::  :: présentations :: les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sena ryusuke - ( c a n - you hear me ? )

avatar
date d'installation : 09/12/2017
messages : 81
pseudo : bonsoir
avatar + © : say the NAM (@kozmic blues - ava)
emploi/études : je
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc - 15:25

SENA RYUSUKE

stand strong

scénario
ft nam joohyuk
m y i d ☽ surnom : ryu; ryu qui est court, incisif. ryu, la force. ryu que seuls les amis fidèles murmurent; ryu aux bons conseils. ryusuke en entier; sena, patronyme loin d'être oublié. ◊ âge : vingt-quatre années comptées; bientôt un quart de siècle, homme c'est certain. l'âge qui défile et lui qui ne s'en méfie pas. ◊ lieu et date de naissance : kyoto, reine du kansai. japon, aucune hésitation. né un vingt-huit mars -jour banal paraît-il. ◊ nationalité + origines : des origines qui se mélangent, corée, japon. nippon certes mais avec des variations. ◊ métier, études: les poings qui cognent, ryu qui boxe. il enchaîne les compétitions mais il ne peut pas en faire toute sa vie. ryu, il travaille dans un noodle shop. ryu qui sert mais qui livre aussi. les poings abîmés mais il sourira toujours poliment. ◊ côté argent : ça n'a jamais été l'extase; plus riche dans le cœur que dans le porte-feuille mais il s'en sort. c'est tout ce qui compte. ◊ côté coeur : organe oublié, mis de côté. ryu qui n'a jamais cessé de penser aux autres, à leur bonheur - pas au sien. ◊ orientation sexuelle : femmes sur lesquelles il pose les yeux; ryu qui apprécie la beauté, les courbes harmonieuses. voix cristallines qui l'attisent. presque à ignorer tout le reste. ◊ hobbies : la boxe - sport de l'acharnement, la natation - goût du passé, conseiller ses amis, découvrir de nouvelles choses.  ◊ signe particulier ? : cicatrices de combat qui restent, stature imposante, air posé.

a lil more ☽ attentif (+) - mystérieux (-) - déterminé (+) - secret (-) - peu rancunier (+) - calme (+/-) compréhensif (+) - fort (+) - blindé (-) - sang-froid (+) sage (+/-) - généreux (-) - souriant (+)

ryu, il a toujours fait bonne figure. souriant, attentif. cherchant à aider, à comprendre. que ce soit les gens ou les choses. caractère facile et difficile. ryu qui est blindé, le mental d'acier. la vie l'a façonné, fort et ça personne ne pourra rien y changer. ryu, il est aussi sage. toujours de bon conseil, prêt à écouter. ami fidèle, loyauté sans faille. ryu qui fait passer le bonheur des autres avant le sien, prêt à pardonner les mots qui blessent (hiroki); ryu qui s'oublie. sang-froid, calme olympien - ryu est un pilier. une ancre dans l'océan et même si les vagues veulent l'emporter, il ne pliera pas. (jamais)

about me ☽ keywords : blouson de cuir (parfois), gants de boxe usés, compétitions, médailles, coupes et trophées, le sang avant tout (hiroki), sourire bienveillant, cigarette jetée, mèche remise en place, mains abîmées, cicatrices éparpillées, voix rauque, cœur oublié, étreinte rassurante, belles paroles, silence salvateur, pardon, courage, l'aube, l'équilibre.

ghibli obviously et j'écris un truc quand j'ai pas la flemme  

c l e m - la pls

Code:
<tik>[url=http://go2tokyo.1fr1.net/u437]♡[/url] </tik><tk> nam joohyuk (joohyuk - model/acteur)</tk> -  sena ryusuke.
avatar
date d'installation : 09/12/2017
messages : 81
pseudo : bonsoir
avatar + © : say the NAM (@kozmic blues - ava)
emploi/études : je
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc - 15:25


premices ☽

kyoto. kyoto. kyoto.
ryusuke, encore jeune. et il quitte la ville; lui, ses parents et hiroki. toute la famille sena qui s'en va. nouveau départ, peut-être bien. direction tokyo, la belle capitale nippone. tokyo, la reine.

...

et la distance ne change rien. les sena restent unis. ryu et hiroki. frères certes mais plus que ça. meilleurs amis, piliers l'un pour l'autre. les secrets, les rires qu'ils échangent. ryu, héro. frère adoré et c'est réciproque. l'affection fraternelle qui ne s'épuise jamais. et ryu, il ne retiendra que ça.

la vie qui défile. l'adolescence qui fait son entrée. ryu, les yeux rivés sur l'idée de gagner. (d'écraser) - gants de boxe enfilés, le combattant dans le ring. la boxe, une passion. ryu, il s'est senti vivant grâce à ça. il existait dans les coups, dans l'adrénaline du combat. il aimait ça. (vraiment). sauf qu'il y a un jour où cet amour, il s'est fracturé - un peu. papa, maman. en route pour venir le voir, lui. encore une compétition, une à laquelle il voulait les voir, avoir leur soutien. mais cette décision, elle a été fatale. a c c i d e n t . papa, maman. ryu les a perdus. hiroki aussi. il y a comme un éclat entre eux, quelque chose qui s'est fracassé.

ryu. la culpabilité. poignante même. les cauchemars, les regrets, remords. c'est comme s'il les avait emmenés dans le fossé lui-même, comme si ses mains avaient dévié la trajectoire de la voiture. (ryu, il a tué) - mensonge mais il ne peut qu'y croire. du sang sur les doigts, il ne lui reste que ça.

ça et son petit frère.

hiroki. celui qui reste, à ses côtés. hiroki brûlant, lui glacé. les opposés. hiroki aux mots qui blessent, qui taillent, qui poignardent. il ne lui laisse aucun répit. c'est de sa bouche que s'écoulent des horreurs. ((t'as tué papa et maman)) non, non. si ? peut-être oui. ((comment tu peux continuer à vivre avec leur sang sur tes mains ?)) il ne sait pas. et ryu, il encaisse. parce qu'hiroki a besoin de lui et que lui aussi. ils sont ceux qui restent. hiroki, il accuse mais c'est juste parce qu'il est paumé. il faut pardonner, accepter. alors ryu, il ne dit rien. se contente de cette haine sans fin, gratuite. adieu l'enfance idyllique. il prend ce qu'hiroki lui donne et même si ça fait mal.

( ignorer - pardonner ) - la seule chose à faire. c'est la douleur qui parle, ryu il l'a compris.

it goes on and on ☽

ils ont vécu chez leur tante jusqu'à ce que ryu atteigne la vingtaine. il a travaillé, amassé assez d'argent pour acquérir une maison mitoyenne. bien sûr, elle était petite; peu spacieuse mais c'est tout ce qu'il pouvait leur offrir - à lui et à hiroki. ryu, il l'a élevé seul. il ne voulait plus être un fardeau pour leur tante. et puis il pensait que ça changerait peut-être un peu les choses.

...

- pourquoi tu ne dis rien ?
voix cristalline qui résonne.
- c'est ton choix.
je veux que tu sois heureuse.

(cœur qui craque, s'oublie)
- tu ne vas même pas essayer de me retenir ?
n - o - n .
échec sentimental, elle s'en est allée. ryu, il a toujours été comme ça. pas égoïste, prêt à sacrifier son propre bonheur pour celui des autres. alors il l'a laissée partir, le quitter. il ne voulait pas être de ceux qui font du mal, de ceux qui ne pensent qu'à eux.

l'histoire qui se répète, schéma bien connu. peut-être pour ça qu'il préfère cogner dans un sac de boxe, noyer ses pensées dans le sport. ryu, il est difficile à saisir. il a le mental d'acier, presque autant que ses poings. il est sage, calme. le bon ami, conseiller dont on a tous besoin. mais lui, il s'oublie toujours. (mauvaise habitude)

il ne vit pas de sa passion mais ça lui suffit. et puis depuis quelques mois, les choses ont un peu changé. hiroki et lui; c'est différent. bien sûr c'est toujours froid mais il voit que son frère fait des efforts. et même si la communication reste compliquée, ils sont plus doux - dans la mesure du possible. ce n'est pas idyllique mais c'est assez. ryu s'en contente, hiroki est après tout sa seule famille.

avatar
date d'installation : 23/11/2017
messages : 248
pseudo : HAUT LES COEURS.
avatar + © : kim jisoo (nana♡)
emploi/études : l'abandon de ses études d'art après l'obtention de sa licence. désormais, il parcourt les peaux traçant mille et une merveille de bout de son aiguille — tatoueur.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc - 15:30
avatar
date d'installation : 09/12/2017
messages : 9
pseudo : femme de mami
avatar + © :
rowoon /
emploi/études : lycéen, muse

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc - 16:06
les portes ouvrent à quelle heure ?


je te mentirai et je t'utiliserai et je te baiserai et je te briserai le cœur, et tu m'aimeras chaque jour davantage et un jour ce sera trop lourd et alors ta vie sera mienne et tu mourras dans la solitude quand j'aurai emporté tout ce qui me plaira.  
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 303
pseudo : tragie
avatar + © : shin ho seok (wonho - monsta x)
ava: cproject ; signa: astra
âge du perso : 26
emploi/études : escort-boy


Je voudrais m'échapper vite, comme la fumée toute noire
Dans mon petit bolide quant on fend le brouillard
Comme des météorites l’atmosphère nous sépare



On croit tuer l'ennui quand on soulève nos verres
On passe nos meilleures nuits quand le soleil se lève
Association de mâles fêtards, mâles fêtards
Association de mâles fêtards, mâles fêtards



Elle était sucrée
Une part de mangue en été
J'ai bien cru que ça serait salé sans pépins
Une part de moi s'entêtait
Elle n'est pas dupe je souhaitais goûter son venin
Assis en tailleur au pied d'un chêne centenaire elle m'a dit parle un peu de toi et moi je ne sais pas me taire
Elle a su m'allumer ce soir un grain de sucre en mon thé vert
J'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté
Souvent on s'adore mais des fois t'es trop piquante
J'ai l'impression d’être assoiffé dans un pays tropical
T'es originale, mais moi je suis au régime
Je sais pas d'où t'es originaire mais ça te rend géniale
On s'aimait c'était voué a l’échec est-ce une partie de carte ou un dîner romantique
Elle était belle mais voulait voyager si loin
Pour combien de temps j'aurais plus son arôme antique



Pour toi j'ai toujours de l'appétit
Pour ou nuit ou pour l'apéritif
Je te veux plus quand c'est interdit
Ma boisson sucrée mon additif

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc - 16:48
ce pv



s e x u a l i t y

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
avatar
date d'installation : 28/11/2017
messages : 199
pseudo : mimi, taequila ♡
avatar + © : iu la douce ©️milles rêves
emploi/études : étudiante en langue

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc - 16:54
bon choix de pv
«Shimoi Haze»
Mister noël 2017
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 139
pseudo : spring bloom
avatar + © : park jimin ©️ MON BB
emploi/études : barman dans un pub la journée, dans une boite la nuit

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc - 17:17



too good to me
your lips and my lips, I can feel it more and more, the hot air in this place. Shivers travel all over my body. I don’t know why, without knowing, I’m falling for you. I can’t stop this feeling, Make me feel so high, I’m going crazy, I can’t stop.

«Kinoshita Asae»
damnée
avatar
date d'installation : 27/11/2017
messages : 527
pseudo : JEUNESSE DU FAUVE
avatar + © : lee chaeeu + (tragie bb)
emploi/études : professeur de musique; harmonie sensuelle, tu joues de tes doigts fins d'envoutants sortilèges devant toute sorte d'étudiants

fetish
you got a fetish for my l o v e,
i push you out and you come right back,
don't see a point in blaming you,
if were you,
i'd do me too,
you got a fetish for my love

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc - 17:20
«Itô Takeshi»
young god
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 356
pseudo : .
avatar + © : taehyung + cez
emploi/études : takeshi n'est rien sinon un marginal, un pouilleux aux airs grandioses. un artiste de génie perdu dans une esprit de déluré, d'idéaliste à la grande gueule et aux mots tranchants. un artiste talentueux à l'estomac qui crie famine, aux mains qui dénoncent la connerie humaine. what i create is chaos...

et si tu crois encore qu'on peut
SAUVER NOTRE 
ETOILE

You’re dripping like a saturated sunrise, you’re spilling like an overflowing sink. You’re ripped at every edge but you’re a masterpiece and now i’m tearing through the pages and the ink. Everything is b l u e : his pills, his hands, his jeans and now i’m covered in the colors pull apart at the seams and it's b l u e. Everything is grey : his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color, he don’t know what it means. And he's b l u e.


Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc - 17:25
le grand bro de tous le monde
faudra causer lien

re par ici et bonne chance pour ta fichette
avatar
date d'installation : 09/12/2017
messages : 81
pseudo : bonsoir
avatar + © : say the NAM (@kozmic blues - ava)
emploi/études : je
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc - 18:43

ALORS MOI AUSSI JE SUIS COMME CA :





(non, jamais assez )

les portes sont toujours ouvertes

merci à tous

et laura, j'attends notre lien

avatar
date d'installation : 05/03/2016
messages : 1495
pseudo : c e z
avatar + © : jungkook - laulau.
emploi/études : /coming soon
jv détruire hiroki
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Déc - 1:59
c'est bon j'arrive enfin
"ce pv <33" "bon choix de pv" gngngn eN ATTENDANT IL A TOUJOURS FAIT UN FLOP HEIN :@
vas-tu enfin briser cette malédiction?
trop contente que tu tentes mon ryu, j'aurais pas rêvé mieux j'adore ce que t'as fait pour l'instant mais ça je te l'ai déjà dit, donc j'ai pas trop grand chose à te dire ici, si ce n'est que REBIENVENUE, hâte de lire la suite de ta fiche et que les frères sena se bouffent le foie
(putain joohyuk est trop beau j'suis en pls )
BONNE CHANCE, JE SAIS QUE TU VAS TOUT DECHIRER


«Yamashita Elly»
kimura's hoe
avatar
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 24
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup


She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying




The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning



#Teampink
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Déc - 13:56
re dsl
jtm
en plus joohyuk ma FAIBLESSE
grv hate de finir la fiche de hina pr venir te voir



♡ blinded eyes ♡
it only comes to me, fill my heart completely,
love you till kingdom come

made by cez
avatar
date d'installation : 05/03/2016
messages : 1495
pseudo : c e z
avatar + © : jungkook - laulau.
emploi/études : /coming soon
jv détruire hiroki
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Déc - 14:58
OUIN TROP EMUE
j'a d o r e ta fiche, mais ça ce n'est une surprise pour personne
trop hâte de rp avec toi et faire du angst fraternel


Bienvenue chez les ghiblis !
TU ES VALIDÉ(E)

Félicitations, tu viens d’être validé(e) chez les ghiblis ! Accroche toi à Totoro et envole-toi vers ta nouvelle maison, parce que tu vas pouvoir rejoindre le flood des gris et pleurer ensemble devant « le tombeau des lucioles ». ! Avant toute chose, on te demande d’aller poster ton activité RP ici ! C’est primordial, parce que si tu l’fais pas, ben nous on sait pas si tu joues ou si tu glandes ! Du coup, à la fin du mois, tu risques d’être en danger et recevoir la visite de Sans-visage… Et on est sûrs que t’as pas envie de ça !  Par la suite, tu pourras commencer à gérer ton personnage! Créer sa fiche de liens pour qu’il s’fasse plein de potes, lui trouver un petit nid douillet (à part si tu veux qu’il dorme sous les ponts  ) et même créer ses réseaux sociaux ! Téléphone, instagram…  Parce que nous on est d’la génération Y tavu. Tu pourras aussi créer tes scénarios, tes pré-liens, tout c’qui pourra t’aider à l’évolution de ton personnage… Enfin, n'hésite pas à réclamer tes points ! T'as juste à cliquer sur les petites icônes en dessous de ce message ultra barbant dont tu ne vois pas la fin  

E&C, c’est ta nouvelle maison, t'es ici chez toi maintenant ! Alors envole-toi, petit papillon ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, tes maîtres admins, comme Lorie, seront toujours là pour toi. On te remercie d’avoir choisi E&C, en espérant que tu t'amuses comme un malade parmi nous !

À TOI DE JOUER
le staff.



avatar
date d'installation : 09/12/2017
messages : 81
pseudo : bonsoir
avatar + © : say the NAM (@kozmic blues - ava)
emploi/études : je
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Déc - 16:45

500 0000 ANS APRES MAIS

WAH MERCI
JVM

contente que ryu te plaise, j'étais dans le stress puissance 150000
donc voilà
hâte d'être une mif trop belle
bye (c'est beau les rêves)






«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: présentations :: les validés-
Sauter vers: