Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bloquage Feat Envie Pressante

«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 31 Mar - 23:06
Invité
    Bloquage Feat Envie Pressante  Tumblr_mgqngwFqOI1rhh7jyo1_500

    Il commençais déjà à ce faire tard mais je devais faire quelques course pour pouvoir continuer m'habiller de manière clean. Oui vous avez bien entendu je n'ai plus rien à me mettre pour aller bosser. Tous mes pantalons était pour ainsi dire totalement déchiré sur les genoux. Ce n'étais pas aux goût de mes supérieurs qui malgré leur laxisme demandant au minimum que nos vêtement soit en bonne état pour servir les clients. C'est donc dans cette optique qu'après mes heures de boulots j'avais décidé de descendre pour faire les boutiques tranquillement. Au vu de l'heure plus que tardive il n'avait pas de monde que ça et les vendeurs trop pressé de débaucher me laisser tranquille. Voilà le pourquoi il était hors de question pour moi de faire les boutique de jour en plein jour de solde. N'aimant pas forcément la foule très peu pour moi. C'est donc après avoir fait quelques achat de pantalon plus précisément que prenais ma cigarette électronique et l’allumais pour pouvoir fumer un peu discrètement. Je débullais dans les couloir cherchant un ascenseur de disponible. Malheureusement pour moi l'appel radio venais d'être donné pour demander à tous les clients de bien vouloir rejoindre les accès vers la sortie. Tout le monde s'était alors limite jeté sur les ascenseurs. Je décidais alors à m'asseoir sur les escalier pour attendre que les troupeau soit enfin partit. Je sais que je pourrais prendre les escalier mais mes blessures de ma nuit de folie avec Glenn la dernière fois m'empêchais de marcher correctement et surtout descendre les escalier sans avoir mal quelque part. Je sais que ça pouvais paraître nul et surtout chochotte mais je vois déjà comment je serrais les dent durant mon boulot. Alors là si je pouvais éviter d'avoir mal autant patienter que tout le monde parte.

    Quelques bonne dizaine de minute ma prière fut entendu et toutes les personnes ou presque avait disparus. Je me relevais un peu difficilement et m'avançais vers un ascenseur et appuyais sur le bouton pour l'appeler. Je tapotais doucement le sol avec mon pied et prenais une nouvelle bouffé de ma cigarette en souriant puis rentré dans l'engin. J'appuyais ensuite sur le bouton du rez de chaussé. Je fermais un peu les yeux attendant que les porte se referme. Celle ci était vraiment trop lente pour moi mais les machines étaient bien les seules chose qui n'était pas à mes ordres alors je ne pouvais faire qu'attendre. Malheureusement pour moi ces même porte mettrait encore plus de temps quand une main passa entre elle pour empêcher que celle ci finissent leur course.
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 2 Avr - 2:26
Invité
Bloquage feat Envie pressante


   grande icone  grande icone
 

Aujourd'hui est la journée shopping d'Anda. Ce qui signifie que Anda va traîner dans le centre commercial dès son ouverture jusqu'à sa fermeture. Pratiquement toutes ses économies du mois vont y passer. En même temps c'est bien pour cela qu'elle économise. Pour pouvoir se faire plaisir à la fin du mois et lors des soldes. Le temps d'une journée elle a élu domicile dans le centre commerciale.
La journée touchait maintenant à sa fin et Anda avait les bras chargé de sac. C'est à peine si elle arrivait à tenir debout à cause du poids de ses achats. On aurait pas dit mais des vêtements en nombreuse quantitė, ça pèse.
Elle fait un dernier détour dans une boutique vendant des bijoux en tout genre. Lorsqu'elle y ressort, on annonce dans les hauts parleurs que le centre va très bientôt fermer et qu'il faudrait rejoindre la sortie. Elle se précipite vers les ascenseurs mais la horde de clients l'empêche d'avancer. De plus, ses gros sacs d'achat ne lui permettent pas de se faufiler dans la foule.
Elle prend son courage à deux mains et décide de pendre les escaliers mais elle n'a descendu qu'un étage et elle est déjà essouflée. Les sacs sont vraiment trop lourds.  Elle s'arrête donc à l'étage suivant. Il ne reste pratiquement personne. Le temps d'un instant elle panique puis elle voit une porte d'ascenseur entrain de se refermer. Elle y court et arrive à temps pour arrêter les portes. Elle rentre et lâche d'un coup tout ses sacs à terre. Quel soulagement! Anda n'est pas seule dans l'ascenseur. Il y a un mec d'environ son âge. Elle lui balance un vague  bonsoir et appuie sur le bouton menant au rez-de-chaussé.
Elle check son portable pour vérifier si elle n'a aucun appel manqué ou message quand soudain un bruit sourd se fait entendre. Elle n'y porte pas trop attention mais lorsqu'elle remarque l'ascenseur ne bouge plus elle lève immédiatement la tête en fronçant les sourcils. Elle appuis frénétiquement sur le bouton de l'ascenseur mais rien ne se passe.

" Oh non, c'est pas vrai!"

feat. Yoshi & Anda
made by guerlain for bazzart
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 2 Avr - 11:30
Invité
Bloquage feat envie pressante
Je soufflais alors que la personne rentrait dans l'ascenseur et laissait tomber les sacs au sol. Non mais sérieux allait  elle vraiment tout porter ? Remarque c'est son affaire mais je me dis que beaucoup de personnes ayant beaucoup d'argent se permettaient des choses parfois folle voir débille comme cette personne à l'heure actuel. Je levais doucement les yeux au ciel et continuais de tirer sur ma cigarette électronique. Oui je sais que je n'avais pas le droit mais je me devais de prendre ma dose de nicotine si je ne voulais pas être désagréable avec cette personne le peu de temps que l'on passerai dans cet ascenseur. Je lui répondais assez brièvement et continuer d'attendre que ce foutu ascenseur se referme et commence sa descente. Il ne tarda d'ailleurs pas bien longtemps quand même à commencer à faire son travail. Malheureusement pour moi un bruit sourd m'indiquait que cette descente serait vraiment longue voir même dure une éternité. Les lumières change l'engin se stop et l'autre personne se mis à stresser. Bon sang j'allais pas m'en sortir, moi qui avait prévu de sortir ce soir après mon achat je sens bien que ça allais être compliqué vu les circonstance. Je me mis à taper du pied assez frénétiquement. Non non je n'était pas vraiment stressé loin de là mais voir cette personne taper autant de fois sur ce bouton avait le don de m'énerver un peu. Je soufflais une nouvelle fois avant d'essayer de lui parler calmement.

« Vous savez que ce que vous faite ne fais qu'abimer le bouton et ne règlera pas le problème. »

Oui j'avais réussit à rester zen mais je pense que si elle continuais comme ça je ne donne pas cher de sa peau. Malgré tout je devais rester calme. Je serrais le poing et m'approchais de la console et appuyais sur le bouton pour appeler la sécurité. Je ne savais pas si ça allais aboutir mais bon il fallait bien être plus zen que cette personne qui comme je le voyais ne faisait que stresser et n'aidais en rien la résolution du problème. Une voix mécanique se fit entendre me disans que quelqu'un nous rappelerai dans quelques minutes.

« Je pense que vous calmer serai un bonne chose car ça nous avance pas l'ascenseur est juste en panne ils arrivent. »

Je retournais un peu plus au fond de l'ascenseur et attendais maintenant que l'appel de la sécurité se fasse.
(c) AMIANTE
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 14 Avr - 4:26
Invité
Bloquage feat Envie pressante


   grande icone  grande icone
 

Anda arrête de traumatiser le bouton de l'ascenseur et laisse mollement retomber son bras. Ses yeux commencèrent à  se balader dans chaque recoin de l'ascenseur jusqu'à tomber sur la cigarette électronique que tenait l'inconnu  entre ses doigts. Anda n'était pas une fumeuse, le tabagisme c'est pas bon pour ses fragiles poumons mais elle aurait bien aimer fumé quelque chose pour essayer de se détendre. Elle se laisse glisser le long de la paroi de l'ascenseur jusqu'à ce que ses fesses touchent le sol. La claustrophobie, quel fléau ! L'une des pires phobies qu'il puisse exister à son sens.

L'inconnu lui propose de se calmer en attendant les secours. Malheureusement ce n'est pas si facile que cela. Elle tente d'inspirer, expirer mais cela ne fonctionne pas. A ce rythme, elle croit bien qu'elle ressortira de cette ascenseur sur une civière avec un masque à oxygène et exporter d'ambulanciers.   Reprends-toi Anda, elle ne cesse de se répéter. D'une main presque tremblante, elle va chercher dans un des innombrables sachet un vêtement dont elle vient de faire l'acquisition. Elle triture le tissu tout en contemplant la beauté de l'habit. Elle pense que la belle couleur céruléenne de cette robe pourra la calmer un peu. Juste un peu. Le temps d'un instant,  elle était partie dans son petit monde. Mais voilà que les minutes défilent et aucun signe des secours ou d'amélioration. Il faut qu'elle s'occupe l'esprit ou autrement elle donne pas cher de sa peau. Elle tourne la tête vers l'inconnu.


"Je m'appelle Anda et toi c'est quoi ton prénom?"

Elle entame une discussion et elle à peine sûre qu'il lui répondra. Après tout ils ne se connaissent et ils sont juste coincés dans un ascenseur. Il n'y a pas de quoi en faire un site de rencontre. Alors il est tout à fait possible qu'elle se prenne un gros vent. Mais au point où elle en est, ça ne la dérangerait pas plus que ça. Elle est même prête à faire la conversion toute seule s'il le faut.


"Elle est à quel parfum ta cigarette électronique?"


Elle se doute bien que sa question est un peu inutile et dénuée de sens. Quel intérêt de savoir ça? Elle aurait pu parier qu'elle va se prendre un regard rempli d'incompréhension de la part de l'inconnu. Elle détourne le regard et fixe son téléphone portable. Anda, tu vas passer pour une timbrée à demander n'importe quoi au gens, elle se réprimande.


feat. Yoshi & Anda
made by guerlain for bazzart
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 9 Juin - 19:18
Invité
j'archive
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: