::  :: shinjuku Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I DARE YOU ! (ELLY)

avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 518
pseudo : marley smith
avatar + © : giriboy ©️ marleysmith
âge du perso : 23
emploi/études : briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche




MY VIBES
Girl wayne ton body
Montre-leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits
Wayne comme une vipère si t'as le savoir-faire
T'inquiète pas, y a pas de galère
Je le dirai ni à ton père ni à ta mère
Ondule comme un ver de terre
Jette-moi dans les yeux ton regard de panthère






KILLING ME SOFLTY

I promise baby it could be worse
I'm out here gettin' my money
Everyday sunny
Steez on flame
I know
Tellin' my chauffeur "Hurry up and wait"
Too, he be like
Too, time to hit that road
Zoom, you on your solo
While I'm takin' photos to post



Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Déc - 22:02

I DARE YOU !

ELLY/EIJI

Par sms, tu as envoyé l'adresse du coiffeur dans lequel tu te trouves actuellement. Tu attends une connaissance avec qui tu es en relation depuis peu de temps. Tu l'as invité à te rejoindre dans cette boutique pour vous occuper, vous amusez pour la journée. Ce jeune homme est un compagnon de jeu, qui a l'audace de te suivre dans tes défis risqués. Jusqu'ici, rien de bien méchant s'est déroulé. T'essayes de minimiser tes idées pour ne pas trop l'effrayer. Tu le côtoies depuis peu, tu ne sais pas jusqu'où le garçon est prêt à aller. Tu préfères y aller doucement, ça ne presse pas. Il faut d'abord que tu comprennes sa façon de fonctionner. T'as entendu quelques trucs sur Elly, cette idole bancale entre adoration et méfiance surtout de la part des parents. Il est une sorte modèle pour certains gosses, alors les petites frivolités de ce dernier peuvent parfois être mal digérées.

Il aura fallu d'une demi-heure pour que deux femmes vous maquillent et vous habillent. Le résultat est assez drôle de vous en mocheté. Obligé, tu prends un selfie de ta sale gueule pour la poster sur instagram, faut immortaliser cette tête. La photo postée, t'es prêt à bouger au lycée.

« On y va mocheté ? »

Tu regardes le résultat final sur Elly. Lui aussi est pas mal dans son genre laid. Vous allez faire fureur à l'université, vous allez surtout faire peur.
Tu sors du coiffeur et pour éviter de se faire remarquer, vous devez prendre le bus, comme tout le monde. Cette étape est sûrement la plus difficile. Devoir te mêler à tout le monde, te sentir serrer et coller aux autres, l'idée te fait déjà frissonner.
Le trajet se fait, les dents serrées. Arrivés à bon port, vous êtes enfin devant le lycée. Un bon récap doit se faire avant de se lancer.

« Bon, alors on est d'accord... Le premier qui pécho un numéro à gagner cette manche. Il pourra demander ce qu'il veut au perdant. »

tête + uniforme




le guerrier sheitan des sailor moon:
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: shinjuku-
Sauter vers: