Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i don't give a shit

«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 13 Avr - 14:04
Invité
i don't give a fuck ☽ ryô

De l'autre côté du bar, perchée du haut de ses talons, la demoiselle laissa un verre se glisser sur le comptoir, qui arriva à son destinataire qui la remercia d'un sourire avant de s'éclipser dans la pièce principale. Courant un peu partout, c'était bondé. Habituée de faire énormément de chose avec ce genre de chaussure, elle ne peinait guère à faire tout et n'importe quoi. Lorsque les serveuses n'allaient pas assez vite, elle sortit de derrière sa barrière, amenant elle-même les verres. Son binôme, au masculin, se mit à rire en la voyant revenir. Celle-ci gonflant ses joues, épuisée. Ils s'entendaient bien. Même très bien. De bons camarades. Mais ce dernier passa derrière elle en lui murmurant quelques mots. Il est là. La demoiselle le regarda avant de poser ses pupilles à travers la salle.

Et elle vit là. Une chevelure teinté qu'elle reconnaîtra sûrement entre milles. Elle n'avait pas envie de le voir, elle n'avait pas envie de l'entendre, ni de le voir gindre avec son sourire désagréable. Ses mots trop emmerdants et sa façon d'être trop énervante. Il ne comprenait pas. Tu ne comprends pas que je ne serais jamais libre. - Et surtout pour un sale type comme toi.

Soupirant, remerciant son ami, sa main posée sur son bras, elle fila de nouveau derrière le bar en exécutant les demandes. Demain se sera un nouveau jour. Et il ne sera pas là. Parce qu'il n'est jamais là plusieurs fois de suite... - Ah seigneur, faites que j'ai raison, s'il vous plaît. Elle le surveillait. Du coin de l'oeil . Dans l'espoir de ne pas le voir débarquer : elle avait bientôt terminé son service.

[...] Le temps écoulé, la nymphe passa derrière en saluant tout le monde. Attrapant son gilet et son sac, Kanae prit son téléphone. Elle afficha un doux sourire en voyant un message de Minsoo, lui répondant avant toute chose, tout en sortant par derrière.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 1 Juin - 17:59
Invité
j'archive i don't give a shit 4059018766
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: