Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EXPENSIVE JOKE.

«Le vieux sage»
grand manitou emojien
Le vieux sage
date d'installation : 04/02/2016
messages : 470
pseudo : le vieux sage
avatar + © : un vieux sage, crédit dieu
âge du perso : 55
emploi/études : gogo dancer
EXPENSIVE JOKE. Tumblr_n7i4utddxn1r53mjuo1_500
Jeu 10 Mar - 11:18
Le vieux sage

Vous n'avez pas su refuser lorsque ce touriste vous a proposé, plein d'enthousiasme, de prendre une photo avec ce groupe de personnes qui vous ne connaissez pas. En échange, il prévoyait de tous vous inviter au restaurant. Moment très awkward, certes, mais nourriture gratuite dans cet établissement étoilé : "Un morceau de France au Japon". Bonne cuisine. Ventre rempli. Quelques sourires échangés avec les autres. Puis le type censé payer qui ne revient jamais des toilettes. La serveuse insiste; lorsqu'elle revient avec des cafés, elle vous offre la note avec un pris exorbitant. À son retour, elle vous demandera certainement de payer. But de la mission? Trouver une personne qui paiera. Et boire le café aussi lentement que possible pour temporiser ...
participants: Yamada Anda, Tetsuya Benjiro, ito kendji
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 10 Mar - 13:07
Invité
Benjiro s'était octroyé un jour de congé après avoir clôturé le dernier numéro de Nuts. Aujourd'hui, il voulait à tout prix dénicher un nouvel objet totalement what the fuck avec lequel il pourra faire mumuse sans songer au nouveau magazine du mois prochain. Alors ne parlez pas de travail au risque de vous faire gentiment envoyez paitre par Benousse. On retrouve donc ce dernier sortir d'une boutique très strange fallait l'avouer. Il avait en main des sticks à lèvres goût céréales, des tongs qui laissaient des empreintes de chat et un gadget à mettre dans la bouche pour détendre les muscles du visage. Heureux de ces trouvailles, Benjiro s'apprêtait à prendre le chemin de son loft lorsque soudainement un étranger captura son attention. Le cliché du touriste sortit de nuls parts et qui prend chaque parcelle de Tokyo en photo. Ce genre de comportement faisait bien marrer Ben alors dès que l'inconnu l'aborda, le jeune japonais ne pouvait refuser. Il se prêta au jeu de la photo avec de nombreuses personnes dont il ne connaît pas non plus. Même s'il ne se sentait pas à l'aise avec la photographie (d'où le fait qu'il soit rédacteur et non modèle), il essaya tant bien que mal de sourire.

Après ce moment plutôt fun, le photographe proposa à la troupe de dîner en sa compagnie. Étrange proposition, mais soit ! Cela peut être vraiment sympa surtout quand on ne débourse rien. Benjiro accepta une nouvelle fois l'offre de l'étranger tout en attisant sa curiosité sur les autres personnes du groupe. Ainsi, il pouvait remarquer une fille aux allures japonisantes. Vous savez ces demoiselles facilement remarquables avec leur tenue multicolore. Sans rien vous cacher, Benji adhère totalement bien qu'il possède un look plutôt sobre dès qu'il met le bout de son nez dehors. Par la suite, il fut soulagé d'apercevoir qu'un autre homme était de la partie et ses yeux ne pouvaient pas se détacher du tatouage imposant dans son coup. Intéressant, cela pouvait faire office de sujet de conversation puisque notre rédacteur possédait plusieurs tatouages sur le corps.

La troupe finissait par atterrir au restaurant et rien qu'en voyant l'aspect, on sait de suite que l'établissement était plutôt chic. Ben venait à se demander si le touriste était pété de tunes. Il n'eut guère le temps de s'interroger plus, car l'homme leur proposa de prendre place et de se remplir la pense. Par conséquent, Benjiro n'hésita pas à commander un bon plat de ramen avec du bœuf de Kobe et en attendant que les plats arrivent, Benousse s'adressa aux autres personnes à la table histoire d'être poli et tout ça. - Et vous faites quoi dans la vie ? Oui bonne question ! Après reste à savoir si Benjiro va dévoiler une partie de sa vie, car notre jeune homme n'aimait pas réellement parler de lui. Cette question lui permettait aussi de savoir s'il y avait des célébrités avec lui. Cela pouvait faire un sujet sympa pour le prochain mag de Nuts.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 10 Mar - 19:04
Invité
Expensive Joke
  Tu déambules dans l'un des quartiers les plus chers de Tokyo. Marunouchi. C'est pas le genre d'endroits où tu as l'habitude de passer ton temps. Ce matin, en t'extirpant du pays des merveilles, tu avais décidé que t'allais faire le tour de tout les quartiers de Tokyo pour répertorier tout les lieux cool que tu pourrais faire visiter à Myrtille, ta colocataire française fraîchement débarquée. [/justify]
[justify]Alors tu t'es retrouvé là, dans cette rue, à regarder tout ces hommes et femmes d'affaire qui marchait comme des robots et dont les comptes en banque devait être entrain d'exploser avec toutes leurs tunes. T'es pas aussi friqué qu'eux mais au moins t'as pas à marcher comme un robot bien que ça a l'air marrant si tu essayes de les imiter. 1,2. 1,2. Garde à vous! Rompez! On dirait des militaires.
Il y ausssi  beaucoup de touristes ici. Soit ils  ne savent pas que c'est un quartier pour les fortunés soit ils ont les poches remplies d'argent. Tu aimes bien les touristes parce qu'ils te rappellent les pays que tu n'as jamais encore visité et que tu rêves d'y poser un pied un jour. Tu aimes leurs accents godiches, leurs yeux pleins d'émerveillements, leurs manières pas du tout adopter à la société nippone. Cela te fait marrer quand certains de tes compatriotes posent les yeux sur eux en se demandant ce qu'ils foutent là.


Les étrangers tu les accueilles à bras grands ouverts. Tu as envie de leur demander de te mettre dans leur valise quand ils repartent dans leurs pays occidentaux. Qu'ils t'emmènent faire le tour du monde avec eux. Tu demanderas à Myrtille quand elle retournera un jour en France de t'y emmener.

Quelle ne fut pas ton bonheur lorsqu'un touriste t'aborder pour te demander de te pendre en photo. Tu acceptes tout de suite avec un grand sourire. Vous retrouvez à trois devant l'objectif de ce touriste. Toi et deux garçons. Tu souris pas, tu fais une jolie grimace à l'appareil. Une grimace gentille. Histoire que sa photo soit originale. 
Il vous propose de vous emmener manger dans un restaurant. Tu n'en crois pas tes yeux. Un restaurant étoilé. Celui-là, il est pété de thunes, ça c'est sur. Il  propose sur le menu de la nourriture française. Ce qui n'est pas étonnant vu le nom du restaurant dans lequel vous êtes assis. Tu ne te fais pas prier et choisis un plat à la consonance française que tu ne connais pas. Bien évidemment tu prend le plus cher. 



Un type que le touriste a ramassé dans la rue en même temps que toi ouvre la conversation. Question banale.



"Je travaille dans le secteur de la mode et toi, tu fais quoi?"

C'est pas exactement vrai. Ton métier concerne bien la mode mais la façon dont tu l'as dit fait genre tu es une grande créatrice. Et entre créatrice et vendeuse, la différence est énorme. Mais c'est pas grave, il te connaît pas. 

Tu tournes le regard vers l'autre gars avec un gros tatouage sur le cou. Il est mignon. 
(c) AMIANTE
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 18 Mar - 23:07
Invité
expensive joke

benjiro & anda
tu n'avais rien demandé à personne. vraiment. terminant ta matinée de travail, tu avais pris soin de quitter ton local pour te balader de quartier en quartier, tant pis si l'ouverture de l'après midi se ferait plus tardivement. vagabondant au milieu de la foule naissante à cette heure de pointe, tout fixe les environs, parfois dépité par certains comportements, parfois amusé ou même intrigué. puis bien évidemment, tu remarques ce touriste un peu trop avenant. il veut cette photo avec toi, te qualifiant comme étant une oeuvre d'art et bien sûr, ton égo se gonfle à ces mots qui sont bien plus que flatteur. il a l'air d'apprécier ton travail alors tu souhaites lui faire plaisir et prends donc la pose à ses cotés, ainsi qu'aux cotés de quelques inconnus. une fille attira ton attention. elle faisait partie de ce genre de nana un peu trop poussé dans le système japonais. ce genre de nana qui ressemble plus à un lampadaire qu'à un être humain, cela dit, tu soulignes le fait qu'elle soit plutôt jolie, mais tu n'en dis rien et reporte ton attention sur ce garçon. en un instant, sur quelques secondes, tu as l'impression de voir le garçon posté sur réserve comme tu l'étais toi aussi il y a quelques années. ça t'amuses et tu souris. la photo est terminée et voilà que l'inconnu impose son envie de partager un repas avec vous. pourquoi pas ? tu n'étais pas pressé par le temps de toute façon et ton prochain tatouage était dans de longues heures, donc rien de pressant. tu suis la troupe jusqu'à un certain restaurant, restaurant que tu n'avais pas l'habitude de visiter, n'y même d'y poser les yeux. pénétrant avec les inconnus à l'intérieur, tu te laisses tenté par ce genre de rendez vous loufoque. étant sous ta phase des bons jours, tu commandes de bon coeur un plat à tout hasard, certainement latino en vu du nom, mais tu ne sais en aucun cas de quoi il s'agit. vient alors cette question qui agrippe ton attention de façon soudaine. curiosité malsaine ? tu ne sais pas, mais quitte à être là, autant jouer le jeu. ça n'étonnera personne si je dis être tatoueur, je pense. évidemment que non. ton corps est ton oeuvre d'art. ton corps est ta propre toile. ton corps reflète à lui seul la personne que tu es dans la vie de tout les jours. un mélange entre la folie, le chaos et la détermination. je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué, mais je sens pas du tout ce coup là. tu étais bien trop intuitif, bien trop méfiant envers tout et n'importe quoi, mais surtout envers n'importe qui. la vie t'avait rendue ainsi, mais tu étais tout aussi curieux, malheureusement, tu étais loin de te douter de l’ampleur qu'allait prendre ce repas.
electric bird.

 
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 6 Avr - 17:25
Invité
C'est dingue ça, y à peine quelques minutes, Benji se la coulait douce dans un magasin de gadgets bien strange et là, il se retrouve avec des inconnus à une table. Il engageait même la conversation en s'intéressant aux deux personnes qui étaient proches de lui. D'ailleurs, il se permit de les détailler de la tête aux pieds. C'est qu'il possède un regard assez critique. La demoiselle était bien étrange fallait l'avouer, elle osait la couleur et l'allure un peu poupée. Ça serait mentir d'annoncer que Benousse n'était pas fan, bien qu'il paraisse sobre sur lui, une fois à la maison, c'est tout autre chose. Lui aussi osait la couleur, quand il enfilait l'un de ses joggings excentriques. Quant au troisième mec de la partie (il ne faut pas non plus oublier le touriste, d'ailleurs, il est parti où celui-là ?), il était plutôt classe. Yep Benji était attiré par ses tatouages. Il en avait à peu prêt partout, il venait même à se demander si ce dernier n'était pas dans cette profession. Sa réponse fut rapide, le jeune inconnu fit part de son métier et la demoiselle présente aussi. Intéressant tout cela, Ben était plutôt bien tombé et puis, cela pouvait être pire. - Je vois... je suis également dans la mode et je sers aussi de page blanche aux tatoueurs. Disait-il à son tour.

Le regard de Ben ne pouvait pas s'empêcher de se la jouer curieux. Après s'être posé sur les deux étrangers, il scrutait maintenant le petit resto afin d'apercevoir le touriste, mais aucun signe de lui. Peut-être était-il aux toilettes ? Il se remit donc à porter son attention sur ses camarades de table. - D'ailleurs moi c'est Benjiro, mais on m'appelle souvent Benji ou Ben.  Se présentait-il. Maintenant qu'on avait les métiers, il ne manquait plus que les noms sur les visages surtout si tout le monde souhaitait débuter une bonne soirée.

HRP:
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: