::  :: présentations :: les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UEHARA ISAO — 夜

avatar
date d'installation : 27/12/2017
messages : 9
pseudo : dawned
avatar + © : cha eunwoo + dawned
âge du perso : 23
emploi/études : serveur/licence de psychologie
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Déc - 17:43

UEHARA ISAO

hate machine

scénario
ft cha eunwoo
m y i d ☽
surnom : faudrait déjà avoir des potes ! ◊ âge : vingt-deux ◊ lieu et date de naissance : neuf septembre 1995, chiba. ◊ nationalité + origines : nationalité japonaise, origines coréennes, japonaises et américaines◊ métier, études: psychologie ◊ côté argent : famille considérée comme riche, mais il essaie de se débrouiller tout seul ; il est plus ou moins dans la moyenne ◊ côté coeur : néant ◊ orientation sexuelle : bisexuel ◊ hobbies : boxe, apprendre des choses en règle générale, la psychologie, les thrillers et romans policiers, l'urbex, les graff' ◊ signe particulier ? : pas permanents, mais on le croise souvent avec des balafres et des bleus


a lil more ☽ curieux — impulsif — solitaire — persévérant — perfectionniste — indépendant — compétitif — exigeant — méfiant — observateur — rancunier — renfermé — loyal — orgueilleux — honnête — (involontairement) anticonformiste — déteste les ordres

about me ☽ keywords :

—— SPORTS
isao aime le sport, en particulier la boxe qu'il pratique régulièrement et le baseball, il a participé au koushien (championnat de baseball entre lycées japonais), il sort tous les matins ou tous les soirs pour faire un jogging avec son chien et il a l'habitude, en été, de faire des randonnées en vélo.

—— NERD
il s'intéresse à énormément de choses, ce qui en fait un concurrent idéal pour toutes les activités de nerd. il passe ses journées devant des écrans à regarder des films, jouer à des jeux vidéos, lire des comics, lire des livres. il adore s'instruire, son portable est rempli d'applications d'astronomie, de sciences et autres magazines pour se tenir au courant de tout. il aime tout savoir, tout connaître, tout tester, c'est un vrai touche-à-tout. il écoute à peu près tous les genres de musique, et est le genre de sadboy™️ qui écoute de la simpsonwave et de la sadtrap. il a la manie de prendre des notes sur tout ce qu'il apprend et possède plusieurs carnets horriblement organisés où il dessine et écrit n'importe quoi.

—— ANIMALS
il adore les animaux, sauvages, domestiques. il passe des soirées devant des documentaires animaliers, possède un chien et compte adopter à peu près tous les animaux possibles. plus jeune, il a sauvé un hérisson et des oiseaux. il est le genre de garçon qui imagine mieux sa retraite entourée d'animaux qu'accompagné d'un autre humain.

—— HORS-LA-LOI
isao aime l'interdit, il retire beaucoup de plaisir à effectuer toute activité qui provoque une montée d'adrénaline. il fait des graffitis sous le nom de dawned et pratique régulièrement l'exploration urbaine de lieux abandonnés.

 
je déteste parler de moi irl, j'ai pas spécialement de pseudo donc appelez moi dawned mdrpoirrr et j'ADORE le bleu, voilà, c'est dit. vous savez ce qu'il y a à savoir sur moi ! (mysterious™️)
sinon pour le groupe je choisis one piece, pas parce que j'aime one piece mais parce que le pseudo est bleu    et qu'il semble y avoir peu de personnes dans le groupe, bref, j'équilibre un peu !



uehara, un nom qui n'est pas inconnu pour les experts en santé. hiroshi uehara est un neurologiste nationalement connu, réputé pour ses recherches fructueuses, ses prises de décision rapides et efficaces face aux urgences. il se marie en 1995 avec la femme de sa vie ; may, une infirmière américano-coréenne, et donnent ensemble naissance à leur fils : isao.
isao n'a rien du fils qu'ils auraient aimé avoir. dans leur monde de faux-semblants et de superficialité, on voit d'un mauvais œil le caractère d'isao. tempétueux, anti-conformiste, le garçon en fait voir de toutes les couleurs à sa famille et aux jeunes femmes employées pour le garder. brutalement honnête dès son plus jeune âge, très attiré par les jeux de mains avec ses camarades, par tout ce qui est dangereux, rebuté par les conventions sociales, les faux sourires, les flatteries hypocrites, isao est rapidement envoyé chez un psychologue. ses parents sont certains que les soucis de comportement de l'enfant sont rattrapables, mais isao est un électron libre et son psychologue, plutôt que d'aller dans le sens de ses parents, choisit d'aider le garçon à s'épanouir tout en lui apprenant à jouer au bon garçon de famille. mr. takeuchi devient le premier adulte fiable aux yeux d'isao, et le seul.

chez lui, isao s'enferme dans son monde, il veut fuir les regards désapprobateurs de ses parents et leurs remarques, qu'il feint toujours de ne pas percevoir. il passe des heures derrière des livres ou à écumer des pages internet traitant de divers sujets, faisant de lui quelqu'un de cultivé et de très curieux. il aime comprendre, et s'intéresse à tout ; astrologie, psychologie, sociologie, biologie, tout ce qui lui permet de comprendre un peu mieux son monde est bon à apprendre. le touche-à-tout a besoin d'oublier les murs et le sol blanc de la maison familiale, les surfaces lisses et brillantes, il a besoin de se rassurer et de comprendre qu'il y a bien d'autres choses autour d'eux, plus importantes que l'argent et que la blancheur immaculée de ce qu'on dit être le « bien ». avec le temps, il se passionne pour les imperfections. les troubles psychologiques, la noirceur du monde, les thrillers qui dépeignent la folie humaine, tout ce qui touche à l'imperfection humaine le fascine. dès son plus jeune âge, au collège déjà, ses fréquentations et ses petites amies le prouvent ; les outcast, les misfits, il les veut tous et toutes. il les étudie, les analyse comme des expérimentations. tout ce qu'il souhaite, c'est comprendre le fonctionnement de l'humain, mais il ne fait pourtant pas preuve d'empathie avec ses camarades ; manque de tact, phrases blessantes l'empêchent de forger de véritables liens avec ses amis, et il s'en moque, il a l'habitude d'être seul.

toute sa scolarité se passe sans encombre, discret en classe, isao est aimé des professeurs bien qu'il ne cherche pas à l'être. ses capacités naturelles lui permettent d'avoir de bonnes notes sans avoir à travailler, mais ses parents ne sont pas satisfaits, ils ne le sont jamais.
le diplôme à la fin de ses années en tant que lycéen signe sa liberté. il quitte la maison familiale pour rejoindre tokyo, trouver un petit boulot dans un izakaya —brasserie japonaise— et louer un studio. enfin seul, isao peut voler de ses propres ailes et la première chose qu'il fait, en tant qu'homme indépendant, est de s'inscrire à des cours de boxe, sport qu'il rêvait de faire mais que ses parents refusaient de lui payer.



Code:
<tik>[url=http://go2tokyo.1fr1.net/u456]♡[/url] </tik><tk> cha eunwoo (astro)</tk> -  uehara isao.
avatar
date d'installation : 09/12/2017
messages : 81
pseudo : bonsoir
avatar + © : say the NAM (@kozmic blues - ava)
emploi/études : je
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Déc - 18:08
J'EDIT

je fais une mini-edit

mais AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH



je suis trop contente
bon je l'ai déjà dit mais

en plus t'as rajouté des trucs auxquels j'aurais pas pensé et
j'aime bien

donc morte je suis

j'ai hâte de rp et que ryusuke
fasse de grandes découvertes

pour moi tout est parfait, je valide

bienvenue aussi
(j'allais oublier)
merci de tenter mon pv
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 303
pseudo : tragie
avatar + © : shin ho seok (wonho - monsta x)
ava: cproject ; signa: astra
âge du perso : 26
emploi/études : escort-boy


Je voudrais m'échapper vite, comme la fumée toute noire
Dans mon petit bolide quant on fend le brouillard
Comme des météorites l’atmosphère nous sépare



On croit tuer l'ennui quand on soulève nos verres
On passe nos meilleures nuits quand le soleil se lève
Association de mâles fêtards, mâles fêtards
Association de mâles fêtards, mâles fêtards



Elle était sucrée
Une part de mangue en été
J'ai bien cru que ça serait salé sans pépins
Une part de moi s'entêtait
Elle n'est pas dupe je souhaitais goûter son venin
Assis en tailleur au pied d'un chêne centenaire elle m'a dit parle un peu de toi et moi je ne sais pas me taire
Elle a su m'allumer ce soir un grain de sucre en mon thé vert
J'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté
Souvent on s'adore mais des fois t'es trop piquante
J'ai l'impression d’être assoiffé dans un pays tropical
T'es originale, mais moi je suis au régime
Je sais pas d'où t'es originaire mais ça te rend géniale
On s'aimait c'était voué a l’échec est-ce une partie de carte ou un dîner romantique
Elle était belle mais voulait voyager si loin
Pour combien de temps j'aurais plus son arôme antique



Pour toi j'ai toujours de l'appétit
Pour ou nuit ou pour l'apéritif
Je te veux plus quand c'est interdit
Ma boisson sucrée mon additif

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Déc - 18:45
damn le beau eunwoo je valide grave le pv et tout

bon courage pour la suite, du gros love



s e x u a l i t y

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
avatar
date d'installation : 06/12/2017
messages : 86
pseudo : may
avatar + © : komatsu(la douceur); kawaiinekoj(avatar); minori(sign); faust(icons)
emploi/études : youtubeuse.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Déc - 19:01
Citation :
CÔTÉ COEUR : néant
alors là
same
bienvenuee



dream girl
wear my smile out glue it up for decoration / forbidden fruit call me eve if you please, ain’t your fountain of youth tho, i’m drained to say the least
avatar
date d'installation : 23/11/2017
messages : 248
pseudo : HAUT LES COEURS.
avatar + © : kim jisoo (nana♡)
emploi/études : l'abandon de ses études d'art après l'obtention de sa licence. désormais, il parcourt les peaux traçant mille et une merveille de bout de son aiguille — tatoueur.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Jan - 18:09
eunwoo
purée
ce scénario
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
avatar
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 24
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup


She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying




The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning



#Teampink
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Jan - 21:28
JE VALIDE TOUT MORTE

C parfait, bienvenue par ici et super choix de pv

Bienvenue chez les one piece !
TU ES VALIDÉ(E)

Félicitations, tu viens d’être validé(e) chez les one piece ! Mets les voiles moussaillon et part à la quête du one piece. Pour cela, retrouve ton équipage dans le flood des bleus. navigue sur le forum et devient le roi des pirates ! Avant toute chose, on te demande d’aller poster ton activité RP ici ! C’est primordial, parce que si tu l’fais pas, ben nous on sait pas si tu joues ou si tu glandes ! Du coup, à la fin du mois, tu risques d’être en danger et recevoir la visite de Sans-visage… Et on est sûrs que t’as pas envie de ça ! Par la suite, tu pourras commencer à gérer ton personnage! Créer sa fiche de liens pour qu’il s’fasse plein de potes, lui trouver un petit nid douillet (à part si tu veux qu’il dorme sous les ponts ) et même créer ses réseaux sociaux ! Téléphone, instagram… Parce que nous on est d’la génération Y tavu. Tu pourras aussi créer tes scénarios, tes pré-liens, tout c’qui pourra t’aider à l’évolution de ton personnage… Enfin, n'hésite pas à réclamer tes points ! T'as juste à cliquer sur les petites icônes en dessous de ce message ultra barbant dont tu ne vois pas la fin

E&C, c’est ta nouvelle maison, t'es ici chez toi maintenant ! Alors envole-toi, petit papillon ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, tes maîtres admins, comme Lorie, seront toujours là pour toi. On te remercie d’avoir choisi E&C, en espérant que tu t'amuses comme un malade parmi nous !

À TOI DE JOUER
le staff.



♡ blinded eyes ♡
it only comes to me, fill my heart completely,
love you till kingdom come

made by cez
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: présentations :: les validés-
Sauter vers: