-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It was a bad idea FT Oïshi

«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 21 Avr - 22:43
Invité


It was a bad idea
Jiro Oïshi & Usami Ryosuke

Il est 16h30, je rentre enfin des cours. J'ouvre la porte de chez moi, enlève mes chaussures et vais tout de suite dans la salle de bains. Ce soir, je sors avec une fille de mon école. Hier, elle est venue m'inviter à aller manger un truc avec elle à Shibuya. Je suis certain qu'elle est amoureuse de moi ! En même temps, je peux la comprendre, moi-même, je serais amoureux de moi si j'étais à sa place. J'enlève mon uniforme et le jette dans le bac à linge salle qui se trouve à côté du lavabo, il se remplit vraiment beaucoup, il faudrait vraiment que je pense à l'amener à la voisine pour qu'elle les lave. Pourquoi c'est la voisine qui fait mes lessives ? Vous ne pensez tout de même pas que je vais le faire moi-même ? Puis elle m'aime bien, je profite un peu, c'est tout. Je me fais déjà à manger, c'est pas mal !
Je me prépare donc à mon aise, j'enfile une chemise blanche et un jean noir, je me recoiffe et me brosse les dents, on ne sait jamais sur quoi cette soirée pourrait aboutir, après tout, me résister est si difficile. Je mets un peu de parfum. Parfait !
Je sors de la salle de bains et vois Toy sur mon lit qui miaule comme un abruti , je le prends dans mes bras et l'emmène dans la cuisine, je le pose à coté de sa gamelle et lui verse une bonne dose de croquettes
« Continue comme ça et tu vas vraiment finir par rouler »Je dis ça d'un ton amusé, ce chat est vraiment obèse ! C'est vraiment une plaie cette boule de poil, mais je me suis attaché à lui. C'est ma mère qui me l'a offert, car elle ne voulait pas que je me sente seul, tout seul, dans cet appartement. Après avoir donné à manger à mon chat, je regarde l'heure : 17h45 J'ai mis plus d'une heure de me préparer ... Encore.

Je me décide enfin à sortir de chez moi , je mets une simple veste brune et enfile mes chaussures. Je marche jusqu'à notre lieu de rendez-vous , je n'habite vraiment pas loin du centre de Shibuya , je mets plus ou moins 20 minute en prenant bien mon temps. Arrivé à destination, je la cherche du regard, mais ne la vois pas, je regarde ma montre, je suis à l'heure pourtant, un peu en retard même. Je commence, à, m'énerver intérieurement ! Elle se prend pour qui cette fille ? Je regarde partout autour de moi, je dois vraiment avoir l'air d'un gros débile... Après 2 minutes, je décide de m'en aller la rage au ventre, je ne vais quand même pas l'attendre, il ne faut pas rêver ! Si je la croise demain, elle va voir ce que c'est de se moquer de moi comme ça !!

Je n'ai vraiment pas envie de rentrer chez moi tout seul, je flâne donc un peu dans shibuya . Au bout d'une bonne dizaine de minutes, j'ai soudainement une idée, une idée qui me rend tout chose. Un léger sourire s'étend sur mes lèvres. Je fais demi-tour en me diriger donc vers l'appartement de Shimura Eisen ! Qui est -il ? Il est l'homme qui hante les rêves, il est celui qui me rend fou, celui qui vit dans mes fantasmes ! Celui qui ne comprend pas que me repousser comme il le fait ne sert à rien ! Je suis persévérant et j'obtiens toujours tout ce que je veux ! Je vais seulement aller lui rendre une petite visite, je sais qu'il ne m'aime pas, il a tort de ne pas m'aimer, je suis tellement géniale. Mais j'aime bien le voir s'énerver pour rien, je trouve ça très amusant ! Surtout qu'il ne peut rien me faire de mal ! Je le vois très rarement, mais lorsque j'ai le plaisir de le croiser, c'est toujours un plaisir ! Je vais donc lui faire la surprise de ma venue. Ça devrait être un honneur pour lui. Arrivé à destination, je me pose devant la porte et sonne, j'attends ensuite qu'il vienne m'ouvrir .

acidbrain


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: