AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sakamoto Shinrei ▲ i'm meaner than my demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Sakamoto Shinrei ▲ i'm meaner than my demons   Jeu 24 Mar - 22:48

J'veux un lien pcq Jong Hyun (et que tu me fasses des bébés pcq Jong Hyun me fait du sekse)

Alors comme Shinrei est flic, j'avais une petite idée en tête

Yamanaka Hinami a écrit:
Seulement, à trop jouer avec le feu, elle fut victime d'un viol avec coups et blessures. Hospitalisée durant deux semaines, ce n'est que plus forte qu'elle est était sortit, cherchant à tout prix à retrouver la personne qui lui avait fait subir ce moment atroce au fin fond de cette ruelle sombre et elle avait trouvée ce fameux garçon. Résultat des courses ? Il est actuellement mort, son cadavre planqué dans un congélateur de la maison de campagne de ses parents.

Du coup, il aurait pu aller à la maison pour x raisons ? Du genre un voisin à appeler les flics parce que des jeunes ont balancé des pierres dans les vitres ou un truc du style et il aurait remarqué l'odeur nauséabonde du cadavre pourrissant dans le congélateur familial ?

no matter what happens
there will always be those who can't begin to heal, because they realize there is more pain yet to come

Sailor Queen:

Revenir en haut Aller en bas

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Sakamoto Shinrei ▲ i'm meaner than my demons   Jeu 24 Mar - 22:55

Vu ce que t'as fait au gars j'ose pas vraiment m'installer entre tes cuisses, je sais pas pourquoi

Alors hum en fait Shinrei est arrivé au Japon en Janvier 2016, c'est très récent. Et sinon il ne s'occupe pas réellement des autres affaires, il est à Tokyo pour une enquête précise, et il n'est pas vraiment rattaché à un commissariat. Il est sur le terrain pour le compte de la police coréenne (en collaboration avec la police japonaise évidemment) du coup je ne sais pas si c'est possible

Il faut que ça ait un rapport avec la drogue btw, parce qu'il bosse dessus ~

Je remets ma vie à un plus tard abandonné pour simplement vivre, tenter d'atteindre une humanité.

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Sakamoto Shinrei ▲ i'm meaner than my demons   Jeu 24 Mar - 22:59

Hm ouais, c'est clair que ça pose problème

Au pire, un voisin qui serait de contact avec Shinrei l'aurait appelé car des Junkies auraient choisis la maison de vacance des Yamanaka (ou ils vont jamais d'ailleurs) comme squatt et du coup il serait allé et là il aurait trouvé le cadavre ?? Et en faisant ses recherches, il serait tombé sur Hina et là c'est comme tu le sens ?

no matter what happens
there will always be those who can't begin to heal, because they realize there is more pain yet to come

Sailor Queen:

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Sakamoto Shinrei ▲ i'm meaner than my demons   Jeu 24 Mar - 23:11

Ca peut être un bon point de départ !
Je pense qu'effectivement comme Shinrei a très peu de pistes actuellement, il prendra toute opportunité pour avancer un minimum. Du coup il pensera que le cadavre est lié à une histoire de drogue alors qu'en fait pas du tout, et il peut remonter à Hinami à cause de la maison de vacances ~

Du coup il l'aura interrogée mais faut voir où ça mène entre les deux

Je remets ma vie à un plus tard abandonné pour simplement vivre, tenter d'atteindre une humanité.

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Sakamoto Shinrei ▲ i'm meaner than my demons   Jeu 24 Mar - 23:19

PTDR S'il l'interroge je vois trop un truc du style wtf

Genre bon comme je crush à fond sur Jong Hyun, Hinami va crusher sur lui, c comme ça c moi qui décide Du coup pendant l'interrogatoire, comme elle sait que c'est à propos de son cadavre qu'elle a foutu dans le congélo et qu'elle trouve Shinrei totalement à son goût, je la vois trop essayer de le séduire à fond durant l'interrogatoire

no matter what happens

Sailor Queen:

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Sakamoto Shinrei ▲ i'm meaner than my demons   Jeu 24 Mar - 23:24

AHAH Ouais je sais Jonghyun il est srijgnvmisprgndmozs

Shinrei n'est pas du genre à se laisser aguicher comme ça, surtout qu'au travail il est sérieux as fuck Il va vouloir direct la refroidir en mode "c'est pas une maison close ici" parce que bon il sait que son enquête est super importante alors en service il évite les débordements pour ne pas perdre de vue son objectif. Mais si Hinami se montre coopérante, il finira par la laisser tranquille et quand il se rendra compte que ça n'a rien à voir avec la drogue, il filera le dossier à d'autres policiers :D

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Sakamoto Shinrei ▲ i'm meaner than my demons   Jeu 24 Mar - 23:31

Justement, elle veut pas du tout que le dossier soit transmit à qui que ce soit vu que c'est elle qui a tué le gars tu vois MDRRR du coup elle va essayer de tout faire pour lui voler le dossier comme elle peut même si msk Shinrei est imperturbable Elle serait capable de lui balancer qu'elle a tué le type par rapport à ce qu'il a fait et tout si ça peut l'empêcher d'ebruiter l'affaire

no matter what happens

Sailor Queen:

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Sakamoto Shinrei ▲ i'm meaner than my demons   Jeu 24 Mar - 23:37

Oh god je vois ça, l'acharnée XDDD Malheureusement je ne sais pas si Shinrei aura vraiment le choix. Ca ne relève pas vraiment de sa juridiction, et même si elle avoue son crimes, il y a fortement moyen qu'elle fasse de la prison et tout. Encore une fois, Shinrei n'a pas tous les droits au Japon, je doute fortement qu'il puisse gérer le dossier de Hinami. Mais si Hinami n'a plus rien à voir avec l'enquête de Shinrei, après ils pourront se permettre de se fréquenter plus... intimement Bon pas forcément coucher (y'a pas que le sexe dans la vie vindiou) mais voilà

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Sakamoto Shinrei ▲ i'm meaner than my demons   Jeu 24 Mar - 23:42

Ouais au pire elle se débrouillera pour tenter de se trouver un alibi béton toute seule dans son coin si elle arrive pas à le séduire comme il faut

Sinon ouais ils pourront se fréquenter plus intimement Il pourrait aller la voir au cabaret et tout jor ? ET IL VERRAIT QU'ELLE A DES PUTAINS DE BOOBS ET DES PUTAINS DE FESSES !!!!!!!

no matter what happens

Sailor Queen:

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Sakamoto Shinrei ▲ i'm meaner than my demons   Jeu 24 Mar - 23:54

MDR OWUI DES BOOBS ET DES FESSES Bah ouais pourquoi pas ! Surtout que Shinrei a déjà fréquenté des cabarets et il aime beaucoup l'ambiance là-bas. Donc y'a moyen qu'il puisse y aller pour voir Hinami bosser, mais après peut-être qu'il voudra juste garder une relation amicale avec elle

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Sakamoto Shinrei ▲ i'm meaner than my demons   Ven 25 Mar - 0:05

Yep ça me vas, et puis Hinami va pas arrêter de lui faire des avances dans l'espoir qu'il cède et qu'un beau jour ils couchent ensemble ne serait-ce qu'une fois, même si c'est peine perdue, elle lui en fera MDRRR

no matter what happens

Sailor Queen:

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Sakamoto Shinrei ▲ i'm meaner than my demons   Ven 25 Mar - 0:05

Ca me va ! Ca va être marrant à rp mine de rien XD

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Sakamoto Shinrei ▲ i'm meaner than my demons   Ven 25 Mar - 0:14

Grave de ouf

Donc c'est tout bon ? Plus rien à ajouter ? Je t'ajoute dans ce cas alors, et fais moi signe quand t'es dispo pour rp bg

no matter what happens

Sailor Queen:

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Sakamoto Shinrei ▲ i'm meaner than my demons   Ven 25 Mar - 0:23

On est bon ouep ! je t'ajoute bientôt ♥️
Je te préviendrai oui, pas de problème !

“ fait bander l'bandit ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Sakamoto Shinrei ▲ i'm meaner than my demons   Ven 25 Mar - 0:56

inspecteur de police ? tu pourrais avoir du boulot avec eiji

le guerrier narcissique des sailor moumounes !:

Contenu sponsorisé
“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Sakamoto Shinrei ▲ i'm meaner than my demons   

Sakamoto Shinrei ▲ i'm meaner than my demons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant