Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

take me away (minsoo)

«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 7 Avr - 12:30
Invité

C’est le cœur battant à tout rompre que tu as franchi, d’un pas hésitant, le portail du lycée après deux ans d’absence. C’est une boule d’anxiété dans l’estomac que tu t’es assise sur ta chaise, sous les regards inquisiteurs de tes camarades. Tu as cru que tu pourrais le supporter, que tu serais capable de surmonter ce sentiment d’insécurité maladif qui revient te hanter tandis que les minutes passent, mais tu t'es trompée. Ton masque d’assurance s’effrite lentement, l’air commence à te manquer. Les yeux remplis de larmes, tu te lèves en trombe de ta chaise et te précipite dans le seul endroit où tu pourras être tranquille, où personne ne viendra te chercher. Enfermée dans un placard à balais sous la cage d’escaliers, tu attrapes ton cellulaire entre tes doigts tremblants et compose rapidement le premier numéro qui te vient à l’esprit. La tonalité sonne deux ou trois fois, tu ne saurais dire avec exactitude tellement ton esprit est ailleurs, avant qu’une voix familière ne s’élève à l’autre bout du fil. Viens me chercher... Le souffle court, les mots s’étranglent dans ta gorge alors que les larmes coulent le long de tes joues. L’esprit brouillé par la peur et le malaise, tu raccroches sans un mot de plus, ne sachant quoi dire, quoi faire. Il sait où tu te trouves, tu lui as envoyé un sms la veille, toute heureuse de retourner à l’école, pour lui annoncer la nouvelle. Alors tu décides de l’attendre, parce que tu sais qu’il viendra. Tu lui fais confiance, jamais il ne t’a laissé seule dans un moment de détresse. C’est d’ailleurs pour ça que tu l’as appelé lui, et pas quelqu’un d’autre. Ton père ? Ce n’est même pas la peine d’y penser. Il ne serait jamais venu, il n’aurait même pas répondu à ton appel. Ta mère, elle, est sûrement encore en train de dormir à cette heure-là et n’aurait pas entendu son téléphone sonner. Alors c’est son visage qui t’es apparu, sa voix qui a résonné dans ta tête. Oui, tu peux lui faire confiance, il ne t’abandonnera pas.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 7 Avr - 14:32
Invité

take me away
TENUE ∆ Il avait prit l'habitude depuis quelques temps de se lever tôt le matin. Lui qui, jusqu'à encore quelques mois, était un fervent défenseur de la grasse matinée, voilà que son quotidien avait changé. Pourquoi donc ? Tout simplement car, en secret, Minsoo tentait de rattraper son retard scolaire, avec des livres qu'il empruntait à la bibliothèque. Ce n’était pas par plaisir qu'il le faisait, mais bien car il n'en pouvait plus d'enchaîner autant de petits boulots. Il désirait à présent quelque chose de stable. Et de plus glorifiant, si possible. C'est pourquoi ce matin là aussi, son réveil avait sonné à huit heures. Non sans mal, le châtain s'était levé pour aller directement prendre une douche, histoire de bien se réveiller, en douceur. Mais à peine il sortit de sa salle de bain uniquement vêtu d'une serviette autour de la taille que son portable sonna. Reconnaissant la sonnerie personnalisée, il s'empressa de décrocher. « Koneko ? Alors ca v-... ». De l'autre côté, Erin venait de le couper. À vrai dire, rien qu'à entendre ses sanglots, le jeune homme comprit que quelque chose n'allait pas. « J'arrive. Attends moi. ». Lançant brusquement son téléphone sur son mit, il s’habilla en vitesse et prit le strict minimum (c'est-à-dire son portable, ses clés et son porte monnaie) avant de quitter son appartement, dévalant les escaliers d'une vitesse incroyable. Elle n'avait pas réussit. La peur avait reprit le dessus sur elle. Minsoo se sentait triste pour elle : la veille, elle semblait si heureuse et fière de retourner au lycée. Chevauchant sa moto après avoir enfilé son casque, il démarra et prit de suite la direction du lycée de sa cadette, où il arriva bien vite. Se garant n'importe comment, bien trop pressé de la retrouver, il retira son casque et pénétra dans l’enceinte de l'école, sous les regards plus que surpris d'étudiants. On tenta même de l'arrêter, mais il se mit à courir pour entrer plus rapidement dans le bâtiment. Là, il rappela Erin tout en déambulant dans les couloirs, finissant par entendre une sonnerie sous un escalier. Raccrochant, il se rapprocha du placard qu'il finit par ouvrir. C'est ainsi que Minsoo découvrit sa protégée, en boule. Se mettant accroupit, il t'attira dans ses bras pour l'enlacer et la bercer avec tendresse. « Shhh, je suis là maintenant. Ça va aller. ». D'une main, il lui caressait la tête, et vint lui déposer un baiser sur le front, se voulant le plus rassurant possible.
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 8 Avr - 2:03
Invité

T’es qu’une fraude. Une blague. Tu te targues d’être quelqu’un de fort et d’indépendant qui se fout du regard des autres et qui vit sa vie comme ça lui chante, mais t’es rien de tout ça. Incapable de réprimer tes angoisses, tu succombes à la peur, tu te laisses emporter par tes émotions. T’es faible. Et tu te détestes pour ça. Cette situation te met hors de toi.
Ton corps est convulsé par les pleurs, ton visage souillé par les larmes. Et t’es recroquevillée sur toi-même, au milieu des balais et serpillères, à fixer ce fin et unique rayon de lumière qui se faufile par l’entrebâillure de la porte et qui transperce l’obscurité du placard. Perdue dans tes pensées, tu te chantonnes un refrain dont le nom t’a échappé et dont les paroles te reviennent dans le désordre, tout ça dans l’espoir d’oublier la situation dans laquelle tu te trouves. Tu ne saurais dire avec certitude depuis quand tu es cloîtrée là-dedans. Le temps passe et les minutes te semblent s’égrener. Alors tu commences à te poser des questions, à te morfondre sur ton sort. Pourquoi ? Pourquoi as-tu pensé que tu serais capable de reprendre une vie de lycéenne normale ? Tout le monde le sait, depuis le temps, que t’as un truc qui cloche, que tu ne seras jamais comme les autres. Alors pourquoi avoir décidé que c’était une bonne idée ? Sûrement pour faire plaisir à tes parents, pour qu’ils arrêtent de geindre à propos de tes activités. Un coup d’œil à ton cellulaire et tu pousses un lourd soupir, le stress t’envahissant de nouveau. Dans l’attente de ton preux chevalier, tu poses ton front sur tes genoux, les yeux clos, et te laisses emporter par cette mélodie qui tourne en boucle dans ta tête.
Ton téléphone se met à sonner, résonnant entre les parois de métal et la porte du placard s’ouvre lentement, grinçant sur ses gonds rouillés. Il est là, enfin là. Tu avais fini par croire qu’il ne viendrait pas, qu’il te laisserait en plan. Mais une fois de plus, tu as eu tort. Les lèvres tremblantes, les yeux embués de larmes, tu le fixes un instant sans mot dire avant de te laisser aller contre lui. Tu retiens un sanglot, heureuse de sentir ses bras autour de toi, de le savoir près de toi. T’en avais besoin, de ce contact réconfortant. Vraiment. J'ai pas réussi... Je sers à rien. Ta voix n'est qu'un murmure, un souffle presque inaudible et tes doigts s'accrochent à ses vêtements, de peur qu'il ne parte sans toi, qu'il disparaisse. Il te faut quelques minutes pour prendre sur toi et regrouper toutes tes forces pour quitter son étreinte et te lever. Du revers de ta manche, tu essuies rapidement tes yeux rougies par les pleurs et serre sa main entre tes doigts. Emmène moi loin d'ici, s'il te plaît... Tu détestes fuir, mais cette vie-là n’est pas faite pour toi. Et tu sais au fond, que cette fois, c’était la dernière. Ta dernière chance. Alors tu veux juste partir, sans un regard en arrière, aller de l'avant, les regrets dans le passé.
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 8 Avr - 17:46
Invité

take me away
TENUE ∆ Il aurait aimé reprendre le lycée avec Erin. Sauf qu'elle, malgré sa phobie, était encore jeune, et pouvait donc se le permettre. Mais pour le châtain, c'était une autre histoire. Ayant quitté les bancs de l'école du jour au lendemain il y a de cela maintenant cinq ans, il ne se voyait pas avoir cours avec des gamins loin d'être majeurs. Et puis, rien que de relire des manuels de premières années lui donnaient mal au crâne, alors un vrai cours, c'était impossible ! C'est pour cela que Minsoo était impressionnée par sa cadette. Elle avait su faire preuve d'un immense courage, d'une immense force pour retourner au lycée. C'est pourquoi, il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir craqué, d'avoir cédé à sa phobie. Alors qu'il berçait Erin dans ses bras, il hocha négativement la tête à ses dires. « Ce n'est pas ta faute sweetie, tu as déjà fait beaucoup. ». Ses douces attentions prirent fin lorsque la blondinette se releva, et il imita donc son geste. Il vint lui caresser de sa main libre sa joue encore humide, et acquiesça à sa demande. Faisant alors une courbette digne des films moyenâgeux, Minsoo lui adressa un grand et beau sourire. « Avec plaisir gente demoiselle. Votre humble chevalier vous emmène en voyage sur son fidèle destrier ! ». Entrelaçant leurs doigts, il la conduit donc, sous les regards toujours aussi choqués voir même parfois outrés de certains lycéens, jusqu'à sa moto garée devant le portail. Sortant le second casque de son coffre, il laissa Erin l'enfiler, faisant de même et prenant place sur sa belle moto. Une fois la demoiselle derrière lui et bien accrochée à sa taille, il démarra. « C'est partit ! ». Minsoo les amena jusqu'au centre-ville de Shinjuku, là où il pouvait se garer en toute sécurité. Une fois tous les deux de nouveau les pieds sur terre, il vint lui essuyer le dessous des yeux de ses pouces, avec tendresse, pour lui retirer son maquillage ayant un peu coulé. « Il te va bien cet uniforme. Tu sais que c'est un fantasme, pour certains mecs~ ? ». Il lui fit un clin d’œil avant de rire un peu et l'entraîner de nouveau par la main dans une rue. Par cette petite blague, le jeune homme voulait détendre l’atmosphère, et changer les idées de sa protégée.
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 18 Avr - 23:20
Invité

et c’est comme si rien ne s’était passé. sa simple présence à tes côtés te suffit pour respirer de nouveau, pour retrouver ton calme. maintenant qu’il est là, près de toi, tout va bien. et tu aimerais que ce soit toujours le cas, qu’où que tu sois ses yeux soient posés sur toi et avec lui, tu pourrais affronter tous tes maux et toutes tes peurs sans difficulté, sans sourciller. il t’arrache un sourire en faisant le con ; un rapide coup d’œil derrière son épaule et tu te rends compte que vous n’êtes plus seuls. quelques élèves et professeurs se pressent dans le couloir, intéressés, choqués, curieux. tête baissée, tu te précipites derrière minsoo pour sortir de cette prison qui t’étouffe, sous cette multitude de regards qui te poignardent de toutes parts.
tu te sentirais presque timide devant la moto qui trône fièrement au bord de la route. hésitante, tu ne sais trop quoi faire une fois le casque enfilé. le rose de tes joues dissimulé sous la visière, tu te hisses difficilement sur l’engin et glisse derrière minsoo. tes bras viennent entourer sa taille, ton cœur bondit dans ta poitrine. ce contact t’électrise, ce contact t’envoûte. tu poses ta tête contre son dos, fermes les yeux et laisses le vent fouetter doucement tes cuisses nues, bercée par le ronron apaisant des véhicules aux alentours. le trafic est fluide à cette heure, il ne vous faut donc pas longtemps pour arriver au centre-ville. posant un pied à terre, un grognement passe tes lèvres tandis que tu remets tes cheveux en place, décoiffés par le casque. cherchant ton preux chevalier du regard, tu sursautes en le trouvant si proche de toi. il touche ton visage, tu te mords la lèvre. s’il savait ce que tu ressens pour lui, il n’agirait pas comme ça, il ne serait pas là. un bref soupir t’échappe, rapidement suivit par un sourire aguicheur. tournoyant sur toi-même, tu prends la pose en lui jetant un clin d’œil. je suis encore mieux sans. un éclat de rire, sa main s’empare de nouveau de la tienne. et tous tes soucis s’envolent. marchant à ses côtés, tu observes les passants d’un regard désintéressé, te laisse guider par sa main ferme, heureuse d'être là et pas là-bas. mais au fond, tu ne peux t’empêcher de penser que tu as peut-être gâché sa journée, ses projets en l’appelant au secours. resserrant les doigts, tu lèves des yeux teintés d’inquiétude sur son visage. dis… si t’avais prévu quelque chose, tu peux me laisser toute seule. je me débrouillerai pour rentrer. ce ne sont que des mots en l’air, pour faire joli, pour être polie. tu ne veux pas qu’il te quitte, pas maintenant. jamais.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 19 Avr - 0:08
Invité

take me away
TENUE ∆ Il l'adorait, cette naine. Avec ces faux airs de fille rebelle, sa grand gueule et ses yeux de battus. Grâce à ses années passées en sa compagnie, Minsoo la connaissait par cœur. Il savait ce qui la faisait rire, ce qui lui arrachait un sourire. Parfois, elle feignait la demoiselle indifférence et indépendante, alors qu'en réalité elle ne désirait qu'un gros câlin. Il était gaga de cette gamine. Et il s'était juré de tout faire pour la rendre heureuse, ainsi que la protéger. Comme dans un drama, oui oui, sauf qu'il s’agissait de la réalité. C'est pourquoi il les emmenait à Shinjuku. Au moins là bas, ils trouveraient rapidement de quoi s'occuper. Une fois garé, il complimenta sa belle d'une petite blague, à laquelle Erin répondit par une vérité que le jeune homme ne pouvait nier. Évidement qu'elle était magnifique, en tenue d'Eve. Mais ce n'était pas vraiment le moment, ni le lieu pour penser à cela. « Ne le dis pas trop fort, tu vas attirer les vieux pervers ! ». Une fois sa minuscule main dans la sienne, Minsoo se mit à avancer joyeusement dans une rue, parmi la foule, pas le moins du monde déranger par les regards curieux sur eux. Chantonnant même, la remarque de la demoiselle le fit éclater de rire. « Je serais le pire des hommes à laisser seule une telle beauté dans une tenue pareille ! ». Lui déposant un baiser sur la tempe, il repéra alors au loin une machine à barbe à papa. Si lui n'avait pas un amour profond pour les choses sucrées, il savait que cela ferait plaisir à sa cadette. C'est donc dans cette direction que le châtain entraîna Erin, s'arrêtant devant le kiosque. « Une vanille-caramel s'il vous plaît ! ». Offrant un beau sourire au vendeur, Minsoo lâcha la main de sa protégée à contre cœur pour pouvoir sortir son porte monnaie et ainsi payer la sucrerie. Celle-ci prête, il remercia l'homme et donna le bâtonnet nuageux à sa blonde, tout en lui adressa un immense et radieux sourire. « Et voilà princesse ! Régales toi ! ». Lui caressant le haut du crâne, il se ressaisit de sa main libre et reprit leur chemin, joyeusement. 
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 1 Juin - 18:14
Invité
j'archive take me away (minsoo) 4059018766
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: