::  :: présentations :: les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kisaragii yuuto // and what i loved, i loved alone

avatar
date d'installation : 20/12/2017
messages : 10
pseudo : wolf haley
avatar + © : mitsuji sen + cproject
emploi/études : loser
「唯一資格はふとした言葉の力」

let's lose track of the night and stay up til it's noon, watch the sun rise and watch the moon fall, back from the world of infinite beyond roll your eyes back and let's keep on going.


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Déc - 14:22

kisaragii yuuto

ain't enough room in this fuckin' town

perso inventé
ft mitsuji sen
m y i d ☽ surnom : incapable. minable. les murmures sévères, et les dires qui varient, mais rien qui pourrait le flatter. mais yuuto il n'écoute pas, ça l'amuse d'être méprisé. il tisse quelques pseudonymes en dessous de ses écrits, et se détache des supposées offenses. ◊ âge : les années qui perdurent, les années qui se froissent. vingt six ans, encore entassé dans la poussière. ◊ lieu et date de naissance : enraciné dans les éclats de tokyo, depuis un vingt neuf novembre particulièrement glacé. ◊ nationalité + origines : purement nippones, du moins, il n'a jamais perçu d'intérêt à retracer l'entièreté de sa lignée généalogique. ◊ métier, études: écrivain des ardeurs. encore moqué pour son usage des mots mais caché confortablement derrière l'anonymat, yuuto est auteur de romans et nouvelles érotiques. ça indigne, ou ça ne marche juste pas. et lui il s'en moque, il continue de se noyer dans l'encre et le papier usé. ◊ côté argent : les poches vides, jamais d'or dans les doigts. familier avec la misère, il épuise le peu qu'il a dans l’illicite ou l'alcool, s'attirant la ridicule rage du propriétaire de son immeuble. ◊ côté coeur : le battant coincé dans les fantaisies. ◊ orientation sexuelle : amoureux des imaginations. de ce que l'on peut former avec les mots, de tout les corps que l'on peut modeler comme on le désire. yuuto aime tout et ne déteste rien, ses désires n'ont pas de genre, ils sont confessés aux creux de ses récits. ◊ hobbies : l'écriture, comblée des cigarettes du balcon, ainsi que les poisons quotidiens. ◊ signe particulier ? : les oreilles percées, des tatouages mêlés à la peau, une cigarette toujours vissée dans le coin de la bouche.

a lil more ☽ optimiste, nonchalant, chaleureux, paresseux, calme, distrait, pacifique, fainéant, taquin, insatisfait, discret, solitaire, spontané, simple, passionné, dépensier, ambitieux.

about me ☽ yuuto, c'est une espèce de vide. mais pas celui qui fait mal, pas celui qui déchire: le vide confortable. le vide calme, apaisant, dénué de plaies. l'opposé du trou noir, un blanc immaculé, peut-être. et rien qui ne pourrait le tâcher. il s'est laissé évaporer dans son propre néant. il se débarrasse de tout les poids dramatiques qui peuvent entraver son quotidien tranquille. tant pis si son père le jette dehors la veille de ses dix-huit ans, tant pis si sa petite soeur présente un avenir plus rutilant que le sien. yuuto a les mots, yuuto a la culture et tout ce qui fait de lui une personne. il a appris à se satisfaire des choses les plus minimes qu'il pouvait posséder, revêtant de la poussière en s'appliquant sur un écrit de journal qui ne sera même pas lu.
et puis, l'argent ne l'intéresse pas tant que ça. ce qui compte c'est la passion, l'honnêteté des sentiments qui transcendent quand on lit ses lettres à lui. il n'écoute que lui, et ça n'a jamais enchanté qui que ce soit. yuuto se détache un peu plus, s'enferme entre les quatre murs de son agréable prison et s'étouffe sous les papiers noircis de pulsions de l'eros.  
ghibli gang ghibli gang ghibli gang ghibli gang

Code:
<tik>[url=http://go2tokyo.1fr1.net/u450]♡[/url] </tik><tk> mitsuji sen</tk> -  kisaragii yuuto
avatar
date d'installation : 20/12/2017
messages : 10
pseudo : wolf haley
avatar + © : mitsuji sen + cproject
emploi/études : loser
「唯一資格はふとした言葉の力」

let's lose track of the night and stay up til it's noon, watch the sun rise and watch the moon fall, back from the world of infinite beyond roll your eyes back and let's keep on going.


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Déc - 14:22


ses cheveux de jais poursuivaient l'audace de son dos dénudé.
et leurs extrémités qui taquinaient l'échine rendaient folles n'importes quelles mains avides.
yuuto s'obstinait. ses mots perchés dans l’écho étaient voués à disparaître. il en était conscient, même lorsqu'ils les formaient du bout de son crayon et qu'il en usait vivement la mine. il savait que rien ne l'attendait, qu'aucune promesse ne seraient tenues et qu'il ne sera jamais de ces grands auteurs reconnus. il déchire le papier, non pas d'énervement, mais d'insatisfaction. rien ne lui convient jamais, dans cette littérature maladroite qu'il se permet de bousculer. cependant, il ne laisse pas l'énervement atteindre ses idées enflammées. le calme olympien qui forge son être entier ne l'a jamais trahi une seule fois. ses doigts qui s'agrippent au bâton de nicotine qui brûle son intérieur; il poursuit.
personne n'en voudra.
qui pourrait bien lire ça?
ça ne marchera jamais, kisaragii.
abandonnez.

yuuto sourit et reprend son crayon. d'une façon qu'il n'a jamais cherchée à expliquer, il rêve de retranscrire ce que les gens redoutent. il repart de plus belle et détruit le blanc des feuilles qui jonchent son semblant de bureau déjà noyé sous des essais multiples. il veut lier les fantasmes et chanter les désirs, peindre la beauté à travers les verbes et décrire la fascination sous les métaphores. entêté à ne vouloir faire que ce qui lui convient, il n'a pas d'autres manières de faire que de tisser ce rictus en même tant que ses paroles ardentes.
il devient comme le schéma du misérable. celui qui se satisfait des choses les plus infimes alors qu'il pourrait se ciseler un avenir prometteur, celui qui s'étend dans son propre confort sans chercher un tout petit peu plus loin. celui qui stagne, avec une esquisse de sourire sur l'extrémité de sa bouche. l'idiot par choix. dans une vie morne, qui n'a jamais eu d'autres goûts que le tabac froid et l'amer de la déception. mais yuuto veut les couleurs; et il les aura. il le sait. mieux que quiconque - mieux que son père déçu, mieux que sa soeur inquiète. quand il s'échappe et se noie dans les vagues d'encre, et que son imagination l'enlace somptueusement, il sait qu'il l'obtiendra, son monde de lumière. le temps, il le dépense sans trop regarder ses poches. il en a beaucoup, il l'use et repousse les regrets pour un peu plus tard. (j'ai toute la vie pour être heureux.)
son coeur se bouleverse entre les pages de récits qu'il aime tant. fasciné par les réalités multiples, yuuto ne s'entoure que des pensées des autres couchées sur du papier. peu habitué aux confrontations directes avec des esprits, il n'a que les mots pour lui. et ce depuis toujours. en rouillant dans tokyo, et en s'entêtant à y rester jusqu'à y pourrir, il savait que rien ne changerai. tout ce qui lui échappe, tout ce qui fait de lui un perdant - il en est conscient. il sait. et c'est ça qui enrage la famille qui veut le pousser à la réussite.
mais yuuto il veut la mériter, cette foutue réussite. il veut frôler l'envie d'abandonner. et quand il sera mondialement connu, quand il s'élèvera dans la société dont il se moque, il pourra fièrement marmonner un je vous l'avais dit, c'est vous, les idiots.

ses illusions s'atténuent. éclairé par la petite lampe à ses côtés, il remonte ses lunettes sur l'arrête de son nez et tend les lèvres. (juste pour se procurer un peu de soleil.)
reconnaissant la familière et tendre atmosphère de la nuit, il décide de se laisser s'y étouffer, juste ce soir. puis yuuto range précieusement les feuilles criblées de mots dans une pochette, sur laquelle est minutieusement inscrit
"la femme d'à côté".
avatar
date d'installation : 16/12/2017
messages : 95
pseudo : jeunesse du fauve
avatar + © : sulli + (moi)
emploi/études : se livre à la prostitution

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Déc - 15:49


ce début,
ce prénom,
ce vava
jtm déjà
re bienvenue mon chat  
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 303
pseudo : tragie
avatar + © : shin ho seok (wonho - monsta x)
ava: cproject ; signa: astra
âge du perso : 26
emploi/études : escort-boy


Je voudrais m'échapper vite, comme la fumée toute noire
Dans mon petit bolide quant on fend le brouillard
Comme des météorites l’atmosphère nous sépare



On croit tuer l'ennui quand on soulève nos verres
On passe nos meilleures nuits quand le soleil se lève
Association de mâles fêtards, mâles fêtards
Association de mâles fêtards, mâles fêtards



Elle était sucrée
Une part de mangue en été
J'ai bien cru que ça serait salé sans pépins
Une part de moi s'entêtait
Elle n'est pas dupe je souhaitais goûter son venin
Assis en tailleur au pied d'un chêne centenaire elle m'a dit parle un peu de toi et moi je ne sais pas me taire
Elle a su m'allumer ce soir un grain de sucre en mon thé vert
J'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté
Souvent on s'adore mais des fois t'es trop piquante
J'ai l'impression d’être assoiffé dans un pays tropical
T'es originale, mais moi je suis au régime
Je sais pas d'où t'es originaire mais ça te rend géniale
On s'aimait c'était voué a l’échec est-ce une partie de carte ou un dîner romantique
Elle était belle mais voulait voyager si loin
Pour combien de temps j'aurais plus son arôme antique



Pour toi j'ai toujours de l'appétit
Pour ou nuit ou pour l'apéritif
Je te veux plus quand c'est interdit
Ma boisson sucrée mon additif

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Déc - 16:23
sen

la rebienvenue chou



s e x u a l i t y

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
avatar
date d'installation : 20/12/2017
messages : 10
pseudo : wolf haley
avatar + © : mitsuji sen + cproject
emploi/études : loser
「唯一資格はふとした言葉の力」

let's lose track of the night and stay up til it's noon, watch the sun rise and watch the moon fall, back from the world of infinite beyond roll your eyes back and let's keep on going.


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Déc - 17:07
merci mes vies
avatar
date d'installation : 09/12/2017
messages : 37
pseudo : re dsl
avatar + © : sunmi + skate vibes
emploi/études : fatale alchimiste fabriquant les drogues les plus convoitées, les plus appréciées et envoûtantes...les poisons les plus vantés du marché. Commerçante de petite mort en sachets rosés, elle dépose dans le creux de leurs paumes leurs rêves fait réalité.




宇宙少女
cosmic girl





Never put your faith in a prince. When you require a miracle, trust in a w i t c h.

I’m a woman, i’m a twisted fool, my hands are twisted too : five fingers to black hooves. I’m a woman don’t spin me a lie. Got toes and I can smile. I’m crooked but upright.

F u n k y, chic and smooth.



make it rain 
girl

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Déc - 18:35
brendan brendan brendan brendan

this is your girl next door
avatar
date d'installation : 09/12/2017
messages : 59
pseudo : ilkpsh
avatar + © : kwon yuri + bramble heart
emploi/études : tenues burlesques, danses sexy, jeune femme brillant sous les projecteurs, elle s'y plait dans ce club, la danseuse de cabaret


Driver, roll up the partition, please
I don't need you seeing 'Yoncé on her knees
Took 45 minutes to get all dressed up
We ain't even gonna make it to this club




Now my mascara running, red lipstick smudged
Oh he so horny, yeah he want to fuck
He popped all my buttons, and he ripped my blouse
He Monica Lewinsky-ed all on my gown

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Déc - 21:11
A L O R S LAAAAAAA !!!!

SEN MA PASSION Vrmt trop hate que tu finisse ta fiche parce que LA très clairement brendan


avatar
date d'installation : 23/11/2017
messages : 248
pseudo : HAUT LES COEURS.
avatar + © : kim jisoo (nana♡)
emploi/études : l'abandon de ses études d'art après l'obtention de sa licence. désormais, il parcourt les peaux traçant mille et une merveille de bout de son aiguille — tatoueur.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Déc - 19:05
bienvenue sur emoji
par contre, du coup, sorry petit chat, mais en vu d'une surpopulation dans les ghiblis et sailor moon, faudrait que tu choisisses entre one piece et anicro (on fait des élections de chef de groupe et y'a pas assez de membres chez eux )
désolé et encore bienvenue I love you

edit: oKI bon c un dc, maintenant laissez moi retourner hiberner
avatar
date d'installation : 05/03/2016
messages : 1495
pseudo : c e z
avatar + © : jungkook - laulau.
emploi/études : /coming soon
jv détruire hiroki
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Déc - 15:26
non mais cette plume...flemme des gens qui écrivent trop bien tbh...
rebienvenue chez toi, amuse toi bien avec ton nouveau perso

Bienvenue chez les ghiblis !
TU ES VALIDÉ(E)

Félicitations, tu viens d’être validé(e) chez les ghiblis ! Accroche toi à Totoro et envole-toi vers ta nouvelle maison, parce que tu vas pouvoir rejoindre le flood des gris et pleurer ensemble devant « le tombeau des lucioles ». ! Avant toute chose, on te demande d’aller poster ton activité RP ici ! C’est primordial, parce que si tu l’fais pas, ben nous on sait pas si tu joues ou si tu glandes ! Du coup, à la fin du mois, tu risques d’être en danger et recevoir la visite de Sans-visage… Et on est sûrs que t’as pas envie de ça ! Par la suite, tu pourras commencer à gérer ton personnage! Créer sa fiche de liens pour qu’il s’fasse plein de potes, lui trouver un petit nid douillet (à part si tu veux qu’il dorme sous les ponts ) et même créer ses réseaux sociaux ! Téléphone, instagram… Parce que nous on est d’la génération Y tavu. Tu pourras aussi créer tes scénarios, tes pré-liens, tout c’qui pourra t’aider à l’évolution de ton personnage… Enfin, n'hésite pas à réclamer tes points ! T'as juste à cliquer sur les petites icônes en dessous de ce message ultra barbant dont tu ne vois pas la fin

E&C, c’est ta nouvelle maison, t'es ici chez toi maintenant ! Alors envole-toi, petit papillon ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, tes maîtres admins, comme Lorie, seront toujours là pour toi. On te remercie d’avoir choisi E&C, en espérant que tu t'amuses comme un malade parmi nous !

À TOI DE JOUER
le staff.



«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: présentations :: les validés-
Sauter vers: