::  :: minato :: résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

television romance - elly

avatar
date d'installation : 09/12/2017
messages : 9
pseudo : femme de mami
avatar + © :
rowoon /
emploi/études : lycéen, muse

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Déc - 21:17


tv romance





Il ne sent pas le froid sous son long manteau noir, mais son visage est plus confronté à la brise glaciale. Hylan baisse la tête, dissimule son menton sous le gros col roulé de son pull, de son pied aux chaussures parfaitement cirées, il dessine quelques cercles dans les quelques centimètres de neige qui se sont amassés aujourd’hui. Il est en vacances période de vacances au lycée, mais pour Elly, il explique son temps libre par un simple congé de quelques jours. L’américain pense après tout qu’il est uniquement mannequin et, surtout, bien plus vieux que ce qu’il est réellement. Son chauffeur l’a déposé devant la boite de nuit depuis de petites minutes seulement et malgré sa protestation pour rester jusqu’à ce que son amant arrive, Hylan l’avait gentiment congédié. C’est le soir de noël, il est certain que l’homme voudrait plutôt passer la soirée en compagnie de sa femme et de ses enfants, que l’attendre devant la boite de nuit. Elly n’est jamais en retard avec lui, et il voyait déjà son beau faciès se profiler à une dizaine de pas de lui, une de ses mains quitta la poche de son manteau afin de lui faire signe, un sourire venant rapidement se lover sur ses lèvres rougies par le froid.

« Hm, viens me réchauffer, il fait froid. »
sont les premiers mots qui quittent la barrière de ses lippes en venant se blottir entre les bras de Elly, le ton rieur et capricieux. Il recule légèrement et observer le visage de l’américain, des traits dont il ne se lasserait jamais. Il a conscience qu’Elly doit certainement l’utiliser seulement, pour les faveurs de son père, mais il serait hypocrite s’il ne disait pas en tirer son propre plaisir aussi. Il se contentait de profiter des moments où ils étaient ensemble, sans vouloir penser au reste.
Il fait un premier pas vers la boite de nuit, avant de s’arrêter. « Je…je crois que j’ai pas vraiment envie d’y aller au final. » Il avait déjà réservé une table au nom d’un de ses grands frères, l’endroit devait d’ailleurs être bondé et leur promettait de bien s’amuser. Il n’y avait pas lieu au romantisme entre eux et il voulait avant tout voir Elly pour l’informer qu’il avait parlé de lui à son paternel qui acceptait de le voir, pourtant…il ne voulait pas passer cette soirée en club comme bien souvent. « On peut aller directement chez toi ? On aura qu’à s’acheter de quoi boire en chemin et se commander à manger après. »





je te mentirai et je t'utiliserai et je te baiserai et je te briserai le cœur, et tu m'aimeras chaque jour davantage et un jour ce sera trop lourd et alors ta vie sera mienne et tu mourras dans la solitude quand j'aurai emporté tout ce qui me plaira.  
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: minato :: résidences-
Sauter vers: