::  :: pré-liens/scénarios :: scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) NAKAMOTO YUTA - watanabe saturne.

avatar
date d'installation : 07/12/2017
messages : 17
pseudo : seven.
avatar + © : kozue akimoto; suture.
âge du perso : 29
emploi/études : tatoueuse (en hobbie).


F U L L ☾ M O O N;
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Déc - 13:19

watanabe saturne
ft nakamoto yuta
identity card ☽ âge : 23 ◊ lieu et date de naissance : tokyo, 8 mars 1994 ◊ nationalité + origines : japonaise, japonaises. ◊ études: il étudie la médecine pour se diriger vers la thanatopraxie. ◊ côté argent : filthy rich. ◊ côté coeur : dans un bocal sur l'étagère de sa chambre à côté d'autres organes. ◊ orientation sexuelle : hétéroseinxuel. ◊ hobbies : sa grande passion demeure la médecine depuis toujours. dans le délire un peu glauque, il a des bocaux remplis d'organes chez lui, et des rats enfermés dans des cages sur lesquels il expérimente. ◊ signe particulier ? : c'est un débile fini.

about the character ☽ son réel prénom est sue. c'est un prénom de fille, oui. ses parents pensaient attendre une fille, et ils ont eu la flemme de changer leurs plans à la dernière minute.
☽ c'est un crétin sans nom, il est niais. pas stupide pour autant, mais prend tout à la légère. il rigole sans cesse, et ce, même devant un cadavre. il va toujours trouver quelque chose pour se marrer. ses neurones ne doivent pas être bien connectées.
☽ il change de visage quand cela concerne ses passions, cela dit. sans devenir méchant, sa vivacité d'esprit se montre. il n'abandonne pas tant qu'il n'en comprend pas le sens, ou le fonctionnement. impossible à déstabiliser, impossible à distraire non plus. c'est en grande partie pour la médecine (mais vous pouvez rajouter d'autres trucs).
☽ ça reste majoritairement un bon gros débile rarement pris au sérieux et qui ne prend rien au sérieux.
☽ c'est un alien à cause de sa manière de penser anticonformiste. il pense toujours à quelque chose hors contexte ou à un point de vue auquel personne n'aurait jamais songé. parfois, neptune vient le voir pour lui parler d'un cas sur lequel ils bloquent et ses angles de vues différents permettent d'éluder les situations.
☽ il déteste la drogue, l'alcool, la cigarette, tout ce qui est illégal et, par extension, la mafia.
☽ il ne fait lui-même pas partie de la mafia si ce n'est par extension étant donné que ses deux parents y sont, mais il n'est pas impliqué et n'a touché à aucunes affaires. ses parents le trouvaient pas assez futé pour, et il a bien été content d'être vu de cette manière. il cultive une image de crétin auprès d'eux pour ne jamais être impliqué. il leur annonce qu'il réussit ses années de médecine de justesse, voire en soudoyant ses professeurs, quand il est en réalité premier de sa promotion.
☽ il a un permis moto, voiture, possède une porsche mais préfère se déplacer en rollers.
☽ son histoire est full libre à part ce que j'ai dit ci-dessus.
watanabe neptune. ♡  sa jolie cousine (et sans doute sa préférée) (probablement parce qu'elle le tuerait si il disait l'inverse.)
☽ elle le protège depuis que c'est un gamin, et c'est probablement la seule qui ne médis pas sa présence quand il s'aventure dans les sombres qg de la mafia. il n'est pris au sérieux par personne à part neptune, sans qu'elle n'ai eu besoin de le voir en excès de rage, et c'est pour cette raison qu'il sera reconnaissant envers elle jusqu'à son dernier souffle. enfants, il entrait dans le grand manoir de son oncle et courrait vers sa cousine qu'il pensait embêter, mais qui l'attendait toujours avec un paquet de pockys à la fraise. elle avait l'air largement plus antipathique que lui, avec ses grands cheveux noirs encadrant son visage et sa peau plus blanche que la neige. ses yeux étaient toujours d'une noirceur sans pareille, et pourtant, il connaissait la nature aimable de la petite fille. ils étaient le soleil et la lune, et se complétaient de la même manière. elle lui donnait un peu de fermeté, il attendrissait son impassibilité.
des années plus tard, la relation n'a pas changé. il est le seul à posséder les clefs de l'appartement à neptune, de même qu'elle est la seule à avoir les siennes.
neptune + saturne nue et sue se sont trouvés ces pseudonymes qu'ils utilisent depuis l'enfance quand nue est tombée sur un bouquin sur la mythologie romaine et s'est prise d'une fascination pour le dieu des eaux. elle a renommé sue en saturne parce que ça commençait par la même lettre, et peut-être que c'est cela qui a scellé la fascination grandissante de sue pour le temps et la mort.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: pré-liens/scénarios :: scénarios-
Sauter vers: