Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

アンサイズニア avec ikeda kimio

«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 12 Mar - 10:19
Invité
アンサイズニア
i. kimio
TENUE & CHEVEUX ✌ Enfilant ses Timberland, écouteurs dans les oreilles, il quitta sa demeure, les mains dans les poches de son jean. Il avait besoins de sortir, de prendre l'air - de partir de son monde. Quitter les pensées affluentes et quotidiennes de son ex, surtout. Marchant à travers les ruelles, se rendant dans le centre de la capitale japonaise - soit Shinjuku, il aimait bien, arpenté ses lieux la journée (oui, il tenait à sa vie, donc le soir, il n'y m'était pas les pieds seul) il c'était arrêté à un café où s'en était prit un, à emporté bien entendu. Hors de question de rester le cul assis sur une chaise. Ça suffisait déjà chez lui ou au boulot. Sirotant sa boisson le plus normalement du monde, son regard fut attiré sur le coin d'un croisement... Des jambes? Whut? Reculant d'un pas, deux pas, il retira lentement l'un de ses écouteurs, le tenant. Putain, un corps. Accourant rapidement là, il se pencha rapidement en posant son gobelet comme un acharné, redressant le jeune homme précédemment étendu sur le sol. Il respirait. Ouf. Le dos du brun se trouvait contre sa cuisse, sa jambe pliée, légèrement contre lui. Hé... Le secouant légèrement, afin de lui faire reprendre conscience, il attendit simplement en tapotant sa joue qu'il daigne ouvrir les yeux. Ah, Isao et sa gentillesse à vouloir aider le monde. Il vit enfin la couleur de ses pupilles. Cela le rassura. Est-ce que ça va ? Question visant ses blessures, s'il en avait plus grave que celle apparente. - Bah quoi ? Oui, il allait l'aider. Il n'allait pas le laisser là, gisant sur le sol.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 12 Mar - 13:56
Invité



アンサイズニア

tenue+cheveux • Tu l'vois pas arriver, l'enfoiré. Tu lui en as porté, des coups. Mais il est invincible, elle t'crie ta conscience. Casse-toi gamin. Casse-toi l'agneau. T'es trop fragile pour ces conneries, que diraient les autres. Mais c'est des enflures, c'est des cons, ils pigent pas, ils te comprennent pas. Arrêtez d'parler. Arrêtez de dire des trucs dont vous avez aucune conscience, c'est ridicule. Tu t'défends pourtant. Et t'es plutôt bon en ça. T'es meilleur en défense, mais ils t'ont mis face à un colosse. Alors t'as pas trop d'chance de sortir vainqueur. T'as même pas trop d'chance de sortir vivant. Pour c'que ça changerait. Tu balances tes points et tes pieds, tentant de suivre une stratégie spéciale, mais rien. Tu le touches ouais, mais t'as l'impression de toucher du béton. Que ça le déstabilise pas. Pourtant, ils sont violents, tes coups. Mais les siens. Ils sont pas violents. Ils sont déchirants. T'as l'impression qu'il est en train de te détacher tous les organes de ton corps un par un et de les réduire en bouillie. Et plus tu prends de coup, plus les tiens diminuent de force. Putain quoi ! Laisse moi au moins le temps de finir de m'défouler non ? Quand t'arrives sur la barrière en bois et que tu commence à vouloir gerber du sang, tu sais que c'est le moment pour toi de déclarer forfait. Tu sors de l'arène, et tu sors du sous-sol. Tu sais qu'il te regarde de loin, le loup. Tu sais que quand tu vas aller chez lui, ce soir, il pansera tes plaies. Et il te dira que tout ira bien. Que t'y étais pour rien. Qu'il était trop fort pour un p'tit gabarie comme toi.

Tu t'éffondres dans la rue. Parce que t'as plus de forces. Connard.

Des cuisses sous ta tête. A qui ? Pas le loup. Il est pas si gentil, l'enfoiré. T'as envie de crier. De dire à cet imbécile heureux de pas te secouer. Parce que ça réglera pas le problème, loin de là. Mais tout c'que t'arrives à faire, c'est à ouvrir les yeux. « Est-ce que ça va ? » Question débile beau roux. T'as pas vu dans quel état j'suis ? Alors, t'essayes de t'souvenir d'où sont les muscles de ta bouche, et t'articules difficilement, la tête qui tourne, comme sur un putain de grand 8. « A... A ton avis ? » J'ai l'air d'aller, abruti ? T'essayes de relever la tête, pas que ses cuisses soient pas confy, mais si il vous voit, t'es dans la merde. Mais sitôt fait, le noir complet dans ta p'tite tête. Tu retombes, comme une putain d'loque. Et t'atterris de nouveau sur ses cuisses. Et merde. « Tu vas m'aider ? » Pas une demande. Juste une question.
T'es prêt à aider un total inconnu ? Couvert de sang ? Et de bleus ? T'as aucun instinct de survie en fait, c'est ça ?
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 12 Mar - 15:01
Invité
アンサイズニア
i. kimio
A... A ton avis ? Il était encore tombé sur un mec désagréable. Un mec chiant et susceptible. Il les attirait, ou ça se passait comment ? Tu me réponds, c'est déjà ça. C'est tout ce qu'il voulait. Savoir s'il était capable de communiquer : cela prouvait qu'il n'était pas si niqué que ça. Tu vas m'aider ? Un soupire lui échappa. Non, il était partit pour danser les claquettes au beau milieu de la rue. Bien sûr que je vais t'aider. Isao et sa gentillesse. Tu laisses pas quelqu'un dans le besoins, surtout pas dans cet état. Le décalant doucement, le redressant lentement, le roux se tourna en levant les bras de l'inconnu, le glissant sur son dos... Et hop. Il se leva. Heureusement qu'il était sportif et que malgré ses airs de pédé finit, il était musclé. Tiens-toi comme tu peux.

Marchant à travers les ruelles, les rues sous les regards des autres, il se fichait d'être jugé. Arrivé devant sa librairie, l'orangé ouvrit la porte comme il put, puis la ferma avec le pied. Montant à l'étage, il allongea délicatement le pauvre petit homme sur le lit présent. C'était une sorte de réserve mais aussi une salle de repos. Ré-haussant sa tête avec un coussin, il partit dans ce qu'il semblait être une petite salle de bain, prenant la trousse de secours, puis bandages et un gangs humidifié. Revenant à lui, il soupira doucement en s'essayant sur la chaise à côté du lit. Ouvrant le gilet du jeune homme, il le regarda. J'vais pas t'violer. Mais faut que j'soigne tout ça. Soulevant le haut du brun, il vit quelques hématomes, et quelques ouvertures. Le rabaissant lentement, il s'occupa d'abord de son visage, désinfectant les plaies. Il était doux. Soigneux. Alors qu'ils n'étaient que des inconnus.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 13 Mar - 0:11
Invité



アンサイズニア

tenue+cheveux • Tu le sens te bouger, se lever. Tu l'savais, il va t'laisser là, comme une merde. Et il a bien raison. Tu peux t'occuper de toi même tout seul, merci d'avoir demandé. Il se lève. Sauf qu'il t'entraine avec lui. Arrête. Pose moi merde. Pourquoi t'insistes à m'aider ? Ca devient lourd sérieux. Arrête. Lâche moi. Et alors que t'essayes de te dégager, ta tête tourne. Et tu sais que si tu te tiens pas sur lui, tu vas méchamment te rétamer par terre. Et merde. Bon. T'as pas le choix. Tu le suis. Tu t'accroches. Et tu dois bien t'avouer que ouais, s'il était pas là, tu s'rais un peu dans la merde. Tu baisses pas ta garde pour autant. Tu restes éloigné le plus possible. Tu sais que vous allez chez lui, mais dés que tu pourras te poser sur tes deux pieds sans avoir l'impression que l'monde s'écroule, tu t'casseras. Étonnement, il t'amène dans une librairie. Probablement. L'odeur des bouquins a donné la réponse. Une librairie ? Ou le mec est libraire, ou il est complètement déconnecté de la réalité et a aucune idée de comment soigner quelqu'un.

Il t'pose sur un lit. C'est confortable. Si les coupures et bleus étaient pas en train de te déchirer de douleur, tu serais très probablement en train de pioncer. Il s'assoit, et ouvre ta veste. « J'vais pas t'violer. Mais faut que j'soigne tout ça. » Merci captain obvious. Pour une fois que tu faisais pas le chieur à essayer d'éviter. Non mais vraiment. Qu'il te déshabille, t'es même pas sur que ça te dérange. Quand il redescend ton t-shirt, tu t'dis qu'il a abandonné. Y'a trop de boulot. Il est pas infirmier le mec. Ni médecin. Pourtant, très vite, tu sens du coton sur ton visage. Ah bah putain, il essaye quand même. Il a du courage le gosse. T'ouvres les yeux et le regarde te soigner. Et merde, ça fait franchement pas du bien. « Ça pique. » Tu peux parler maintenant que t'es allongé tranquillement. Sans que la tête te tourne. C'est déjà ça. Tu te plains. Parce que t'es comme ça, et que t'aime pas l'idée que quelqu'un t'ait vu dans cet état. Alors tu te plains. « Aïe merde. » Et tu continues à chaque fois qu'une de tes coupures brûle, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Mais d'un autre côté, tu le regardes. Et t'essayes de lui faire comprendre : merci mec, t'étais pas obligé.

Mais ça pique putain.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 13 Mar - 8:47
Invité
アンサイズニア
i. kimio
Il n'était pas médecin. Il n'était pas infirmier. Mais son ex lui avait servit à s'améliorer dans ses soins. A chaque fois, qu'il passait le pas de sa porte avec le visage, le corps abimé, il s'en était occupé. Aujourd'hui, c'était un peu la même chose. Assis prêt d'un homme qui se bat. Assis prêt de l'un de ses enfants torturés qu'il ne connaissait que trop bien. Ça pique. Isao, c'est la douceur incarnée. Alors oui, cela piquait sûrement, mais c'était de sa faute, à lui. Il n'avait cas pas se battre, faire le mariole. Rien que d'y pensait, cela l'agacé, il repensait trop à Hiroki sous ses gestes médicaux. Aïe merde. En plus, tu es tombé sur un con de "la même espèce". Tu les attires Isao. Arrête de te plaindre un peu. Parce que c'est d'ta faute. Terminant avec son visage, passant sur chaque plaie un cicatrisant, du bout de ses doigts fins, il s'aventura donc, sous le haut du jeune homme. Autrement, j'm'appelle Isao. Et toi ? Autant faire connaissance. Autant savoir simplement son prénom, rien de plus, rien de moins. Ayant remonté son t-shirt jusqu'au haut de son torse, il s'occupait d'abord de la partie basse, désinfectant les griffures, les coups ayant abimés sa chaire. Ca t'arrive souvent ? On pouvait voir qu'il était habitué à tout ça. Dans quel monde est-ce que tu vis Isao. Terminant, rabaissant son haut en le posant délicatement sur son détenteur, il lui attrapa doucement un bras, levant sa manche en étant prudent. Rien d'un côté. Le coude abimé de l'autre. Alors il vint à reproduire le même schéma. Et bah on t'a pas loupé toi! Un sourire rassurant sur les lèvres, il se leva finalement. C'est finit. Tu peux rester là te reposer le temps que t'es jambes acceptent le poids de ton corps. Trop de gentillesse Isao. Tu ne devrais pas. Quittant la pièce, retournant dans son magasin, descendant les marches, il ouvrit enfin la boutique. S'installant derrière le comptoir, attrapant un des nombreux livres qui s'y trouvait déjà entamés, il tapotait son doigts contre le bois. Anxieux, un peu. Et si ce petit homme connaissait Hiroki ? Et si... Non. Ils ne se connaissent pas tous dans ce milieu, faut pas déconner. Arrête de le voir partout. Tu l'as aidé. Il va partir. Peut-être te remercier, et ça s'arrête là.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 13 Mar - 13:47
Invité



アンサイズニア

tenue+cheveux • « Arrête de te plaindre un peu. » Et ça t'fait sourire. Parce qu'il te fait penser à ton frère quand il te soignait après t'avoir sérieusement mis la misère. Et puis il a osé te répondre. Et ça, tu dois avouer que ça fait plaisir. C'est rare après tout. En général, les gens t'approchent pas. Parce que t'es un Ikeda. Ou parce que t'es réputé comme étant le petit frère Akira. Ou parce que t'es réputé pour être aussi doué que lui en combat singulier. Oui, d'ailleurs, tu vas probablement d'voir lui expliquer pourquoi t'as perdu aujourd'hui. Le gamin soulève de nouveau ton haut, et il commence à répéter la manœuvre sur les plaies de ton torse. Tu réagis plus. T'arrêtes de te plaindre. Pas parce qu'il te l'a demandé. Mais parce que maintenant, t'as un minimum de respect pour lui. Il aurait rien dit, t'aurais continué. Mais il a répondu. Il a défendu sa douceur et il t'a remis à ta place. Et mine de rien. Pour ça, t'as du respect pour lui. Et il parle. Encore. « Autrement, j'm'appelle Isao. Et toi ? » Tu réfléchis. Tu réponds pas. Tu l'connais pas assez. Pas encore. Tu veux pas lui dire qui tu es. Et puis qui sait ? Tokyo est immense, mais il pourrait connaître quelqu'un que tu connais, et tu s'rais dans la merde. Désolée Isao. Mais tu sauras pas mon nom. Pas tout de suite. Pas maintenant. Pas encore. « Ça t'arrive souvent ? » Tu le regardes, et hoches la tête. « Au minimum une fois par semaine oui. Mais bon, en général, le mec en face est pire. » Tu finis par un petit rire. Et merde, c'que ça fait mal. Il finit par s'occuper des tes bras. « Et bah on t'a pas loupé toi ! » Ouais. Bah pas besoin de m'le rappeler. Tu t'es fait achever. T'as perdu, mais pas qu'un peu quoi. A pleine coutures. Et putain, tu sais pas ce qu'en a pris le plus entre ton corps et ton orgueil.

« C'est finit. Tu peux rester là te reposer le temps que t'es jambes acceptent le poids de ton corps. » Il se lève. Sort de la pièce et ferme la porte. T'observes les plaies recouvertes de bandages et de pansements. Il a fait un bon job pour un libraire. Puis tu réfléchis. Ce mec est libraire. Libraire. Comment un libraire peut connaître comment aussi bien refermer les plaies ? C'est super bizarre. Et assez louche. Tu fermes tes yeux. Au pire, tu penseras à ça plus tard. Tu finis pas les rouvrir une demi-heure plus tard. Dormir chez un étranger après avoir été soigné, c'est une première. D'ailleurs, le loup doit te chercher un peu partout, et ça, ça t'fait plus flipper qu'autre chose. Tu prends appuie sur tes pieds pour la première fois depuis la baston, et tu t'rends compte que ce libraire, il est franchement doué. Tu sors de la pièce, et tu le vois. Tu t'approches de lui et poses les mains sur le comptoir, face à lui. « Alors t'es libraire ? Comment t'as su comment t'occuper de mes plaies ? » Tu t'dis que si t'ajoutes pas quelque chose, il répondra pas. C'est Hide qui t'a apprit ça. La confiance, ça doit marcher dans les deux sens. Alors avant qu'il ne puisse répondre, tu reprends. « En fait, merci pour m'avoir soigné. Je t'ai pas répondu tout à l'heure, mais manifestement, tu m'as pas tué pendant mon sommeil, je suppose que t'es pas un bâtard et que t'es un minimum digne de confiance. Donc ouais. Je m'appelle Kimio. »[/i]
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 17 Mar - 10:46
Invité
アンサイズニア
i. kimio
Le mec qu'il avait aidé était de la même trempe que son ex. Il se battait souvent et avait appuyé ses dires. En conclusion ? Il attirait vraiment les gens à emmerde et souvent, ce qui allait avec finissait toujours pas venir à lui et lui retomber sur la gueule. Soupirant sous cette pensée, assis derrière son comptoir, il ne devait pas travailler aujourd'hui, en temps normal. Mais autant y être, autant ouvrir. Il y avait déjà deux personnes, qui l'avait salué peu de temps auparavant. Leur rendant par respect et par remerciement, il se replongea sur son téléphone, en espérant des nouvelle de son ex. Mais il ne fallait pas trop en demander. Un, voir deux sms par jour... Il les attendait comme le messie.

Alors t'es libraire ? Comment t'as su comment t'occuper de mes plaies ? Sursautant un peu, ne l'ayant pas entendu arrivé, l'orangé fut surpris par sa question. Il était vrai que recoudre des plaies, les soigner, les bander étaient quelque chose qu'il savait parfaitement faire. Tu te sent mieux ? Quoi lui répondre ensuite ? Qu'il connait un mec comme lui, voir pire peut-être ? Non. On va dire que ce n'est pas la première fois que je dois m'occuper d'un cas comme toi. Réponse brouillon et vague. Elle n'irait pas plus loin de toute manière. En fait, merci pour m'avoir soigné. Je t'ai pas répondu tout à l'heure, mais manifestement, tu m'as pas tué pendant mon sommeil, je suppose que t'es pas un bâtard et que t'es un minimum digne de confiance. Donc ouais. Je m'appelle Kimio. Il se mit à rire. " Tu ne m'as pas tué pendant mon sommeil" : la phrase du déclenchement de son sourire plus poussé. J'ai la gueule à tuer des gens? Sincèrement Isao, t'as plus la gueule d'un enfant chiant qu'un tueur taré. Mais je suis content de faire ta connaissance, Kimio. Si jamais tu as besoins n'hésite pas. Il fit un petit signe avec ses doigts désignant ses blessures, bandages. C'est pas facile de s'en occuper seul. - Et de rien. Là, son sourire habituellement angélique perché sur ses pulpes.
electric bird.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: