Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nostalgique (pv Kamiya Eichi)

«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 10 Mar - 21:05
Invité
Dimanche, cela fait plusieurs mois que je n'ai pas eu un dimanche à moi. Je vais pouvoir passer un peu de temps avec ma petite puce. J'ai décidé d'aller faire un petit tour du coté de Minato. Pourquoi? Parce qu'il y a un parc, j'ai toujours aimé ce parc. Peut être parce qu'il réveille en moi une partie de mon enfance. Peut être que ma fille aimera cet endroit quand elle sera plus grande. Quand je me sens perdu c'est ici que j'aime bien venir. Il fait beau aujourd'hui, un petit vent frais vient balayer nos visage. Je peux voir dans le regard de ma fille la joie de sortir de la maison. Je m'assois sur un banc, ma fille vient à mes cotés. Je passe une main dans ses cheveux pour remettre une mèche de cheveux derrière son oreille avant de prendre la parole et dire

"Cet endroit est magique."

Ma petite puce hoche la tête avant de se blottir tout contre moi. Je regarde un peu le ciel, je soupire avant de reprendre

"Si seulement je pouvais revenir dans le passé....Tout était plus simple à cette époque. Et il était là, Eichi était là."
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 11 Mar - 17:11
Invité
La journée se promettait d’être tranquille, comme chaque dimanche en soit. Enfin la plupart du temps Eichi appréciait sortir, voir ses amis, passer embêter Kei aussi cependant pas aujourd’hui. La semaine avait été assez difficile, fatigante et oui, même les hommes comme lui avaient leur limite, besoin de calme et de repos. La matinée, le garçon était resté paisiblement chez lui, profitant de ses chats qui ne demandaient qu’un peu plus d’affection. Il aurait pu passer tout son temps ici, avec eux, toutefois le garçon était également quelqu’un qui ne savait pas tenir en place, qui avait besoin de sortir, s’aérer et voir du monde. Bien que cette fois-ci, il le ferait seul, il avait quelques courses à faire alors il en profiterait.

Enfin prêt, dehors, ses paupières se fermèrent automatiquement par l’agréable sensation que le vent frais lui procurait en se cognant sur ses joues pâles. Le temps était doux malgré cette faible brise. Le soleil était au rendez-vous, illuminant la ville de ses rayons bien que certains nuages venaient également décorer le ciel. Lorsqu’il était seul, le jeune homme s’avérait être bien plus calme, plus posé, pensif aussi et il le fut encore plus quand il s’arrêta dans ce parc. Il s’était dit que cela serait plus rapide s’il le traversait cependant contre toute attente, ça le plongeait à une époque qui lui paraissait si lointaine désormais. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vraiment mis les pieds ici et des tas de souvenirs lui revenaient à l’esprit jusqu’à ce qu’une silhouette, assise sur un banc, attire son attention. Deux silhouettes seraient plus exactes d’ailleurs.

Continuant sa route, alors qu’il détaillait discrètement la jeune femme du regard, Eichi en fut plus qu’intrigué à cause de son visage. Il ne pouvait pas en être certain, cela faisait huit ans qu’ils ne s’étaient pas vu néanmoins cette demoiselle ressemblait énormément à une connaissance de son enfance. A l’époque, il venait souvent ici, que cela soit pour faire du sport ou simplement pour se détendre et il avait rencontré une adolescente avec qui il s’était lié d’amitié. Une amie qu’il avait perdu de vue plusieurs années plus tard. Ils s’entendaient bien tous les deux, il aimait sa présence et rigolait toujours sincèrement quand elle était là. Se dire que peut-être cette inconnu pouvait être Min Ha, le garçon peinait à le croire. Surtout qu’elle n’avait pas l’air seule... Est-ce que c’était sa fille ? Probablement. Elles se ressemblaient.

- Hey, excuse-moi, Rétorqua-t-il en s’approchant doucement, pas plus à l’aise que ça au bout du compte, s’il se trompait, il passerait sûrement pour un idiot, Est-ce que tu es... Min Ha ? C’est peut-être stupide mais... j’avais besoin de savoir.

Elle n’avait que seize ans autrefois lorsqu’elle avait déménagé, forcément qu’elle avait changé, qu’elle était devenu une belle femme et si cette demoiselle avait des traits identiques à sa camarade, rien ne présageait que cela soit elle pour autant. Lui aussi avait changé après tant d’années, du moins physiquement, c’était le cas. Sans se vanter, il était sûrement plus beau à présent. A vingt ans, il avait encore la peau sur les os, aucun muscle et ressemblait toujours à un gamin. A l’heure actuelle, et ce malgré son caractère stupide, il faisait certainement beaucoup plus homme, plus adulte.
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 11 Mar - 18:01
Invité
Un peu perdu dans mes pensées je ne fais pas vraiment attention à ce qui se passe autour. Je peux sentir la respiration de ma fille tout contre moi, elle doit s'être endormit. Je sursaute en entendant une voix. Je lève les yeux pour croiser un regard. Si familier même si je ne l'ai pas vu depuis longtemps. Est ce un rêve? Non il semble bien réel. Eichi semble bien là. Mais comment est ce possible? Combien de fois j'ai rêver un jour le re croiser? Tellement de fois puis je me suis dis que c'était peut être mieux ainsi de ne jamais se revoir. Je lui offre un sourire avant de prendre la parole pour dire

"Eichi ça fait longtemps....Oui c'est moi."

Je l'observe. Il a changé, enfin je veux dire qu'il n'est plus l'adolescent avec la peau sur les os, il semble plus mature aussi. Je l'invite à s'asseoir à mes cotés. Je poursuis

"il c'est passé tellement de choses depuis la dernière fois qu'on c'est vu. C'était ici dans le parc"

Oui c'était où je lui avais dit au revoir. Que peut être un jour on se reverrai. Qu'il allait me manquer. Il était un ami, un confident.
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 12 Mar - 23:06
Invité
Le monde était décidément trop petit. Jamais il n’aurait pu imaginer croiser Min Ha de plus bel et l’avoir devant lui à présent, c’était presque incroyable. Il était déjà un idiot à l’époque néanmoins avec elle, étrangement, Eichi s’était toujours montré plus calme, plus doux. Peut-être parce qu’il n’acceptait pas de se ridiculiser autant devant elle, qu’il n’avait pas envie qu’elle le prenne pour un gamin ou autrement. Parce que s’il souhaitait qu’elle lui fasse confiance, être un véritable ami à ses yeux et que s’il devait la protéger, il ne devait pas avoir l’air d’un idiot. Sauf qu’à seize ans, c’est un peu stupide de songer ainsi, il n’avait rien d’un héro et aujourd’hui encore, il n’était rien de tout ça.

Bref, il était vraiment surpris de la revoir et content à la fois bien que ce qu’il était devenu, le garçon n’avait pas plus que cela de quoi être fier. Il avait vingt huit ans et il était toujours célibataire, toujours à jouer aux idiots, à regarder les belles nanas sans même chercher à en avoir une rien que pour lui. Ca ne l’intéressait pas. Il ne pourrait pas expliquer pourquoi, juste qu’il ne portait pas de grand intérêt sur le sujet et que bien qu’il était le premier à apprécier la gente féminine, à les contempler puis apprécier le spectacle, il cherchait rarement plus loin. Etrange pour un homme ceci dit. Enfin après il avait ses envies, ses besoins comme tout le monde mais en règle général il savait s’en passer. L’amour aussi, il en était désintéressé. Peut-être parce que la bonne personne n’avait jamais frappé à sa porte néanmoins jusqu’ici, il ne s’était jamais entiché profondément de quelqu’un. Son véritable problème était sûrement là et c’était la raison pour laquelle lorsqu’il analysait son parcours jusqu’à maintenant, Eichi n’avait pas l’impression d’avoir accompli grand chose.

- C’est vrai, Lui répondit-il enfin, Et je me doute que des choses ont changé...

Plus pour elle que pour lui vraisemblablement. Un fin sourire traça ses lèvres alors qu’il regardait l’enfant blottit contre sa camarade.

- C’est ta fille ? Elle est mignonne.


Il se sentait un peu bête en cet instant mais il peinait simplement à réaliser. Après tout ce temps, voilà qu’ils se croisaient dans ce parc qui rappelait beaucoup de souvenirs passés.

- Comment tu vas ?


Commencer par les bases seraient probablement déjà un bon début.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 13 Mar - 10:44
Invité
Nous changeons tous avec les années. Certains évènements nous encore plus changer, le vie n'est pas toujours rose et juste. Parfois il y a des obstacles qui nous bouleverse et change notre quotidien. Bien que je souhaite offrir le mieux pour ma petite Suri je sais que parfois se n'est pas toujours facile et que c'est pour cette raison qu'il ne faut rien promettre. Car les promesses ne peuvent pas toujours être réalisé. Je pose mon regard sur ma petite puce avant de prendre la parole

"Oui c'est ma fille. Elle s'appelle Suri. Elle a deux ans."


Quand elle dort c'est une vraie petite marmotte rien ne peut la réveiller un peu comme moi quand j'étais petite. Je reporte mon regard sur Eichi avant de reprendre

"Jin mon mari et le papa de Suri a été tué dans un accident de voiture l'année dernière. C'est parfois compliqué je continus cependant mes études de médecine et en parallèle je travail dans un salon de thé. Et toi comme ça va?"
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 13 Mar - 22:00
Invité
Certainement que s’il avait su, le jeune homme ne lui aurait jamais posé cette question. Il aurait essayé de trouver un sujet banal mais ne pas lui demander comment elle allait aurait, selon lui, était déplacé de sa part. Néanmoins si pour lui, sa vie est restée des plus banales, cela ne signifiait pas qu’elle l’était pour tout le monde. En huit ans, il pouvait s’en passer des choses et la preuve était que Min Ha avait mis au monde une sublime petite fille et que s’il n’y avait pas eu cet accident, elle formerait assurément une belle petite famille. Lui, il n’avait ni la femme ni l’enfant. Mais à côté de sa camarade, Eichi se considérait chanceux parce que de ce fait, il n’avait pas eu à souffrir de la perte d’une personne à qui il tenait. Il ne connaissait pas l’amour, il ne savait pas ce qu’on ressentait exactement dans ce genre de relation cependant selon ce qu’on avait pu lui raconter, c’était quelque chose d’incroyablement fort. Il avait déjà eu l’occasion d’éprouver de profonds sentiments, pour sa famille, ses amis. Il tenait sincèrement à eux et serait le premier à les aider s’ils étaient dans le besoin. Il se démènerait pour eux, paniquerait et serait effondré si l’un d’eux disparaissait de son existence pour toujours. Seulement, quelque chose lui disait que l’amour était totalement différent de ce que lui avait déjà éprouvé jusque là alors sa camarade avait du en pâtir énormément.

Il ne put s’en empêcher qu’il souffla discrètement, ne la regardant pas de suite dans les yeux. Que devait-il faire ? Ignorer ce que Min Ha venait de lui déclarer et répondre à sa question ou lui dire ô combien il était désolé pour elle. Hors, ce n’était pas dans sa personnalité de se montrer aussi ouvertement, que cela soit avec elle ou avec quelqu’un d’autre.

- Moi je vais bien, Déclara alors Eichi posément, Je n’ai pas vraiment changé.

Sur ses dires, il haussa simplement les épaules avant de détourner ses prunelles enfin en sa direction.

- Tu arrives à t’en sortir malgré tout ? Si tu le veux, j’essaierais d’être là maintenant.

Puisqu’ils s’étaient retrouvés, il n’allaient pas se séparer à nouveau n’est-ce pas ?
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: