-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ::  :: pré-liens/scénarios :: trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) JEON HEEJIN (LOONA) - yamashita alissa (réservée)

«Yamashita Elly»
kimura's hoe
Yamashita Elly
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 29
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup
(F) JEON HEEJIN (LOONA) - yamashita alissa (réservée) Tumblr_ozyh2sAxit1rm8evlo1_540

She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying


(F) JEON HEEJIN (LOONA) - yamashita alissa (réservée) Tumblr_ozyfsdQGWl1w009eko1_540

The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning


(F) JEON HEEJIN (LOONA) - yamashita alissa (réservée) ILmFMQK

#Teampink
Mar 28 Nov - 21:10
Yamashita Elly

yamashita alissa
ft jeon hee jin
identity card ☽ âge : 21/22 ans ◊ lieu et date de naissance : new york, amérique ◊ nationalité + origines : japonaise/américaine avec la double nationalité ◊ métier, études: ancienne étudiante en [au choix] + voir le lien avec elly en dessous pour les détails ◊ côté argent : $$$$$$$$$ ◊ côté coeur : au choix ◊ orientation sexuelle : au choix ◊ hobbies : au choix ◊ signe particulier ? : au choix

about the character ☽ je vais laisser le champ assez libre pour que être bloqué ou quoi que ce soit mais je veux néanmoins donner en groooos la "trame" d’alissa :
- elle est né à new york, en amérique. fille d’une mère japonaise et d’un père américain, elle est venue au monde comme son frère, avec une cuillère en or dans la bouche. la famille est très riche, le père est pdg d’une firme multinationale et sa mère est apparue dans toutes les saisons de la célèbre émission de télé-réalité les real housewives dans laquelle alissa, comme son frère elly, a fait de nombreuses apparition vu que l’émission est centré sur les femmes au foyers assez riches et sa famille. (voici en gros le concept de l’émission si vous ne connaissez pas : « Les émissions The Real Housewives suivent le quotidien d'un groupe de cinq ou six femmes de quartiers ou banlieues chics de grandes agglomérations américaines, et mettent en scène leur vie sociale, leurs rencontres et interactions, ou leurs problèmes conjugaux. »)

- elle est partie vivre au japon en même temps que son frère, soit il y a un mois environ, sachant que lui il y était déjà parti en vacances trois quatre mois juste avant avant de définitivement s’installer, donc elle l’a rejoint, bien évidemment.
-  niveau caractère je vais donner juste quelques adjectifs de comment je vois alissa : extravagante ◊ jalouse ◊ impulsive ◊ princesse (dans le sens où quand elle veut quelque chose, elle l’aura) ◊ caractérielle ◊ susceptible ◊ matérialiste ◊ accroc aux choses qui brillent ◊ narcissique ◊ le reste est libre à votre imagination et le caractère peut être différent tant qu’il reste quand même assez en accord avec les points que j’ai énoncé !
yamashita elly ♡  ah la fratrie yamashita, il y en aurait des choses à redire sur ces deux spécimens. tous deux nés avec d’énormes privilèges, ils avaient grandis dans la richesse mais également la célébrité dès leur jeune âge. apparaissant dans la célèbre émission de télé-réalité dans laquelle figurait leur mère, elly s’est vu naître une passion pour ce genre d’émission, des caméras rivés sur lui et de toute l’attention qu’on pouvait lui porter, autant par le public que par sa famille. bien alsisa et lui sont comme cul et chemise, la jeune demoiselle a toujours ressentit cette sensation de compétition face à lui, de toujours vouloir faire mieux que lui, faisant naître de nombreux conflits mais restant tout de même complices, partenaires de crimes. lorsque le jeune homme, une fois la majorité atteinte, avait intégré de nombreuses émissions de télé-réalité à son tour, devenant très rapidement célèbre pour le personnage excentrique qu’il était, le jeune homme avait gagné une popularité croissante de jour en jour, rendant la cadette jalouse. elle aussi voulait participer à ces émissions et devenir célèbre, tout comme lui. alors, rapidement, elle aussi avait rejoint les mêmes émissions que lui, le duo étant adulé par le public mais également détestés par ces haters, ceux qui défendaient les causes perdues des candidats avec lesquels ils se crêpaient le chignon. quémandés par les producteurs, les yamashita étaient devenu le must à avoir pour gagner des audiences pour leurs émissions. seulement, avide de gloire et d’adulation, elly avait emménagé dans la capitale du soleil levant, suivi de près par la jeune demoiselle, afin d’accroître sa popularité. arrivés depuis peu, l’aîné avait rapidement trouvé une agence qui promouvait le jeune homme, devenu aujourd’hui modèle photo pour divers magasines réputés mais restant également ce candidat venant conquérir les télé-réalités japonaises mais restant tout de même en contact avec les producteurs américains pour participer à ces émissions qu’il connaissait tant, n’hésitant pas à repartir à l’autre bout du globe durant quelques mois de tournage, suivi par sa sœur. le duo est inséparable, deux vipères collés l’une à l’autre, une relation fusionnelle qu’ils appréciaient mutuellement.
nom et prénom du personnage ♡  description du lien.
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
Yamashita Elly
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 29
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup
(F) JEON HEEJIN (LOONA) - yamashita alissa (réservée) Tumblr_ozyh2sAxit1rm8evlo1_540

She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying


(F) JEON HEEJIN (LOONA) - yamashita alissa (réservée) Tumblr_ozyfsdQGWl1w009eko1_540

The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning


(F) JEON HEEJIN (LOONA) - yamashita alissa (réservée) ILmFMQK

#Teampink
Mar 28 Nov - 21:11
Yamashita Elly
Alors tout d’abord merci de t’être intéressé à mon scénario et de l’avoir lu (F) JEON HEEJIN (LOONA) - yamashita alissa (réservée) 3381591764 et j’espère qu’il te plairas et que tu le tenteras, j’attends ma sœur avec impatience (F) JEON HEEJIN (LOONA) - yamashita alissa (réservée) 2428270183

Donc concernant le personnage (aussi quelques points pour le joueur mais tkt je demande rien d’exceptionnel (F) JEON HEEJIN (LOONA) - yamashita alissa (réservée) 2620207633) :

- L’avatar est tout à fait négociable, si sulli ne te plaît pas ou que tu vois un autre avatar coller parfaitement avec le personnage et que tu souhaite le jouer, n’hésite surtout pas à m’en parler, je suis ouvert aux suggestions (F) JEON HEEJIN (LOONA) - yamashita alissa (réservée) 3476651626

- Le caractère comme je l’ai dit aussi peut être modifié tant qu’il reste en concordance avec les quelques points que j’ai énoncé et que en gros elle ressemble plus où moins à elly niveau caractère quoi !

- Pour le lien, si jamais un point ne te semble pas clair ou que tu souhaite plus de précisions, contacte moi et on pourra en parler, je t’expliquerais mieux là où tu n’as pas compris ! De même si tu souhaite partir vers un autre lien, n’hésite suuuurtout pas à m’en parler, j’ai rédigé le lien comme je le voyais de base mais un tout autre chemin est parfaitement envisageable, je ne souhaite pas brider quiconque souhaitant le prendre mais dont le lien ne plaît peut-être pas (F) JEON HEEJIN (LOONA) - yamashita alissa (réservée) 2233825266

- Concernant le joueur, je ne demande rien de particulier si ce n’est qu’une activité régulière. Quand je dis régulière c’est 1 ou 2 réponses par mois mini hein, je suis vraiment pas exigeant et je suis totalement compréhensif, même une réponse par mois ça me suffit, je suis pas un tyran morte (F) JEON HEEJIN (LOONA) - yamashita alissa (réservée) 2428270183 et après niveau écriture tant que « tu nékri pa kom sa ptdr ^^ » franchement ça me convient parfaitement, je demande pas baudelaire, juste un joueur/une joueuse qui sait écrire une phrase sans fautes à chaque mots MDRRRR

Sinon pour le moment je n’ai pas d’autres précisions en tête (enfin je crois ?? MORTE) mais si toi, toutefois, tu as des questions concernant le scénario, n’hésite surtout pas à m’envoyer un message privé ou bien poster un message dans la partie pour les invités, je m’y ferais une joie d’y répondre ! Et j’espère surtout que le pv te plairas car je l’attends avec impatience (F) JEON HEEJIN (LOONA) - yamashita alissa (réservée) 3381591764
«Sena Hiroki»
Sena Hiroki
date d'installation : 05/03/2016
messages : 1495
pseudo : c e z
avatar + © : jungkook - laulau.
emploi/études : /coming soon
jv détruire hiroki
Sam 6 Jan - 14:14
Sena Hiroki
scénario pris (F) JEON HEEJIN (LOONA) - yamashita alissa (réservée) 2620207633
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: pré-liens/scénarios :: trop tard-
Sauter vers: