-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(flashback) i'm too young to be as serious as everyone wants me to be (feat. yamanaka hinami)

«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 27 Mar - 23:43
Invité
god save me




Une autre soirée à combler le silence de son appartement avec le bruit de Tokyo tout entier il semblerait, dans ce club. Une autre soirée à ne pas prendre les choses au sérieux et trop boire. Doucement tout ça commence à lui monter à la tête ; l’ambiance n’est pas trop mal ici, c’est le deuxième club de la soirée, certaines amies sont partie en cours de route à cause de l’heure… Probablement sept au départ, maintenant elles ne sont que trois. C’était censé être une soirée entre filles histoire de changer, parce que Noa a envie d’enfoncer son poing dans la figure de presque tous les mecs qu’elle voit, tous les coureurs de jupons de Tokyo, les Don Juan de service vêtu de leurs sourire le plus trompeur, elle les a tous en horreur ces dernières semaines. Pourquoi le célibat a ce goût amer ces derniers jours ? Ca ne lui avait jamais fait ça d’être seule alors pourquoi ça devrait changer ?

Un autre verre, elle a perdu de vue ses amies dans toute cette foule mais ce n’est pas son souci principal parce que la musique est bonne dans ce club. D’ailleurs, elle ne remarque pas l’absence de son portable tant elle s’amuse. Ce n’est que le début de la soirée pour elle, alors elle n’est pas bourrée. Pas encore, elle est juste bien pour le moment, alors ne vous posez pas de question en la voyant monter sur ce comptoir, et ne vous inquiétez pas, elle ne tombera pas, sauf si on la pousse. Qu’est-ce que son agence dirait sérieusement ? Surtout son manager ? Noa a tout le temps de la chance pour ce genre de choses, du moins au Japon, les gens la laissent tranquille.

Enfin « tranquille », c’est un bien grand mot… Elle finit par descendre grâce à l’aide d’un garçon puis négocie avec le barman pour avoir un autre verre, parce que pour elle tout va bien, qu’elle n’est pas encore bourrée et que tout va absolument bien ! Passant la main dans ses longs cheveux bruns, elle sourit finalement quand il lui accorde un verre de plus.  Qu’est-ce qu’elle aime ça, obtenir ce qu’elle veut en fin de compte. Puis alors mademoiselle a tout juste le temps de finir son verre qu’elle sent une main l’éloigner du bar où elle était confortablement assise. Elle ouvre la bouche pour protester puis voit alors Hinami et abandonne assez vide. Ô, Dieu, qui l’a invitée celle-là ? Parce que si ça veut bien dire quelque chose c’est que la soirée est finie.

Noa – Merde… Elle lance dans un souffle à peine audible quand la musique s’estompe parce qu’elles se retrouvent dehors.

Il fait soudainement froid et alors tout lui revient à la figure ; comme le fait qu’elle n’ait donné de nouvelles à personne ces dernières semaines, depuis cette soirée, depuis qu’elle est allée chez Isao. Elle avait ignoré tous les appels et oublié les cours, prétextant être malade auprès de l’établissement.



© GASMASK
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
Yamashita Elly
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 29
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup
(flashback) i'm too young to be as serious as everyone wants me to be (feat. yamanaka hinami) Tumblr_ozyh2sAxit1rm8evlo1_540

She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying


(flashback) i'm too young to be as serious as everyone wants me to be (feat. yamanaka hinami) Tumblr_ozyfsdQGWl1w009eko1_540

The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning


(flashback) i'm too young to be as serious as everyone wants me to be (feat. yamanaka hinami) ILmFMQK

#Teampink
Lun 28 Mar - 2:52
Yamashita Elly


Here comes trouble


Tenue + Dansant sur la scène, tu sens le regard de ces hommes bien trop pervers à ton goût mais qui te font tout de même plaisir. Après tout, être sexy aux yeux des autres, c'est quelque chose que t'as dans la peau depuis gamine, ce job est parfait pour toi et il se pourrait bien que tu sois la plus ancienne des danseuses dans ce club, la plupart s'en allant au bout de quelques mois seulement, craquant de ce bordel dans lequel elles ce sont fourrées. Mais toi, tu restes et tu taffes dur en plus de ça, ton métier te plaît trop pour le quitter, ces légères tenues de french cancan te vont à ravir et t'aimes te dandiner dans ces accoutrements. Donc, c'est comme chaque soir, tu ne vois absolument pas le temps passer une fois sur scène, tu enchaînes les prouesses, les clins d'oeils aux hommes d'affaires histoire de les faire consommer d'avantage.

Encore absorbée par ta performance, tu mets un certain temps avant de réaliser que ton portable a sonné à plusieurs reprises et continue de retentir dans ta petite loge personnelle. Tu regardes ton téléphone et t'aperçois le numéro de Noa qui s'affiche, tu es alors prise être l'envie de répondre pour lui dire d'aller se faire foutre mais d'un autre côté tu as juste envie d'écouter ses explications sur le fait qu'elle n'aie donnée aucun signe de vie depuis deux semaines environ. Répondant après avoir lâché un long soupir, tu t'attendais à avoir la jeune fille à l'autre bout de la ligne mais il en est autrement. En effet, tu as une de ses amies à la place de la fille que tu espérais avoir. Elle t'explique alors la situation : Noa est dans un bar, complètement saoule en dansant sur le comptoir. « Quelle conne, elle ne sait même pas danser convenablement sur une table... » Blasée, tu enlèves cet accoutrement avec une vitesse fulgurante pour enfiler quelque chose de plus convenable, direction le bar.

Arrivée assez rapidement, tu entres dans l'établissement et tu n'as pas besoin de chercher bien loin pour trouver ce que tu cherches. La coréenne est sur le bar en train de se trémousser au rythme de la musique avant d'être descendue par un barman tout en commandant de nouveau un verre. Alors elle va bien mais elle ne donne aucun signe de vie. Te dirigeant vers elle, la jeune fille a tout juste terminée son verre que tu l'embarques de force dehors et tu sens de nouveau le froid te frapper violemment, te rappelant que tu n'es pas en une grosse tenue, qu'un débardeur avec un mini-short n'était pas tellement la meilleure des idées, en fin de compte. Mais tu fais abstraction des choses en voyant la personne que tu recherchais devant toi, tant agacée par son comportement que ta venue dans cette ruelle malfamée à tes yeux.

« Bon, j'attends des explications à ton départ imminent sans donner de nouvelles. Tu t'es pris pour qui pour laisser tout le monde aussi soudainement ? Ca va pas bien dans ta tête ma pauvre ! »


© TITANIA
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 6 Avr - 23:32
Invité
god save me







Un soupir à peine audible s’échappe de ses lèvres tandis qu’elle est bien trop occupée à scruter le trottoir, réfléchir, se chercher une excuse qu’elle ne trouvera pas de toutes façons. Il fait froid et sa veste a certainement dû rester dans les vestiaires. Il fait froid et elle n’est plus dans sa zone de confort ici, c’est comme si elle avait perdu ses pouvoirs magique une fois sortie de ce club, une petite brise d’hiver qui lui enlève ses pouvoirs magiques. L’alcool réchauffe, l’alcool ne réchauffe mais ne répare rien à l’intérieur et à l’intérieur il fait froid.

Un faible rire à peine audible s’échappe de ses lèvres, alors qu’elle se pince doucement les lèvres avant de finalement prononcer des mots qu’elle ne voulait pas prononcer ;

Noa – Tu devrais pas être là. Elle marque une pause avant d’ajouter Parce que j’suis pas là. J’suis pas là, ici j’suis un fantôme, ici, personne me connaît et personne me pose de question sur moi ou quoi que ce soit…

Elle lève son index pour empêcher son aînée de s’approcher d’elle, mais elle n’arrive pas à rester stable sur place alors elle recule de quelques pas tout en passant sa main dans ses cheveux.

Noa – J’ai pas envie de rentrer, c’est compris ? Je… Elle regarde vers la porte par laquelle elles sont sorties J’ai pas besoin qu’on me sauve, t’as pas besoin de jouer le rôle de la sauveuse Hinami, y a rien à sauver ici.

Homme – Noa ! Qu’est-ce que tu fabriques ici, ramènes toi !

A ces paroles, son regard croise celui d’Hinami, elle contourne largement cette dernière avant de marcher vers la source de bruit, manquant de tomber à cause du trottoir. Les portes ouvertes laissent la musique s’échapper dans la rue et elle se contente de suivre le bruit avec la ferme intention de retourner dans sa zone de confort.


© GASMASK
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
Yamashita Elly
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 29
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup
(flashback) i'm too young to be as serious as everyone wants me to be (feat. yamanaka hinami) Tumblr_ozyh2sAxit1rm8evlo1_540

She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying


(flashback) i'm too young to be as serious as everyone wants me to be (feat. yamanaka hinami) Tumblr_ozyfsdQGWl1w009eko1_540

The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning


(flashback) i'm too young to be as serious as everyone wants me to be (feat. yamanaka hinami) ILmFMQK

#Teampink
Jeu 7 Avr - 0:14
Yamashita Elly


Here comes trouble


Tenue + T'as franchement aucune envie de rester devant ce club où affluent des gens bien trop bourrées pour être un tant soit peu raisonnable et Noa n'est aucunement l'exception. Elle empeste l'alcool, ses dires sont incompréhensibles et tu as franchement mal à la tête rien qu'à entendre ses vagues explications totalement dénuées de sens. T’arques alors un sourcil, totalement blasée lorsque tu la vois légèrement tituber, tentant de rester sur ses pieds, à ne pas s'écrouler à même le sol. « Regardes, tu ne tiens même pas debout et tu veux retourner à l'intérieur? Tu pointes alors du doigt l'entrée du bar, te plaçant devant cette dernière pour l'empêcher une quelconque nouvelle intrusion à l'intérieur du club. Hors de question que tu ailes de nouveau te foutre en l'air dans ce bar, estime toi heureuse que j'arrive pour te chercher au bon moment. »

Seulement, la voix d'un homme appelant la plus jeune te distrait et voilà la cadette tentant de s'échapper de ton emprise, te contournant avec une certaine agilité malgré le taux d'alcool relativement élevé, d'après ton jugement personnel. Elle se dirigeait vers la source de l'appel mais tu n'es aucunement de cet avis. Déterminée, tu te rends avec une vitesse monstre vers la même personne, prenant au passage une bouteille traînant sur le bar malgré les hurlements mécontents des clients, probablement propriétaire de ce que tu viens d'acquérir. Arrivée à niveau de ce bonhomme faisant une tête de plus que toi, tu lui explose sur son crâne chevelu ce que tu tiens en main, le laissant s'effondrer sur le sol. Attrapant le bras de Noa, tu la traînait frénétiquement vers la sortie du club afin de l'emmener de force dans ton automobile. Une fois à l'intérieur, tu verrouilles les portes pour l'empêcher de sortir avant de lâcher un long soupir exaspéré. « Refais ça encore une fois et je te jure que la bouteille elle sera pas explosée sur le crâne d'un mec, mais elle sera sur la tienne. Tu viens chez moi ce soir et t'as pas intérêt à refuser. » Menaçante, oh ça oui tu sais l'être.


© TITANIA
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 30 Mai - 22:17
Invité
god save me








Peu importe l’angle dans lequel elle regarde la situation, il n’y a pas de sortie de secours. Parce que sa sortie de secours ce soir c’était ce club ; en tous cas de son point de vue. Un soupir s’échappe de ses lèvres alors qu’elle n’a aucunement l’intention de l’écouter, et alors sur la défensive elle répond ;

Noa – Et alors ? C’est interdit de rester assise de toutes façons ?

Noa pourrait carrément tourner la future campagne pour sensibiliser les jeunes faces aux dangers de l’alcool. Déjà elle parle trop fort que nécessaire et elle dit beaucoup plus de bêtises qu’en temps normal. Que du blabla ; tout ce qu’elle pouvait dire ce n’était que du vent à cet instant précis et elle ne se privait pas de le cacher. D’ailleurs à la première occasion, elle file en douce en pensant pouvoir, se perdre dans la foule et ne plus jamais se faire attraper avant la fin de la soirée mais hélas… Concernant les choses qu’elle souhaite et les choses qui arrivent vraiment, il y a un écart vraiment important. Le moment de liberté dure moins longtemps que ce qu’elle avait espéré. Puis alors installée dans la voiture, elle croise ses jambes et regarde alors ses mains d’un air boudeur et marmonne d’un ton à peine audible ;

Noa – Ben alors casses moi la tête tout de suite… Elle marque une pause et ajoute à voix haute Tu peux pas comprendre Hinami... Elle secoue doucement la tête Si je touche la réalité sans mettre de gants avant, j'vais me brûler les ailes... Elle joue distraitement avec ses mains avant de poursuivre J'ai pas besoin de m'approcher de la réalité tout de suite...



© GASMASK
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: