::  :: présentations :: les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seo Akira + d o p a m i n e

Aller à la page : 1, 2  Suivant
«Seo Akira»
Sweetest of all hoes ♡
avatar
date d'installation : 29/11/2017
messages : 53
pseudo : Rose
avatar + © : Yoon Jeonghan (©️ marleysmith)
emploi/études : fils à papa, étudiant en histoire
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Déc - 3:54

Seo Akira

- Savoir se libérer n'est rien ; l'ardu, c'est savoir être libre -

perso inventé
ft Yoon Jeonghan
m y i d ☽ surnom : Un peu tout et n'importe quoi, toutes les manières dont on peu déformer son nom. ◊ âge : 21 ans, la majorité internationale, à ce qu'il paraît. ◊ lieu et date de naissance : Kyoto couverte d'un manteau de neige, un dix janvier 1996 ◊ nationalité + origines : Il ne se connaît que des origines Japonaises, avec peut-être un peu de Chine, dans une branche éloignée de la famille. ◊ métier, études: Être fils à papa, c'est un métier à plein temps. Quand ça ne l'épuise pas trop, cependant, il étudie l'histoire. ◊ côté argent : La carte bleue est toujours (très) bien alimentée par papa-maman. ◊ côté coeur : Dans une relation libre, le problème étant que son petit ami vit plutôt mal le côté "libre" de leur histoire. ◊ orientation sexuelle : Homosexuel, impossible de le faire frémir sans posséder un chromosome Y. ◊ hobbies : Féru d'histoire, avide de livres, amoureux de cuisine et dingue de shopping. Plus une passion qu'un hobbie, il y a aussi tout ce qui se pratique sous les drapssigne particulier ? : L'anneau d'argent toujours vissé à l'auriculaire, et, frappants sur sa peau laiteuse, une myriade de grains de beautés bien cachés, au bas de son dos.

a lil more ☽ L’éternelle joie de vivre ◊ Capricieux ◊ Générosité à toute épreuve ◊ Manipulateur, calculateur ◊ Intelligent, doté d’une mémoire sans failles ◊  Rancunier ◊ Il rit de tout, et surtout n’importe quoi ◊ Trop sensible, susceptible ◊ Charmeur, charismatique et séducteur, il aime plaire ◊ Libertin, il ferait pâlir Valmont ◊ Spontané, parfois même trop.

about me ☽ Le visage d’un ange, la voix douce, divine, le rire cristallin, et l’incarnation même de la pureté, de l’innocence...du moins, en apparences.
Il est double, Akira. A la fois le paradis et l’enfer, à la fois Michel et Lucifer.
L’ange. Impossible, de ne pas être charmé, devant le sourire éclatant, les mots maniés avec doigté. On pourrait passer des heures à l’écouter parler de certains sujets, tellement il est passionné.
Akira, il a toute la douceur de l’enfance, les yeux qui pétillent, la générosité, le rire trop facile.  
Le démon. Et comme un enfant, il est capricieux, il est gâté, trop gâté, gâté pourri. Akira veut tout avoir, tout de suite, tout avoir et rien payer - au sens figuré, l’argent il le dépense sans compter, de manière éhontée.
Akira, il ne prend pas non pour réponse, jamais. Il manipule, il joue, il intrigue, pour avoir ce qu’il veut. Il use de ses charmes, parce qu’il les sait présents, parce qu’il plaît et qu’il aime plaire, Akira l’incube il veut séduire, c’est presque s’il ne vit pas pour ça.
Maîtrisé par ses pulsions, tel Asmodée, amoureux de luxure. Toujours à la recherche du plaisir, n’importe où, n’importe quand et avec n’importe qui - tant que c’est bon, ça marche.
Le visage obsène, la voix caressante, suave, les gémissements aigus, et l’incarnation même de l’érotisme.

Akira doux et innocent, Akira corrompu par le désir, Akira joyeux, Akira capricieux, Akira charmant, et insupportable à la fois, ange et démon, Akira adulte et enfant, Akira tout simplement.
Ah bah que recoucou, c'est re Rose, vous vous souvenez d'moi ? Oe Ayatoz c'est ça, bref du coup j'ramène Jeonghan bb   Et j'ai encore tout un stock de luv pour vous et ce forum !  
Du coup j'ai changé d'avis je garde le emo pour un dc et à la place j'fais la chaudière
Et bon Animal Crossing c'est ptête la vie mais le rose c'est joli donc je rejoins les sailor moon  

Code:
<tik>[url=lien de votre profil]♡[/url] </tik><tk> Yoon Jeonghan (Seventeen)</tk> -  Seo Akira.
«Seo Akira»
Sweetest of all hoes ♡
avatar
date d'installation : 29/11/2017
messages : 53
pseudo : Rose
avatar + © : Yoon Jeonghan (©️ marleysmith)
emploi/études : fils à papa, étudiant en histoire
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Déc - 3:55
On sait pas, pourquoi il est comme ça, Akira. Pourtant pas traumatisé, pourtant victime d’aucune tragédie. Garçon sans histoire, fils unique chéri et choyé d’une famille riche, bien trop riche pour que ça ne soit pas obscène, fruit de l’amour du PDG d’une grande entreprise et d’un ancien mannequin. Mais on résiste aux clichés, il n’est ni délaissé, ni dressé en tant qu’enfant parfait. Pas de mère shootée au Xanax, pas de père trop sévère, de discussions angoissantes dans un grand bureau. Il est libre, Akira, libre et heureux. Les premières victimes de son charme, ce sont eux, qui lui ont donné la vie, et l’ont toujours gâté pourri. Petit prince qui n’a jamais connu le non, pas avant des années, pas avant de se frotter vraiment aux autres enfants. Il est intelligent, Akira, il est intelligent et il comprend, comment continuer à obtenir ce qu’il veut. Et toute sa vie, il n’a fait que ça, comme un marionnettiste avec ses poupées, il a tiré les fils, il a manipulé.

Il avait l’air si parfait, Akira. Brillant naturellement, et de bonne compagnie, beau comme un coeur, pour ne rien gâcher. Et lui en grandissant, en se dévergondant, profite de son masque d’enfant modèle, c’est mieux si personne ne sait, que son innocence bat de l’aile. L’existence est bien plus facile lorsque l’on vous prend pour un ange.

L’ange Akira, il s’envole à Tokyo, au début de ses études. Il expérimente, il tente, il rencontre et il aime. Il aime lui, son sourire et ses bras, mais il se trouve trop jeune, Akira, pour se limiter comme ça à une seule personne. Et l’amoureux l’aime comme un fou, et l’amoureux veut pas le perdre, alors il dit oui à tout, tant qu’il n’y a que lui qu’il aime.

Alors Akira continue de papillonner, il aime toujours autant jouer, ça lui donne l’impression de voler. Combien de temps reste-t-il avant qu’il ne s’écrase au sol ?

avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 118
pseudo : kalopsia
avatar + © : kim seol hyun by queentease la douceur
emploi/études : danseuse(call girl) et première année de master, psychopathologie clinique et criminologie,


about me ☽ elle déteste l'odeur de la vanille + déteste tout autant les bougies + elle est athée et compte bien le rester + il fût un temps où elle enchaînait trois boulots à temps partiel + elle vit dans un petit studio avec son chat moogli, le mâle de sa vie + elle a peur du silence, elle ne supporte pas quand c'est calme et est obligé de dormir avec de la musique en arrière plan + elle a probablement regardé toutes les séries policières et criminelles qui existent + elle possède une boite refermant tout les détails du meurtre de ses parents et de la faucheuse + elle collectionne les revues de presse parlant de meurtres, viols ou disparitions + contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle n'a jamais couché pour de l'argent + la majorité de ses ami(e)s sont des ami(e)s d'enfance, après le meurtre de ses parents, elle s'est quelque peu renfermé empêchant ainsi de nouvelles relations de se créer + elle a quitté son petit ami de lycée le jour même du meurtre de ses parents, quelques heures après celui-ci + elle aime énormément le chocolat et ce, sous toutes formes, elle en possède d'ailleurs toujours un carré, une poche, une boite dans son sac + la journée elle ne parle que très peu, élève très studieuse constamment plongé dans ses bouquins et journaux / la nuit elle ne parle pas beaucoup plus privilégiant la danse et le bien être de ses clients , clients qui entre nous, ne se soucient guère de l'entendre parler dans le vacarme de la discothèque + pourtant si vous venez l'aborder elle se montrera relativement ouverte et enjouée + une jolie facette derrière laquelle se cache une jeune femme méfiante et paranoïaque + elle adore les karaokés + aime énormément boire du vin rouge même si il lui en faut peu pour être ivre + il lui est déjà arrivé de partir au petit matin et ce, sans réveillé le jeune homme avec qui elle avait passé la nuit + elle n'a jamais eu de relation sérieuse à l'exception de son petit ami d'un an et demi lorsqu'elle était au lycée + elle a du mal à s'imaginer un avenir avec une famille, la peur de perdre un être proche étant bien trop forte et son ambition bien trop importante pour le moment.











DEVIL BESIDE YOU ❤️





NIAIS À SOUHAIT ~



LOVELY FACETIME ~


Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Déc - 4:28
j'ai pas de chromosome Y mais je viens bienvenuter ce petit chou
bonne chance pour ta fiche !
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 329
pseudo : cosima
avatar + © : park bogum (c) faust (ava) (c) astra (signa)
emploi/études : interne en chirurgie.

i've lost all hope of ever getting better


dry tears and broken heart

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Déc - 10:59
HELLOOO TOIIII, bonne chance pour ta fichheeee



※ ※ ※ the road seems far and you may shed tears with a sad heart. but until the day everything becomes a memory
let's be each other's resting place
«Invité»
Invité
avatar
Ven 1 Déc - 11:12
Invité
La carat en moi + le gay en Ayame viendront te réclamer unlien

Courage pour ta fiiiiche


enplusilsontfand'histoiretouslesdeuxetsontdanslamêmesection
«Itô Takeshi»
young god
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 356
pseudo : .
avatar + © : taehyung + cez
emploi/études : takeshi n'est rien sinon un marginal, un pouilleux aux airs grandioses. un artiste de génie perdu dans une esprit de déluré, d'idéaliste à la grande gueule et aux mots tranchants. un artiste talentueux à l'estomac qui crie famine, aux mains qui dénoncent la connerie humaine. what i create is chaos...

et si tu crois encore qu'on peut
SAUVER NOTRE 
ETOILE

You’re dripping like a saturated sunrise, you’re spilling like an overflowing sink. You’re ripped at every edge but you’re a masterpiece and now i’m tearing through the pages and the ink. Everything is b l u e : his pills, his hands, his jeans and now i’m covered in the colors pull apart at the seams and it's b l u e. Everything is grey : his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color, he don’t know what it means. And he's b l u e.


Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Déc - 11:25
re coucou par ici ma belle et bonne chance pour ta fichette
«Seo Akira»
Sweetest of all hoes ♡
avatar
date d'installation : 29/11/2017
messages : 53
pseudo : Rose
avatar + © : Yoon Jeonghan (©️ marleysmith)
emploi/études : fils à papa, étudiant en histoire
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Déc - 11:51
Min Jeong >> Même avec tes chromosomes X j'te dis merci, et j't'envoie de l'amûûr !

Ichiro, Takeshi >> MERCI

Ayame >> Et bah ce sera avec plaisir, en plus j'ai lu ta fiche j'ai déjà une idée help
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
avatar
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 23
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup


She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying




The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning



#Teampink
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Déc - 12:00
re bienvenue à la casa bg courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin


♡ blinded eyes ♡
it only comes to me, fill my heart completely,
love you till kingdom come

made by cez
avatar
date d'installation : 28/11/2017
messages : 199
pseudo : mimi, taequila ♡
avatar + © : iu la douce ©️milles rêves
emploi/études : étudiante en langue

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Déc - 13:26
re bienvenue bb!!
jeonghan j'cry
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 303
pseudo : tragie
avatar + © : shin ho seok (wonho - monsta x)
ava: cproject ; signa: astra
âge du perso : 26
emploi/études : escort-boy


Je voudrais m'échapper vite, comme la fumée toute noire
Dans mon petit bolide quant on fend le brouillard
Comme des météorites l’atmosphère nous sépare



On croit tuer l'ennui quand on soulève nos verres
On passe nos meilleures nuits quand le soleil se lève
Association de mâles fêtards, mâles fêtards
Association de mâles fêtards, mâles fêtards



Elle était sucrée
Une part de mangue en été
J'ai bien cru que ça serait salé sans pépins
Une part de moi s'entêtait
Elle n'est pas dupe je souhaitais goûter son venin
Assis en tailleur au pied d'un chêne centenaire elle m'a dit parle un peu de toi et moi je ne sais pas me taire
Elle a su m'allumer ce soir un grain de sucre en mon thé vert
J'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté
Souvent on s'adore mais des fois t'es trop piquante
J'ai l'impression d’être assoiffé dans un pays tropical
T'es originale, mais moi je suis au régime
Je sais pas d'où t'es originaire mais ça te rend géniale
On s'aimait c'était voué a l’échec est-ce une partie de carte ou un dîner romantique
Elle était belle mais voulait voyager si loin
Pour combien de temps j'aurais plus son arôme antique



Pour toi j'ai toujours de l'appétit
Pour ou nuit ou pour l'apéritif
Je te veux plus quand c'est interdit
Ma boisson sucrée mon additif

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Déc - 14:48
rip la bôté de cet homme

welcome back petit salsifis, courage pour cette fiche



s e x u a l i t y

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
avatar
date d'installation : 26/11/2017
messages : 44
pseudo : corgiloverdu29 (boubou)
avatar + © : park chae young (rosé - blackpink) ©️ pastel breathing
emploi/études : serveuse dans un maid café, tu troques ton sourire pour de l'argent. les études, tu les as arrêtées, abandonnées, et vis dans le regret.
nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas
des fantômes, des transparents, des moyens



nous sommes de ceux qui ont tout fait comme il faut, mais qui n'y arrive pas
des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache



nous sommes de ceux qui n'renoncent pas
des chiens enragés, des teigneux, des acharnés

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Déc - 16:52
p'tit caillou qui fait peau neuve, cc
avatar
date d'installation : 26/11/2017
messages : 20
pseudo : .
avatar + © : kim seokjin (killer from a gang)
emploi/études : mannequin pour ligne féminine
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Déc - 17:47
ah bah recoucou mon fellow ami lgbt+, t'es tout aussi glorieux sous cette forme dit donc
«Kinoshita Asae»
damnée
avatar
date d'installation : 27/11/2017
messages : 527
pseudo : JEUNESSE DU FAUVE
avatar + © : lee chaeeu + (tragie bb)
emploi/études : professeur de musique; harmonie sensuelle, tu joues de tes doigts fins d'envoutants sortilèges devant toute sorte d'étudiants

fetish
you got a fetish for my l o v e,
i push you out and you come right back,
don't see a point in blaming you,
if were you,
i'd do me too,
you got a fetish for my love

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Déc - 18:21
(re) bienvenue ma beauté
en plus avec jeonghan
je meurs
     
sinon courage pour ta fiche
«Seo Akira»
Sweetest of all hoes ♡
avatar
date d'installation : 29/11/2017
messages : 53
pseudo : Rose
avatar + © : Yoon Jeonghan (©️ marleysmith)
emploi/études : fils à papa, étudiant en histoire
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Déc - 18:52
Trop d'amour, déjà j'fais un merci général parce que voala Vous êtes tous adorables

Et oe, je sais, Jeonghan c'est un bg d'la life, je meurs un peu à chaque fois que je regarde mon avatar...

Aliya >> Oe, j'peux pas être un caillou pianiste du coup je fais le caillou libertin

Keiko >> T'as vu ça, il est bô mon bébé, il claque !
«Invité»
Invité
avatar
Ven 1 Déc - 19:37
Invité
Bordel que t'es beau toi smqdfhghjgdksdf ♥️
J'viendrais te réclamer un lien pour sûr (j'vais trouver, ui ui.)
Bienvenue et fighting pour le reste
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: présentations :: les validés-
Sauter vers: