Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ::  :: gestion du personnage :: répertoires liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

itô sosuke // fluorescent adolescent

«Itô Sosuke»
Itô Sosuke
date d'installation : 26/11/2017
messages : 48
pseudo : wolf haley.
avatar + © : dong sicheng + laura mon main sang
âge du perso : 23
emploi/études : on suit le chemin du père et on se tait. qu'il soit enterré ou non, on s'en fout, ce qui compte, c'est l'honneur de la famille, non? alors, il faut étudier, il faut continuer de s'abrutir avec les banalités générales, aucun requiem n'a jamais aidé personne.
「 寂しいとか愛とかわかんない 」

i can’t embrace the identity that’s full of crudities, i can’t get out from this small theater. in the end, before i knew it, i want to run away. i came so far by constantly muting background chatters like that; everyone is desperately protecting themselves, waiting for someone to offer help.

( i don't want to t h i n k
because i became an i d i o t.)


itô sosuke // fluorescent adolescent Tumblr_orde00W4sT1w5kqmto1_1280

Dim 26 Nov - 21:17
Itô Sosuke

itô sosuke

the reality that I hid is nowhere to be seen

m y i d ☽ surnom : le nom de famille qui prend trop de place pour autoriser un surnom. il n'y a qu'itô, parce que le reste est superflu, le reste est inutile, le reste n'est que décor. on s'en fiche du petit sosuke, ce qui compte c'est son avenir pré-mâché, tout ce qu'il va accomplir. et on croise les doigts derrière le dos, on prie chaque soir, on pose sa main sur son épaule en espérant de toutes nos forces pour qu'il ne soit pas un deuxième takeshi. ◊ âge : trop tard. trop tôt. garçon perdu dans des années qui ne lui correspondent pas, "ça n'est pas assez". dix-sept vulgaires années, nombre qui le coince dans une catégorie d'adolescents perdus et écorchés, encore trop jeunes pour savoir qui ils sont. ◊ lieu et date de naissance : un quinze septembre, immédiatement enraciné dans le sol japonais. ◊ nationalité + origines : le japon, rien que le japon, les mêmes ruelles, les mêmes magasins de milles feux, le même foutu soleil levant. ◊ métier, études: étudiant plus ou moins acharné, forcé de suivre le chemin tracé en évidence par le père, chemin trop étroit et étouffant pour quelqu'un comme sosuke qui veut déborder de vie. ◊ côté argent : baigné dans des fortunes qui ne lui appartiennent pas, des  couches d'or dans lequel on l'enveloppe depuis qu'il a vu le jour, une situation financière toujours largement suffisante et qui fait de lui un sale gosse de riche.côté coeur : l'amour fragile. "trop jeune", ça ne compte pas, c'est encore trop incertain. il y a juste des regards épris et silencieux qui bouleversent le coeur, c'est tout. ◊ orientation sexuelle : le charme féminin et leur corps qu'on admire de loin. ◊ hobbies : le délicieux noir et blanc musical du piano, les mots étrangers et usés des livres dont il s'abreuve inlassablement. ◊ signe particulier ? : "banal", disait-on de lui, alors qu'il s'appliquait à reproduire des nocturnes du bout de ses doigts. "pas assez."

a lil more ☽ sérieux ✩ cultivé pour son âge ✩ de plus en plus impulsif ✩ autonome ✩ appliqué ✩ détaché ✩ solitaire ✩ mature ✩ plutôt bien intentionné ✩ rancunier ✩ réservé ✩ intelligent ✩ insatisfait ✩ égaré.

about me ☽ un morceau de piano. l'expression d'une mélodie froide, aux émotions chaleureuses. le bruit infime des doigts qui frôlent les rectangles de couleur, ajoutant peut-être plus d'intensité au récital. viennent alors les sensations et les sentiments, un à un. l'air transmet une nostalgie, une poétique tristesse à travers un rythme lent et somptueusement mélancolique. une lenteur prudent et appliquée, si douce que les regrets se transforment peu à peu en espoirs. la partition se poursuit et l'harmonie susurre des notes scintillantes, l'enthousiasme se dessine timidement, donnant au morceau une assurance certaine.  il change de directions encore et encore, valsant entre un évident désespoir et une courageuse volonté de se battre. et puis, plus rien. le silence. aucun bruit, aucune parole. une cassure nette. sosuke est ce morceau instable mais expressif, constamment changeant, auquel on met fin brutalement sans se poser de questions.
mes recherches ☽

(M/F) nom du lien description (libre/pris)
(M/F) nom du lien description (libre/pris)
(M/F) nom du lien description (libre/pris)

«Itô Sosuke»
Itô Sosuke
date d'installation : 26/11/2017
messages : 48
pseudo : wolf haley.
avatar + © : dong sicheng + laura mon main sang
âge du perso : 23
emploi/études : on suit le chemin du père et on se tait. qu'il soit enterré ou non, on s'en fout, ce qui compte, c'est l'honneur de la famille, non? alors, il faut étudier, il faut continuer de s'abrutir avec les banalités générales, aucun requiem n'a jamais aidé personne.
「 寂しいとか愛とかわかんない 」

i can’t embrace the identity that’s full of crudities, i can’t get out from this small theater. in the end, before i knew it, i want to run away. i came so far by constantly muting background chatters like that; everyone is desperately protecting themselves, waiting for someone to offer help.

( i don't want to t h i n k
because i became an i d i o t.)


itô sosuke // fluorescent adolescent Tumblr_orde00W4sT1w5kqmto1_1280

Dim 26 Nov - 21:17
Itô Sosuke
takeshi
asae
elly
eita
«Itô Sosuke»
Itô Sosuke
date d'installation : 26/11/2017
messages : 48
pseudo : wolf haley.
avatar + © : dong sicheng + laura mon main sang
âge du perso : 23
emploi/études : on suit le chemin du père et on se tait. qu'il soit enterré ou non, on s'en fout, ce qui compte, c'est l'honneur de la famille, non? alors, il faut étudier, il faut continuer de s'abrutir avec les banalités générales, aucun requiem n'a jamais aidé personne.
「 寂しいとか愛とかわかんない 」

i can’t embrace the identity that’s full of crudities, i can’t get out from this small theater. in the end, before i knew it, i want to run away. i came so far by constantly muting background chatters like that; everyone is desperately protecting themselves, waiting for someone to offer help.

( i don't want to t h i n k
because i became an i d i o t.)


itô sosuke // fluorescent adolescent Tumblr_orde00W4sT1w5kqmto1_1280

Dim 26 Nov - 21:18
Itô Sosuke
à vous hihi
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
Yamashita Elly
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 29
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup
itô sosuke // fluorescent adolescent Tumblr_ozyh2sAxit1rm8evlo1_540

She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying


itô sosuke // fluorescent adolescent Tumblr_ozyfsdQGWl1w009eko1_540

The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning


itô sosuke // fluorescent adolescent ILmFMQK

#Teampink
Mar 28 Nov - 15:01
Yamashita Elly
itô sosuke // fluorescent adolescent Tumblr_ogwbc3DFoy1thfp2vo4_400

slt itô sosuke // fluorescent adolescent 2620207633

bon j'ai perdu l'idée que j'avais mais je viens avec quelques pistes qu'on pourrait quand même aborder morte itô sosuke // fluorescent adolescent 2608789429

les deux sont riches mais leur vie est vraiment totalement différente, elly est libre comme l'air, absolument pas forcé à faire la moindre chose alors que sosuke ça semble être le total opposé de ce que j'ai compris
sosuke il a l'air d'avoir une vie de merde un peu MORTE avc takeshi qui est partit, son père qui est décédé et tout le pauvre itô sosuke // fluorescent adolescent 2176821958 alors que elly il mène la vie parfaite et qu'il est giga heureux PTDRR

+ elly et take se connaissent (notre lien est encore en construction morte) du coup on peut aussi jouer sur ça bb

voilà c'est ce que, en groooooos, j'ai ressortit de nos persos, on peut peut-être réfléchir autour de ses points là et voir si on peut en sortir quelque chose ? itô sosuke // fluorescent adolescent 2620207633
«Itô Sosuke»
Itô Sosuke
date d'installation : 26/11/2017
messages : 48
pseudo : wolf haley.
avatar + © : dong sicheng + laura mon main sang
âge du perso : 23
emploi/études : on suit le chemin du père et on se tait. qu'il soit enterré ou non, on s'en fout, ce qui compte, c'est l'honneur de la famille, non? alors, il faut étudier, il faut continuer de s'abrutir avec les banalités générales, aucun requiem n'a jamais aidé personne.
「 寂しいとか愛とかわかんない 」

i can’t embrace the identity that’s full of crudities, i can’t get out from this small theater. in the end, before i knew it, i want to run away. i came so far by constantly muting background chatters like that; everyone is desperately protecting themselves, waiting for someone to offer help.

( i don't want to t h i n k
because i became an i d i o t.)


itô sosuke // fluorescent adolescent Tumblr_orde00W4sT1w5kqmto1_1280

Mar 28 Nov - 18:00
Itô Sosuke
OIJZDZPTDR OK ON Y EST
le gif je me contiens j'aime deux (2) hommes

dONC
de ce que j'ai lu y'a un truc qui m'est venu: j'ai une idée mais elle dépend assez du lien que tu vas avoir avec takeshi du coup, genre à l'époque où sosuke cherchait encore vivement son frère il est allé voir tOUt les gens susceptibles de l'avoir connu ou juste croisé donc il aurait pu tomber sur king elly??? mais encore une fois ça dépend de votre vibe à vous itô sosuke // fluorescent adolescent 2764832018 et après à partir de là je pense que elly il amuserait un peu sosuke, avec son côté rich bitch là
la vie de sosuke c'est de la merde mais il s'en tape plus ou moins, le caractère d'elly ça le divertis d'un côté, donc il pourrait trouver ça juste marrant de traîner avec lui même si de base,,,,,,,,,,,,,,, il voulait juste son frère quoi . itô sosuke // fluorescent adolescent 855569243
mAIS voilà ça peut être chill posé ambiance rire
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
Yamashita Elly
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 29
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup
itô sosuke // fluorescent adolescent Tumblr_ozyh2sAxit1rm8evlo1_540

She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying


itô sosuke // fluorescent adolescent Tumblr_ozyfsdQGWl1w009eko1_540

The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning


itô sosuke // fluorescent adolescent ILmFMQK

#Teampink
Mar 28 Nov - 21:31
Yamashita Elly
mORTE alors je KIFFE le début itô sosuke // fluorescent adolescent 3381591764

donc en fait mon lien avec take c'est qu'en gros les deux se "détestent". enfin dans un sens, y'a elly qui arrête pas de narguer take, de l'emmerder et s'embrouiller avec, lui lancer des piques et jouer le connard hautain qui a une meilleure vie que a sienne en mode "moi je suis riche et célèbre pendant que toi tu restes dans la même merde dans laquelle tu t'es foutu :pppp"

mais en fait elly il est grave intrigué par take car il est pas du tout jaloux de sa vie, bien au contraire et il semble pas être envieux non plus et elly du coup il est en mode "bah pk il m'envie pas en fait itô sosuke // fluorescent adolescent 1758188677) PTDNOIRDR

du coup ton idée proposée colle parfaitement, il lui aurait donné genre quelques informations et après il serait au début resté "proche" de sosuke pour voir s'il était comme le frère puis au final il l'aime plutôt bien alors c'est son pote et il va essayer de le sortir un peu plus et de l'emmener avec lui à ses grosses soirées où il fini en général bourré et défoncé, reste à voir si sosuke va le suivre dans les soirées où il veut l'emmener ou non MDRR en gros il va vouloir lui faire découvrir la vie itô sosuke // fluorescent adolescent 1884071807
«Tanaka Eita»
Tanaka Eita
date d'installation : 23/11/2017
messages : 248
pseudo : HAUT LES COEURS.
avatar + © : kim jisoo (nana♡)
emploi/études : l'abandon de ses études d'art après l'obtention de sa licence. désormais, il parcourt les peaux traçant mille et une merveille de bout de son aiguille — tatoueur.
itô sosuke // fluorescent adolescent Tumblr_o3j4emtkBN1v79mtio1_500

Mer 29 Nov - 16:56
Tanaka Eita
itô sosuke // fluorescent adolescent 2876608008 itô sosuke // fluorescent adolescent 2876608008 itô sosuke // fluorescent adolescent 2876608008 itô sosuke // fluorescent adolescent 2876608008
j'ai peut-être une idée de lien mAIS FAUT QUE J'Y RÉFLÉCHISSE + EN DÉTAIL
du coup j'passe quand même te demander si tu recherches des liens ou autre??
«Itô Sosuke»
Itô Sosuke
date d'installation : 26/11/2017
messages : 48
pseudo : wolf haley.
avatar + © : dong sicheng + laura mon main sang
âge du perso : 23
emploi/études : on suit le chemin du père et on se tait. qu'il soit enterré ou non, on s'en fout, ce qui compte, c'est l'honneur de la famille, non? alors, il faut étudier, il faut continuer de s'abrutir avec les banalités générales, aucun requiem n'a jamais aidé personne.
「 寂しいとか愛とかわかんない 」

i can’t embrace the identity that’s full of crudities, i can’t get out from this small theater. in the end, before i knew it, i want to run away. i came so far by constantly muting background chatters like that; everyone is desperately protecting themselves, waiting for someone to offer help.

( i don't want to t h i n k
because i became an i d i o t.)


itô sosuke // fluorescent adolescent Tumblr_orde00W4sT1w5kqmto1_1280

Mer 29 Nov - 17:49
Itô Sosuke
elly;; ok MORT je capte la vibe grave drôle par contre rip elly qui veut trop faire le mec
PTDJIRJEOD je vois trop elly emmener sosuke à ses soirées, s'y mettre minables et sosuke il est là il itô sosuke // fluorescent adolescent 2360571802 limite il attend giga sobre que elly aie fini d'avoir le time of his life et il le récupère alors qu'il est dans un état minable ou alors des fois sosuke il part juste en plein milieu pcq ça le gave et il envoie un message à elly genre "déso j'avais des devoirs" KJDZIUHDZ bref en vrai il le trouve trop drôle limite il va en soirée juste pour le regarder faire le mec

eita;; bON du coup on en est là je te dis dès que j'ai une idée de comment il se sont rencontrés et on est good!! itô sosuke // fluorescent adolescent 143851973
«Sena Hiroki»
Sena Hiroki
date d'installation : 05/03/2016
messages : 1495
pseudo : c e z
avatar + © : jungkook - laulau.
emploi/études : /coming soon
jv détruire hiroki
Mer 29 Nov - 18:40
Sena Hiroki
itô sosuke // fluorescent adolescent 3459280328
«Itô Sosuke»
Itô Sosuke
date d'installation : 26/11/2017
messages : 48
pseudo : wolf haley.
avatar + © : dong sicheng + laura mon main sang
âge du perso : 23
emploi/études : on suit le chemin du père et on se tait. qu'il soit enterré ou non, on s'en fout, ce qui compte, c'est l'honneur de la famille, non? alors, il faut étudier, il faut continuer de s'abrutir avec les banalités générales, aucun requiem n'a jamais aidé personne.
「 寂しいとか愛とかわかんない 」

i can’t embrace the identity that’s full of crudities, i can’t get out from this small theater. in the end, before i knew it, i want to run away. i came so far by constantly muting background chatters like that; everyone is desperately protecting themselves, waiting for someone to offer help.

( i don't want to t h i n k
because i became an i d i o t.)


itô sosuke // fluorescent adolescent Tumblr_orde00W4sT1w5kqmto1_1280

Mer 29 Nov - 18:44
Itô Sosuke
j'étais venue sur ta fiche . mais qu'importe itô sosuke // fluorescent adolescent 3110695363
bref quand takeshi il a disparu sosuke il est direct allé voir hiroki (il avait 11 piges mais c'est un DETAIL) genre vrmnt zéro hésitations il savait que c'était le sang de la veine de son frère
voilà mdr c'est la seule base que j'ai itô sosuke // fluorescent adolescent 2620207633
cela dit ils peuvent très bien s'entendre je pense enfin je veux surtout mais
c'est limite comme le deuxième grand frère quoi itô sosuke // fluorescent adolescent 2428270183
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
Yamashita Elly
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 29
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup
itô sosuke // fluorescent adolescent Tumblr_ozyh2sAxit1rm8evlo1_540

She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying


itô sosuke // fluorescent adolescent Tumblr_ozyfsdQGWl1w009eko1_540

The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning


itô sosuke // fluorescent adolescent ILmFMQK

#Teampink
Mer 29 Nov - 19:52
Yamashita Elly
MORTE J'AIME TROP ????

En plus elly bourré il va trop essayer de vouloir coucher avec sosuke alors que C UN GOSSE PUTAIN itô sosuke // fluorescent adolescent 2428270183 mais bon il sera bourré alors on le pardonne itô sosuke // fluorescent adolescent 1884071807 et je vois trop sosuke le rejeter A CHAQUE FOIS mais il persistera et tout itô sosuke // fluorescent adolescent 3381591764
«Itô Takeshi»
young god
Itô Takeshi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 356
pseudo : .
avatar + © : taehyung + cez
emploi/études : takeshi n'est rien sinon un marginal, un pouilleux aux airs grandioses. un artiste de génie perdu dans une esprit de déluré, d'idéaliste à la grande gueule et aux mots tranchants. un artiste talentueux à l'estomac qui crie famine, aux mains qui dénoncent la connerie humaine. what i create is chaos...
itô sosuke // fluorescent adolescent 908694Untitled1
et si tu crois encore qu'on peut
SAUVER NOTRE 
ETOILE

You’re dripping like a saturated sunrise, you’re spilling like an overflowing sink. You’re ripped at every edge but you’re a masterpiece and now i’m tearing through the pages and the ink. Everything is b l u e : his pills, his hands, his jeans and now i’m covered in the colors pull apart at the seams and it's b l u e. Everything is grey : his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color, he don’t know what it means. And he's b l u e.

itô sosuke // fluorescent adolescent 545815tumblroaweuoYY7e1ro8nmyo2400

Mer 29 Nov - 20:00
Itô Takeshi
itô sosuke // fluorescent adolescent 855569243 ça va on s'amuse
«Seo Akira»
Sweetest of all hoes ♡
Seo Akira
date d'installation : 29/11/2017
messages : 53
pseudo : Rose
avatar + © : Yoon Jeonghan (©️ marleysmith)
emploi/études : fils à papa, étudiant en histoire
Sam 2 Déc - 20:03
Seo Akira
J'ai pas d'idées, j'suis une touriste, mais je veux un lien bb itô sosuke // fluorescent adolescent 1744616174
«Sena Hiroki»
Sena Hiroki
date d'installation : 05/03/2016
messages : 1495
pseudo : c e z
avatar + © : jungkook - laulau.
emploi/études : /coming soon
jv détruire hiroki
Lun 4 Déc - 21:35
Sena Hiroki
Itô Sosuke a écrit:
j'étais venue sur ta fiche . mais qu'importe  itô sosuke // fluorescent adolescent 3110695363
bref quand takeshi il a disparu sosuke il est direct allé voir hiroki (il avait 11 piges mais c'est un DETAIL) genre vrmnt zéro hésitations il savait que c'était le sang de la veine de son frère
voilà mdr c'est la seule base que j'ai  itô sosuke // fluorescent adolescent 2620207633
cela dit ils peuvent très bien s'entendre je pense enfin je veux surtout mais
c'est limite comme le deuxième grand frère quoi  itô sosuke // fluorescent adolescent 2428270183

itô sosuke // fluorescent adolescent 3476651626 itô sosuke // fluorescent adolescent 3476651626
je vois bien hiro traiter sosuke comme son petit frère, genre il compense le manque de son propre frère tout comme sosuke pourrait compenser le manque du sien avec hiro itô sosuke // fluorescent adolescent 4244936033
mais du coup euh c'est un peu chaud non vu qu'hiro était super pote avec takeshi pendant DES ANNEES (époque révolue itô sosuke // fluorescent adolescent 2368056863 itô sosuke // fluorescent adolescent 2368056863 ) itô sosuke // fluorescent adolescent 2608789429 et takeshi avait plus de contact avec son frère itô sosuke // fluorescent adolescent 2608789429 c'est chelou qu'ils se parlent malgré tout ou pas ? itô sosuke // fluorescent adolescent 2608789429
après cela-dit, peut-être que takeshi aurait pu demander à hiro de ne pas mentionner son nom à sosuke mais de garder un oeil sur lui, du coup le gamin pourrait croire qu'il a plus de contact avec lui non plus itô sosuke // fluorescent adolescent 3600118758
je sais pas si c'est cohérent tout ce que je raconte itô sosuke // fluorescent adolescent 3600118758
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: gestion du personnage :: répertoires liens-
Sauter vers: