Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 ::  :: pré-liens/scénarios :: scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) CHA EUN WOO (ASTRO) - isao (libre)

«Sena Ryusuke»
Sena Ryusuke
date d'installation : 09/12/2017
messages : 81
pseudo : bonsoir
avatar + © : say the NAM (@kozmic blues - ava)
emploi/études : je
Lun 11 Déc - 14:06
Sena Ryusuke

isao
ft cha eun woo
identity card ☽ âge : entre vingt et vingt-deux ans.
lieu et date de naissance : totalement au choix, japon.
nationalité + origines : nationalité japonaise, les origines sont libres.
métier, études: étudiant dans un domaine (libre)
côté argent : fils de riche, aucun problème.
côté coeur : célibataire, un béguin naissant.
orientation sexuelle : sujet qui fâche, bisexuel.
hobbies : boxe, trucs intellectuels, au choix.
signe particulier ? : cicatrices, au choix.

about the character ☽ isao a cependant vécu aux états-unis pendant le lycée. il est revenu pour la fac il y a quelques années. il vient d'une famille riche dont il est l'héritier. il peut avoir des frères et sœurs ou être enfant unique, c'est comme tu veux. il a une mauvaise relation avec son père, d'où le temps aux us. il a eu des petites-amies mais elles ont fini par le quitter à cause de son caractère. isao n'assume pas vraiment son attirance pour les garçons. il a l'impression que the lord is testing him. globalement, à part ça tout est libre.

(des points sont même négociables alors n'hésite pas si tu as une idée  (M) CHA EUN WOO (ASTRO) - isao (libre) 1744616174 )

niveau caractère, il a toujours été assez renfermé. il trouve que la vie est terne et n'y voit pas grand intérêt. plus jeune, il faisait pas mal de bêtises; c'était un peu une tête brûlée. en grandissant, il s'est calmé mais il est devenu plus sarcastique. il a un petit côté snob qui ressort parfois mais généralement, il n'aime pas franchement les riches - soit le milieu d'où il vient. c'est quelqu'un d'assez ambitieux pourtant, il est habitué à la réussite et fait tout pour être mener à terme ce qu'il entreprend. bref, il est talentueux mais plutôt difficile à vivre. égoïste et souvent blessant, relativement froid. il ne s'est jamais préoccupé des autres plus que ça. c'est comme s'il attendait de trouver un truc intéressant dans la vie. après isao, c'est pas non plus un monstre. juste il faudrait qu'on lui ouvre les yeux, il a pas mal souffert de la pression familiale donc ça l'a un peu changé.

(bon c'est assez brouillon donc je t'en voudrais pas si tu vois pas le truc  (M) CHA EUN WOO (ASTRO) - isao (libre) 1214331835 )

sena ryusuke ♡  ryusuke. les poings qui cognent, le combat qui fait rage. boxeur, doué, talentueux et les yeux d'isao n'en perdent pas une miette. ils suivent ses moindres gestes, s'attardent sur chaque mouvement. isao scrute, détaille. peut-être que pour une fois, quelqu'un arrive à l'impressionner. il voit la force chez l'autre, ryusuke il a l'air inatteignable. et il gagne ce combat - comme beaucoup d'autres. sauf que c'est le premier, celui qui fera naître l'intérêt chez isao. ▬ s'il est venu le voir combattre une fois, ça n'a pas été la seule. il est revenu, par curiosité, par envie. il ne s'est pas posé la question. et isao, il l'a encore regardé. lui, le brun ténébreux, sena ryusuke. il est empli d'admiration mais derrière ce beau sentiment, il y a d'autres idées. (l'interdit) pensées à balayer. sans rien chercher, isao l'a croisé à la salle de sport. et le hasard a fait qu'ils ont parlé. avec le temps et les rencontres, ils sont devenus amis. ryu a accepté de l'entraîner, de l'aider à boxer et aujourd'hui, ils montent souvent sur le ring ensemble. isao se sent vivant quand il boxe, à moins que ce ne soit juste l'effet de ryu. ryu qui ignore tout, surtout la façon dont isao le regarde. sauf qu'isao, il ne sait pas combien de temps il va encore pouvoir faire semblant. les lèvres de ryu, elles l'attirent un peu trop. (i n t e r d i t)

nom et prénom du personnage ♡  description du lien.
«Sena Ryusuke»
Sena Ryusuke
date d'installation : 09/12/2017
messages : 81
pseudo : bonsoir
avatar + © : say the NAM (@kozmic blues - ava)
emploi/études : je
Lun 11 Déc - 14:06
Sena Ryusuke
bonjour  (M) CHA EUN WOO (ASTRO) - isao (libre) 3369768952
déjà merci d'avoir lu ce scéna  (M) CHA EUN WOO (ASTRO) - isao (libre) 3381591764


c'est la partie où je fais chier le monde, bienvenue welcome take a sit. bon je m'y mets #pls

pseudo ☽ j'ai mis isao parce que c'est trop mims mais tu peux le changer  (M) CHA EUN WOO (ASTRO) - isao (libre) 1744616174

avatar ☽ eunwoo est juste parfait ????? il est difficilement négociable, tu peux essayer mais je me garde un droit de véto. (bon du coup j'ai pas trop d'autre proposition, sorry (M) CHA EUN WOO (ASTRO) - isao (libre) 1214331835 )

histoire/caractère ☽ j'ai écrit quelques points pour aider à situer le perso et tout; après on peut négocier. juste pas de truc trop hardcore genre il a tué des gens ou autre. enfin bref, c'est libre tant que ça reste cohérent avec le perso. le caractère, je suis trop nulle en explication (M) CHA EUN WOO (ASTRO) - isao (libre) 1214331835 je voulais pas faire de pavé donc y'a possibilité que je rajoute des traits de caractère comme ça si besoin. enfin si t'as des questions, je suis là pour éclaircir (M) CHA EUN WOO (ASTRO) - isao (libre) 143851973

lien ☽ alors pour l'instant, y'a rien de fait. en gros, isao il admire ryu mais pas que. ryu l'attire (M) CHA EUN WOO (ASTRO) - isao (libre) 2608789429 (tu vois il est beau, grand, boxeur - wah, la classe et tout mdrrrr) bref, du coup grâce au hasard ils sont devenus amis et ryu "l'entraîne" ; enfin ils boxent ensemble quoi mais pour isao, c'est surtout un moyen de passer du temps avec ryu. et à vrai dire, plus il le voit, plus il sent le béguin qui vient. il ne l'a jamais vraiment regardé que comme un simple ami. bon ryu, de l'autre côté, il est totalement clueless. il se dit juste qu'isao est jeune et que c'est sympa d'être avec lui. il l'apprécie mais il a pas d'arrière-pensée vu qu'il a jamais été avec un garçon. du coup, ça risque d'être assez compliqué. je pense qu'isao va bientôt craquer en l'embrassant (ou un truc du style), ce qui va changer un peu les choses. enfin, j'ai pas trop réfléchi à l'évolution. je voudrais qu'on fasse au feeling et qu'on voit où ça nous mène. bon c'est quand même un peu amoureux (on peut se l'avouer) vu que ryu va se questionner et être perdu. enfin y'a moyen de faire du bon drama (M) CHA EUN WOO (ASTRO) - isao (libre) 3216193370


rp/fréquence ☽ alors j'aimerais bien quelqu'un qui réponde régulièrement genre une fois par semaine, c'est cool. bon j'avoue la vie prend parfois le dessus mais juste pas une réponse par mois vu que c'est un lien important (c'est ça l'idée). après niveau taille, moyen/court c'est très bien. je n'ai plus trop le temps de faire des pavés et on avancera mieux comme ça je pense. je préfère la 3ème personne et j'ai un manque de tolérance pour les fautes graves (déso si y'en a) ; enfin une bonne orthographe + grammaire svp (même si comme tout le monde, je ne suis pas parfaite (M) CHA EUN WOO (ASTRO) - isao (libre) 4059018766 )


autre ☽ j'aimerais quelqu'un qui s'approprie isao, qui ait envie de le faire évoluer et de voir ce que ça peut donner avec ryu vu que là, ils sont au stade 0 - aka la friendzone mdrrrr oui, quelqu'un qui s'intègre aussi ce serait cool, genre juste qui soit motivé. pas de fantôme svp (M) CHA EUN WOO (ASTRO) - isao (libre) 3216193370

voilà, dans tous les cas; si tu prends isao, sache que je te passe la bague au cœur (je rigole même pas) et si tu as des questions, je suis là (M) CHA EUN WOO (ASTRO) - isao (libre) 1744616174

Spoiler:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: pré-liens/scénarios :: scénarios-
Sauter vers: