::  :: présentations :: les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asato Naoki - Je vois, je veux, je prends...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
date d'installation : 31/12/2017
messages : 20
pseudo : Bao
avatar + © : Kim Woo Bin
emploi/études : Héritier à temps plein
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Déc - 19:39

ASATO NAOKI

un petit sous titrepas trop long

scénario
ft Kim Woo Bin
m y i d ☽ surnom : Si tu tiens à ta vie, je te déconseille de me gratifier d'un sobriquet. Naoki, ou l'homme à la gentillesse qui n'a d'égale que la confiance que l'on peut lui accorder. Foutaises.  ◊ âge : Vingt neuf ans, et avec la trentaine viendra le mariage, mais surtout l'héritage qui me tend les bras. ◊ lieu et date de naissance : Les premières neiges marquèrent mon arrivée dans ce monde un soir d'hiver le 21 décembre 1988.  Si certain y voyaient un miracle, je ne fus qu'un mauvais présage de plus, et mes cris résonnèrent sur Tokyo comme une menace dans un milieu où je m'élèverais ◊ nationalité + origines : Coréen d'une mère suffisamment folle pour embrasser une vie faite de manipulation, japonais d'un père à la poigne de fer, un modèle patriarcal que j'estime pourtant trop frileux face aux anciennes activités de son propre géniteur ◊ métier, études: Mes compétences sont auréolées d'un diplôme facilement obtenu en école de commerce, quel mérite alors que j'ai passé toute ma vie sur les traces des grands hommes de ma famille ? ◊ côté argent : Aisée, je dirais même riche à en faire pâlir certains ◊ côté coeur : L'anneau à mon doigt n'est-il pas assez éloquent ? Ou bien souhaites-tu faire partie de mes possessions ? ◊ orientation sexuelle : Si tu n'as pas une paire de seins, passes ton chemin. Je n'accorde la morsure de mes lèvres qu'à des courbes voluptueuses, et ne pose mon regard que sur les yeux de biches aux cils papillonnant ◊ hobbies : Les jeux de cartes, et ma réputation me précède à tel point que mes adversaires craignent de tout perdre à la simple évocation du Tazza que je suis ◊ signe particulier ? : Une cicatrice sur le genoux droit. Mais si vous souhaitez connaitre son histoire, il vous faudra faire preuve de patience et surtout... savoir gagner mon affection.

a lil more ☽ Déterminé, têtu, violent, sûr de lui, séducteur, lunatique, possessif, jaloux, joueur, arrogant, rebelle, impulsif, impudique, .. un concentré de tout ce qui peut sembler vile et cruel derrière un visage parfois angélique.

about me ☽ Fils unique d’une famille dérangée et rongée par le vice, j’ai appris à grandir dans le luxe et l’opulence. Dès lors que mes yeux luisent d’envie, je n’ai qu’à ordonner et me servir. Bien meubles ou non, tout ce qui fait l’objet de mon désir ne saurait résister à mes caprices, et dans ce monde ou l’argent tombe bien trop facilement, je ne prends même plus la peine de réfléchir. Apposant un jugement subjectif, je me fiche du regard des autres, je me fiche de l’image dont on me gratifie tant que j’impose le respect et la peur, tant que je peux jubiler devant ces regards exaspérés. Si je tente de faire preuve de retenue pour convaincre mon géniteur de ma bonne foi et ma fiabilité, je joue néanmoins des poings avec trop de facilité, une réponse que j’estime méritée la plupart du temps. Je tends à posséder tout ce qui attire mon attention, et ma fiancée en est la preuve, jolie plante à mon bras, je l’expose comme un trophée, un gage d’une réussite grandissante. Loin du romantisme et des fleurs, j’exerce une autorité sans faille nuancée d’un jeu de séduction que je maîtrise à la perfection.  J’use et abuse de mon statut de privilégié, et si la lassitude m’étreint, je la comble par le biais de soirées placées sous le signe de l’illégalité. Je ne connais ni l’amour ni l’amitié, ayant depuis longtemps abandonné les principes de la populace pour m’astreindre à une vie faite de décadence. Je bois, je fume et je goûte à ces corps qui s’offrent à moi sans même que je n’ai besoin de les réclamer. Mais méfiez-vous, si un jour mon sourire vous parvient, il cache peut être des pensées bien plus radicales qu’une simple preuve d’affection.
Bao... pourquoi vous faites des scénarios qui sont ouf ?  

Aller, j'ai mis trop de temps à choisir, mais finalement *roulement de tambour*  GHIBLI  !  

Code:
<tik>[url=http://go2tokyo.1fr1.net/u458]♡[/url] </tik><tk> Kim Woo Bin </tk> -  Asato Naoki.
avatar
date d'installation : 31/12/2017
messages : 20
pseudo : Bao
avatar + © : Kim Woo Bin
emploi/études : Héritier à temps plein
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Déc - 19:39

« Continues à me provoquer, et je te promets que je vais me venger ! » Une menace à peine dissimulée et agrémentée d’un sourire qui me donnait l’air d’un diable. Je l’écrouais entre mes bras, niché entre ses cuisses et savourant la plénitude de l’aurore qui filtrait au travers des rideaux de luxe qui décoraient ma chambre. Un confort dans lequel je baignais et qui reflétait le quotidien d’un héritier choyé. Mais dans les méandres des affaires familiales, je parvenais à accorder du temps à certaines demoiselles aux pensées voluptueuses, ou du moins, je profitais de ces corps qui s’offraient sciemment à moi. Un rictus, un regard entendu, et je finissais toujours par les étendre dans les draps de soie. Ses pulpeuses s’étirèrent à la provocation alors que dans ses yeux, je lisais déjà la soumission dont elle faisait preuve. C’en était presque risible, cette folie qui l’étreignait au point qu’elle accepte de se jeter dans les bras du premier enfoiré. N’avaient-elle pas compris ? Que j’utilisais leurs corps dans le seul but de satisfaire mes pulsions, que jamais aucune d’entre elle ne saurait toucher le cœur de pierre. « Et que vas-tu faire ? » Sans plus de mots, je replongeais dans son cou, mordant la chair échauffée et encore sensible lui arrachant par la même occasion un râle de plaisir. « Naoki… on t’as déjà entendu toute la nuit, lèves-toi, on a un rendez-vous ! » La voix de mon père résonna dans la pièce, interrompant mes projets pour la matinée et forçant ma partenaire à se tordre afin d’échapper à son regard. « Tu as oublié comment frapper à une porte ? Tu ne vois pas que je suis occupé ?! » Ses yeux glissèrent sur la silhouette qui tirait sur les draps, angoissée et gênée sans que je ne prenne la peine de l’aider. Je restais stoïque, imperturbable malgré un visiteur dont je me serais bien passé. « Je n’ai pas le temps de rire Naoki. Alors dis à ton amie d’enfiler ses vêtements et de rentrer chez elle. » Il apposait sur moi un regard noir et insistant, si bien que je finis par me relever, dévoilant mon corps sculpté sans même que la gêne ne me fasse rougir, il était mon père après tout. « Voilà, je suis levé, je peux savoir de quoi il s’agit maintenant ? » arguai-je en m’étirant. « Très drôle, dis à ton amie de partir. » Haussant les épaules, je coulais un regard vers la jeune femme pudique et qui en avait profité pour s’enfoncer sous les couvertures. « Eri ? Chiho ? Mayumi ? Oh et puis merde on s’en fout de ton prénom, il est temps de rentrer chez toi ma grande. Je te rappellerais… si je me souviens de ton nom » Je la gratifiais d’un clin d’œil et d’un sourire avant d’attraper mes vêtements et de sortir, laissant aux employés de maison de l’aider à retrouver son chemin vers la sortie. « On va où ? » « Un rendez-vous qui va changer ta vie. »

********************

« Alors comme ça tu te fais Kinoshita ? » Le sourire étira mes lèvres, les yeux dardés vers celle qui faisait l’objet d’une conversation animée. Je ne répondis pas, me contentant de mirer celle dont les courbes se dessinaient au loin, me fichant pas mal de ce que l’on pouvait penser de moi. J’ignorais les rumeurs, les regards désespérés de certaines demoiselles qui avaient pourtant espéré plus qu’une œillade de ma part. Mais qu’y pouvais-je ? On m’avait promis une épouse et qui plus est, d’une rare beauté. Alors j’envoyais valser les sentiments, je me riais des émotions et je raillais les jaloux, parce qu’après tout, elle était à mon bras. « Tu es jaloux parce que tu n’as pas réussi à te la faire, avoues ! » Les rires éclatèrent et me laissèrent indifférent. « Tu veux que je te racontes comment j’ai réussi à me la ta… » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que j’attrapais déjà le col de sa chemise. « Répètes ? » Ce n’était pas la jalousie qui m’étreignait, juste l’agacement de les entendre parler aussi librement de ce qui m’appartenais. « Tentes encore une fois de faire de l’humour avec elle. Essaies ne serait-ce que de penser à elle et à ce que tu peux lui faire et je te promets une toute nouvelle dentition. Me suis-je bien fait comprendre ? » Il avait beau être un ami, je ne faisais que l’honorer de ma présence. Et quand bien même j’aurais pu éprouvé une certaine affection pour lui, je ne supportais pas que l’on touche à mes affaires, et elle en faisait désormais partie. De l’amour ? Laissez-moi rire. Non j’entrevoyais par cette union un quotidien bien plus facile si elle vivait dans mon ombre.

The world is not fair, and often fools, cowards, liars and the selfish hide in high places.
Now hide in my world 'till you can be fooled.
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 303
pseudo : tragie
avatar + © : shin ho seok (wonho - monsta x)
ava: cproject ; signa: astra
âge du perso : 26
emploi/études : escort-boy


Je voudrais m'échapper vite, comme la fumée toute noire
Dans mon petit bolide quant on fend le brouillard
Comme des météorites l’atmosphère nous sépare



On croit tuer l'ennui quand on soulève nos verres
On passe nos meilleures nuits quand le soleil se lève
Association de mâles fêtards, mâles fêtards
Association de mâles fêtards, mâles fêtards



Elle était sucrée
Une part de mangue en été
J'ai bien cru que ça serait salé sans pépins
Une part de moi s'entêtait
Elle n'est pas dupe je souhaitais goûter son venin
Assis en tailleur au pied d'un chêne centenaire elle m'a dit parle un peu de toi et moi je ne sais pas me taire
Elle a su m'allumer ce soir un grain de sucre en mon thé vert
J'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté
Souvent on s'adore mais des fois t'es trop piquante
J'ai l'impression d’être assoiffé dans un pays tropical
T'es originale, mais moi je suis au régime
Je sais pas d'où t'es originaire mais ça te rend géniale
On s'aimait c'était voué a l’échec est-ce une partie de carte ou un dîner romantique
Elle était belle mais voulait voyager si loin
Pour combien de temps j'aurais plus son arôme antique



Pour toi j'ai toujours de l'appétit
Pour ou nuit ou pour l'apéritif
Je te veux plus quand c'est interdit
Ma boisson sucrée mon additif

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Déc - 21:36
SALUT ON VA ETRE TRÈS POTES TOI ET MOI 8DDDDD

asae va être folle de joie, tu as bien fait de prendre son pv

je te souhaite bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien parmi nous ♥️



s e x u a l i t y

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
avatar
date d'installation : 09/12/2017
messages : 81
pseudo : bonsoir
avatar + © : say the NAM (@kozmic blues - ava)
emploi/études : je
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Jan - 14:55

UN PV
ET SURTOUT WOOBIN KING
je l'aime trop

en plus, t'as mis un prénom de mon cœur aussi
enfin trop de beauté

bienvenue
«Kinoshita Asae»
damnée
avatar
date d'installation : 27/11/2017
messages : 527
pseudo : JEUNESSE DU FAUVE
avatar + © : lee chaeeu + (tragie bb)
emploi/études : professeur de musique; harmonie sensuelle, tu joues de tes doigts fins d'envoutants sortilèges devant toute sorte d'étudiants

fetish
you got a fetish for my l o v e,
i push you out and you come right back,
don't see a point in blaming you,
if were you,
i'd do me too,
you got a fetish for my love

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Jan - 15:22
AH D'ACCORD ON ME PREND LA PREMIÈRE PLACE COMME ÇA
JE RETIENS

NON MAIS SINON JE SUIS TROP HYPER GIGA CONTENTE QUE TU TENTES MON PV, SURTOUT AVEC WOOBIN, QUE DEMANDER DE PLUS ?????    
EN PLUS J'AIME DÉJÀ LE NOM ET LE PRÉNOM, OUHLALALALA  

TROP HÂTE DE RP AVEC TOI, ET QU'ON JOUE NOTRE MARIAGE PTDRRR
TROP DE DRAMAS EN PERSPECTIVE  
ON VA LEUR BRULER LA RÉTINE  
JTM DÉJÀ      
avatar
date d'installation : 31/12/2017
messages : 20
pseudo : Bao
avatar + © : Kim Woo Bin
emploi/études : Héritier à temps plein
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Jan - 16:24
Tragie J'te connais toi t'es partout en vrai MDRRRR
Merci et j'ai hâte de savoir ce qui te rend suicidaire au point de te lier d'amitié avec un tel enfoiré

Ryusuke J't'ai séduit genre sans même rien faire
L'étendue de mes talents me surprendra toujours

Asae WooBin c'est trop la classe cet homme, je ne pouvais pas imaginer autre faciès aussi canon pour ce rôle
Mais si tu m'épouses, tu ne pourras plus divorcer sweetie
Je vais te faire m'aimer et me détester à la fois, tellement que tu ne sauras plus comment vivre et penser sans moi, j'suis presque désolé pour le pauvre mâle qui pensait pouvoir te soustraire à moi



You can't do epic shit
with basic people


«Kinoshita Asae»
damnée
avatar
date d'installation : 27/11/2017
messages : 527
pseudo : JEUNESSE DU FAUVE
avatar + © : lee chaeeu + (tragie bb)
emploi/études : professeur de musique; harmonie sensuelle, tu joues de tes doigts fins d'envoutants sortilèges devant toute sorte d'étudiants

fetish
you got a fetish for my l o v e,
i push you out and you come right back,
don't see a point in blaming you,
if were you,
i'd do me too,
you got a fetish for my love

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Jan - 17:31
NON MAIS BB
CE DÉBUT DE FICHE
JE MEURS

JE VEUX LA SUITE
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 303
pseudo : tragie
avatar + © : shin ho seok (wonho - monsta x)
ava: cproject ; signa: astra
âge du perso : 26
emploi/études : escort-boy


Je voudrais m'échapper vite, comme la fumée toute noire
Dans mon petit bolide quant on fend le brouillard
Comme des météorites l’atmosphère nous sépare



On croit tuer l'ennui quand on soulève nos verres
On passe nos meilleures nuits quand le soleil se lève
Association de mâles fêtards, mâles fêtards
Association de mâles fêtards, mâles fêtards



Elle était sucrée
Une part de mangue en été
J'ai bien cru que ça serait salé sans pépins
Une part de moi s'entêtait
Elle n'est pas dupe je souhaitais goûter son venin
Assis en tailleur au pied d'un chêne centenaire elle m'a dit parle un peu de toi et moi je ne sais pas me taire
Elle a su m'allumer ce soir un grain de sucre en mon thé vert
J'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté
Souvent on s'adore mais des fois t'es trop piquante
J'ai l'impression d’être assoiffé dans un pays tropical
T'es originale, mais moi je suis au régime
Je sais pas d'où t'es originaire mais ça te rend géniale
On s'aimait c'était voué a l’échec est-ce une partie de carte ou un dîner romantique
Elle était belle mais voulait voyager si loin
Pour combien de temps j'aurais plus son arôme antique



Pour toi j'ai toujours de l'appétit
Pour ou nuit ou pour l'apéritif
Je te veux plus quand c'est interdit
Ma boisson sucrée mon additif

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Jan - 17:53


oui je suis partout et oui j'aime ça

oh mais tkt pas, on va pas être potes DU TOUT



s e x u a l i t y

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
avatar
date d'installation : 23/11/2017
messages : 248
pseudo : HAUT LES COEURS.
avatar + © : kim jisoo (nana♡)
emploi/études : l'abandon de ses études d'art après l'obtention de sa licence. désormais, il parcourt les peaux traçant mille et une merveille de bout de son aiguille — tatoueur.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Jan - 18:07
OH LALALALALLALAA
KIM WOO BIN
L'HOMME DE MA VIE
BIENVENUE SUR EMOJI FDCJHFSCGUIS
+ CE CHOIX DE SCÉNARIO
HÂTE DE VOUS STALKER
avatar
date d'installation : 31/12/2017
messages : 20
pseudo : Bao
avatar + © : Kim Woo Bin
emploi/études : Héritier à temps plein
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Jan - 18:10
Asae Be careful, you're falling in love sweetheart !!
Je m'active, je m'active !

Tragie Pourquoi t'as l'air shook comme ça ?
MDRRRR trop de popularité
Ce revirement de situation ... pas une once de courage, ok je retiens !

Eita ptn t'es canon toi aussi

Y'a une communauté de masochiste en puissance ici ou je me trompe ?
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
avatar
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 24
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup


She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying




The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning



#Teampink
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Jan - 21:14
WOOBIN MA VIE !!!

Bienvenue par ici Courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin ♥️


♡ blinded eyes ♡
it only comes to me, fill my heart completely,
love you till kingdom come

made by cez
avatar
date d'installation : 05/03/2016
messages : 1495
pseudo : c e z
avatar + © : jungkook - laulau.
emploi/études : /coming soon
jv détruire hiroki
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Jan - 13:06
AAAAAH TROP BIEN UN PV EN PLUS WOOBIN U N D E R R A T E D SUR LES FORUMS FAUT SE L'AVOUER
en tout cas tu fais une heureuse pour 2018, c'est bien
bienvenue par ici! et bonne chance pour la suite de ta fiche


avatar
date d'installation : 31/12/2017
messages : 20
pseudo : Bao
avatar + © : Kim Woo Bin
emploi/études : Héritier à temps plein
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Jan - 21:24
Elly AZY MEURS PAS
Je n'hésiterais pas alors

Hiro ouais comme tu me flattes, tu as droit à un surnom direct

J'espère qu'il vous plaira, mais pour l'heure c'est Star Wars, sooooo ... je finis ma fiche demain, m'en voulez pas



You can't do epic shit
with basic people


avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 580
pseudo : marley smith
avatar + © : giriboy ©️ marleysmith
âge du perso : 24
emploi/études : briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche




MY VIBES
Girl wayne ton body
Montre-leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits
Wayne comme une vipère si t'as le savoir-faire
T'inquiète pas, y a pas de galère
Je le dirai ni à ton père ni à ta mère
Ondule comme un ver de terre
Jette-moi dans les yeux ton regard de panthère






KILLING ME SOFLTY

I promise baby it could be worse
I'm out here gettin' my money
Everyday sunny
Steez on flame
I know
Tellin' my chauffeur "Hurry up and wait"
Too, he be like
Too, time to hit that road
Zoom, you on your solo
While I'm takin' photos to post



Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Jan - 9:50
pt1 le mec d'asae c'est woo bin quoi
il va nous falloir un lien mister
bienvenue sur emojis




le guerrier sheitan des sailor moon:
 
avatar
date d'installation : 06/12/2017
messages : 86
pseudo : may
avatar + © : komatsu(la douceur); kawaiinekoj(avatar); minori(sign); faust(icons)
emploi/études : youtubeuse.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Jan - 2:36
whoa woobin et ses sourcils divins
j'vais pas trop hurler comme les autres
(enfin j'vais essayer lol)
bienvenue ici


dream girl
wear my smile out glue it up for decoration / forbidden fruit call me eve if you please, ain’t your fountain of youth tho, i’m drained to say the least
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: présentations :: les validés-
Sauter vers: