AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OSAKI NAO - après moi je veux qu'on soit malheureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OSAKI NAO - après moi je veux qu'on soit malheureux    Lun 28 Mar - 21:03

hum déjà avant toutes choses, nao serait le genre de meuf à aider les autres ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OSAKI NAO - après moi je veux qu'on soit malheureux    Lun 28 Mar - 21:37

pas vraiment non elle serait plutôt du genre à se faire aider ou attendre une contrepartie après tout est discutable

stay with me bare with me

no one believes me when i said i am the last survior in my entire fucking world, and that is even more sad than the deal itself. ©️ signature by anaëlle.

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OSAKI NAO - après moi je veux qu'on soit malheureux    Lun 28 Mar - 22:01

hum parce que en fait j'ai pas vraiment d'idées donc je me suis dis que les deux auraient pu se rencontrer à l'époque où yuko venait d'arriver à tokyo. genre elle se serait perdue et jsp si nao l'aurait aidé

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OSAKI NAO - après moi je veux qu'on soit malheureux    Lun 28 Mar - 22:10

ta go elle est bonne alors c'est avec plaisir que nao lui aurait proposé son aide du coup je suis aller faire un tour sur ta fiche et je me suis rendu compte qu'elles ont pas mal de points communs   la seule chose qui les différencie c'est l'enthousiasme et l'optimisme. Mais elles n'en reste pas moins deux poupées brisées toutes les deux. Du coup je me demandais elle est arrivé à tokyo il y a combien de temps yuko ?

no one believes me when i said i am the last survior in my entire fucking world, and that is even more sad than the deal itself. ©️ signature by anaëlle.

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OSAKI NAO - après moi je veux qu'on soit malheureux    Lun 28 Mar - 22:32

c'est cool ça intéressant tout ça yuko est arrivée à tokyo à ses 18 ans. donc ça veut dire y'a environ 2-3 ans !

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OSAKI NAO - après moi je veux qu'on soit malheureux    Lun 28 Mar - 22:48

Donc deux ans après l'arrivé de Nao à Tokyo et à la période où elle était déjà dans le groupe. Du coup je sais pas je vois bien Nao se reconnaître en Yuko et vouloir la prendre sous son aile. Qu'elle ne face pas les mêmes conneries qu'elle, qu'elle réussisse à garder son enthousiasme. Bref du coup elle la traîne avec elle pendant les concerts, lui fait rencontrer des gens le genre de personne avec lesquels Yuko pourrait devenir une vraie kim k. Genre comme une marraine fée en plus trash à moins que tu es envie d'autre chose

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OSAKI NAO - après moi je veux qu'on soit malheureux    Jeu 31 Mar - 1:47

j'adore, c'est parfait
tu vois le manga nana ?
t'es nana osaki et moi la komatsu version moins niaise

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OSAKI NAO - après moi je veux qu'on soit malheureux    Jeu 31 Mar - 16:34

Non mais toi tu me vends du rêve sans rire En plus je dois dire que nana m'a inspirée de fou pour ce perso ( en même temps je pouvais pas y échapper j'aime trop nana ) bref j'valide complètement cette idée et je t'aimerais jusqu'au bout de ma vie  

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OSAKI NAO - après moi je veux qu'on soit malheureux    Jeu 31 Mar - 19:33

awww perso en voyant ton doux visage ça me donne envie de gravir des montagnes   non mais nana aussi c'est trop bien (d'ailleurs à quand le suite  ) oh bbbb moi aussi je t'aime    (faudrait qu'on rp !!!!!!!!)

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OSAKI NAO - après moi je veux qu'on soit malheureux    Ven 1 Avr - 13:16

Osaki Nao a écrit:
alors alors ça va faire quelque chose comme deux ans environ qu'elle joue avec eux et qu'elle a donc commencé la batterie et du coup oui ils ont déjà fait plusieurs scènes

je vois. du coup, on pourrait prendre ton idée de départ, genre, noa aurait pu prendre sasha sous on aile étant donné que sasha traine dans tokyo depuis pas longtemps. maybe, sasha pourrait supporter noa dans tout ce qu'elle fait, en particulier en tant que musicienne......... je vois bien sasha l'admirer en quelque sorte, elle qui n'a aucune passion ni talent.

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OSAKI NAO - après moi je veux qu'on soit malheureux    Dim 3 Avr - 1:01

Nagase Yuko a écrit:
awww perso en voyant ton doux visage ça me donne envie de gravir des montagnes   non mais nana aussi c'est trop bien (d'ailleurs à quand le suite  ) oh bbbb moi aussi je t'aime    (faudrait qu'on rp !!!!!!!!)

Je te donnes le droit de gravir tout ce que tu veux wesh    ( mais trooop jpp de cet attente   ) quand tu veux pour le rp  

Nishinoya Sasha a écrit:

je vois. du coup, on pourrait prendre ton idée de départ, genre, noa aurait pu prendre sasha sous on aile étant donné que sasha traine dans tokyo depuis pas longtemps. maybe, sasha pourrait supporter noa dans tout ce qu'elle fait, en particulier en tant que musicienne......... je vois bien sasha l'admirer en quelque sorte, elle qui n'a aucune passion ni talent.

mdrrrrrr je sais pas trop ce qu'il y à a admirer chez nao étant donné que c'est un déchet sur jambe mais pourquoi pas après tout de voir que quelqu'un trouve que ce qu'elle fait c'est bien ça peut lui faire prendre conscience que c'est peut être vrai.

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OSAKI NAO - après moi je veux qu'on soit malheureux    Mar 5 Avr - 16:54

bah.......... nao, elle a du talent pour quelque chose au moins. sasha a vraiment RIEN et est "nulle" dans tout ou du moins, elle se donne pas la peine de faire quelque chose de passionnant afin d'améliorer ses capacités dans un domaine. c'est pour ça qu'elle pourrait être un peu admirative et envieuse.

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OSAKI NAO - après moi je veux qu'on soit malheureux    Jeu 7 Avr - 11:25

Osaki Nao a écrit:
Gao Ushi a écrit:
trop d'similitudes entre toi et moi pour qu'on ait pas d'liens.

j'suis carrément d'accord nos persos sont fait pour être liés Une envie en particulier ?

j'suis venu sans idée particulière. après comme ils se ressemblent beaucoup, je verrais bien un truc positif (mais en vrai négatif ça pourrait même guedin l'faire, en mode ils se détestent parce que l'un et l'autre comprend l'autre un peu trop bien ). enfin j'sais pas. tu préfères quoi toi ?

when we're faded,
i just wanna put my
hands on you.

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OSAKI NAO - après moi je veux qu'on soit malheureux    Lun 16 Mai - 0:32

HERE I COME !
Parce que je veux prendre soin de toi aussi avec ce compte et que nos girls ont pas mal de points communs !

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OSAKI NAO - après moi je veux qu'on soit malheureux    Mar 14 Juin - 13:38

PETITE AGITÉE ✖️
Artiste d'un jour, je poursuis mon parcours. Voulant rugir je ne veux pas m'assagir. Oubli l'ennui sur scène toute la nuit. Montrer qui on est, choisir sa propre vie, multitude d'accès mais moi j'ai choisi. :je vis au présent le temps imparti.

Contenu sponsorisé
“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OSAKI NAO - après moi je veux qu'on soit malheureux    

OSAKI NAO - après moi je veux qu'on soit malheureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant