-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SHADES OF BLUE (KAOMIA)

«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 13 Mar - 23:56
Invité
j'me souviens pas avoir dormi. j'me souviens pas non plus avoir réfléchi, ni grandi, ni compris. j'me rappelle seulement d'ma danse avec les étoiles, les reines d'la nuit. j'virevoltais à la lueur des parcelles de lumière, j'envoyais mon âme dans les cieux alors qu'ma carcasse d'corps restait plantée là, sur l'bitume, l'air élancé.
les néons rouges s'perdent dans la brume de l'aube, dans la fumée presque opaque des fraîches matinées parfumées par la rosée légère venue des nuages pleureurs.
il doit être cinq heures, voire six. les minutes et les secondes s'envoient en l'air aussi vite qu'l'oiseau autour d'la terre. j'pense à rien, j'parviens juste à faire bouger un pied d'vant l'autre, inlassablement. ça doit faire depuis l'premier rayon doré que j'parcoure l'quartier de ces mouvements.

j'tourne, j'tourne, et j'lève le regard.
la beauté m'attire au loin.
la beauté m'perfore de part en part,
et ça m'fait sourire en coin.
elle est brune, douce, l'air européen. elle en fait voyager plus d'un en un battement d'cil, d'un geste aéré ou d'une bouffée éphémère, elle transporte. loin. jamais trop.
j'sais pas d'où elle vient, ni c'qu'elle fait là.
j'sais juste qu'elle s'tient face à moi.

mia.
elle s'avance, j'm'avance et j'la regarde, là, droit dans les prunelles, d'une visée douce à faire battre ses ailes - et les miennes aussi, bordel.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 16 Mar - 20:16
Invité
trop de visages inconnus. trop de minois similaires. c'est pas du racisme, c'est de l'innocence. t'as parfois du mal à respirer dans ses rues larges bordées d'énormes tours.
t'as lu cet article où une fille disait se sentir plus à l'aise dans un lieu après l'avoir parcouru totalement désert. elle disait que c'est comme cela qu'on apprend à le connaître, à le dompter.
tu t'es donc levée aux aurores. t'as pris ton sac à dos, celui duquel tu ne te sépare jamais. puis t'es partie.
tokyo c'est beau. surtout quand le nombre de personnes que tu croises dénombrable. t'as traversé pas mal de rues, pas mal de place. t'as pris le jour par surprise. comme antigone : malgré la pudeur de la vie matinale, elle t'a fait part de ses secrets. t'as vu les tulipes s'ouvrir devant chez le fleuriste, t'as vu les marchands installer leur stand, t'as vu les épicerie ouvrir. t'as vu toute cette parade, ce ballet de la vie courante. ce spectacle empli de discipline où chacun sait ce qu'il a à faire et s'exécute sans autres manières. c'est beau. c'est beau de voir les rues se peupler. c'est beau de voir la ville se réveiller.
tu as marché longtemps sans trop savoir où tu te dirigeais si bien que tu ne sais plus vraiment où tu te situe. mais cela t'importe peu : si tu es ici c'est bien pour visiter la ville non ? puis on t'a toujours dit qu'il n'y avait meilleur moyen de visiter un endroit que s'y perdre ! alors toujours de ce pas sautillant qui te défini, tu regarder les touristes souvent tout aussi européens que toi traquer la bonne affaire, les hommes d'affaires avec leur air sérieux et les enfants des rues avec leur air crapuleux. visiblement, sur certains points tokyo n'était pas si différente que paris..

tu continuais d'avancer dans les rues lorsqu'au loin, tu repères un visage que tu connais bien. instinctivement, tu souris. kao. elle est belle kao. elle a ce sourire sur les lèvres, celui qui entraîne systématiquement le tien. elle a cette manière de se mouvoir. ce petit truc qui change tout. kao elle cet air détaché. kao elle est pure. kao tu sais pas pourquoi mais elle t'attire. de toutes les manières possibles et imaginables. kao elle s'approche de toi. kao tu t'approches d'elle. c'est beau. c'est comme entre deux aimants; l'attirance.

t'arrives à sa hauteur. elle te regarde. tu ne peux pas détacher tes yeux des siens. tu continues de sourire et tu la salut en japonais. enfin, tu crois que ça en est. tu sais pas vraiment quoi faire alors tu passes une main dans tes cheveux emmêlés en regardant autour de toi. quel est cet endroit au juste..
ravie de te voir, en quel endroit est-ce qu'on se situe ? tu grimaces et plisses doucement le nez. tu as bien concience de l'inexactitude de ta phrase. mais il est à peine sept heure tout au plus alors la belle sera indulgente.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: