::  :: shibuya :: shibuya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

never be the same (eiji)

«Kinoshita Asae»
damnée
Kinoshita Asae
date d'installation : 27/11/2017
messages : 527
pseudo : JEUNESSE DU FAUVE
avatar + © : lee chaeeu + (tragie bb)
emploi/études : professeur de musique; harmonie sensuelle, tu joues de tes doigts fins d'envoutants sortilèges devant toute sorte d'étudiants
never be the same (eiji) Tumblr_oxvxkj4vgw1wzmqr6o1_500

fetish
you got a fetish for my l o v e,
i push you out and you come right back,
don't see a point in blaming you,
if were you,
i'd do me too,
you got a fetish for my love

Sam 9 Déc - 21:59
Kinoshita Asae


NEVER BE THE SAME
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
les yeux fermés. une seconde. tu es seule. enfin seule. dans l’immensité de ce magasin qui livrent avec fantaisie et magie tout les plus beaux trésors du monde. étalages bondés de bijoux à la lueur qui captive. les gens s’arrêtent, admirent, dans un tumulte de cris brandis, de gestes bourrus et crus. les épouses accusent leur mari de ne pas leur offrir pareilles parures. les maris soupirent. et tout cela sous tes prunelles agacées. que de vaines occupations pour ces nobles gens.
mais tu t’amuses à les observer de ton oeil rieur. eux et leur visages parfaitement sculptés ; au profil si différent, pourtant si égal dans leur essence mais inébranlable dans leur destin.  
toute personne, ici en ces lieux parait avoir l’âme rêveuse, heureuse, aventureuse. mais au lieu de te réjouir, tu ne cherches qu’à troubler leur gaieté, les dénigrant avec entrain.
à travers les gens, à travers la foule, tu te fraies un chemin dans ce passage étroit de la grande porte à la petite porte. tu ne dois pas oublier ce pourquoi tu es ici. tu dois lui acheter cette maudite montre. c’est bientôt son anniversaire. ça lui fera plaisir. quelle joie. quel calvaire. tellement absurde. tellement ridicule. mais tu dois le faire, pas pour toi, mais pour papa.
dans un soupir épar, tu te perds dans ce vaste monde illusoire où tout semble plus beau, plus joyeux, où les esprits semblent insoucieux. tu cherches dans une terrible complainte la perle rare, celle qui saura faire vibrer ton coeur. et soudain, tu tombes amoureuse de cette beauté drapée dans les néons étincelants à en troubler la vue même du plus aveugle des passants.
« Madame a-t-elle fait son choix ? » oui, en vérité, celle-ci te plaisait. jolie mais discrète. sobre mais raffinée. le parfait alliage. « Je vais prendre celle-ci—»
quelque chose. non, plutôt quelqu’un, fit écho au son de ta voix.  
ton humeur vire au noir,
un sentiment de vide rattrapé par les vomissements de ton esprit étouffe ton être.
soudain, tes peurs revêtent ton âme muette.
tu as peur ;
peur d’une angoisse ingénue,
et quand tu te souviens, s’agite ton chagrin.
il est devant toi, le mal. il est devant toi, le doux parfum de ta peur.
tes yeux rencontrant les siens. toujours les mêmes.
et ce sourire identique à autrefois, se reflétant dans la brume de tes souvenirs fouettant ton visage. il envahit tes prunelles.
et sous ce masque, le souvenir, la blessure ;
face à lui, le sourire, la démesure ;
tu dois cacher cette fragilité, cacher cette abime ;
l’affronter dignement,
comme si le coeur s’en était bien remis,
comme si les souvenirs s’étaient soumis.
«Sato Eiji»
Sato Eiji
date d'installation : 25/11/2017
messages : 580
pseudo : marley smith
avatar + © : giriboy ©️ marleysmith
âge du perso : 30
emploi/études : briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche
never be the same (eiji) Tumblr_nt9uj4qvMs1uazugyo1_500
never be the same (eiji) Bed26a010a1dd2e1eb1e55b28744e561
never be the same (eiji) Tini_pills_by_king_lulu_deer-db1ecvu
never be the same (eiji) Heart_rate_monitor_by_king_lulu_deer-db1bg73
MY VIBES
Girl wayne ton body
Montre-leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits
Wayne comme une vipère si t'as le savoir-faire
T'inquiète pas, y a pas de galère
Je le dirai ni à ton père ni à ta mère
Ondule comme un ver de terre
Jette-moi dans les yeux ton regard de panthère



never be the same (eiji) 350208keiji2never be the same (eiji) 833454keiji
never be the same (eiji) 389c495922d6f308b71da725f302414c-dbljxll
never be the same (eiji) Knife_left_by_king_lulu_deer-dbitycx
KILLING ME SOFLTY

I promise baby it could be worse
I'm out here gettin' my money
Everyday sunny
Steez on flame
I know
Tellin' my chauffeur "Hurry up and wait"
Too, he be like
Too, time to hit that road
Zoom, you on your solo
While I'm takin' photos to post


never be the same (eiji) Star_child_by_king_lulu_deer-dbuhj03

Sam 16 Déc - 22:03
Sato Eiji
NEVER BE THE SAME


Pour te sortir de cette affaire judiciaire qui te colle à la peau depuis plusieurs semaines, tu dois prendre les choses en main très rapidement si tu ne veux pas sur le long terme que cette situation te gêne. La vieille, tu as rencontré ton père que tu n'avais pas vu depuis des lustres. Il t'a conseillé sur ce que tu dois faire pour mettre de ton côté un maximum de personnes à t'en faveur et éviter que tu foires tout de par ton côté rustre.

Après une bonne heure de discussion avec le paternel, un plan s'est construit que tu dois dès aujourd'hui mettre en action si tu veux (à l'avenir) continuer de voler de tes propres ailes. Le premier objectif est d'amadouer un des juges par son petit péché mignon qui est : les montres. Ton père connaît les petites faiblesses de ces hommes pour les avoir trop souvent confrontés (et trop souvent à cause de toi, le petit monstre). Il a presque arrêté de compter le nombre de fois qu'il a dû régler directement ou indirectement avec la justice les conneries que tu as faites avec le temps. Il te sauvait, mais il nettoyait surtout le nom de la famille, car ce genre d'histoire pouvait nuire au business des Sato qui rapporte beaucoup d'argents.

Vous êtes sûrement les plus riches de Tokyo, une famille renommée de génération en génération, qui sait flairer les bonnes affaires. Un nez fin et surtout un côté très malin, qui cache très bien les mauvaises affaires dans lesquelles trempe la famille depuis des millénaires. Les enjeux sont conséquents, un pas de travers et voilà que des années de travail tombent à l'eau à cause d'un manque de vigilance ou d'un gamin pourri gâté comme toi qui manque de manières.

Pour acheter la montre, tu vas directement Shibuya pour trouver le petit bijou luxueux dans l'une des meilleures bijouteries du quartier. Il faut y mettre le prix pour voir le monsieur baver et pour qu'il puisse ensuite t'écouter. En vue de la saison de noël, le magasin est bondé de monde à la recherche de leurs cadeaux. C'est vrai que le père noël est censé se ramener bientôt sur son traîneau. De belles histoires, pour un grand méchant et vilain gamin comme toi, qui te font doucement rire surtout lorsque tu as passé ton noël de l'année dernière dans ton cachot. Tu n'as pas quitté ta chambre parce que tu détestes fortement ce genre de festivité. Ta famille fait déjà assez semblant qui tout va bien les quelques fois où vous vous retrouvez, pas besoin d'en rajouter. T'es fou, mais y'a des limites à la connerie surtout en ce qui concerne la family.

Le choix est restreint, enfin, c'est ce que tu penses. La marchandise proposée ne t'attire pas directement, il te faut quelque chose de pas trop bling bling et qui reste dans l'élégance.
Après avoir fait presque un tour (pas deux, pas plus parce que tu n'as pas de patience), tu tombes enfin sur la perle qui te faut. Sans plus attendre, tu claques des doigts pour interpeller un vendeur qui te suit à la trace depuis que t'es rentré. Il te connaît, il sait que t'es un bon acheteur et que t'es d'une famille friquée. Il arrive près de toi et tu lui montres l'objet que tu désires acheter quand soudain, une voix féminine se met à interagir en même temps. « Je vais prendre celle-ci. » La tension monte parce que tu hais l'idée de devoir débattre pour te l'approprier. Sauf que ton regard première noir s'est très vite adoucit en voyant devant toi une beauté. Tu n'sais pas pour le moment que cette femme, tu la connais et qu'autrefois, tu l'as faite morfler. Pour l'instant, tu es subjugué par cette femme qui se tient à tes côtés. Malheureusement, tu as besoin de cette montre et le plus tôt possible si tu veux avancer dans ton plan. Tu vas devoir essayer de l'amadouer, de la faire changer d'avis pour qu'elle se trouve un autre bijou pour éviter tout dérèglement.

« Petit problème. J'ai vraiment besoin de cette montre. Peut-être pouvons-nous trouver un petit arrangement... » Dis-tu avec malice et diligence.
«Kinoshita Asae»
damnée
Kinoshita Asae
date d'installation : 27/11/2017
messages : 527
pseudo : JEUNESSE DU FAUVE
avatar + © : lee chaeeu + (tragie bb)
emploi/études : professeur de musique; harmonie sensuelle, tu joues de tes doigts fins d'envoutants sortilèges devant toute sorte d'étudiants
never be the same (eiji) Tumblr_oxvxkj4vgw1wzmqr6o1_500

fetish
you got a fetish for my l o v e,
i push you out and you come right back,
don't see a point in blaming you,
if were you,
i'd do me too,
you got a fetish for my love

Jeu 21 Déc - 22:44
Kinoshita Asae


NEVER BE THE SAME
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
baptême de soupirs,
bouleversée,
suspendue aux moindres de ses mots.
tu te sens mal, le moral abimé par cette porte ouverte aux dégâts.  
il a réussi,
il a réussi à enfoncer ce passage de sa voix qui raisonne dans ton esprit, n’hésitant pas à exposer ce qui fut en toi autrefois enterré dans cet abysse profond,
sur cette terre du non-dit.
hélas,
il est devant toi, il respire encore,
celui qui pendant un temps avait causé en toi le plus grand tort,
celui qui a arraché tes racines et violé ton innocence.
ça fait mal,
encore et encore.
il te torture avec son sourire, te blesse par ses tournures de phrases pleines de malice.
et comme autrefois,
tu restes coite ne sachant que dire,
esprit engourdi et englouti dans l’impasse de cette ancienne vie.
tu aurais aimé oublier, à tout jamais ; au fond de toi, sublimer cet espoir était une question de survie.
mais aujourd'hui,
retour à la case départ,
le démon revient hanter ton quotidien.
coincée dans le malaise de ton propre silence,
tourmentée par de vilains maux qui tourbillonnent, et dans ton esprit tu t’envoles.
vertige.
silence.
vertige.
le vide.
un pas de trop, tu perds pied, tu perds l’équilibre possédée par une étincelle émotionnelle qui se nourrit d’un rien ;
la tourmente t’écoeure.
et de ta main caressant brutalement la devanture de verre, tu te ressaisis.
car aujourd'hui,
tu n’es plus la même,
tu n’es plus cette petite fille aux faibles espérances,
tu es ce serpent, cette vicieuse petite couleuvre qui sait profiter de la torpeur des petites gens.
et aujourd'hui,
tu veux qu’il goûte à l’amer venin qui est entré dans tes veines, qu’il goûte à tes noirs mensonges,
lui, responsable de toutes les douleurs, qui ne semble pas se souvenir du passé invivable qu’il t’a fait subir.
« Moi aussi, j’ai vraiment besoin de cette montre. Elle est tellement belle… vous êtes prêts à surenchérir ? »
tu attends, tu guettes,
de tes yeux enflammés par l’esprit vengeur.
désormais tu ne crains ni la flamme ni l’ébullition,
il ne t’effraie plus.
prêtes à tout pour le détruire.
« Je peux offrir le double, voir le triple, autant qu’il le faudra pour acheter cette — maudite — montre. Je suis sûre que vous trouverez autre chose à votre goût. »
regard froid,
la voix voluptueuse,
les lèvres provocatrices.
tu l'observes avec un profond mépris,
toi, tellement belle, hautaine, superficielle,
tellement sûre de toi,
soutenant son regard de tes prunelles ivres de fierté.
pourtant méfies-toi du loup et de son sourire malsain.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: shibuya :: shibuya-
Sauter vers: