::  :: présentations :: Les rejetés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ueno naoki ;; spectacular.

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
date d'installation : 23/11/2017
messages : 248
pseudo : HAUT LES COEURS.
avatar + © : kim jisoo (nana♡)
emploi/études : l'abandon de ses études d'art après l'obtention de sa licence. désormais, il parcourt les peaux traçant mille et une merveille de bout de son aiguille — tatoueur.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Nov - 23:28
@Yamashita Elly a écrit:
MAIS MORTE JE VOIS SUR LA FICHE DES "Wow trop mignonne" "trop douce" J'ETAIS LA EN MODE PTOINDRDR

mORTE +100000000
bienvenue avec jaypark le king des fuckboi
«Kimura Kohaku»
na matata
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 42
pseudo : queenshady
avatar + © : ft. kwon hyuk (dean hubby) + queenshady
emploi/études : les loups sont les kimura, vous, par contre, n'êtes que les brebis.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Nov - 1:02
jay le gars charmant, le bg et tout et tout
mais
simon d ???????

WHERE
IS
HE
????????

j'rigole ( nan j'rigole pas )
welcome tho, bonne chance ~



kings ☽
une couronne,
sur la tête des rois.
+
she asked
me for it.
for the blood,
for the rust,
for the sin.
she wanted
darkness,
she wanted
me.
© ivana + emoji
avatar
date d'installation : 27/11/2017
messages : 34
pseudo : shy shy shy ♡
avatar + © : kim yeri (red velvet) + ilkpsh ♡
âge du perso : 19
emploi/études : uc
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Nov - 0:05
:**: :**: :**: :**: :**: :**: :**:


i'm in love with cities i've never been to, and people i've never met.
«Invité»
Invité
avatar
Mer 29 Nov - 0:25
Invité
t'es moche mais bon, l'amitié rend aveugle.
«Invité»
Invité
avatar
Jeu 30 Nov - 17:08
Invité
j'me disais bien que j'avais oublié un truc important... hihi

du love sur ton anu
mouah



(ROHCBONSOISPASCHOQUÉE)



avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 580
pseudo : marley smith
avatar + © : giriboy ©️ marleysmith
âge du perso : 24
emploi/études : briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche




MY VIBES
Girl wayne ton body
Montre-leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits
Wayne comme une vipère si t'as le savoir-faire
T'inquiète pas, y a pas de galère
Je le dirai ni à ton père ni à ta mère
Ondule comme un ver de terre
Jette-moi dans les yeux ton regard de panthère






KILLING ME SOFLTY

I promise baby it could be worse
I'm out here gettin' my money
Everyday sunny
Steez on flame
I know
Tellin' my chauffeur "Hurry up and wait"
Too, he be like
Too, time to hit that road
Zoom, you on your solo
While I'm takin' photos to post



Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Déc - 21:58
bah alors, les informations ?
j'veux en savoir plus sur cette beauté !
bienvenue avec le mec trop knon et bien foutu: jay park
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
avatar
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 24
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup


She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying




The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning



#Teampink
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Déc - 20:23
Coucou, le temps imparti pour ta fiche est terminé ! Souhaites-tu un délai ?


♡ blinded eyes ♡
it only comes to me, fill my heart completely,
love you till kingdom come

made by cez
avatar
date d'installation : 05/03/2016
messages : 1495
pseudo : c e z
avatar + © : jungkook - laulau.
emploi/études : /coming soon
jv détruire hiroki
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Déc - 22:59
pas de nouvelles, j'archive


«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: présentations :: Les rejetés-
Sauter vers: