AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

☢ do drugs to see god
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Dim 15 Mai - 21:40

dsl pr le retard de malade les enfants

KEISHI BON JE RENCHÉRIS C'QUE JE T'AI DIT HIER SUR LA CB:

RYÔ donc tu veux être un ghost??? fallait le dire plus tôt :money:

KPOTT hého on s'calme junior

! BAD MAN WANTED ALIVE !
! LE CRIME RECRUTE !

JE SUIS BAGARRE
©kaoru, la cléopatre, glass skin.
Revenir en haut Aller en bas

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Dim 15 Mai - 21:42

OUAIS MAIS VLA APRES JE ME RAPPELLE PAS DE TOUT

Jtm pardonne moi

senteur money, brillance gold,  pouvoir shameless
©️ minori.

RPZ:

☢ do drugs to see god
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Dim 15 Mai - 21:52

la vie moi nn plus j'avais pas dit genre gros duo puissant maléfique? mais genre dans la confidence à cause de leurs réputations/images publiques respectives: officiellement on les fait se détester sale mais officieusement wllh qu'ils se ressemblent trop pr pas comploter ensemble

! BAD MAN WANTED ALIVE !
! LE CRIME RECRUTE !

JE SUIS BAGARRE

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Mar 5 Juil - 23:47

We're already dead

Angels can speak through any character we can imagine. They'll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight. ©️ signature by anaëlle.

☢ do drugs to see god
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Ven 8 Juil - 22:18

salut toi apparemment t'es là pour te vendre?

! BAD MAN WANTED ALIVE !
! LE CRIME RECRUTE !

JE SUIS BAGARRE

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Dim 10 Juil - 18:04

Askip ouais

Morte alors en fait je viens pour deux persos parce qu'on est grv lié depuis un moment (Bouchra le sait) mais MORTE j'avais trop la flemme

Bon déjà pour le plus important (enfin les deux sont graves important ptn) : Sato Atsushi :

Alors lui on va avoir un lien négatif di-rect !!!! Parce qu'en fait il faisait partit de la team il y a quelques années, lorsque Junno fut arrêté tu vois. En fait, il était super proche de lui et de toute la bande du coup mais il était méga trop ambitieux, vicelard, sadique et dangereux et à l'époque il voulait la place de meneur mais comme personne ne semblait pas trop enchanté par l'idée, c'est lui qui a prévenu les flics et qui est la cause de l'arrestation de Junno et de son enfermement en prison

En suite pour Heo Mina :

Alors Mina en fait c'était une ancienne interne en chirurgie qui a été virée de tout les services universitaires et qui a également perdu ses droits d’exercer tout ce qui est en rapport avec la médecine à cause d'une histoire qu'elle a trop prit à coeur. En fait, un patient était à la recherche d'un coeur et elle est tombée raide dingue amoureuse de lui comme elle était son médecin et c'était réciproque. Ils ont eu une relation ensemble et Mina a trichée pour qu'il soit premier dans la liste des patients nécessitants un coeur mais l'opération a été un échec et il est mort. L'histoire s'est sue et de là elle a été virée.
Mais comme Mina aimait trop son métier, elle est devenu une sorte de chirurgienne de l'ombre tu vois elle opère dans la rue, elle fait partit d'un gang ou justement c'est le médecin de ses teammates et c'est également la protégée de Junno, du coup je m'étais dis qu'elle pouvait être dans le gang de Megugu ?

We're already dead

Angels can speak through any character we can imagine. They'll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight. ©️ signature by anaëlle.

“ COSMIC GUARDIAN ♆
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Lun 11 Juil - 0:03

ouais morte en ft j'avais oublié de te prévenir qu'atsushi faisait partie du squad et que c lui le cafteur qui a tout niqué oops my bad

BABY DOLL GONE WRONG

#SailorSwag:

☢ do drugs to see god
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Jeu 14 Juil - 1:32

j'ai pas les mots.
j'ai l'impression d'm'être faite prendre par derrière genre avec glock et couteaux de cuisine.
mami j'te retiens.
j'vous retiens tous.

atsushi j'croyais que t'étais mort perso en fait tu l'es officiellement surtout dans mon coeur enfoiré là c'est même plus du négatif c'est du nul j'ressens plus rien pour toi ton existence me fait plus rien tu pourrais te prendre un camion ou attaquer junno, ok j'te ramènerai sous terre avec plaisir

mmmmmmmmmmmmmmmh intéressante la minette alors au niveau du lien, j'dirai que ça dépendra de leur rencontre, si elles se sont connues avec ou sans l'aide de junno, parce que oui: gumi elle est assez cruelle quand on cherche à faire ami-ami avec ses bébés (ouais même si junno c'est un salop et qu'elle lui dirait jamais qu'elle tient à lui), genre méfiante force mille, super exigeante et violente quand personne ne la retient après ça dépendrait aussi de son ancienneté chez les ghosts j'imagine, si elle était là avant gumi, si elle a été recruté par d'autres quand gumi était déjà là ou si c'est carrément gumi qui l'a testée :wth:

! BAD MAN WANTED ALIVE !
! LE CRIME RECRUTE !

JE SUIS BAGARRE

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Jeu 14 Juil - 1:37

ARCHI MEGA MORTE PUTAIN TOUT LES M A R R E JE RIS TROP JE M'ETOUFFE WALLAH PTDBIRBUDJRBDURHJDLRDRRR

MORTE Bon pour Atsushi on part sur un truc bien haineux et tout alors Enfin att on en parle après pcq du coup le lien avec Mina est better PTDRIBDIORBDBRRR

Donc pour Mina !!! L'idée que Gumi la teste franchement ça m'intéresse vachement parce que vu qu'elle a été virée de son programme d'internat, elle a vraiment plus rien à perdre et elle se retrouve sans repère, sans quoi s'accrocher et l'idée qu'elle puisse trouver refuge dans son crew, elle serait vraiment contente. Après je pense que Megumi aurait pu la rencontrer dans la rue par hasard alors qu'elle était en train de sauver genre jsp un mec de son équipe qui aurait été touché par un règlement de compte et elle aurait vu qu'elle se débrouille super bien avec ses mains et avec vraiment pas grand chose pour soigner quelqu'un ?

We're already dead

☢ do drugs to see god
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Jeu 28 Juil - 12:28

ptn j'avais pas vu ta réponse samèr

Y'A RIEN DE DRÔLE PR LA BALANCE J'SUIS TRÈS SÉRIEUSE Y'A SON NOM SUR UNE PIERRE TOMBALE DANS MA CAVE

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'sais comment ça se serait passé en mode gumi? "gars t'es mort. ou elle te sauve et tu te démerdes pour les soins, ou elle te rate et t'es cuit. toi là. si tu le rates, tu le laisses crever. si tu le rates, tu l'accompagneras aussi." *sans sourciller, sans regret* mais si elle a réussi, gumi aurait rien dit sur leur business, ni leurs identités: elle l'aurait juste embarquée en voyant qu'elle était à la rue, sans poser de question, tant pis si y'a nécessité de la faire dormir le temps du trajet, et limite l'aurait enrôlée de force si ce n'est faire passer la pilule de manière à c'que minette croit être testée bon, avec gumi, le test dure toute une vie mais tu m'as comprise

mais pour l'autre moche là, tu voudrais quoi comme lien de base, quand tout allait bien entre eux?

! BAD MAN WANTED ALIVE !
! LE CRIME RECRUTE !

JE SUIS BAGARRE

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Lun 12 Sep - 15:35

Jte rep avec le mauvais compte mais osef pcq j'suis queen of pop brendan

Jte pardonne pcq javais pas vu non plus PTNDONRDLRD

Ui donc MORTE je kiffe le petit raisonnement de gumi parce que Mina serait trop à fond du coup, pas qu'elle ait peur de mourir, Tbh elle s'en fou un peu (beaucoup MORTE) et puis elle est grv douée même si elle s'est faite tej du programme de chirurgie la conne

Ouais du coup pr Mina ça me va superfaitement bien du coup, on part sur ça belgoss ? (Tte manière sur la V2 je garde Mina sans reboot et tt donc on pourra garder les liens avec elle et Atsushi )

EN PARLANT DE ATSUSHI PTDNIORDR En plus sa soeur a un lien avec Gumi jsuis trop ko MDR

Hm de base, le lien n'aurait pas été tout rose je pense, le moche a des sérieux problèmes jor tu vois Dexter (pas le petit scientifique du dessin animé mais celui de la série Dexter MDRDR) ? Et bah c un peu le même genre, il a toujours kiffé faire du mal aux gens, fin genre faire du mal au sens où il s'amuse à les torturer parce que c'est son kiffe de ouf, ca le fait grv tripper MDRIJDRDR mais ça peu de monde le savent, fin à part la mif Sato et ses victimes (mais qui du coup sont pas la pour en témoigner )

Sinon ds la team de l'époque il était assez silencieux, voire presque muet comme une tombe sur ce qu'il faisait, il ramenait toujours la masse de fric et participait aux trucs mais il parlait pas et préparait ses trucs dans son coin sans que personne sache mais c'est pas pour autant qu'il s'intégrait pas au groupe tu vois ? Le seul truc c'est qu'il était vrmt trop trop ambitieux et il voulait à tout prix la place de Junno au point bah qu'il ait trahit tout le monde car dans son esprit c'était genre "soit c'est moi qui dirige soit y'a pas de team"

no matter what happens
there will always be those who can't begin to heal, because they realize there is more pain yet to come

Sailor Queen:

Contenu sponsorisé
“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   

OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3