Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore Lui/Elle ?! - Eichi

«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 21 Mar - 11:23
Invité

     

   
Hanae sauta avec élan par-dessus le muret et atterrit souplement sur les pavés de la rue bondé. Elle entendit sa proie glapir. Chaussé sur ses talons hauts, elle aurait pu avoir une classe sublime si ses traits fins n’étaient pas aussi déformés par la colère.

_ OKAZAKIIIIIII ! Beugla-t-elle à en faire trembler les murs d'une cathédrale. REVIENS ICI ! ARRÊTE TOI IMMEDIATEMENT !

Les passants sursautèrent et se tournèrent vers elle, surpris et inquiet. Certain arrêter à mi-chemin entre accroupi et debout, probablement apeuré a l'idée d'un séisme.

Les narines dilatées, les lèvres retroussées, dévoilant ses jolies canines, et la mâchoire serrée, Hanae se redressa tel un coureur sur la piste olympique et s'élança à nouveau à la suite de ce crétin de Takeshi-kun.
Elle allait lui faire la peau. Elle allait l'étriper. Elle allait le déchiqueter, le bousiller, l’étrangler, le laminer, l’écraser, le taillader, le broyer, le… Bref. Elle allait le buter !
Cet imbécile était absent depuis trois semaines ! Et Megumi-sensei avait fait une réflexion la veille, sous entendant qu’elle serait responsable si ce « délinquant » ne revenait pas très vite en classe. Il était hors de question qu’elle soit à blâmer pour un glandu tel qu’Okazaki ! Elle allait le ramener en cours illico et l’attacher à sa table !
Les yeux de la jeune femme se mirent à briller d'une lueur inquiétante. Un sourire sadique se dessina au coin de ses lèvres et elle se lécha délicatement les babines tels un félin pourchassant sa proie. Elle le rattrapait !
Devant elle, l’adolescent paniquer commençait à souffler bruyamment. Il manqua de percuter un passant qui l'esquiva tout juste et le regarda détalé en se mettant inconsciemment sur la route de Tozawa-sensei.
Prise dans l'élan, la jeune femme tenta de ralentir avant de lui rentrer dedans. Son talon se brisa sous l'effet du dérapage et elle s'écrasa lourdement au sol. Sans classe aucune.
Aaah ~ elle était furieuse ! Hanae regarda Takeshi-kun disparaître dans la foule compacte. Ils se trouvaient en plein cœur de Harakuju. On était samedi après-midi. La rue était noire de monde. Comment allait-elle lui mettre la main dessus à présent ?
Hanae releva la tête vers le passant qui avait interrompu sa chasse. Venait-il de lui adresser la parole ?
Elle plissa les yeux un instant face à la luminosité du ciel. Il était en contrejour et les traits de son visage lui apparurent peu à peu, exactement comme le héros sexy de ses damas favoris !
Sauf que ....
Hanae le pointât du doigt en s’exclamant brusquement :

_ Encore TOI ?!

Le jeune homme était vraiment loin d'être proche de son image de prince. C'était le pervers du métro ! Le mec louche qu'elle croisait partout ces derniers temps !

   
© charney
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 22 Mar - 20:20
Invité
Encore elle...
avec Hanae
Erena était vraiment difficile. Ennuyante aussi. Il n’avait pas envie de la voir. La famille, tout ça, c’était quand même important bien que tous les deux n’étaient pas si proches que cela. Depuis l’histoire avec son frère, Eichi s’était quelque peu détaché de tout le monde, mis à part ses parents, il fuyait les Kamiya en règle général. La raison pour laquelle, il inventait toujours des prétextes pour ne pas venir aux invitations qu’on lui proposait. Dans ces moments là, il était plutôt bon menteur, déclarant d’un côté qu’il avait envie de la voir pour ensuite trouver une excuse pour ne pas le faire. Voilà pourquoi, il était resté plus de trente minutes devant son téléphone afin d’avoir une bonne raison cette fois-ci pour décliner la nouvelle invitation. Sa cousine ne comprenait décidément pas que ce concert en vérité ne l’intéressait pas le moins du monde. Enfin, cela n’avait pas d’importance.

S’étalant sur son planché, il héla l’un de ses chats qui passait par là, le choyant avant de lui ébouriffer gentiment les poils de la tête. Il avait des tas de choses à faire en ville, ce qu’il ne s’était pas gêné de mentionner à Erena d’ailleurs, quitte à lui parler par message, autant qu’il lui raconte sa vie aussi.

Il lui fallut plus d’une bonne demi-heure avant que le jeune homme ne se motive. C’était uniquement lorsqu’il avait senti la fatigue le gagnait peu à peu qu’il avait réalisé que non, il ne devait pas s’endormir là sinon il perdrait sa journée bêtement. Donc, il s’était préparé soigneusement, jouant encore quelque peu avec ses chats puis il était enfin sorti, appréciant le soleil qui rayonnait de plein fouet sur la capitale. Cela se sentait que le printemps était arrivé. Il n’y avait plus aucune trace de neige, le ciel était bleu couvert seulement de quelques nuages alors qu’une légère brise se cognait à ses joues. C’était vraiment agréable.

En premier lieu, Eichi se promena un peu dans son quartier, jetant un coup d’oeil aux vitrines au cas où il repérerait le cadeau idéal pour l’anniversaire de sa mère qui était ce week-end. Rien ne l’attirait pour le moment mais ce n’était pas grave, il avait encore un peu de temps. Ensuite, il s’était rendu au magasin de musique où il y déposa son violon qui s’était cassée et qu’il fallait impérativement réparé. Il en avait profité pour acheter de nouveaux disques, ainsi que celui de Midori Goto, une violoniste japonaise qu’il appréciait beaucoup. Enfin à ce sujet là, le garçon admirait de nombreux musiciens. Cela variait du Mozart à du Chopin, à des artistes plus modernes tels que Lindsey Stirling. Cette fille, il l’adorait et s’il en avait l’opportunité un jour, il souhaiterait la voir en spectacle.

Le sac en main, c’était dans un tout autre quartier que le jeune homme s’était dirigé. Harajuku où l’un des quartier les plus « déjantés » de la capitale. Il avait envie de ramener des jouets à  ses chats et il ne voyait pas de meilleur endroit que là-bas pour trouver ce genre de bêtises. Ah, ses chats... Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour ses bêtes ? Ils avaient même une chambre rien qu’à eux dans sa maison, si cela n’était pas de l’amour, on se demandait alors de quoi il s’agissait.

Alors qu’il marchait sur le trottoir, chantonnant légèrement d’une voix fausse - toujours - avant d’écarquiller les yeux en voyant cet individu courir en furie en sa direction. Par réflex, Eichi s’était décalé, l’esquivant de justesse cependant il n’avait pas vu le reste venir et un air penaud naquit sur sa figure lorsqu’on lui rentra dedans la minute suivante.

- Vous allez bien ? Demanda-t-il quant il lui fit face.

Toutefois, à cet instant précis, son regard croisa celui de la jeune femme et aussitôt ses sourcils se froncèrent en la reconnaissant. Nom de dieu mais ce n’était pas possible... Elle était toujours là, est-ce qu’elle le suivait ou quoi ?!

- On ne t’a jamais dit que c’était mal poli de montrer les gens du doigt ! S’exclama alors le conseiller en repoussant sèchement son index qui le pointait, Je peux savoir pourquoi tu cours comme ça ? Si tu voulais tenter le marathon, t’aurais peut-être du penser à mettre d’autres chaussures.

Un sourire en coin se traça sur ses lèvres tandis que volontairement le jeune homme la narguait. Il avait bien remarqué que son talon s’était cassé et il était hors de question qu’il se fasse du souci pour elle. Elle lui avait assez tapé sur le système à chaque fois qu’ils se rencontraient pour qu’il lui accorde ne serait-ce qu’un semblant d’attention.

electric bird.




«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 23 Mar - 9:31
Invité

   

   

   
Cet Okazaki de malheur allait lui payer ! Elle n’avait pas dit son dernier mot ! Elle l’avait entendue se vanter plusieurs fois de traîner à Harakuju durant les weekends. Alors, quand elle l’avait vue passé devant le petit café où elle discutait avec sa bande, elle n’avait pas hésité un seul instant à se mettre à sa poursuite ! Elle l’avait coursé sans relâche pendant 10 minutes. Dire qu’elle s’apprêtait à lui mettre la main dessus !

Hanae regarda bêtement son doigt ainsi rejeté. Pourquoi tout le monde lui reprochait d’être mal élevé dernièrement ? Bon, certes, imiter le comportement des Yakuzas de son quartier n’avait pas contribué à améliorer son éducation. Mais quand même ! Elle savait se tenir à table ! … Euh, un peu ? Elle laissait sa place au vieux dans le métro ! … Si on lui demandait gentiment. Parce que, elle aussi, elle avait mal partout ! Une journée de travail était digne d'un entrainement sportif professionnel grâce à ses chers élèves. Sauf qu'elle n'était pas un sportive professionnel et gagnait beaucoup, beaucoup moins de sous. Autrement, elle disait bonjour ! … des fois … ? Ok ! Elle n’avait aucune convenance effectivement ! Ça lui allait très bien ! Le jeune homme était, de toute façon, très mal placé pour lui faire la morale !

Il était le pervers du métro ! Le mec dont elle avait entendu les propres amis l’appeler « Ecchi » ! Le mec qu’elle ne cessait de croiser ces derniers temps. Hanae eut une pensée inquiétante : Est-ce qu’il s’agissait d’un Stalker ?!
En totale mauvaise foi, elle ignora le fait que la dernière fois qu’ils s’étaient croisés dans le métro, elle l’avait vue laisser sa place et que cela indiquait qu’il était bien élevé (lui).

La jeune femme ôta son talon abimé en grimaçant. Elle avait dû se tordre la cheville.

_ Râââh, si je le choppe celui-là, j’en fait de la bouillie pour chat ! Marmonna-t-elle pour elle-même en ôtant sa deuxième chaussure. Elle se redressa, à présent pieds nus et se rattrapa avec un cri de douleur au bras du jeune homme. Elle maudit ses BFF pour l’avoir obligé à porter ces chaussures pour sortir cette après-midi. Elle s’était plainte que le talons étaient beaucoup trop haut et qu’elle ne comptait pas sortir en boîte en pleine journée. Mais ses amies la connaissaient trop bien et avait utilisé l’argument ultime. Elles étaient sexy. Hanae regrettait amèrement d’avoir été aussi faible face à tant de sexiness. Pourquoi oubliait-elle toujours à quel point il était dur de tenir en équilibre sur ces engins ? Et ça faisait mal à la plante des pieds en plus !

_ Ça t’regarde ?!
Il voulait qu’elle lui réponde quoi ? Que ses vacances à Hawaï serait encore repoussé si elle n’obtenait pas sa prime à la fin du mois à cause de ce con de Takeshi ?!

_ Parce que tu crois que c’est mon passetemps de courir après les p’tits merdeux décérébrés, peut être ?! rétorqua-t-elle en agitant son talon valide sous le nez de celui qu’elle continuait d’appeler « Le pervers du métro », à défauts de connaitre son nom.

Hanae ne put s'empêcher d’observer l’état de sa pauvre chaussure au talon brisé quand il fit allusion à ses chaussures.

_ Je n’ai pas besoin des conseils d’un pervers ! s’écria-t-elle en attirant inconsciemment l’attention des passants.

Le jeune homme sourit narquoisement. Hanae lui tira la langue de façon hyper mature en retour. Elle allait lui faire bouffer son sourire à cet « Ecchi » de malheur ! Mais seulement après avoir mis la main sur Okazaki. Hanae se pencha sur le côté afin d'observer l'allée derrière le jeune homme et parcourra la foule des yeux. Hm, où donc cet abruti avait bien pu se réfugier ?

   
© charney
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 23 Mar - 14:45
Invité
Encore elle...
avec Hanae
Dire qu’il pensait passer une journée tranquille, c’était raté à présent. Cette fille était toujours dans les parages, principalement là où lu s’y attendait le moins. En plus, elle avait cette manie de le juger du regard et ça l’horripilait. Leurs rencontres avaient souvent été hasardeuse, le jeune homme ne niait pas le contraire, et son caractère n’avait pas aidé à corriger quoi que ce soit néanmoins si au lieu de l’agresser la première fois, elle l’avait écouté, ils n’en seraient pas là aujourd’hui. Il lui avait pourtant dit que ce n’était pas de sa faute. Il n’aimait pas le monde, il n’aimait pas se sentir coller aux gens dans le métro et il avait cette mauvaise manie de gigoter tout le temps. Des femmes qui l’avaient déjà pris pour un pervers, Eichi avait eu l’occasion d’en croiser plusieurs malheureusement. Hors, s’il appréciait regarder les femmes comme tout homme qui se respecte, il n’en était pas encore au point de tripoter chacune d’entre elle. A croire que ses parents lui avaient donné une sacré malchance en le prénommant ainsi. Quelle idée d’ailleurs. Combien de fois avait-il du répéter qu’il ne s’appelait pas « Ecchi » mais « Eichi » ? Il ne les comptait plus désormais et avec le temps, le garçon avait arrêté de se plaindre à ce propos. C’était devenu une habitude.

- Je ne suis pas un pervers, Se contenta-t-il de répondre en l’observant d’un air blasé.

Cela était inutile de ressasser la même chose puisque sa vis-à-vis ne le croirait pas et en vérité lui-même en avait assez d’essayer de se justifier sur le sujet. Si cela lui faisait tant plaisir de le penser, qu’elle le fasse. Elle était mignonne, le jeune homme ne niait pas le contraire, elle était même plus qu’agréable à regarder cependant ça s’arrêtait là. Plus qu’être pervers, disons plutôt qu’il appréciait les belles choses. Les femmes avaient des formes, certaines plus que d’autres et si on lui avait fait des yeux, c’était pour regarder. Sauf qu’il n’était pas plus que ça désireux de toucher, de goûter au plaisir de la chair ou tout autre intérêt similaire. Cela pouvait surprendre si on lisait dans ses pensées néanmoins il n’avait pas ce genre de besoin. Contempler lui suffisait amplement.

Soufflant discrètement, il se retourna à son tour pour voir ce que cherchait son interlocutrice avant d’hausser les épaules.

- Ca ne sert à rien. Il est sûrement parti depuis longtemps. La prochaine fois, tu n’auras qu’à mettre des basket !


C’était plus fort que lui, il ne pouvait pas résister à se moquer, mimant un sourire amusé avant que ses pupilles ne fixent la chaussure malheureuse étendue sur le sol. Elle avait bien pris chère celle-là... Pas sûr qu’elle soit réparable. Puis, son regard observa ensuite son pied, intrigué, l’obligeant à se gratter nerveusement la tête lorsqu’il remarqua la position de la jeune femme.

- Tu t’es blessée ?
L’interrogea-t-il alors plus calmement, Pas question que je te pote si tu ne peux pas marcher !

Ses sourcils se froncèrent machinalement à cette déclaration néanmoins c’était plus par fierté de ne pas vouloir montrer que peut-être il se faisait du souci qu’il avait prononcé ses mots.

electric bird.


«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 25 Mar - 13:00
Invité

   

   

   
Hanae plissa les yeux, dubitative. « Pas un pervers » … Mouais. C’est ce que le jeune homme ne cessait de répéter depuis leur première rencontre. Son air lasse était presque convainquant.

Un groupe de jeune gens énergique et excité la bouscula, lui arrachant une grimace de douleur. Ça confirmait ses doutes. Elle s’était bien tordue la cheville en dérapant pour éviter le jeune homme. Elle le regrettait amèrement. Elle aurait mieux fait de lui rentrer dedans. Il aurait amortie sa chute !
Elle secoua énergiquement la tête à la remarque du jeune homme et posa énergiquement la main sur son épaule.

_ Je vais le trouver ! Et je vais le massacrer ce crétin ! Belive Ecchi-san !


Peut-être ne devrait-elle pas s’en vanter autant.
Les soupçons se porterait trop vite sur elle si Okazaki finissait par énerver la mauvaise personne et se retrouvait au fond de l’eau avec un parpaing accroché au cheville … Elle n’avait vraiment pas envie de se retrouver chez les flics ! La jeune femme réprima un frisson à cette pensée. Okazaki était beaucoup trop bête pour que quelqu’un (autre qu’elle) s’embête à l’éliminer !
Chaque année, il fallait qu’elle se coltine un « Okazaki ». Un pauvre type (ou une pauvre fille) qui, par connerie, ne respectait rien ni personne, pensait être le roi/la reine du monde et était beaucoup trop bête pour s’apercevoir que tout le monde le/la trouvait exaspérant(e).
Okazaki faisait partie de l’élite des Bakas. Elle avait rarement eu un élève aussi con !

Hanae retroussa un coin de lèvre en se retenant de tiquer lorsque le jeune homme lui conseilla de porter des baskets.
_ Non, c’est beaucoup mieux de courir en talons, rétorqua-t-elle, sarcastique, en roulant des yeux.  Ce mec se foutait ouvertement de sa gueule en plus ! Rââh, il lui tapait sur les nerfs !

Son ton l’étonna. Il avait l’air… sincère ? Elle haussa un sourcil, méfiante. L’instant ne dura qu’une fraction de seconde.
_ Yah ! Je n’ai pas besoin qu’on me porte ! Je peux très bien marcher toute seule !

Ouais, elle était une dure, un vrai ! Mais elle étouffa difficilement un couinement en tapant du pied, un peu trop violement, pour marquer ses propos. Elle récupéra sa chaussure et eut une moue triste. De si belles chaussures… Elle poussa un petit soupir et entreprit d’avancer en boitillant, laissant le jeune homme en plan. Ouch, en fait elle aurait bien besoin d’aide. Mais plutôt crever que de le reconnaître devant Ecchi-san. Et puis, elle devait mettre la main sur l’autre abruti. Hanae regarda à droite à gauche. Okazaki jouait à la DS en cours. Il y avait des chances pour qu’elle le retrouve dans une salle d’arcades ou dans un cyber café…

   
© charney
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 27 Mar - 22:30
Invité
Encore elle...
avec Hanae
« Moi c’est Eichi, pas Ecchi ! »

Le jeune homme n’avait pu s’empêcher de riposter sur ses mots, grommelant quelque peu dans sa barbe, en ayant marre que même une inconnue se mette à le surnommer ainsi. Il ignorait si cette demoiselle l’avait fait exprès ou non toutefois ses paroles s’étaient échappées toutes seules. Un soupir traversa ses lèvres ensuite alors que ses yeux vaquaient de part et d’autre de la rue dans laquelle ils se trouvaient. Il était certain que cet étudiant s’était déjà fait la malle depuis longtemps et que c’était peine perdue d’essayer de le retrouver maintenant. Principalement quand il observait la jeune femme ainsi que la condition dans laquelle paraissait être sa cheville. Vraiment... Quelle idée de courir en talon aussi. Déjà rien que l’idée de se balader avec des chaussures de trois mètres de haut était stupide mais en plus d’essayer de faire une course avec, ça n’avait aucun sens.

« Je peux très bien marcher toute seule » Ah ! Ah ! Cette phrase que toute personne fière se voit déclarer parce qu’on ne veut pas demander de l’aide. Eichi n’avait pas relevé, arborant un sourire moqueur en la laissant s’éloigner alors qu’il était évident que non, cette mystérieuse inconnue n’allait pas si bien que ce qu’elle essayait de prétendre. S’appuyant contre le mur près de lui, il l’observa avancer sans jamais chercher à la rattraper, secouant sa tête alors qu’il songeait à quel point cette demoiselle était têtu. Elle croyait réellement pouvoir tenir longtemps ainsi ?

- Tu sais, il n’y a pas d’honte à demander de l’aide, La charria le garçon en arrivant à son niveau.

Sans attendre de réponse de sa part, il prit son bras pour l’entourer autour de son cou afin de l’aider à marcher plus correctement.

- C’est inutile de courir après ton gars à présent, surtout avec ton pied dans cet état. Tu vis loin d’ici ? Il faut que tu te soignes avant que cela ne s’aggrave.


Il était incroyablement sérieux lorsqu’il parlait si bien que ses yeux se plissaient naturellement, créant de fines rides sur son front. Eichi savait jouer aux idiots, pouvait s’emporter facilement néanmoins il savait également quand il fallait arrêter de se montrer stupide et être un peu serviable de temps en temps. Cette fille ne pouvait pas avancer dans cet état, il n’allait pas l’abandonner ainsi là. Il n’était pas ce genre d’individu sans coeur. Bien qu’en le voyant, on s’en poserait la question parfois.

electric bird.

«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 30 Mar - 21:17
Invité

   
   

   
Eichi… ? Hmm… Ça lui rappelait vaguement une histoire de dragon et l’image de son horrible voisine au visage déformé par la colère lui traversa l’esprit. Bizarre… Enfin, quel prénom ridicule! C’était bien trop proche d’Ecchi ! Quel genre de parents irresponsables avaient eu cette idée saugrenue ? Dans un pays aussi torturé que le leur, qui plus est !
Hanae tiqua. Eichi, Eichi,… Ça lui semblait tout de même étrangement familier. Pourquoi ?

La réaction du jeune homme semblait indiquer que la confusion était commune. Hanae le plaignait un peu. Ça n’était vraiment pas un prénom facile à porter…

La jeune femme se crispa lorsque le jeune homme lui pris le bras pour l’entourer autour de son cou et elle faillit le repousser par réflexe. Elle le dévisagea surprise. Elle n’avait pas vraiment l’habitude des contacts physique. Encore moins avec la gente masculine. Ses amies la prenaient régulièrement dans leurs bras pour la saluer ou, bizarrement, quand elle disait une bêtise. Comme si elle avait besoin d’être rassuré de ses propres conneries !
Elle s’y était habitué mais, cela avait nécessité quelques ajustements et causé beaucoup de poignets tordus.

_ Je n’ai pas besoin d’aide, grommela-t-elle avec mauvaise foi. Et j’ai connu pire.

Il était hors de question que ce baka s’en sorte aussi facilement ! D’un autre côté, elle n’allait pas faire tous les cyber café, ni toutes les salles d’arcades du quartier dans cet état. Une ride soucieuse se dessina sur son front. Rââh, ce que ça pouvait être frustrant ! Megumi-sensei allait encore lui cassé les oreilles dès la première heure lundi matin !

Hanae le contempla les yeux ronds. Où était passé le sourire moqueur et l’attitude narquoise ? Qu’elle se soigne ? Se souciait il d’elle à présent ? Hanae cligna des yeux, confuse.  

_Ecchi-san, t’es trop flippant ! Est-ce que par hasard tu souffres d’un dédoublement de la personnalité ?

Hanae le toisa en plissant les yeux. Étrange, il avait l’air sincèrement préoccupé par son état ! Cinq minutes plus tôt il se moquait ouvertement d’elle et à présent, il l'aidait galamment à avancer. Il y avait de quoi déconcerté n’importe qui !

   
© charney
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 7 Avr - 22:28
Invité
Encore elle...
avec Hanae
Dédoublement de personnalité ? Son problème n’était-il pas plus grave que ça ? Lui-même se rendait compte que son caractère était plus que particulier, qu’il changeait en fonction de ses humeurs, du temps actuel ou même de sa façon de penser. Il était assez imprévisible, ne connaissant pas ses propres réactions sur telle ou telle chose parce que cela dépendait toujours de l’instant dans lequel il le vivait. Il pouvait être désagréable comme la seconde d’après devenir un véritable petit ange. Peut-être parce qu’au plus profond de son âme, Eichi était en vérité une personne au grand coeur. Il n’était pas aussi idiot qu’il ne le montrait, il ne se liait pas non plus aussi aisément que sa personnalité pourrait faire croire et il avait plus de respect que quiconque bien que son comportement faisait très souvent penser le contraire.

Voilà pourquoi plutôt que de s’exciter et d’abandonner la jeune femme seule ici dans son état actuel, de lui-même, il avait opté pour lui donner un coup de main, l’aidant à marcher du mieux qu’il le pouvait.

- Peut-être, Lui répondit alors le garçon d’un sourire amusé, Je suis assez spécial, je le reconnais seulement je ne suis pas non plus ce genre de gars à laisser quelqu’un blessé en bord de route.

Surtout qu’ils se connaissaient d’une étrange manière certes puisqu’elle le prenait constamment pour un pervers toutefois ce n’était pas non plus une raison pour ne pas s’occuper d’elle. Il ignorait pourquoi il réagissait ainsi, pourquoi il tenait tant que ça à lui prêter moins forte si c’était uniquement parce qu’il avait peur de culpabiliser ou s’il s’agissait d’autre chose. Probablement que son inconscient avait ressenti quelque chose que lui-même n’était pas en mesure de voir encore pour le moment. Ce qui expliquerait le fait que le jeune homme s’inquiète avec plus d’intensité à son sujet.

- Donc, je vais te raccompagner et t’aider. Et je ne te laisse pas discuter non plus.

Parce qu’il était le mieux placé pour savoir ce que c’était de vouloir faire le fort, de se braquer puis déclarer qu’on peut se débrouiller sans l’aide de personne. Sauf que c’est faux, ce n’est pas toujours le cas et principalement quand on s’est tordu la cheville.

electric bird.

«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 14 Avr - 11:40
Invité

 

 

 
Hanae fut surprise de la réponse et laissa échapper un petit rire amusé. Il lui paraissait plutôt sympathique, finalement. Elle hésita un peu. Faire confiance à autrui n’était pas dans sa nature. Se faire aider écorchait son orgueil. Elle pinça les lèvres et se laissa guider par Eichi. Elle ne le reconnaîtrait jamais à haute voix mais pouvoir s’appuyer sur quelqu’un était un réel soulagement. Elle retint un soupir. Elle était devenue une vraie douillette depuis qu’elle enseignait. La routine l’avait rendue molle.

Sa cheville avait un peu enflé. Ça n’avait pas l’air grave. Un peu de glace, des patchs antidouleur bien frais à l’eucalyptus et elle pourrait courser ses élèves dans les couloirs dès lundi matin !
Encore fallait-il qu’elle arrive jusqu’à chez elle pour ça. Si Eichi ne se montrait pas si serviable en lui proposant son aide, elle serait probablement en train de faire le tour du quartier à la recherche de son stupide élève. Sa cheville aurait triplé de volume avant la fin de la journée.

Ça n’était donc pas plus mal de suivre les conseils du jeune homme. Hanae dévisagea ce dernier du coin de l’œil. Il y avait quelque chose de familier chez lui. Elle n’arrivait pas à déterminer quoi exactement. Peut-être parce qu’ils n’arrêtaient pas de se croiser dernièrement ? Non. C’était autre chose…

Elle se demanda ce qui le poussait à l’accompagner ainsi. Elle n’avait pas été des plus aimable et un léger sentiment de culpabilité l’envahit. Eichi lui paraissait de plus en plus éloigner de l’image de pervers qu’elle avait de lui.

Sa dernière remarque piqua le caractère difficile de la jeune femme.

_ Je discute si je veux, répliqua-t-elle, presque, par réflexe.

Qui était-il pour lui donner des ordres ainsi ? Après tout, encore quelques instants plus tôt, il n’était que le « pervers du métro ». Un mec bizarre qu’elle espérait arrêter de croiser. Et non cet agréable jeune homme qui lui venait en aide et sur lequel elle s’appuyait pour avancer. Hanae remarqua qu’elle ne savait toujours rien de lui. En dehors de son prénom. Elle n’était même pas sûr qu’il connaisse le sien.

_ Pourquoi est-ce que tu m’aides ?
demanda-t-elle soudain avec une curiosité un peu timide, loin de ses dernières prises de paroles, souvent agressives et sur la défensive.

La question lui tournait tellement en tête, qu’elle lui avait échappée.

 
© charney
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 19 Avr - 17:00
Invité
Encore elle...
avec Hanae
Pourquoi l’aidait-il ? Est-ce qu’elle lui posait réellement cette question ? Quelle personne cruelle serait-il s’il la laissait se débrouiller sans l’épauler. Ce n’était pas parce qu’elle le prenait pour un pervers qu’il comptait l’abandonner. Surtout qu’en vérité, Eichi était habitué à ce genre de représailles, particulièrement à cause de son prénom qui était proche d’une toute autre signification. Il n’était pas méchant et s’il paraissait idiot, il avait un bon fond. C’était vrai qu’il pouvait être vraiment énervant parfois, qu’on lui mettrait des claques à cause de ses réactions ou sa façon de penser, qu’il paraissait pour quelqu’un d’immature qui ne réfléchissait pas avant d’agir. Hors, il était bien plus compliqué que cela, paradoxal aussi et il n’allait pas abandonner une demoiselle en détresse. Surtout que c’était arrivé à cause de lui puisqu’il s’était trouvé sur son chemin, mauvais endroit, mauvais moment.

- Pourquoi es-tu si étonné ? L’interrogea le garçon d’un sourire amusé.

C’était vrai après tout, pourquoi cette jeune femme était aussi surprise de son comportement ? Quelle image avait-elle de lui pour penser qu’il l’aurait abandonné sur ce trottoir, qu’il l’aurait laissé se bousiller un peu plus la cheville au lieu de lui porter un coup de main. Il n’était pas si sans coeur...

La redressant un peu, sans la lâcher, il continua à marcher en silence, suivant simplement les pas de la demoiselle afin de se diriger jusque chez elle. Il n’était pas devin après tout, il ignorait où celle-ci habitait.

- Je te l’ai dit pourquoi je t’aide, Reprit-il après un silence, Je ne suis pas un vaurien, ce n’est pas mon genre de partir en laissant quelqu’un blessé. Je me fiche de l’image que tu as de moi, ce n’est pas une raison pour mal agir.

Surtout que si c’était le cas, elle aurait tout à fait le droit de le juger et de le voir comme quelqu’un de mauvais.

- Ca va ?

Puis, c’était une manière comme une autre de prouver que justement, il n’était pas celui que la jeune femme pensait qu’il était.


electric bird.

«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 22 Avr - 17:46
Invité

 

 

 
Hanae était perplexe face à l’attitude du jeune homme. Elle s’était visiblement tromper sur lui. Ça n’était pas la première fois que ça arrivait et ce ne serait pas la dernière non plus. Elle avait tendance à sauter sur les conclusions un peu trop rapidement.

_ P-parce que…

Merde, voilà qu’elle se mettait à bégayé bêtement maintenant. Elle était prise au dépourvue. Et elle ne savait plus bien d’où venait sa surprise. Enfin si ! Elle l’avait vue comme un pervers et un mec antipathique jusqu’à présent. Il se montrait maintenant charmant, elle avait donc parfaitement le droit d’être surprise ! Hanae se mordilla la lèvre inférieure.

_ Honnêtement, je m’attendais à ce que tu me laisses au milieu de la rue. Je n’ai pas l’habitude qu’on me vienne en aide, admit-elle contrite.

Elle s’appuya avec reconnaissance sur lui et fit en sorte de guider ses pas. Le plus simple pour rejoindre son quartier, Bunkyô, était de rejoindre la gare. Il y avait bien la solution taxi mais le mois touchait à sa fin et elle avait encore besoin de payer les factures d’eau et. De plus l’anniversaire de Chiaki, une de ses meilleures amies, approchait et elle ne lui avait toujours pas trouver de cadeau. Bref, sa malheureuse paye d’enseignante ne lui permettait pas de s’offrir le trajet Harajuku/maison.
Sa question lui fit relever la tête et elle le dévisagea à nouveau avec surprise. Sa cordiale sollicitude n’avait de cesse de l’étonner.

_ Oui, ça va, merci, répondit-elle avec un sourire sincère. Elle avait mal. Elle ne pouvait le nier. Mais ça n’avait l’air que d’une simple foulure. Rien de grave en soi.

_ Tu n’as qu’à m’emmener jusqu’à la gare. Pour le reste, je pense pouvoir me débrouiller…

C’était très aimable à lui de lui venir en aide mais elle n’aimait pas abuser de la sympathie des gens. Et puis, se sentir aussi dépendante de lui la mettait en position de faiblesse et elle n’aimait pas ça. Elle avait toujours besoin de prouver qu’elle pouvait s’en sortir seule.


 
© charney
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 1 Juin - 18:04
Invité
j'archive Encore Lui/Elle ?! - Eichi 4059018766
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: