AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

“ fait bander l'bandit ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Mar 29 Mar - 19:43

on s'touche l'anus ?
tes pré-liens me disent bien.

perso, eiji est plongé même noyé dans l'illégalité.
je l'aurais bien vu comme le pimp de l'organisation tu vois :ushi:
si tu veux en savoir plus sur eiji, j'peux t'envoyer un mp avec toutes ses conneries accumulées ?

le guerrier narcissique des sailor moumounes !:

Revenir en haut Aller en bas

☢ do drugs to see god
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Mer 6 Avr - 7:01

3000 ans de retard mais tlm sait patienter qd il s'agit d'la queen non?

(nan jdec pardon jsuis une mauvaise fille)

SASHA appelle-moi senpai et j'vais voir c'que j'peux faire pr tes beaux yeux chérie  

BENJI omg
j'pensais exactement pareil
mais genre
les trois propositions quoi

donc yup, ils s'côtoient pendant de grosses soirées, benji apprend que gumi a d'quoi faire la fête et du coup devient un client régulier, sauf qu'il tombe pas dans l'panneau de la nana fêtarde, insouciante et tout, genre il trouve qu'y a quelque chose qui sonne faux chez elle et essaie de la percer à jour? mais comme prévu gumi elle est loin d'être conne et sans ressources alors elle fait mine de rentrer dans son jeu pour mieux lui dire d'aller se faire foutre, qu'y a rien à savoir sur elle mais ben, de plus journaliste, il veut pas lâcher l'affaire?    
du coup ça serait grave ambigu, parce que gumi elle voudrait y aller franco, lui foutre la peur de sa vie et la lui boucler à la dure, sauf que pour les affaires elle voudrait pas perdre un bon client + cramer sa "couverture"?  

EIJI mmmmh, vas-y mon mignon éblouis-moi par tes actions j'suis toute ouïe

! BAD MAN WANTED ALIVE !
! LE CRIME RECRUTE !

JE SUIS BAGARRE
©kaoru, la cléopatre, glass skin.

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Mer 6 Avr - 11:07

OK OK c'est parfait ce que tu me sors là ♥️ j'ai rien à redire ça me va !!! !!! En plus Benousse il a Shin le flic dans les pattes donc ça va encore plus compliquer la life de Megu haha !

Je vais t'ajouter alours ♥️ à moins que tu souhaites rajouter un truc ?

☢ do drugs to see god
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Jeu 7 Avr - 3:38

shin? ah moi c'est kei qui me poursuit sans résultat
ben parfait, je t'ajoute aussi

! BAD MAN WANTED ALIVE !
! LE CRIME RECRUTE !

JE SUIS BAGARRE

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Jeu 7 Avr - 9:06

j'ai cru comprendre qu'il fallait que j'pose mon cul ici, alors bah...c'est fait

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Ven 8 Avr - 22:39

un lien ? :

senteur money, brillance gold,  pouvoir shameless
©️ minori.

RPZ:

☢ do drugs to see god
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Dim 10 Avr - 23:26

RYÔ entre malfrats faut bien il trempe dans quoi ton gosse?

KEISHI
tout c'que tu veux bb:

! BAD MAN WANTED ALIVE !
! LE CRIME RECRUTE !

JE SUIS BAGARRE

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Lun 11 Avr - 0:00

dans la drogue, mais surtout dans le graff.

☢ do drugs to see god
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Lun 11 Avr - 0:07

c'pour ça qu'on doit être potos, ou pas il est dans le narcotrafic depuis combien de temps? genre dealeur? il continue encore aujourd'hui ou il a arrêté?

! BAD MAN WANTED ALIVE !
! LE CRIME RECRUTE !

JE SUIS BAGARRE

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Lun 11 Avr - 0:29

il y est depuis ses dix-onze ans (oui, il a commencé jeuuuuuuuune) mais voilà en gros. et oui, il est encore dedans. et il deal.

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Lun 11 Avr - 18:10

Oh tu sais me charmer

Tu fais quoi dans le trafic, tu vends? Tu veux être celle qui me livre? :O Puis après on voit comment on approfondit toussa toussa? :O

©️ minori.

RPZ:

☢ do drugs to see god
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Jeu 14 Avr - 1:23

RYÔ donc qu'est-ce qu'on fait? ryô taffe pour les GHOSTS sans le savoir ou il bosse pour d'autres = concurrence?

KEISHI non, je dirige seulement ce qui concerne le narcotrafic et le proxénétisme mais tranquille c'est déjà ça par contre gumi elle devient exprès pote avec ses clients les plus riches pour être sûre d'avoir une quelconque emprise sur eux: elle s'fait passer pour la nana fêtarde et insouciante qui a les bons contacts quand quelqu'un veut se faire fournir en drogues, alors qu'en fait c'est elle qui tire les ficelles (bon ok c'est l'une des sous-boss en vrai mais ça personne le sait)
gumgum a écrit:
bien que tu sois une haut-gradée dans le narcotrafic local, il t'arrive de jouer les gardes du corps pour tes supérieurs, les recruteurs pour les sous-fifres ou encore l'huissier qui vient menacer les condamnés. ton boulot, tu l'exécutes avec un plaisir particulier. pas seulement parce que tu as su te reconstruire avec des gens que tu considères comme tiens, mais surtout parce que tu as accès à un tout autre monde. un beau royaume avec lumières tamisées, de l'or en billets et des contacts influents influencés. tu as su te glisser parmi la haute, te faire des amis, te faire des accros, te faire des acomptes. surtout chez les mal aimés, les pourris, les curieux, les insouciants, les artistes. tu n'es jamais loin des ateliers, des clubs, des studios; tu composes même pour certains gens que tu portes dans ton estime, parce que le rap ça a toujours été un réel kiff, en plus des battles de danse, des courses de voitures, des nuits arrosées au strip-club et des combats illégaux. on t'invite aussi aux soirées privées, aux dîners et galas de charité. tu es la meilleure amie de la jeunesse décadente et de la vieillesse nostalgique, le +1 des galeux, la bestie des pestiférés. vendeuse de rêves, marchande de sable. tu prends sérieusement ton pied à les voir se détruire à chaque piqûre, ligne, cachet; parce qu'ils ont tout ces camés. tellement que ça te donne envie de gerber.
du coup peut-être que keishi serait l'un d'eux?

! BAD MAN WANTED ALIVE !
! LE CRIME RECRUTE !

JE SUIS BAGARRE

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Jeu 14 Avr - 1:42

Keishi il aime pas suivre, il aime pas savoir qu'on a emprise sur lui. Il se joue des autres, il est toujours distant, observateur. Alors qu'elle l'approche okay, qu'elle essaie de l'approcher pour se le mettre dans la poche, okay. Une fois qu'il la sentira fausse, parce que ça arrivera, il a pas bcp d'amis, il couche pas bcp, il sort certes, il se drogue aussi et tout, mais il est vraiment plus raisonnable que son frère, il se dévoile déjà quasi pas à ses amis, alors à qqn qui connaît à peine, c'impossible. Lui il veut gouverner, il veut que le monde soit à ses pieds sans que ce monde ne s'en rende compte (du coup il ressemble un peu à Megumi sur ce point là je trouve). Alors j'dis pas que c'mort, mais plutôt que ça va être ambigu/compliqué entre les deux. Si elle essaie de se foutre de lui, il va se foutre d'elle. Et si elle renchérit, il renchérira. Puis un jour, s'il voit qu'elle continue, il va se lasser et risque de l'éjecter tout bonnement.

©️ minori.

RPZ:

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Jeu 14 Avr - 8:43

bah il peut bosser pour eux (et le savoir ?)

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   Jeu 12 Mai - 21:47

ajoute-moi sale pute

trust is like a mirror
you can fix it if it's broken, but you can still see the crack in that motherfucker's reflection.

Contenu sponsorisé
“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿   

OKADA MEGUMI ☢ que des chiens qui dirigent des aveugles ¿
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant