-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ::  :: pré-liens/scénarios :: trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) KIM WOO BIN — au choix (libre)

«Kinoshita Asae»
damnée
Kinoshita Asae
date d'installation : 27/11/2017
messages : 527
pseudo : JEUNESSE DU FAUVE
avatar + © : lee chaeeu + (tragie bb)
emploi/études : professeur de musique; harmonie sensuelle, tu joues de tes doigts fins d'envoutants sortilèges devant toute sorte d'étudiants
(M) KIM WOO BIN — au choix (libre) Tumblr_oxvxkj4vgw1wzmqr6o1_500

fetish
you got a fetish for my l o v e,
i push you out and you come right back,
don't see a point in blaming you,
if were you,
i'd do me too,
you got a fetish for my love

Dim 10 Déc - 20:33
Kinoshita Asae

nom prénom au choix
ft Kim Woo Bin
identity card ☽ âge : il doit avoir entre vingt-six ans et vingt-neuf ans, ni plus, ni moins ◊ lieu et date de naissance : né dans la belle ville métallique de tokyo ◊ nationalité + origines : mère coréenne, père japonais ; sang mêlé mais cela le sied tellement bien  ◊ métier, études: bercé dès sa plus tendre enfance dans la vie active ; bras droit de l'entreprise familiale. au décès de grand papa il récupéra ce qui lui revient de droit ◊ côté argent : sa famille est une des grande richesse du japon ◊ côté coeur : fiancé depuis ses vingt ans à la belle qui ne le désire pas ◊ orientation sexuelle : les courbes exquises des demoiselles ◊ hobbies : à toi de voir, mais je le vois bien finir ses soirées/journées à jouer au poker dans un club vip ◊ signe particulier ? : same ici.  

about the character ☽

R E Q U I  N - T I  G R E

tu souris à la vie, toi et ta belle gueule d'ange. même si papa n'a pas toujours été très sympa, tu savais pertinemment que grand papa ne jurait que par toi. futur héritier de cette grande entreprise familiale. bientôt tu posséderas toutes les parts du marché du tabac. sayonara otōsan.
quand tu marches dans la rue on te respecte, on te salue, petit fils d'un ancien grand chef yakuza, ce même homme qui a bâti ton destin à travers la drogue et la corruption.
tu es quelqu'un de fier — ton égo faisant souvent écho — qui aime les jolies choses. tu aimes avoir le contrôle sur tout ce que tu possèdes, traitant les humains comme de vulgaires jouets. tu achètes. tu consommes. tu jettes. c'est violent, tout comme ton esprit mal luné à la recherche perpétuelle de nouvelles sensations fortes, les drogues et l'alcool ne te procurant plus aucun effet stimulant.

uc

à toi seul, tu es la définition du parfais connard. et pourtant, dans un sourire presque sincère, tous s'égarent.  

uc

kinoshita asae ♡ le soir, dans les cieux assombris, il n’y avait qu’elle. seulement elle, parmi les gens, parmi la foule, parmi les bulding, parmi les bâtiments. toujours elle, rayonnant à travers tes infécondes prunelles. quel  beau sentiment d’extase que le désir pour une femme. asae, si belle, si charmante, aux lèvres profanes si tentantes au baiser. tu voulais la soumettre à tes exigences, tes envies ou tes crises de folie. mais malgré toute des tentatives désespérées, elle se refuse à toi suscitant ce qu'il y a de plus mauvais en ton âme : ta cruauté malsaine, ta mesquinerie sournoise, tes accès de colère. elle te fuit, comme toutes l’ont fait avant elle, mais tu sais, le sourire en coin, qu’elle reviendra, liée à toi telle une prisonnière dont tu es le gardien. oui, le gardien de son pitoyable destin. son  f i a n c é.

nom et prénom du personnage ♡  description du lien.
«Kinoshita Asae»
damnée
Kinoshita Asae
date d'installation : 27/11/2017
messages : 527
pseudo : JEUNESSE DU FAUVE
avatar + © : lee chaeeu + (tragie bb)
emploi/études : professeur de musique; harmonie sensuelle, tu joues de tes doigts fins d'envoutants sortilèges devant toute sorte d'étudiants
(M) KIM WOO BIN — au choix (libre) Tumblr_oxvxkj4vgw1wzmqr6o1_500

fetish
you got a fetish for my l o v e,
i push you out and you come right back,
don't see a point in blaming you,
if were you,
i'd do me too,
you got a fetish for my love

Dim 10 Déc - 20:34
Kinoshita Asae
cc toi (M) KIM WOO BIN — au choix (libre) 2666077098
si tu es ici, devant ce pv, c'est qu'il te fait de l'oeil.... alors PRENDS-LE.
non,
en vrai,
déjà merci de l'avoir lu, j'espère que je n'ai pas trop abimé ta rétine...
bref, passons aux choses sérieuses.  

Concernant le lien :  si tu sautes le pas, saches que le fiancé est terriblement important pour le développement de l'histoire d'Asae. Attention, ce n'est pas un lien love. Bon déjà, j'espère que je ne t'ai pas trop déçu, mais il s'agirait plutôt d'une relation conflictuelle entre nos deux tourtereaux. Asae va devoir l'épouser, se marier avec lui, avoir des enfants avec lui, tout cela à contre coeur. Surtout que la belle est plutôt d'esprit volage et collectionne les amants, de quoi mettre en rogne son précieux fiancé qui aime garder les choses qu'ils possèdent près de lui, le partage ne faisant pas parti de son vocabulaire.

Concernant le nom + prénom : c'est totalement libre, je te laisse le choix.

Concernant l'avatar : il est libre, mais j'avoue que Kim Woo Bin colle parfaitement bien avec le personnage. Après si tu as une autre idée en tête n'hésite pas à me la proposer.

Concernant l'histoire et le caractère du personnage : je vais te faire un bref résumé bb, accroches toi bien. Son grand père est un ex-yakuza. Il a quitté son gang pour se faire un nom dans le business du tabac. Aujourd'hui, il possède la moitié des parts du marché de la vente et d'exportation du tabac - plutôt pas mal - et ton personnage en est le futur héritier. Autant te dire que tu roules sur l'or. Sauf que votre affaire familiale elle est pas très clair, c'est corrompu jusqu'à la moelle. Mais pourquoi s'inquiéter quand tout les grands partis politiques sont dernière vous prêt à vous secourir ?
Tu rencontres Asae à tes vingt ans, jour où tu apprends que tu vas devoir l'épouser. Même si l'idée ne t'enchante pas au début, tu t'y feras avec le temps.
J'imaginais le personnage très sûr de lui, avec un tempérament lunatique, presque violent. Mais tout de même intelligent, un peu manipulateur sur les bords. C'est ce qui fait son charme. Le genre de gamin capricieux qui a toujours tout eu dans la vie et qui se fiche pas mal que tu sois d'accord ou non avec ce qu'il entreprend de faire de sa vie ou de ta vie. Bref, un beau c*nnard.

Concernant le rp et l'activité : je demande pas à ce que tu sois Baudelaire, moi-même je ne le suis pas. Je favorise les rps courts, mais après si tu veux faire long, à ta guise. Pour l'activité, je demande au moins une réponse par semaine..... car le lien est trop important pour une réponse par mois. JE NE VEUX PAS D'UN MEMBRE FANTOME. SORRY BB.

BON
MAINTENANT J'AI TROP HÂTE QUE TU DÉBARQUES DANS MA VIE   (M) KIM WOO BIN — au choix (libre) 3381591764
Viens vite me amor !
ET
si tu as des questions n'hésites pas à me mp, je suis à ton entière disposition.
ALLEZ
COEUR SUR TOI
JTM DÉJÀ

petit cadeau de moi:
«Asato Naoki»
Asato Naoki
date d'installation : 31/12/2017
messages : 20
pseudo : Bao
avatar + © : Kim Woo Bin
emploi/études : Héritier à temps plein
Dim 31 Déc - 20:37
Asato Naoki
(M) KIM WOO BIN — au choix (libre) 1963884561 (M) KIM WOO BIN — au choix (libre) 2337608407 (M) KIM WOO BIN — au choix (libre) 844871852
«Kinoshita Asae»
damnée
Kinoshita Asae
date d'installation : 27/11/2017
messages : 527
pseudo : JEUNESSE DU FAUVE
avatar + © : lee chaeeu + (tragie bb)
emploi/études : professeur de musique; harmonie sensuelle, tu joues de tes doigts fins d'envoutants sortilèges devant toute sorte d'étudiants
(M) KIM WOO BIN — au choix (libre) Tumblr_oxvxkj4vgw1wzmqr6o1_500

fetish
you got a fetish for my l o v e,
i push you out and you come right back,
don't see a point in blaming you,
if were you,
i'd do me too,
you got a fetish for my love

Lun 1 Jan - 15:18
Kinoshita Asae
AH (M) KIM WOO BIN — au choix (libre) 1205278504 (M) KIM WOO BIN — au choix (libre) 1205278504
MAIS
JE PENSAIS PAS QU'IL SERAIT PRIS AUSSI TÔT
EN PLUS J'AI MÊME PAS FINI SA FICHE, HONTE À MOI (M) KIM WOO BIN — au choix (libre) 2428270183
MAIS BB TROP CONTENTE QUE TU SOIS ENFIN LÀ (M) KIM WOO BIN — au choix (libre) 3954356658 (M) KIM WOO BIN — au choix (libre) 3954356658 (M) KIM WOO BIN — au choix (libre) 3954356658 (M) KIM WOO BIN — au choix (libre) 3954356658
ON VA POUVOIR FAIRE DU DRAMA ENSEMBLE
JE (M) KIM WOO BIN — au choix (libre) 3381591764
AH TROP EMUE (M) KIM WOO BIN — au choix (libre) 2310935085 (M) KIM WOO BIN — au choix (libre) 2310935085
«Sena Hiroki»
Sena Hiroki
date d'installation : 05/03/2016
messages : 1495
pseudo : c e z
avatar + © : jungkook - laulau.
emploi/études : /coming soon
jv détruire hiroki
Sam 6 Jan - 14:15
Sena Hiroki
scénario pris (M) KIM WOO BIN — au choix (libre) 2620207633
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: pré-liens/scénarios :: trop tard-
Sauter vers: