Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COMME DES DIEUX (KENDJI)

«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 24 Mar - 23:25
Invité



COMME DES DIEUX


Par toi je change l'or en fer
Et le paradis en enfer ;
Dans le suaire des nuages
 

Tu veux le voir. Deux putains de semaines que sa face fracassée n'a pas fait d'apparition.
T'es pas du genre sentimental. Mais bordel, tu ressens un manque.
Ce mec est terrible. Les sentiments sont terribles.
Tu veux revoir sa tronche de métèque.
2, 3 mouvements suffisent pour que tu l'contactes par sms. Ce soir, tu l'invites. T'es prêt à le poursuivre toute la soirée pour qu'il accompagne ta soirée. En fait, bat les couilles de sa réponse. Tu vas le chopper directement chez lui avec ta super voiture bling bling.
Un petit "Allez mec, bouge ton cul, j'te sors ce soir." et l'aventure commence.
Toi + lui dans la street Roppongi.
Tu payes ta tournée. C'est toi qui organise le voyage vers la cuite.

Tu gares ton bijou et tu rentres avec ton ami dans ton bar fétiche. Des serveuses alléchantes vous dirigent vers une table bien calée. Tu t'installes.  Ptit shot normal et après on passe à autre chose ? Les petites habitudes. Histoire de se mettre dans l'ambiance avant que les donzelles posent leur cul sur le canap.

© Great Thief
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 25 Mar - 11:02
Invité
COMME DES DIEUX ; 神として
el gitano & el caballero

sais-tu au moins où cette soirée te conduira ? non, bien sûr que non. et pourtant, tu te retrouves là, à ses cotés, comme une vulgaire cadavre que l'on balance de droite à gauche. au fond de toi, tu ne savais même pas pourquoi tu avais accepté sa proposition, mais chose sûre, ça n'était pas par plaisir, encore moins par politesse. eiji faisait certainement parti de ce rare groupe de mec qui avait le don, involontaire bien sûr, de ressembler légèrement à l'enfoiré qui avait fait de toi le monstre que tu es aujourd'hui. c'est une inconscience qui te pousse donc à le suivre dans ce bar dont monsieur avait ses habitudes. tu relookes les nanas sans avoir un réel plaisir à cela, fixant les alentours avec attention avant de reporter ton regard obscur et froid sur celui qui devait bien avoir deux têtes de moins que toi. je pense pas qu'un seul suffise à me mettre la tête à l'envers.. est-ce une plainte ? surement. cherchais-tu à oublier cette personne qui hante tes jours et tes nuits, sans cesse ? évidemment que oui et comme tu l'as si bien dis, ce n'est pas un seul coup qui t'offrira ce plaisir là. j'aurais dû ouvrir mon propre bar plutôt qu'un salon de tatouage, ça aurait été plus utile dans ma vie. dieu seul sait comment tu aurais terminé. alcoolique, dépendant à la baise et à la drogue et certainement bien plus que ça. heureusement, tu ne consomme que très peu de ces choses là actuellement, mais bien souvent, ça ne t'aide en rien.
CODES © LITTLE WOLF.
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 25 Mar - 11:29
Invité


tu tapes sur la table, faisant un ptit tempo perso.
ton regard divague entre les serveuses. tu mates quelques culs qui passent par-ci,par-là. y'en a une qui arrive vêtue d'une petite tenue. tu commandes six shot. kendji et toi, vous tenez l'alcool. parfois, la résistance devient un problème quand tout le monde est rébou sauf toi. l'ennuie te gagne rapidement... t'inquiète mec, je m'occupe de toi et de ta cuite ce soir. comme d'habitude, il est froid. étrangement, c'est sa distance qui t'attire chez le ténébreux. c'est comme si tu n'peux l'avoir pour toi. comme s'il ne t'était pas autorisé, interdit. et t'aimes le challenge.
je serais devenu ton client v.i.p. le pochtron toujours présent dans le bar. tu tentes l'humour parce que ton pote, il est trop en bad. ce n'est pas le but qui tu vises de la soirée. tu veux le voir sourire putain. voir ses dents jaunies par une grosse consommation de tabac.
sur la table vient s'aligner les petits verres alcoolisés. t'en prends un pour sentir l'alcool. pas dégueulasse. tu le tends en direction de Kendji parce que tu veux partager ce moment avec lui. Tu veux avoir l'exclusivité. Ce soir mec, on s'met cher !

© Great Thief
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 13:02
Invité
COMME DES DIEUX ; 神として
el gitano & el caballero

les mots de ton amis ont une allure de murmure. tu es à ses cotés et pourtant, tu sembles si loin de lui tant sa voix te parait faible. au final, ça n'est rien de tout ça. c'est seulement ton esprit qui est ailleurs. tu fixes alors ces verres qui se déposent un à un sous tes yeux puis vint ton soupir. est-il bon ou mauvais ? ennuie ? nul ne sait. tu te contente seulement de saisir le shot que te tend ton ami. à ses mots, tu hausses les épaules, signe d'indifférence avant de porter le verre à tes lippes, vidant le contenu de ce dernier d'une seule traite alors que tu venais à frapper le verre contre le table. l'alcool brûlait ton intérieur, peu à peu, une faible sensation de bien être prend place avant que tu n'enchaines sur un autre shot. fais attention à ce que ça ne soit pas à toi que je mette cher un peu plus tard. un regard un coin, visant ton vis à vis avant de rire doucement, engloutissant à nouveau ce liquide qui parvient une nouvelle fois à brûler ton intérieur, t'offrant une deuxième vie. si on ne boit que ça, je vais sérieusement me lasser.. honnêtement, l'alcool était loin d'être mon centre d'intérêt favoris ce soir et ça, tout le monde, ou presque, s'en doutait. inutile donc de faire un dessin sur ce qui parait évident.
CODES © LITTLE WOLF.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 18:59
Invité


il enquille les shoots comme des bonbons. tu le suis à la trace. il shot, tu shot. tu vas le suivre jusqu'au bout. tu n'vas pas le lâcher. mettre cher ? comment ? à coup de quoi ? personne ne te met cher. t'es la seule personne à le pouvoir. personne ne peut te suivre. t'es le seul à la ligne d'arrivée. parce que t'as trop d'années de défonces derrière toi. parce que t'es un putain de drogué. parce que ta salope de marie jeanne t'as trop dévergondé. j'suis impatient d'être un peu plus tard pour que tu me mettes cher. pas de rire. t'assumes ta curiosité. curiosité malsain, mal placée.
tu rappelles le serveur. l'alcool n'est pas ton plus grand ami. comme lui. mais c'est un début. un début à la grosse perche. une bouteille de sky pour l'ambiance viendra vous tenir compagnie dans quelques minutes. en attendant, tu prends un petit bout d'alu dans tes poches. tires la langue. tu l'ouvres. pas de discrétions parce que ça attire trop l'attention. tu lui au bout de la langue un petit toncar d'lsd. tu fais pareil avant de sourire, un malsain. voyageons ensemble mon ami. un clin d'œil séducteur.

le goût amer attaque. c'est pas agréable, mais la pensée d'une future perche te l'adoucit.  le whisky arrive à votre table avec deux verres. tu les remplis easy. tu passes ton toncar sous la langue pour éviter qu'il jarte en douce et vient arroser ta bouche de l'alcool ambré. le verre en l'air, tu t'extases sur le fond qui te pénètre la peau petit à petit.

© Great Thief
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 19 Avr - 18:40
Invité
COMME DES DIEUX ; 神として
el gitano & el caballero

▲▲▲


c'était toujours comme ça. de la drogue par-ci, de la drogue par-là. un coup de reins ici, un coup de reins là bas. eiji et toi formiez un duo représentant l'imagine même du pêché et plus particulièrement celui de la luxure, bien que cela frôle parfois la gourmandise. alors oui, ça n'a rien de saint et non, ça ne t'aidera pas sur une longue durée, mais tu sais qu'à ces cotés, tu auras le bon moment que tu désires, même si ça n'est que temporaire. ce qu'il se glisse sur ta langue est certainement ton ticket d'entrée pour une semblant de nirvana alors tu ne ronchonnes pas, tu le laisse faire comme si il avait carte blanche sur ta personne, ou presque. tu laisses l'alcool, la drogue faire leurs effets alors qu'un faible sourire se dessine sur tes lèvres à l'entente de ses mots. prendre cher, évidemment. c'était ça le deal de toute façon. va falloir que ça bouge si tu veux pas que je m'endorme sur tes cuisses. dormir serait un bien grand mot. profiter serait plus juste. inutile de faire un dessin, eiji comprendra très bien là où tu veux en venir. une certaine façon de déguiser une déclaration sans réellement choquer le reste de la clientèle. tout en finesse. ou presque. glissant ta langue sur tes lèvres, tu te perds dans un soudain moment de concentration, faisant presque peur avant de finalement sourire bêtement, sans réellement savoir le pourquoi du comment. t'as levé des culs en ce moment ou pas ? parce que moi j'ai rien eu cette semaine, c'était d'un chiant ! presque comme un enfant capricieux, tu affiches une faible moue après avoir souffler longuement, montrant ton désespoir. cela dit, y a putain de beau cul qui est venu me demander un tatouage ce matin à la boutique. une chance pour moi, il veut que je m'occupe de sa cuisse. je tenterais pour m'occuper d'autre chose après sa séance, sait-on jamais..
CODES © LITTLE WOLF.
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 20 Mai - 15:52
Invité


comme des dieux
smoke and drive
COMME DES DIEUX (KENDJI) Juostele_lmg

les effets de la drogue n'ont pas encore explosé ton crâne. ils frayent leur chemin petit à petit en se multipliant avec l'alcool que tu ingurgites. tu vas finir encore fracasse ce soir si tu gardes la même vitesse. il faudra sûrement que tu ralentisses un moment donné ou un autre si tu veux ramasser cher comme tu l'as dit plus tôt. oui, t'y tient énormément. tu veux voir ce que kendji serait près à te faire. s'il plaisantait ou si c'était vraiment du sérieux. en tout cas pour ta part, ce n'était guère une plaisanterie. depuis le début, depuis très longtemps tu veux profiter du corps de ce garçon ténébreux. depuis trop longtemps tu veux le toucher, le goûter, le caresser et le torturer.

le verre à la main, tu pars dans tes pensées. qu'est-ce qui pourrait bien faire plaisir à ce tatoueur ? que voudrait-il comme distraction ? tu veux qu'il consume avec complaisance cette soirée à tes côtés. dis-moi ce que tu veux et je te le donnerais. ton coude s'appuie contre la table pour laisser ta tête se reposer dans ta main, les yeux rivés vers le garçon désillusionné. puis, il en vient au cul. il veut savoir si t'as pécho récemment. tu réfléchis, les yeux vers les hauteurs. hum... renji y'a pas longtemps. tu connais ? niveau baise, c'est un peu vide comme lui. tu te défonces la gueule tous les soirs, mais les plans culs ne suivent par forcément. pas l'envie, pas d'attirances. t'as le boulot aussi qui te prend du temps. en ce moment, t'es sur la finition d'un jeu vidéo qui devrait sortir la semaine prochaine. après, tu te remettras à l'écriture. parce que ça fait un bon bout de temps que tu n'as pas enflammé ta plume. tu me diras si c'est un bon coup. un léger sourire se dessine sur tes lèvres. un fake. parce que ça te pique quand il te parle de ses autres conquêtes. t'es du genre jaloux quand la personne que tu veux ken te parle d'une relation autre que la votre, d'un autre plan penchant sexuel. tu hais ça même. mais tu tentes de le masquer par des faux sourires, par un intérêt face à cette histoire alors que tu souhaites de tout cœur, son inexistence.
 
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 21 Mai - 16:08
Invité
COMME DES DIEUX ; 神として
el gitano & el caballero

▲▲▲


tu as toujours été comme ça. en couple ou non. un peu trop ouvert, un peu trop rentre dedans. un peu trop charmeur parfois, ce qui, à l'époque, a offert quelques crises de jalousie à ton cher et tendre, mais tu en as rien à cirer comme tu le dis si bien. eiji, c'est une sorte de drogue naturelle à tes yeux. il est le genre de gars qu'on est obligé de séduire, même si cela rime à rien. tu veux le posséder, faire de lui ta propriété, mais tu sais que tu ne feras rien de tout ça parce que tu le respectes, peut être même trop. tu n'as pas de sentiments pour lui, seulement une grosse attirance, alors oui, tu joues avec lui. que ça soit sexuel ou non, cela t'arranges parce qu'il connait les bails. il sait comment s'y prendre avec toi, contrairement à d'autre. sois pas jaloux merdeux. car oui, tu l'as sentis sa pointe de jalousie dans ses mots et au fond, même si tu n'en dis rien, ça te flatte parce que tout comme toi, il n'est pas franc lorsqu'il s'agit de sentiments. une raison supplémentaire qui te pousse à le désirer plus qu'il ne le faut. au fond, toi aussi tu étais jaloux de ceux qui pouvaient gouter sa peau à tords et à travers. évite d'offrir tes services à n'importe qui, faudrait pas que tu nous choppes des maladies de merde. la possession en une seule phrase, de façon déguisé, bien entendu. tu te lèves, bien que difficilement car tu commences à partir tellement loin que tu titubes presque, puis tu l'entraines avec toi dans ta soudaine envie de te lever. pourquoi être debout ? tu sais pas. ça c'est fait comme ça, mais bien évidemment, tu n'abandonnes pas ton petit con de merdeux, non. tu l'attires contre toi, collant ton torse à son dos tout en passant l'un de tes bras tatoué autour de ses hanches pour le maintenir. en bon grand possessif, tu glisses tes lèvres au creux de son oreille sans pour autant jouer la provocation, tu cherches seulement à captiver toute son attention. il faudrait peut être que tu me laisses tatouer ta peau un de ces jours.. je pourrais faire une belle oeuvre d'art. je suis le roi de l'aiguille, faut pas avoir peur.
CODES © LITTLE WOLF.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 23 Mai - 3:19
Invité


comme des dieux
we need a resolution
COMME DES DIEUX (KENDJI) Juostele_lmg

Non, tu n'es pas jaloux. Non, tu ne l'es pas. Enfin, c'est ce que tu tentes de te persuader. T'es qu'un putain de jaloux qui essaye de se cacher derrière des mots à deux francs six sous à peine crédibles. Kendji, il t'as grugé sur le coup. La jalousie c'est un sentiment que tu n'peux cacher. C'est plus fort que toi, c'est un sentiment trop brute pour l'oublier. Mais bat les couilles s'il t'a capté, au pire il se sentira flatté. Son n'importe qui te bloque. Est-il en train d'associer le prénom Renji à n'importe qui ? Ce n'était peut-être pas son intention, mais sa brutalité verbale te fait bien rire d'une certaine façon. Kendji et son côté cash, c'est une des choses sur quoi tu flash. Le mec comme toi, il s'en branle comme un hors la loi. L'avis, les pensées des autres on le roule en boule et on l'fout au fond des chiottes.

Il se lève et t'entraîne dans son mouvement. Tu sais pas pourquoi vous êtes comme ça, tes bras tombant. Tout ce que tu sais c'est le frisson à tes oreilles qui vient te chatouiller. Ton visage basculant en arrière se pose dans son cou. Les yeux rivés au plafond, tu lui réponds un peu fou : J'aimerais que ce soit autre chose que ton aiguilles qui me pénètre. Sourire fier, sourire coquin. À vrai dire, c'est plutôt toi qui aimerais pour une fois manier son corps aussi brutal que peut-être l'or.

 
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 29 Mai - 15:49
Invité

ses mots étaient provocation. allusion. un rictus aux lèvres, tu cherches à gouter à la peau de son cou.du bout des lèvres, tu caresses cette dernière avant d'y glisser ta langue tout en détournant ce geste, le rendant plus provocant. marquant une parcelle de peau, tu te sens partir, mais tu aimes cette sensation. tu aimes sa peau, mais tu en veux plus. beaucoup plus. c'est une pulsion. une envie. un désir. tes lèvres remontent jusqu'à sa mâchoire, puis sa joue avant que tu viennes à saisir son visage d'une main pour le forcer à te faire face. on verra ça plus tard. tu veux d'abord gouter à ses lèvres. tu ne te prives pas, bien au contraire. tu laisses les tiennes venir dévorer les siennes avec une certaine ardeur. tu l'embrasses à pleine bouche, presque de façon trop sensuelle au gout de ceux qui vous entoures. tu te fiche d'eux. tu t'occupes de ton affaires. tu t'occupes d'eiji, et seulement lui. au diable l'opinion des autres, le tiens est bien plus important que le leurs. un baiser langoureux en action, ta main libre se glisse bien trop rapidement sous le tissus qui recouvre un peu trop son torse à ton gout. tu n'es pas d'un naturel doux, mais tu mettras cette soudaine attitude sur le compte de l'alcool et la drague. tes doigts caresses sa peau. c'est lent, provocant. ça descend lentement jusqu'à la taille, puis au niveau de la ceinture du cadet. tu souris contre ses lippes. tu veux le provoquer alors tu mets fin à votre échange buccal, nichant ton visage à nouveau au creux de son cou alors que ta main se faufile sous les couches de tissus pour jouer avec son entre jambes. y a une jolie marque sur ton cou.. je pourrais faire la même plus bas, non ? tu souris de plus belles, attendant une réaction de sa part. entre vous deux, c'est comme ça. ça l'a toujours été. provocation. attirance. les images même du pêché de la luxure.

COMME DES DIEU | feat: EIJI
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 31 Mai - 0:53
Invité


comme des dieux
L$D (LOVE x $EX x DREAMS)
COMME DES DIEUX (KENDJI) Juostele_lmg

Merde.
Tu montes petit à petit. Tu sens comme une vague, une élévation et ce sont tes sentiments qui font tempêtes. Chacun de ses touchés te fait frémir. Bordel mec, tu deviens high. Il dépose ses lèvres dans ton cou que tu étires davantage pour lui laisser le champ libre. Dans la foule, y'a une meuf qui vous fixe. Elle semble intriguée par vous et vos actions. Peut-être n'a t'elle pas l'habitude de voir deux mecs partager autant de passions l'un pour l'autre.  Tu veux intensifier le moment. Pour cela, tu la regardes dans les yeux. Ton regard ne se détache pas du sien parce que tu joues jusqu'au bout. Quelque peux vicieux, tu souris jusqu'à ce que tes lèvres soient emparées par celles de Kendji. L'une de tes mains vient se faufiler dans sa crinière noire et la tire avec tes doigts vers toi.
Ses mots... ses mots que tu aurais enregistré pour les écouter toutes les nuits avant de t'endormir. Ces mots qui t'ont fait frémir. Ces mots qui pourraient te faire jouir. Et ses touchés qui font fondre le cœur glacial  qui est le tien...

Etant proches de la table, des sièges, de la piste et ainsi des murs, tu le pousses tout à coup contre les briques rouges du bar pour davantage d'intimités, de rapprochements. Le regard dévorant le regard de braise du ténébreux, tu lui dis d'un air coquin : Arrête tout de suite si tu n'veux pas que je te saute dessus. Oui, il t'a excité. Il joue, tu joues c'est vrai. Mais il t'a tellement chauffé que s'il continue dans cette lancé, tu n'pourras plus t'arrêter. Tu ne pourras pas t'empêcher de le dévorer, de goûter chaque parcelle de son corps, de le ressentir et d'entrer en lui jusqu'à en jouir.  
 
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: