassin. Même si elle était en talons, Minsoo restait plus grand, et il en profita pour venir lui effleurer l'oreille de ses lèvres. En même temps, ses mains glissèrent des hanches aux cuisses nues de la belle, qu'il caressa du bout des doigts. Leurs bassins se mouvaient avec lenteur et sensualité, suivant le rythme de la chanson. Puis le jeune homme vint descendre ses lèvres, toujours par effleurement, jusqu'au cou de l'inconnue, ses mains montant et descendant sur la peau nue de ses cuisses. Dieu qu'elle lu plaisait. Il avait déjà envie de la dévorer.
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 25 Avr - 16:53
Invité

carnal encounter
TENUE ∆ Il était encore meilleur que ce qu’elle pensait. Il savait extrêmement bien s’y prendre. Joueur, comme elle les aimait. Son sourire s’agrandit lorsqu’elle sentit ses lèvres embrasser la paume de sa main, alors qu’elle plantait une nouvelle fois son regard dans le sien, satisfaite. « Excellente. » qu’elle lui murmura, sans s’éloigner, restant contre lui. Oh non, elle n’était pas prête de s’éloigner. Et les regards des autres n’y feraient rien, elle ne s’en souciait pas, elle ne s’en souciait plus. Ils pouvaient mourir dans leur jalousie, ce serait bien tant pis pour eux. Elle n’y était pour rien après tout, s’ils ne leur arrivaient pas à la cheville, s’ils ne lui arrivaient pas à la cheville, au Flower boy. Suivant ses mouvements, elle tourna volontiers, venant par la suite presser son corps contre le sien, dos contre son torse, bassin contre bassin, bien décidée à lui faire bénéficier de ses talents de danseuse. Enfin, même si elle n’avait pas souvent l’occasion de pratiquer ce genre de « mouvement » en public, disons. Avec malice, elle venait se presser contre lui, se mouvant contre un point qu’elle savait bien sensible chez les hommes. Tiens, avait-il conscience qu’elle n’avait strictement rien en dessous de sa robe ? Elle l’ignorait, mais cela ne devrait pas tarder, à en croire ses mains aventureuses. Un frisson la parcourut alors que ses lèvres glissaient contre sa peau, sensuellement. Quant à sa main, elle finit par poser la sienne dessus, la poussant à aller un peu plus loin, à passer en dessous de sa bien courte robe. « Qu’en dis-tu ? J’ai la peau douce… ? » qu’elle lui souffla, un mince sourire sur les lèvres alors qu’elle le regardait discrètement, du coin de l’œil, guettant sa réaction.
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 25 Avr - 17:13
Invité

carnal encounter
TENUE ∆ Il aimait les femmes qui s'assumaient pleinement. Qui n'avait pas honte de leur appétit sexuel. Et visiblement, la dénommée Haneul semblait être de ce genre, pour son plus grand bonheur. Il suffisait de voir la lueur lubrique qui brillait dans ses deux magnifiques yeux en amande. Avait-il trouvé la perle rare ? Alors qu'ils étaient tous les deux en train de danser avec une langueur suave, le châtain percevait bien que les ondulations du bassin de la belle n'étaient pas innocentes. En effet, elle appuyait bien contre ce point si sensible de tout homme. Et cela marchait. Minsoo était bien trop faible face aux femmes. Continuant de s'amuser à effleurer sa peau de ses lèvres, les glissant même jusqu'à son épaule dénudée, il laissa sa camarade guider sa main à l'aide de la sienne, plus loin sous la robe. Gourmande la petite. Mais son sourire carnassier qui jusque là illuminait son visage aux traits fins fut remplacé par une expression de surprise. Mais de bonne surprise. En effet, sous ses doigts, il n'y avait pas de tissu. Non. Minsoo était bel et bien en train de toucher directement l'entrejambe de sa proie. Ah oui. Tout de même. Son sourire s'étira alors d'une façon carnassière, et puisqu'elle l'y autorisait, il vint du bout de ses doigts découvrir les courbes de son jardin secret. Et au creux de son oreille, lui murmura d'une voix chaude : « Très douce. Et visiblement, partout~ ». Son autre main prit place contre la hanche de la brune, pour ainsi bien la maintenir contre lui alors que ses doigts vint procurer maintes caresses à la perle de chair délicate de la demoiselle. Minsoo entendait bien les gens s'affoler autour d'eux. Il faut dire qu'ils étaient en train de leur offrir un spectacle exquis. Venant lui mordiller l'oreille, il ajouta finalement : « Que préfères-tu ? Les satisfaire, ou bien les frustrer ? ». Étant joueur, le coréen n'avait pas vraiment de préférence. Enfin, peut-être que si. Cette jeune femme promettait bien trop de choses pour laisser tous ces vieux pervers l'admirer en pleine extase. Mais si c'était ce qu'elle désirait, alors il accepterait. Car il était bien décidé à la faire sienne, qu'importe la façon ou l'endroit.
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 25 Avr - 17:33
Invité

carnal encounter
TENUE ∆ Il n’était pas le seul à être faible face à une telle tournure. Elle aussi, l’était. Son bassin s’enflammait déjà. Et une petite boule d’excitation commençait à se former au creux de son ventre, d’excitation mais aussi de désir, qu’elle comptait bien satisfaire en sa compagnie. C’est sans gêne aucune qu’elle mena sa main sous sa robe ; bien au contraire, cela la rendait toute chose de lui faire ainsi découvrir, dans un endroit noir de monde, qu’elle n’avait strictement rien sous sa robe et qu’il pouvait accéder aussi facilement à son jardin secret, qu’elle lui ouvrirait bien volontiers dans la soirée. Un premier frisson la parcourut, alors qu’elle se mordillait légèrement les lèvres, pour faire tant bien que mal bonne figure. C’est qu’il avait de la répartie… Douce… De partout. Elle sourit de plus belle. Puis, sa main vint contre sa hanche, appuyant légèrement, la maintenant contre lui. Peut-être comptait-il passer aux choses sérieuses ? Il ne lui laissa pas même le temps d’y penser qu’un premier soupire s’échappa d’entre ses lèvres. Inattendu, mais déjà bien prometteur. Soudainement, elle se faisait bien moins sauvage, et se laissait aller contre lui, son corps se mouvant au gré de ses mouvements alors que mille et un regards étaient posés sur eux. Elle pouvait même remarquer que certains hommes commençaient à se sentir à l’étroit dans leurs vêtements, ce qui l’amusait plus qu’autre chose. Malheureusement pour eux, ils n’auraient pas droit à la suite du spectacle. « Je ne suis pas une gentille fille… Je préfère les frustrer, et ne te satisfaire que toi. » qu’elle lui lança, avant de prendre sa main et de le tirer avec elle, dans la foule, tout en baissant légèrement sa robe de sa main libre. Elle connaissait bien mieux cet endroit que ce qu’elle avait bien voulu lui faire croire. Et en quelques minutes à peine, les voilà déjà dans une chambre, qu’elle avait fermé à clé après l’avoir poussé à l’intérieur. Et l’avoir poussé sur le lit. « Tu permets… ? » Sans le lâcher du regard, lentement, elle baissa sa robe rouge, dévoilant peu à peu son corps, sans gêne aucune. Il n’avait pu que le toucher, et non le voir… Il était temps de laver cet affront, non ?
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 25 Avr - 17:48
Invité

carnal encounter
TENUE ∆ Comme quoi, les apparences peuvent vraiment être trompeuses. Même une jeune femme au visage d'ange peut s'avérer être pleine de surprises coquines. Ce qui, n'allons pas le cacher, était loin de déplaire à Minsoo. Justement, il adorait ce contraste entre une apparence de petite fille sage et un caractère de diablesse pleine de vices. Tandis que ses doigts d'une main étaient bien occupés, et que ses lèvres goûtaient à la peau laiteuse de la prénommée Haneul, la réponse de celle-ci à sa question concernant tous ces voyeurs malsains la fit rire intérieurement. Elle était parfaite. « Excellente réponse ! ». C'est donc avec plaisir que le coréen se laissa entraîner à l'étage, se doutant bien où sa future amante l'emmenait. Elle ne perdait pas de temps, et c'était tout aussi bien. Une fois dans la chambre, il eut à peine le temps de regarder la décoration qu'il se retrouva assit sur le bord du lit. Hochant la tête quant à la demande de permission de sa belle, Minsoo retint sa mâchoire de tomber sous le strip tease qu'elle réalisait sous ses yeux brillant. Il la dévorait littéralement des yeux. Elle était sublime. Vraiment. Elle avait un corps de déesse. Des courbes féminines, des seins à la taille et la forme parfaite, des hanches gracieuses, bref. Le tout était harmonieux, et ferait baver n'importe quel homme. Remontant son regard le long de ce corps qui lui faisait tourner la tête, le châtain planta son regard dans celui de la brune et, tout en défaisant les boutons de sa chemise, prit à son tour la parole. « Tu ne cesses de me surprendre, dans le bon sens. Je vais finir par avoir la pression ! ». Tout sourire, une fois sa chemise entièrement ouverte, Minsoo glissa ses mains sur les fesses fermes de la jeune femme, et l'approcha ainsi de lui. Une fois son bassin face à lui, il lui déposa de longs baisers sur son ventre, descendant lentement vers l'objet de ses convoitises. Et ainsi, tout en lui caressant le fessier, sa langue experte vient effectuer de succulentes caresses contre sa perle de chaire, avant de la lui suçoter avec gourmandise. Pour un meilleur accès, sans s'arrêter, il lui fit poser un pied sur le lit, pouvant ainsi mieux s'aventurer.
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 25 Avr - 20:59
Invité

carnal encounter
TENUE ∆ Ringo savait ce qu’elle voulait, et ne voulait pas. Elle assumait volontiers sa sexualité et ses envies, c’est simplement que dans une société aussi pudique, impossible de les afficher au grand jour, évidemment. Elle avait un rôle à jouer, une image lisse à tenir, et cela ne la dérangeait pas tant que ça à condition qu’elle puisse être elle-même l’espace de quelques soirées, comme celle-ci. Et en compagnie de ce charmant inconnu, elle avait justement bel et bien l’impression de pouvoir enfin se laisser aller. Il n’avait pas froid aux yeux : déjà qu’au milieu de tous il n’avait pas hésité à laisser sa main s’aventurer jusqu’à son entrejambe, qu’en serait-il lorsque les deux seraient enfin en privé, entre eux, en tête à tête ? Elle ne tarderait sûrement pas à le savoir puisque les voilà déjà enfermés dans une chambre. Evidemment, elle s’empressa de retirer ce bout de tissu qu’était sa robe, comme s’il lui brûlait le corps, pour lui dévoiler toute son anatomie. Son air admiratif lui plut ; énormément. Elle aimait voir ainsi le désir grandir dans ses yeux. Elle appréciait tout l’effet qu’elle lui faisait. … Mais pas seulement. « Je ne me fais pas de soucis pour toi… J’ai l’impression que tu sais plutôt bien ce que tu fais. » Elle sentit ses mains se glisser sur ses fesses. Et c’est docilement alors qu’elle le laissa la rapprocher de lui, avançant légèrement et… Bon sang. Il savait très bien ce qu’il faisait, même. Sa langue était encore plus experte que ses doigts, et rapidement, un premier gémissement lui échappa, puis un second, alors que son corps se contractait, que son bassin s’enflammait sous ses caresses gourmandes. Elle peinait à rester immobile, bien qu’il le faudrait. L’une de ses mains vint légèrement se tenir à lui, glisser finalement dans ses cheveux puis, tant bien que mal, dénoua son masque, qu’elle attrapa pour jeter à l’autre bout de la pièce, avant de se remettre à jouer avec ses cheveux. La prochaine fois qu’il relèverait sa tête, elle aurait l’occasion d’admirer son visage. Mais, elle n’était pas si pressée, déjà bien trop addict aux bons soins qu’il lui prodiguait.
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 25 Avr - 21:23
Invité

carnal encounter
TENUE ∆ Elle était excise. Elle sentait bon, elle entretenait son corps de déesse, sa peau était d'une douceur incroyable, sa voix était envoûtante. Était-ce l'ambiance du club qui le rendait ainsi ? L'alcool peut-être ? Minsoo ne pouvait pas croire qu'une femme lui fasse ainsi tourner la tête. Aussi rapidement en plus. D'où pouvait-elle bien sortir ? Il mit rapidement tous ces questionnements de côté, pour ne se concentre que sur le plaisir à donner à la brune. Et c'est avec fierté qu'il arracha des gémissements à celle-ci, grâce à sa langue habile. Concentré à sa tache, il lui déposa un baiser sur le pubis -d'ailleurs extrêmement doux- pour la remercier lorsqu'elle lui retira son masque. En effet, ainsi, il était bien plus libre de ses mouvements, ne risquant pas de blesser sa belle. La sentant prise de quelques spasmes, il vint lui tenir avec précaution les hanches tout en se laissant tomber en arrière sur le lit, l'embarquer avec lui. C'est ainsi que Minsoo se retrouva allongée, avec la prénommée Haneul à genoux au dessus de sa tête. Parfait. Grâce à cette position, le coréen put s'amuser à rentrer et sortir sa langue de sa partenaire. En même temps, ses grandes mains remontèrent d'une lenteur presque interdite le long du corps de la jeune femme, pour s'arrêter sur sa poitrine. Heureusement pour lui, il avait de longs bras. Et c'est ainsi qu'il découvrit sa délicieuse poitrine, tout d'abord du bout des doigts, puis avec sa paume entièrement. Il les caressait, les massait, s'attardait parfois de ses pouces sur ses mamelons. L'entendre gémit ainsi rendait son pantalon et son boxer bien trop étroit pour sa virilité qui s'éveillait de plus en plus. Il faut dire qu'à présent, l'ambiance de cette chambre était torride. Minsoo avait chaud, et il sentait des frissons d'excitation lui traverser le corps. Finalement, joueur et désireux que leur échange dure le plus possible, il vint lui claquer une fesse, lui faisant ainsi signe qu'elle se retire. Ce qu'elle fit après un petit couinement qui ravi le châtain. Se léchant les lèvres, il se redressa dans le lit et la complimenta avec un sourire enjôleur, tout en envoya balader sa chemise au loin. « Délicieuse, comme je m'y attendais~ ».
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 26 Avr - 1:15
Invité

carnal encounter
TENUE ∆ Il la rendait déjà folle. Oui, folle. Il valait mieux que cette pièce soit insonorisée au risque que, bientôt, tous les occupants de cet étage entendent ses gémissements. Elle était incapable de rester silencieuse, ou même discrète, au fur et à mesure que ses caresses se précisaient, en devenant presque insolentes. Mais c’était une insolence qu’elle appréciait. Il n’avait pas froid aux yeux. Il osait déjà ce que beaucoup n’oseraient pas avec une totale inconnue… Mais cela ne lui posait visiblement aucun problème, pour son plus grand bonheur. A vrai dire, son plaisir était si grand qu’elle parvint difficilement à rester debout, ses jambes l’abandonnant peu à peu, peinant à la supporter. Et c’est donc sans résistance aucune qu’elle lui laissa le loisir de la tirer avec lui sur le lit. Elle ne se doutait pas encore que cette nouvelle position serait la cerise sur le gâteau. Empoignant légèrement les draps, se penchant légèrement en avant tout en laissant son bassin à sa hauteur, elle ne put se retenir de faire quelques vas et viens contre ses lèvres. A vrai dire, s’il était aussi doué de sa langue, elle n’osait pas même imaginer ce qu’il saurait faire avec son membre. Bien que l’esprit déjà embué par l’esprit, un mince sourire s’afficha sur les lèvres lorsqu’elle sentit ses mains caresser sa poitrine. Elle aussi se languissait de le caresser, chaque parcelle de sa peau, sous ses doigts. Alors qu’elle était au bord de l’extase, il décida de mettre un terme à cette entrée en matière… Et par une manière des plus originales. Un léger couinement lui échappa, ne s'attendant pas à cette petite tape, avant qu’elle ne se retire alors. Ce n’était que partie remise. Les joues rougies de plaisir, de désir, elle se redressa alors, lui faisant face, tout en souriant alors qu’elle l’admirait. Il n’avait plus sa chemise. Et c’était tant mieux. Il n’avait plus son masque, et c’était tant mieux. Mais il avait encore son pantalon… Qui ne tarderait pas à craquer à ce rythme. Son petit doigt lui disait qu’il devait bien s’y sentir à l’étroit. « Je peux te goûter, moi aussi… ? » C’est à quatre pattes qu’elle s’approcha de lui, tel un fauve, prenant désormais le dessus, s’asseyant finalement contre son bassin, contre lequel elle se mouvait intentionnellement. Et c’est à quelques centimètres de son visage qu’elle dénoua finalement son masque, le retirant et le jetant à l’autre bout de la pièce, tout en lui souriant. Puis, elle nicha son visage dans son cou, le couvrant de baisers, mordillant sa peau. En réalité, ce n’était qu’une manière comme une autre de détourner son attention, alors qu’elle glissait lentement sa main dans son pantalon qu’elle venait de déboutonner, puis son boxer, pour y caresser sa peau si sensible. Il était temps de passer aux choses sérieuses, non ?
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 26 Avr - 1:31
Invité

carnal encounter
TENUE ∆ Ils s'étaient vraiment bien trouvés. Visiblement aussi téméraires et gourmands l'un que l'autre, il n'y avait aucune honte entre eux, aucune pudeur. Elle savait ce qu'elle voulait, tout comme lui. Et Minsoo appréciait cette franchise. Pour une fois, il n'avait pas à faire attention si sa partenaire acceptait ou non ses caresses. Puisqu'elle les lui réclamait presque. Mais il n'allait pas être un bourrin pour autant. Le coréen respecte les femmes, quelques qu'elles soient. Et cette belle créature ne serait pas une exception. Un ébat sauvage pouvait se faire dans le respect. Alors qu'il venait de la libérer de ses attentions buccales pour se redresser, il avait encore plus chaud maintenant qu'il était torse nu. Il faut dire qu'avec Haneul complètement nue à quelques centimètres de lui n'aidait en rien. Lorsque celle-ci lui demanda si, à son tour, elle avait droit à sa part du gâteau, il hocha la tête. « Évidemment, je suis tout à toi~ ». S'installant mieux sur le lit, Minsoo l’accueillit volontiers sur lui et découvrit enfin le visage de la brune. Wow. Décidément, il n'y avait rien de moche chez elle. Ses traits lui donnaient un air jeune, mais aussi très coquin. Lorsqu'elle vint s'attaquer à son cou, il pencha la tête pour lui laisser plus d'espace, tout en fermant les yeux. Ses mains se glissèrent sur les cuisses de la demoiselle, avant de retourner sur ses fesses bien fermes, qu'il caressa avec envie. Et sentir les fins doigts de sa partenaire contre sa virilité affamée lui arracha un faible grognement. À la fois d'excitation et de frustration. Il la laissa un instant faire, avant de la repousser en douceur. « Mettons nous à égalité, je triche en étant autant vêtu ! ». Et ainsi, en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Minsoo se retrouva dans sa tenue d'Adam. Un sourire visage, en voyant son membre si fièrement tendu, il posa une main en arrière sur le lit pour se tenir, et vint de l'autre caresser le délicat visage de sa camarade de jeu pour adulte. « Je crois qu'il n'attend que toi~ ».
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 26 Avr - 1:43
Invité

carnal encounter
TENUE ∆ Elle ne ressentait aucune honte. Pourquoi devrait-elle ? Elle avait des envies, et avait bien raison de vouloir les assouvir. Et puis, le tout se faisait dans un respect mutuel. Sans égoïsme. Elle était bien décidée à donner à son partenaire autant de plaisir qu’elle en recevait de sa part. Et c’est ainsi, qu’à son tour, elle prenait les choses en main, au sens propre cette fois-ci. Assise contre lui, sa poitrine contre son torse, ses lèvres contre son cou, et ses mains contre son membre, elle le caressait longuement, le frôlant parfois tout juste des doigts puis le parcourant plus franchement, aimant le faire languir ainsi : le plaisir n’en était que plus agréable lorsqu’il tardait à venir. Elle voulait jouer un peu avec lui. Et c’est ce qu’elle fit pendant un certain moment avant que, dans un souci d’égalité de nouveau – mais pas que, il ne décide de retirer les vêtements qu’il lui restait sur la peau. Menteur celui qui ose dire que les asiatiques sont moins dotés que les européens, américains, ou autres nationalités. Elle était sortie avec bon nombre d’étrangers et… Elle ne percevait aucune différence. Aucune. Bien au contraire. Un large sourire s’afficha sur ses lèvres, avant qu’elle ne l’embrasse longuement, pour la première fois depuis le début de leurs ébats, puis de balader lentement ses dites lèvres sur son corps. Sur son torse, sur son ventre. Sur son bassin. Puis finalement sur son membre fièrement tendu. De simples baisers, aidés de quelques caresses du bout de ses doigts, comme si elle le découvrait tout juste. Sûrement une douce torture pour son partenaire du soir. Avant que ses baisers ne se fassent plus franc. Avant qu’elle ne se décide finalement à le prendre en bouche, et à jouer de ses lèvres contre ce dernier, de sa langue aussi habile que la sienne, bien décidée à lui faire vivre un plaisir similaire à celui qu’il lui avait fait ressentir. De temps à autres, elle relevait les yeux vers lui, se délectant de ses soupires, tout en poursuivant ce jeu d’adulte dont ils ne se lasseraient pas de si tôt.
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 26 Avr - 1:57
Invité

carnal encounter
TENUE ∆ Ils étaient deux adultes consentants, alors pourquoi devraient-ils se priver de ce plaisir qui leur tendait les bras ? Il faudrait être fou pour se refuser à une telle bombe qu'était cette jeune femme. Et puis, il était célibataire, il n'avait de compte à rendre à personne. Alors, durant cette soirée, dans cette chambre, il comptait bien en profiter au maximum, et saisir chacune des possibilité qui lui serait offerte pour se faire du bien. Et faire du bien également à sa partenaire. Car Minsoo était bien loin du macho qui ne se souciait que de son propre orgasme. Il trouvait cela normal de se soucier de l'autre. L'acte sexuel se fait à deux après tout. Acceptant avec le plaisir le baiser, il suivit ensuite le trajet de la brune des yeux, qui ne cessaient de briller avec cette lueur lubrique. Sa peau frissonnait sous les lèvres de la demoiselle, et lorsque celles-ci vinrent s'attarder sur son membre déjà bien en forme, il serra les draps sous sa main. Et elle réussit à lui arracher de nombreux grognements de plaisir, une fois sa virilité en bouche. Bordel qu'elle était douée. De sa main qui était toujours dans sa chevelure ébène et soyeuse, Minsoo les lui enroula et les tint, pour ne pas qu'ils la gêne dans sa tache. Et bien vite, il ferma à contre cœur les yeux devant ce spectacle pourtant si exquis, faute du plaisir bien trop important qu'il ressentait. Ses hanches se mirent à rouler, pour accompagner Haneul. Parfois, il n'arriva pas à retenir des injures, tant il était ailleurs. Il avait chaud. Terriblement chaud. Sa respiration se trouvait déjà brûlante et longue. Mais ne voulant pas que tout aille trop vite, il finit par mettre fin à cette fellation d'experte, lui redressant le visage avec délicatesse et venant lui essuyer les lèvres de son pouce. En même temps, le coréen en profita pour admirer plus en détail son visage d'ange. Et finalement, une main se logeant dans la nuque de la brune, l'autre dans le creux de son dos, Minsoo la recolla à lui et l'embrassa avec fougue, tandis que son bassin vint se mouver avec sensualité au sien, leurs deux entrejambes en contact. Le baiser était aussi torride que l'ambiance de cette pièce, leurs langues se perdant dans un long et enflammé balais. Sa main se saisit fermement de la fesse de sa partenaire, trahissant encore plus son envie désormais à son apogée.
AVENGEDINCHAINS
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: