:: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers.

«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 30 Mar - 0:09
Invité
    Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers. Tumblr_mynthco9uF1rjvqu6o1_500


    Aujourd'hui j'avais fini ma journée de boulot assez tôt. Je n'étais pas du soir et heureusement ,car j'avais besoin de me remette un peu en question. Non, rassurez vous je n'allais pas me dire mes mauvaises actions seraient une excuse pour me retourner vers dieu. Mais autant vous dire que les souvenirs des quelques migraines que j'avais eux il y a maintenant quelques semaines me remontaient doucement en tête. Bon sang je sais que je pouvais être con ,mais là je pense que je n'avais vraiment pas fais les chose à moitié. Verre après verre j'avais fait une rencontre des plus original. Aussi asiatique que j'étais cette rencontre exotique n'était pas des plus mauvaises. Ce jour-là je me souviens lui avoir lancé quelques boutades ,mais au contraire de beaucoup de monde il m'avait gentillement renvoyer l'ascenseur. Sur le coup j'avais été un peu choqué ,mais dans le bon sens du terme. Entre les gens qui connaissait mon caractère compliqué et les midinettes qui s'extasiaient sur mon côté mauvais garçon. Autant vous dire que j'avais là une belle brochette de personne qui ne faisais que m'ennuyer à longueur de temps. Mais cette personne m'avait surtout bien fait rire. Si je me rappelle bien il s'appelait Gleen et n'était pas vraiment d'ici. Nous avions alors bu et encore bu tant est bien que la suite je ne me souvient pas du tout de la suite de la soirée. Vous savez le genre de soirée où la seule chose dont vous vous souvenez c'est que certains mot pas drôle du tout vous font mourir de rire et que superman est votre deuxième prénoms. Voilà de quoi sera faite ma soirée essayer de me rappeler de mes bêtises pour ne pas aggraver des situations que j'aurais sûrement déclencher à la base.

    C'est donc adossé à ce même bar que j'attendais cette personne. Je ne savais vraiment comment dans notre état j'avais pu récupérer son numéro ,mais sur le coup ça m'arrangeais. Après lui avoir envoyé un message je posais mon portable sur le comptoir pour guetter la moindre de ses réponses. Je me frottais ensuite le bras encore douloureux et commandais une boisson au barman. Celui-ci me l'apportait assez rapidement, je le remerciais d'un hochement de tête et commencer à le siroter . C'est à ce moment-là qu'une habitué du bar vin me parler de ses problèmes. J'en avais vraiment rien à faire, mais que voulez vous j'attirais les gens qui avaient besoin de parler. Fermer mon cerveau était devenu une chose des plus simple pour moi ,et heureusement d'ailleurs car parler de chien malade ou mari violent très peu pour moi . Je soufflais d'ailleurs un peu fort pour que cette personne entende bien distinctement que j'en avais vraiment rien à faire et soulevais un peu mon regarde me tournant un peu pour voir les autres personnes susceptibles d'être intéressante ce soir ou qui pourraient simplement m'aider à m'en débarrasser.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 31 Mar - 16:16
Invité
Encore une journée de passée. J'avais passé la matinée à creuser seul, dans mon coin, car monsieur mon collègue avait décidé d'être malade, et je n'avais pas envie de creuser avec quelqu'un d'autre. Finalement, il était arrivé à 14h. Juste à temps pour finir le travail avant que la famille arrive. J'avais décidé de ne pas rester l'après-midi, exprès pour ennuyer mon collègue qui allait devoir passer le reste de la journée seul, comme je l'avais commencée.

Une fois rentré chez moi, je m'installai devant la télévision, la manette de ma PS4 dans la main. Il fallait que je finisse MGS5. Depuis le temps que je l'attendais ! Les heures passèrent en bonne compagnie, celle de Snake l'espion. Je me levai pour aller chercher un petit goûter, des cookies que j'avais fait la veille. Cookies au nutella. Une merveille.

Le soir arriva, je jouais encore. Juste au moment du générique de fin, je vis mon portable, posé sur la table basse, s'allumer. J'avais reçu un message. J'attendis que le jeu soit fini pour de bon, et attrapai le téléphone. C'était Yoshi qui me proposait de le rejoindre dans un bar. Un sourire se dessina sur mes lèvres à l'idée de passer une nouvelle soirée avec lui.

Je n'avais strictement aucun souvenir de notre première soirée – ou plutôt nuit car la soirée s'était prolongée très probablement – mais je savais qu'on s'était amusés comme des gosses dans une plaine de jeux.

Je lui répondis que j'arrivai au plus tôt et enfilai ma veste et mes new rock puis marchai jusqu'à l'arrêt de métro le plus proche. J'arrivai rapidement à destination et, à côté de ses cheveux colorés, je vis une femme qui lui faisait la discussion. Je pouffai en voyant à quel point elle avait l'air d'ennuyer Yoshi, qui semblait chercher de l'aider autour de lui.

J'arrivai juste à temps pour ça, apparemment. Je m'avançai, tapotai l'épaule de la femme qui se retourna. Tenez, je suis sûr que ça vous sera utile. Je lui tendis la carte de visite de ma psy. Quand elle vit ce dont il s'agissait, elle releva les yeux et me fusillai du regard, tandis que je pris sa place en pouffant. Je donnai à Yoshi une tape amicale dans le dos. ALors Yoshi, quoi de neuf ? Tu t'es trouvé une nouvelle femme ? T'étais en drôlement bonne compagnie dis donc ! Elle semblait l'avoir pris pour son psy, mais était très mignonne.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 31 Mar - 21:26
Invité
    Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers. Tumblr_mynthco9uF1rjvqu6o1_500

    J'étais perdu bon sang elle allais vraiment pas me lâcher cette nana. En règle général ça ne me faisais rien mais là pour tout vous dire je n'avais pas la patience habituelle pour lui dire gentillement que si elle voulais bien partir j'en serai honoré . Je serrais les dents alors que ma patience commençais à vraiment se barrer en courant. J'entendis alors des mots qui pouvais être banale mais qui me ramena très vite sur terre. Je levais la tête et vis cette mains posé sur mon épaule. Je ne dirais pas que je lui faisais les yeux doux mais on pouvais voir que la reconnaissance éternelle était de mise. Alors Yoshi, quoi de neuf ? Tu t'es trouvé une nouvelle femme ? T'étais en drôlement bonne compagnie dis donc !  Je souriais d'ailleurs à sa remarque qui comme je le pensais venais d'une manière assez naturel chez lui. Car bonne compagnie n'étais vraiment pas le mot approprié quand on voyais la forme plus que forte de cette femme en train de partir. Je penchais un peu la tête d'un air dégoûté en fixant les fesse de celle ci avant de me redresser et prendre mon verre que je portais à mes lèvres. Je le reposais ensuite portant mon attention sur le nouvel arrivant qui venais de s'installer à côté de moi. Je le fixais alors en riant légèrement et me décidais à lui répondre comme il se doit. « Quoi de neuf ? Hum pas grand chose à part que j'ai encore mal à mon bras je sais pas ce qu'on à fait mais je me suis pas loupé » Je me frottais le bras le lui montrant en riant doucement. « Qui plus es me trouver une nouvelle femme, non mais du rigole je me vois très peu avec une femme ayant le fessier aussi développé qu le sien. » Je soulevais doucement le coin de ma lèvre en disant ça, montant exprès le ton de ma voix pour que la femme en question se reconnaisse. Oui j'avoue que j'abusais un peu mais que voulez vous je ne sais pas mentir, on m'a toujours dis il vaux mieux tout dire que le garder pour soit. Je lui avait sûrement fait du mal en disant mais je savais que pour l'instant il fallait juste qu'elle se remette en question toute seule et appeler le psy pour finir le boulot ensuite. J'étais mauvais mais c'était pour son bien après tout. « Bonne compagnie ? Où ça ? » Je me retourné faisant mine de chercher quelque chose puis me retournais vers lui en souriant un peu plus. « Bien accompagné c'est un grand mot, maintenant je peux dire que je suis en bonne compagnie. Du moins bien plus intéressante que madame j'ai 48 chats et je me sens seul. »

    Je me rasseyais bien sur mon tabouret puis finissais mon verre qui ne tarda pas à repartir chez le serveur pour une deuxième tournée. « Tu bois quelques chose ? Avec modération cette fois je veux rentrer sur mes deux pieds. » Je riais doucement alors que mon verre revenais dans ma main. Je le fit doucement tourner sur le comptoir alors que j'attendais que mon invité dise quelque chose. « Au fait toi quoi de beau depuis la dernière fois ? Te voyant bien sur tes deux pieds j'imagine que le chemin du retour n'a pas été trop chaotique pour toi. » Je prenais ma cigarette électronique et la portais à mes lèvre doucement et pris une gorgé de fumé que je recrachais alors doucement vers le bas.
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 1 Avr - 18:13
Invité
Quoi de neuf ? Hum pas grand chose à part que j'ai encore mal à mon bras je sais pas ce qu'on à fait mais je me suis pas loupé Ah ça, je qu'on avait bien pu faire au cours de cette fameuse nuit, je n'en n'avais pas la moindre idée. On était aussi avancé l'un que l'autre sur ce point. J'avais la chance de ne pas avoir gardé de souvenir désagréable, contrairement à lui avec son bras. Qui plus es me trouver une nouvelle femme, non mais du rigole je me vois très peu avec une femme ayant le fessier aussi développé qu le sien. Je pouffai en me retournant afin de voir si son fessier était si développé que ce que Yoshi sous-entendait et Effectivement, elle est bien mieux de face. Mignonne de face, repoussante de derrière.

Bonne compagnie ? Où ça ? Bien accompagné c'est un grand mot, maintenant je peux dire que je suis en bonne compagnie. Du moins bien plus intéressante que madame j'ai 48 chats et je me sens seul. Je lui lançai un regard compatissant en souriant, amusé par la situation dont je l'avais tiré. J'aurai su, j'aurai attendu un peu avant de voler à son secours. Je me suis toujours demandé comment elles font, ces vieilles avec des dizaines de chat. Franchement, elles m'impressionnent. Et puis pauvres chats, ils doivent se sentir serré dans un appartement tokyoïte. D'ailleurs ça m'étonnaient qu'il y a des proprio qui acceptaient un si grand nombre d'animaux.

Tu bois quelques chose ? Avec modération cette fois je veux rentrer sur mes deux pieds. Je ne pus m'empêcher de rire. Un tequila sunrise pour moi. Et t'inquiète, je sais boire avec modération !, lançai-je avec un clin d'oeil. Je m'avançai peut-être beaucoup, en assurant une telle chose. J'avais tendance à perdre le contrôle quand il s'agissait d'alcool. M'enfin bon, j'étais grand, j'étais capable de faire attention. Et de montrer l'exemple. Car Yoshi, il avait l'air d'avoir tout juste la vingtaine.

Au fait toi quoi de beau depuis la dernière fois ? Te voyant bien sur tes deux pieds j'imagine que le chemin du retour n'a pas été trop chaotique pour toi. Je souris et bu une gorgée du verre que le serveur venait de m'apporter. Là ça va oui. J'me suis juste retrouvé aux urgences, à ce qu'il paraît je me suis pris une voiture en traversant au rouge. Mais comme tu vois, je suis sur mes deux pieds, j'avais juste un peu mal un peu partout mais c'est vite passé. Ils m'avaient laissé sortir le jour même, après avis psy favorable. Une chance que je ne m'étais pas retrouvé aux urgences de la fois où je m'étais volontairement jeté sous une voiture, sinon ils auraient cru à une nouvelle TS et m'auraient gardé.
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 2 Avr - 10:43
Invité
Un tequila sunrise pour moi. Et t'inquiète, je sais boire avec modération !

Je souriais à ses paroles. C'est ça qu'il appel avec modération ? J'ai des fort doute quand à ses dires mais après tout il était un grand garçon. Surement plus grand que moi d'ailleurs niveau âge j'entend. Je continuais mon nouveau verre alors que lui commençais le sien et me racontais sa fin de soirée. Il avait fini à l'hôpital. J'ouvrais les yeux en grand et le fixais un peu partout le dévisageant de haut en bas. Sérieux mais c'est mec c'était un dieu vivant. Pour moi à chaque fois que je finissais accidenté pour x ou y je finissais toujours avec des béquilles. Et oui je n'aurais pas put finir sportif professionnel je pense que j'ai plus de métal en moi que Wolverine c'est pour vous dire. Je me réinstallais ensuite bien voyant qu'il ne mythonais pas et qu'il semblais aller mieux que moi. Je me massais encore le bras alors qu'il continuais son récit. Je fronçais un peu le nez et tenter maintenant de me souvenir des bêtises de la dernière fois quand un éclair me traversa l'esprit.

« Au fait j'ai une preuve que l’hôpital c'était bien vrai. »

Je fouillais dans mes poches et en ressortit un papier. Je l'ouvrai dans mes mains assez soyeusement et le lui montrait ensuite. Sur ce bout de papier un peu sale était inscrit un numéro de téléphone et la simple phrase Call me dessus. Je le retournais ensuite et montrait un autre numéro de téléphone avec comme phrase maintenant « Je t'appel dans 10 min quand j'aurais fini mon service ».Je pouffais d'ailleurs de rire en voyant ça alors que je me rappelais vraiment pas avoir pris c'est numéros. Je les posais sur le bar et posais ensuite mon portable écran vers nous et lui montrait les centaines d'appel manqué que j'avais put avoir des deux numéros montré juste avant.

« ça fait peur tu trouves pas ? Par contre sur les texto elle m'appelle toute Mario ça j'ai pas compris. Tu penses qu'on à réussit à mentir dans notre état ? »

Remarque ça m'étonnerais pas de moi mais de Glenn je suis pas sûr. Pour moi il était le gentleman de ses dames et mentir je le voyais pas trop faire. Après je dis ça mais je ne le connais pas tant que ça en fait. Après deux verre je criais à qui voulais bien que c'est mon Hyung adorais mais vous savez l'alcool peux faire dire n'importe quoi. Même mes je t'aime sous influence d'alcool sont souvent faux donc faut se méfier.
(c) AMIANTE
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 2 Avr - 12:16
Invité
Il me fixa l'air incrédule quand je lui racontai l'épisode de mon passage à l'hôpital. C'était vrai que j'avais eu de la chance cette fois, je m'en étais drôlement bien sorti. Pas la moindre séquelle. Ça changeait de la première voiture que je m'étais prise, j'en étais sorti avec un traumatisme cranien, la jambe droite et le bras droit plâtrés. Plus une semaine en psychiatrie. J'avais menti et raconté n'importe quoi au psy, si bien qu'il m'a laissé sortir persuadé que j'avais compris que le suicide n'est pas une solution et que l'état dans lequel je m'étais retrouvé m'avait suffisamment choqué pour que je ne recommence pas. C'est vrai que ça m'avait fait passé l'idée de recommencer, pendant quelques semaines. C'était déjà ça.

Au fait j'ai une preuve que l’hôpital c'était bien vrai. Ah ?, lançai-je avec intérêt. Il sortit un morceau de papier un peu abimé de sa poche où étaient inscrits deux numéros de téléphone. Hormis le fait qu'il y avait de mentionné le terme ''service'', à mes yeux, rien ne prouvait qu'on avait effectivement fait un détour par les urgences. Quoique. Une bribe de souvenir me revint en tête. Une infirmière aux cheveux décolorés. J'avais son nom sur le bout de la langue ! Je sortis mon portable à la recherche d'un prénom inconnu. Akika. Pas la moindre idée de qui ça pouvait bien être. Je regardai le numéro à l'arrière du papier de Yoshi et compara les numéros. On a identifié Akika, la blonde qui a été Miss Kantô. Le seul détail que j'avais retenu de notre discussion. Sûrement parce qu'elle était sacrément mignonne et que ce détail expliquait tout.

Yoshi me montra ensuite la liste de ses appels manqué. Je fis des yeux ronds en voyant la quantité d'appels provenant des deux numéros. Ca fait peur tu trouves pas ? Je hochai la tête, encore surpris par la quantité d'appels manqués. Par contre sur les texto elle m'appelle toute Mario ça j'ai pas compris. Tu penses qu'on à réussit à mentir dans notre état ? Je pouffai, avant de reprendre une gorgée de mon cocktail et de lui répondre. Soit tu t'es pris pour un plombier, soit tu as voulu leur faire croire que tu as du sang italien parce que les italiens sont sexy. Surtout leur accent. Quand on a trop bu, c'est facile de mentir, vu qu'on n'a même pas conscience de ce qu'on est en train de raconter ou de faire... donc je pense qu'on en était parfaitement capable. D'ailleurs je me demande bien ce qu'on a bien pu aller faire à l'hôpital ! C'était pas le genre d'endroit où l'on finissait sa nuit, une fois saoul. On se serait retrouvé en cellule de dégrisement j'aurai compris, mais là...
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 2 Avr - 22:10
Invité
Soit tu t'es pris pour un plombier, soit tu as voulu leur faire croire que tu as du sang italien parce que les italiens sont sexy.
Je souriais à ses remarques qui sans qu'il ne rentre dans les détail me rappel légèrement les quelques pensé presque clair que j'ai put avoir cette nuit là. Oui j'aurais bien fait un bon plombier. Ses tuyauterie avait envie d'être visité si vous voyez ce que je veux dire. Oui j'était un pourris parfois mais ces femmes était prête à me donner des choses du genre alors pourquoi m'arrêter sachant simplement que rien de plus ne pouvais se p asser. On passé du bon temps puis se disais adieu tout aussi tranquillement. Qui à dis que l'amour après quelques minutes de rencontre se devait d'être romantique et larmoyant voyons. Après je vous avoue que là je pense que j'ai même pas put trempé le biscuit donc je ne suis en faute de rien. Enfin bref je continuais de l'écouter trouver des contre arguments à ce que j'ai put avancer jusque là.Quand on a trop bu, c'est facile de mentir, vu qu'on n'a même pas conscience de ce qu'on est en train de raconter ou de faire... donc je pense qu'on en était parfaitement capable. D'ailleurs je me demande bien ce qu'on a bien pu aller faire à l'hôpital ! 
J'avoue qu'il n'avait pas forcément tord mais je me connaissais et je savais que la plupart du temps j'était pleinement conscient de tout ce que je pouvais faire. Je ne disais pas là que j'étais un surhomme mais je savais me comporter en temps normal tant et si bien que peu de gens savais que j'étais totalement mort. Je décidais de prendre encore un verre sentant que l'alcool commençais à doucement monter. Mais c'était pas grave je ne bossais pas le lendemain donc autant dire que j'allais pas me priver. Je lui montrais alors mon bras doucement.

« Je pense que mon bras en dis long sur ce qu'on à put faire. Après je t'avoue que beaucoup de gens m'on regardé bizarrement quand je suis arrivé. Ils m'ont même parler d'animaux du Zoo ça te dis quelque chose ? »

J'avoue que ça me surprenais mais en même temps on m'a souvent parler de chose étrange la jeune femme de ce soir en était la preuve après tout. L'hopital c'était souvent moi en fin de compte. J'attire les blesser comme le miel pour les abeilles.

« Ah oui et j'ai lu je sais plus où que des personnes avait tenter de rentrer dans le zoo. Ils ont faillit finir à être le diner des lions mais on été sortit par les gardes qui on vu les deux individus courant presque nue sur la pelouse. Je me demande qui serai aussi con pour faire ce genre de chose. »

Je prenais ensuite ma cigarette électronique et l'allumais et pris une bouffé.
(c) AMIANTE
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 4 Avr - 17:21
Invité
Je pense que mon bras en dis long sur ce qu'on à put faire. Après je t'avoue que beaucoup de gens m'on regardé bizarrement quand je suis arrivé. Ils m'ont même parler d'animaux du Zoo ça te dis quelque chose ? Des animaux de zoo ? Je fronçai les sourcils. C'était quoi cette histoire ? Entre Eiji et Yoshi, j'avais l'impression que j'avais un don pour me mettre dans des histoires pas possibles. Ah oui et j'ai lu je sais plus où que des personnes avait tenter de rentrer dans le zoo. Ils ont faillit finir à être le diner des lions mais on été sortit par les gardes qui on vu les deux individus courant presque nue sur la pelouse. Je me demande qui serai aussi con pour faire ce genre de chose. J'éclatai de rire en écoutant son récit. Ouiii, j'en ai aussi entendu parler ! J'avais lu ça sur un site internet de news, ou un truc comme ça.

Faut vraiment être abruti pour faire ça !, dis-je en continuant de rire. Puis je m'arrêtai soudainement de rire, yeux écarquillés. J'attrapai le bras valide de Yoshi et le secouai : Si ça se trouve, c'est nous qui avons fait ça ! Tu as dit qu'on t'a regardé bizarrement et parlé d'animaux de zoo, non ? Je le regardai d'un air sérieux, avant de rire à nouveau en nous imaginant courir poursuivis par des lions en sous-vêtements. Oh purée, cette nuit qu'on avait oubliée semblait être totalement épique et mémorable. Dommage qu'on n'en n'avait presque aucun souvenir. Je me calmai doucement et repris une gorgée de mon cocktail.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 5 Avr - 21:30
Invité
Eru Yoshi a écrit:

Bon au moins je n'avais pas rêvé sur les dires des gens. Je me demandais souvent si mes oreilles marchaient correctement alors le fais qu'il se rappel avoir entendu la même chose que moi me rassura. Dans un sens seulement car à mesure que je parlais de ce genre d’événement des petit flash passais devant mes yeux comme si je regardais un film. Une scène dans le noir presque total et une paire de fesse accroché à un torse nue qui courait devant moi. Je clignais vivement des yeux alors que les brides s'arrêtaient toute seule. Non ça pouvais pas être nous quand même. Les mots qu'il me disais par la suite m'aidèrent à croire un instant que c'était sûrement une autre paire d'idiot qui avait fait ce genre de chose. Je riais d'ailleurs assez nerveusement alors qu'il sembla avoir un éclair de génie.  Si ça se trouve, c'est nous qui avons fait ça ! Tu as dit qu'on t'a regardé bizarrement et parlé d'animaux de zoo, non ?  C'est à de moment là que la couleur de mon visage se changea. Non sérieux on aurait était assez atteind pour faire ce genre de chose ? Je pris mon visage entre mes doigts et tentais de refaire le fil de la soirée que l'on aurait put passer.

« Tu penses sérieusement que deux ivrogne sans matériel de professionnel pourrais rentrer dans un zoo sans rameter tous les flics du coin ? »

Bon sang mais bien sûr que j'aurais put être capable d'autant de connerie. Me connaissant après les quelques verres qu'on à but j'aurais put tenter de draguer toutes filles qui aurait put me faire penser à Miuna. Ne serais ce que par le physique car le caractère c'était assez difficile de faire comme elle. Après je me dis que de fil en aiguille on aurait put faire des choses insensé comme finir dans la cage au lion prêt à être dévoré par ces gros félin. Cela pourrait expliquer mon bras. Je prenais alors mon portable et chercher dans les fais divers les détail de cette nuit. Une photo de la caméra de surveillance avait pris en photo les deux fou. J'écarquillais alors les yeux en voyant le t-shirt d'un des feux fuyard.

« C'est mon t-shirt …........ Bon sang qu'est qu'on à foutu ? »

Je continuais de regarder la photo et remarqua la tache de naissance que j'avais sur l'omoplate se dessiner sur le dos du même garçon. Avions nous fait autre chose que courir dans l'enclot des lions.

« Tu reconnais quelques chose qui pourrais être de toi sur cette photo ? »

Je lui tendais mon téléphone pour qu'ils puisse voir mieux et zoomer si necessaire.
(c) AMIANTE
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 6 Avr - 18:07
Invité
Sitôt mon hypothèse prononcé, Yoshi pâlit. Ça n'annonçait rien de bon cette histoire... Tu penses sérieusement que deux ivrogne sans matériel de professionnel pourrais rentrer dans un zoo sans rameter tous les flics du coin ? Je réflchis quelques instants, ce n'était pas stupide ce qu'il disait. C'était sûrement d'autres types que nous. Puis, à force de réfléchir, je me souvins que j'avais des compétences en crochetage de serrure, ce genre de choses. Sous-entendu, en fin de compte, il s'agissait peut-être de nous. À mon tour, je pris mon front dans mes mains, cherchant quelque chose pour contrer cette hypothèse. Le matériel. Je n'avais sûrement pas le matériel nécessaire sur moi. Disons que je ne crochètais pas des portes tous les jours. Donc hormis si je m'étais par miracle retrouvé avec les outils nécessaires... Bah, en fait, si on est allé acheter le matériel, j'aurai pu nous faire renctrer, mais... je pense que c'est peu probable, non...? Je préférais croire que ce n'était pas possible. Impossible que je fasse partie de ce duo d'idiots qui ont failli se faire bouffer par un lion !

C'est mon t-shirt …........ Bon sang qu'est qu'on à foutu ? Tu reconnais quelques chose qui pourrais être de toi sur cette photo ? Je me penchai vers l'écran de son portable puis le pris dans ma main afin de zoomer sur l'autre type. La qualité de la photo n'était pas idéale, mais bon, on ne demande pas une qualité d'appareil photo coûtant la peau des fesses à une caméro de vidésurveillance. Il avait les cheveux clairs, comme moi, donc. De toutes façons, si Yoshi s'était reconnu, il y avait de grandes chances pour que ce soit moi qui l'accompagnait. Je cherchai tout de même des indices pouvant prouver ou réfuter cette hypothèse. Je n'ai pas de tatouages ou de trucs comme ça donc bon, je ne peux rien assurer... mais si c'est ton t-shirt..., dis-je en lui rendant le téléphone.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 7 Avr - 22:56
Invité

C'est là que je me disais qu'il fallait vraiment qu'on arrête de boire. Autant être un peu pompette c'était pas un mal, mais là je peux dire qu'on était vraiment des idiots pas fini et que la police risque de nous courir après, voir pire nous empêcher de revenir au zoo. Remarque dans l'immédiat je m'en fichais quoi que le zoo était un endroit assez cool pour emballer des filles sortit entre copines. Je me frappais intérieurement quand je le vis sans réaction particulière. Ce n'était donc pas lui le deuxième idiot. J'étais pourtant persuader que cette soirée je l'avais passé avec lui. Je reprenais ensuite mon portable et continuais de faire glisser l'article sous mes doigts pour le lire entièrement . Il y aurait sûrement d'autre choses que nous devrions savoir sur cette soirée des plus folklorique. Je continuais de lire l'article et vue des faits plus classique comme quoi les deux personnes étaient toujours rechercher pour inondation des toilettes de tous les secteurs ainsi que de dégradation de certain banc. Rien de bien méchant en soit me direz vous. Malheureusement pour moi l'article était loin d'être fini et le pire était à venir. Je changeais encore une fois de couleurs quand une photo d'otarie attira mon attention. La suite du texte nous informé que cette pauvre bête avait était sortit de son enclot et laissé ensuite à vagabonder dans le parc. Heureusement elle ne garderai aucune séquelle de l’événement mais les soigneurs ont eux peur un moment qu'elle ne soit aller trop loin dans sa découverte du parc. Je soufflais de soulagement puis me retournais une nouvelle fois vers mon ami.

« Je pense que la bêtise ne s'arrête pas à la course dans cette enclot regarde. »[/b]

Je lui remontrait le portable ainsi que la photo de la pauvre bête qui au vue de sa taille était assez jeune. Je posais ensuite ma main sur mon front et me mis un peu à réfléchir sur mes actes. Enfin réfléchir serai une grande chose pour moi car là pour tout vous dire en dehors de ce que peux dire l'article je me souvient vraiment de rien. Bon sang qu'es qui va se passer maintenant que nous sommes recherché par la police pour infraction. Attend une seconde si on à fini à l'hopital comment on à put avoir le temps de 'voler' cet animal et en plus de le faire sortir sur le parking alors que le portail était fermé.

« Euh dis cet animal te dis quelques chose ? Tu penses qu'on à été capable d'ouvrir un enclot dans notre état ? Attend mais imagine on aurait été assez con pour ouvrir celle du tigre ou même celle des éléphant. Bon sang mais j'ai bu quoi ce soir là ? »
(c) AMIANTE
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 8 Avr - 13:45
Invité
Je regardais Yoshi lire la suite de l'article, guettant ses réactions et continuant de boire tranquillement mon verre. À un moment, il finit par pâlir de nouveau. Qu'est-ce qu'on avait encore fait pour qu'il change de couleur ainsi ? Je pense que la bêtise ne s'arrête pas à la course dans cette enclot regarde. » Oh, non. Je posai mon regard sur l'écran du portable, de nouveau. C'était tout de même super pratique les smartphones, on serait bien perdu si un jour on en était privé. Sur l'écran, je vis une otarie. Oh, qu'elle est chou ! s'échappa de mes lèvres. Les otaries étaient sûrement l'un des animaux les plus adorable. Je levai les yeux vers Yoshi et le vit l'air totalement perdu. Ah oui, c'est vrai, il y avait un rapport avec cette fameuse nuit. Ça m'était sorti de la tête. Euh dis cet animal te dis quelques chose ? Tu penses qu'on à été capable d'ouvrir un enclot dans notre état ? Attend mais imagine on aurait été assez con pour ouvrir celle du tigre ou même celle des éléphant. Bon sang mais j'ai bu quoi ce soir là ? J'avais comme un mauvais pressentiment.

Descend encore, ça se trouve on à ouvert la cage des tigres !, lançai-je d'un ton sarcastique pour oublier que j'avais effectivement l'impression d'avoir déjà vu cette otarie quelque part, et même que des bribes de souvenirs me revenaient. Je me revoyais en train d'essayer de pousser Yoshi dans le bassin des otaries. Ça ne m'étonnait pas, venant de moi. C'était bien le genre de bêtises dont j'étais capable... ! Je descendis un peu en dessous de la photo. Une photo de tigre m'interpella. On n'avait quand même pas fait ça... ? Inquiet, je lis la suite de l'article. Il y a un tigre qui se balade dans Tokyo..., murmurai-je en pâlissant à mon tour. Je jetai un œil à mon verre, presque vide. Je l'attrapai et le vidai, n'osant plus continuer de lire l'article. En plus, il y avait un policier dans le bar, je l'avais déjà croisé lors d'une réquisition où j'avais été envoyé par manque de personnel.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 1 Juin - 18:09
Invité
j'archive Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers. 4059018766
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: