Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: gestion du personnage :: répertoires liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kisami felix + odd eyes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
«Kisami Felix»
Kisami Felix
date d'installation : 26/11/2017
messages : 41
pseudo : Mika
avatar + © : Cha Hakyeon
emploi/études : Danseur au ballet de Tokyo, ancienne étoile du Bolchoi
Dim 26 Nov - 20:49
Kisami Felix

KISAMI FELIX

“Here’s where she meets Prince Charming, but she won’t discover that it’s him ’til chapter three!”

m y i d ☽ surnom : Professeur Fell, par ses étudiants en balai et en danse moderne. Inutile de dire qu’il est très apprécié au milieu des professeurs fermés et tirés à quatre épingles.  ◊ âge : 25 ans, l’âge d’or ◊ lieu et date de naissance : 27 octobre 1992 - Moscou, Russie ◊ nationalité + origines : coréano-russe ◊ métier, études: danseur étoile au balai de tokyo / professeur de danse moderne ◊ côté argent : Très aisé ◊ côté coeur : Marié à la danse ◊ orientation sexuelle : Gay. Très gay. totalement gay.  ◊ hobbies : Danse (évidemment), photographie, astronomie; jardinage ◊ signe particulier ? : Possède des tatouages fleuris sur les mains, poignets, et avant bras. Il a aussi une particularité il donnant des yeux de couleurs différentes : un bleu, un marron.  

a lil more ☽ doux + excentrique + drôle + protecteur + torturé + peu confiant + pensif + passionné + créatif + secret + gay + plus gay que gay + amical + ouvert d’esprit + rêveur + impatient + dépréssif + mom friend + sassy

about me ☽ + Felix vient d’un milieu plus qu’aisé, fils d’un diplomate japonais, et d’une danseuse du Palais du Bolschoi. Ses parents sont encore ensembles aujourd’hui, mais se déteste cordialement, et Fell ne leur a pas parlé depuis des mois + Depuis sa plus tendre enfance, Felix a passé tout son temps libre à apprendre le balai. En secret, il est bien plus passionné par la danse moderne, ou il peut mieux s’exprimer + Sa mère était une femme extrêmement manipulatrice et dominatrice. Elle l’a longtemps harcelé dans sa jeunesse + Très jeune, le jeune homme a commencé à se faire du mal de différentes manière, mais les lames de rasoirs restaient son moyen préféré pour se punir. + A 16 ans, Felix a fait sa première tentative de suicide + Aujourd’hui, il est en remission et se porte mieux. Il a fait tatouer ses anciennes blessures afin de pouvoir faire son deuil. + Le jeune homme n’est tombé qu’une seule fois amoureux, lors de vacances à Tokyo. La relation n’a duré que l’espace de deux mois, mais il ne l’a jamais oublié. + Felix vit dans la capitale depuis cinq ans, mais a encore énormément de mal avec la langue, et à un accent assez prononcé + Il est l’un des soloistes du balai de Tokyo, et donne des cours de danse moderne sur son temps libre + Il est le genre de personne à ne jamais réfléchir avant de prendre n’importe qui sous son aile, et est extrêmement sensible aux choses/personnes faibles et innocentes. + Quelques unes de ses photographies sont exposées dans une galerie de Tokyo. + Il anime plusieurs fois par semaine un groupe de soutien aux jeunes LGBT rejetés par leur famille.
mes recherches ☽

(M) I NEED U felix s'est vu aimé par bien des gens, de manière sincère ou non, mais tu es le seul, qui malgré tout, est resté et à tendu la main à felix pour qu'il s'en serve pour se relever. (à préciser/négocier) (libre)
(M/F) SAVE YOU felix t'a aidé quand tu en avais le plus besoin,t'acceuillant chez lui et t'offrant le réconfort d'une famille qu'il n'avait jamais eu. Tu lui dois beaucoup (libre)
(M) STRANGER DANGER (peut se recouper avec le premier loin). Tu n'es pas quelqu'un de bien, et felix est brisé, mais quelque chose d'étrange, de difficile à résister, vous lie. Vous êtes fascinés. (libre)
(M/F) BEST OF ME felix n'a jamais eu de véritables amis avant très tard dans sa vie. Il sait qu'il peut compter sur toi, et vous vous dites tout. Tu es la chose qu'il a de plus précieux, ne le brise pas. (libre)

«Kisami Felix»
Kisami Felix
date d'installation : 26/11/2017
messages : 41
pseudo : Mika
avatar + © : Cha Hakyeon
emploi/études : Danseur au ballet de Tokyo, ancienne étoile du Bolchoi
Dim 26 Nov - 20:50
Kisami Felix


«Kisami Felix»
Kisami Felix
date d'installation : 26/11/2017
messages : 41
pseudo : Mika
avatar + © : Cha Hakyeon
emploi/études : Danseur au ballet de Tokyo, ancienne étoile du Bolchoi
Dim 26 Nov - 21:10
Kisami Felix


«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 26 Nov - 23:14
Invité
J'viens me poser ici
parce que déjà ton petit minois olalala moi être starlight, moi être comblée fort fort fort
Et puis ton personnage a l'air passionnant...
P'têtre que j'vais décrocher ton coeur kisami felix + odd eyes  1963884561
«Kisami Felix»
Kisami Felix
date d'installation : 26/11/2017
messages : 41
pseudo : Mika
avatar + © : Cha Hakyeon
emploi/études : Danseur au ballet de Tokyo, ancienne étoile du Bolchoi
Dim 26 Nov - 23:33
Kisami Felix
Fujiwara Keiji a écrit:
J'viens me poser ici
parce que déjà ton petit minois olalala moi être starlight, moi être comblée fort fort fort
Et puis ton personnage a l'air passionnant...
P'têtre que j'vais décrocher ton coeur kisami felix + odd eyes  1963884561

WSH STARLIGHTS EN FORCE kisami felix + odd eyes  4059018766 kisami felix + odd eyes  4059018766
Je suis très contente que mon personnage te plait :D
En tout cas , parlons lien kisami felix + odd eyes  1156004286
Est ce que tu avais des envies précises en venant ici, mon chou ? kisami felix + odd eyes  4061848359
On peut aussi parler plus en détail de tout ca par mp si tu le veux kisami felix + odd eyes  1701408007
«Sato Keishi»
Sato Keishi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 130
pseudo : PBG
avatar + © : kwon ji yong +@marley bb
âge du perso : 33
emploi/études : CEO d'une agence d'Entertainment nommée SKCent (on y trouve des mannequins, des chanteurs et des acteurs, et une Seiyu))
RECHERCHES PRE-LIENS + FLAT
kisami felix + odd eyes  Giphy
kisami felix + odd eyes  765948gidee2
kisami felix + odd eyes  350208keiji2kisami felix + odd eyes  833454keiji
Lun 27 Nov - 0:40
Sato Keishi
On fait l'amour? /sort/
sorry c'est l'effet N, mon fav des Vixx...

En plus t'es danseur, t'es gracieux, sorry ça attire le dilettante qu'est Keishi kisami felix + odd eyes  3381591764
«Kisami Felix»
Kisami Felix
date d'installation : 26/11/2017
messages : 41
pseudo : Mika
avatar + © : Cha Hakyeon
emploi/études : Danseur au ballet de Tokyo, ancienne étoile du Bolchoi
Lun 27 Nov - 6:56
Kisami Felix
Sato Keishi a écrit:
On fait l'amour? /sort/
sorry c'est l'effet N, mon fav des Vixx...

En plus t'es danseur, t'es gracieux, sorry ça attire le dilettante qu'est Keishi kisami felix + odd eyes  3381591764

ALLEZ kisami felix + odd eyes  1f601

Gracieux et souple si je puis dire kisami felix + odd eyes  1701408007
Tu avais une idée/envie mon chou ?
Tu viens corrompre mon petti Felix ? :o
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 27 Nov - 10:02
Invité
Les Starlight ce sont les amours de ma vie (avec les Tinkerbells) kisami felix + odd eyes  4059018766 kisami felix + odd eyes  4059018766
Parlons lien kisami felix + odd eyes  1156004286
J'ai bien envie de te voler ton coeur tiens kisami felix + odd eyes  844871852
Mais bon, ça risque d'être compliqué avec un monsieur aussi fermé que mon Keiji (aveugle en plus de ça)
Mais sinon j'ai pas véritablement d'idée précise...on va bien trouver à deux kisami felix + odd eyes  2337608407
«Kisami Felix»
Kisami Felix
date d'installation : 26/11/2017
messages : 41
pseudo : Mika
avatar + © : Cha Hakyeon
emploi/études : Danseur au ballet de Tokyo, ancienne étoile du Bolchoi
Lun 27 Nov - 10:15
Kisami Felix
En meme temps les Starlights c'est parmis les meilleures kisami felix + odd eyes  1f60d kisami felix + odd eyes  1f60e

Et bien écoutes on peut peut être se trouver un petit lien de début et voir comment ca évolue ? 8D kisami felix + odd eyes  844871852
Ton petiot est aveugle mais c'est pas vraiment ce qui pourrait arrêter felix de l'apprécier !
Hmmm....
Il a toujours habité à Tokyo ?
Parce que Felix a passé ses vacances à Tokyo pendant toute son enfance, et il a eu une petite histoire de vacances avec un garçon.
Leurs retrouvailles pourraient être plus qu'intéressantes compte tenu de la situation de Keiji !
«Sato Keishi»
Sato Keishi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 130
pseudo : PBG
avatar + © : kwon ji yong +@marley bb
âge du perso : 33
emploi/études : CEO d'une agence d'Entertainment nommée SKCent (on y trouve des mannequins, des chanteurs et des acteurs, et une Seiyu))
RECHERCHES PRE-LIENS + FLAT
kisami felix + odd eyes  Giphy
kisami felix + odd eyes  765948gidee2
kisami felix + odd eyes  350208keiji2kisami felix + odd eyes  833454keiji
Lun 27 Nov - 15:13
Sato Keishi
Kisami Felix a écrit:
Sato Keishi a écrit:
On fait l'amour? /sort/
sorry c'est l'effet N, mon fav des Vixx...

En plus t'es danseur, t'es gracieux, sorry ça attire le dilettante qu'est Keishi kisami felix + odd eyes  3381591764

ALLEZ  kisami felix + odd eyes  1f601

Gracieux et souple si je puis dire  kisami felix + odd eyes  1701408007
Tu avais une idée/envie mon chou ?
Tu viens corrompre mon petti Felix ? :o

Azy j'vais prendre ça pour de l'aguichement kisami felix + odd eyes  844871852
J'ai pas d'idée précise par contre :o
Mais y a moyen qu'ils aient déjà pu se rencontrer dans le monde médiatique. Keishi est un ancien mannequin (quoiqu'il peut encore poser parfois), il tient une agence d'entertaining depuis 8 mois (avant il était héritier et directeur de la chaîne mondiale d'hôtel de son père mais après une violente dispute il a tout quitté et a été déshérité - mais bon, avec tout ce qu'il avait mis de côté, niveau financier ça va tjrs XD) Après la famille Sato c'est un peu la famille haute-gamme à scandale, j'sais pas comment dire kisami felix + odd eyes  3270855701 genre quand on en parle, c'soit pour le prestige des hôtels, soit à cause d'une bourde d'un des gosses (mais bon en général ça c'est à cause d'Eiji MDRRR)

Mais aussi, t'es trop beau et Keishi est sensible à la beauté, et une fois qu'il trouve quelqu'un de beau, il est entreprenant :P
«Kisami Felix»
Kisami Felix
date d'installation : 26/11/2017
messages : 41
pseudo : Mika
avatar + © : Cha Hakyeon
emploi/études : Danseur au ballet de Tokyo, ancienne étoile du Bolchoi
Lun 27 Nov - 15:24
Kisami Felix
Sato Keishi a écrit:
Kisami Felix a écrit:
Sato Keishi a écrit:
On fait l'amour? /sort/
sorry c'est l'effet N, mon fav des Vixx...

En plus t'es danseur, t'es gracieux, sorry ça attire le dilettante qu'est Keishi kisami felix + odd eyes  3381591764

ALLEZ  kisami felix + odd eyes  1f601

Gracieux et souple si je puis dire  kisami felix + odd eyes  1701408007
Tu avais une idée/envie mon chou ?
Tu viens corrompre mon petti Felix ? :o

Azy j'vais prendre ça pour de l'aguichement kisami felix + odd eyes  844871852
J'ai pas d'idée précise par contre :o
Mais y a moyen qu'ils aient déjà pu se rencontrer dans le monde médiatique. Keishi est un ancien mannequin (quoiqu'il peut encore poser parfois), il tient une agence d'entertaining depuis 8 mois (avant il était héritier et directeur de la chaîne mondiale d'hôtel de son père mais après une violente dispute il a tout quitté et a été déshérité - mais bon, avec tout ce qu'il avait mis de côté, niveau financier ça va tjrs XD) Après la famille Sato c'est un peu la famille haute-gamme à scandale, j'sais pas comment dire kisami felix + odd eyes  3270855701 genre quand on en parle, c'soit pour le prestige des hôtels, soit à cause d'une bourde d'un des gosses (mais bon en général ça c'est à cause d'Eiji MDRRR)

Mais aussi, t'es trop beau et Keishi est sensible à la beauté, et une fois qu'il trouve quelqu'un de beau, il est entreprenant :P

kisami felix + odd eyes  1156004286 kisami felix + odd eyes  1156004286

A vrai dire, j'aime bien l'idée que quelqu'un soit sensible à la beauté de Felix, parce qu'il a toujours détesté son reflet dans le miroir à cause de sa mère qui voulait le rendre "PARFAIT" selon ses critères, mais aussi parce qu'il a des yeux vairons et qu'au japon, on peut que te regarder étrangement pour ça, tu vois ?

Ils sont supers différents et je pense qu'au début Keishi pourrait un peu l'effrayer, mais son coté entreprenant peu permettre à Felix de prendre confiance en lui, tuvoislegenr kisami felix + odd eyes  1211238548 kisami felix + odd eyes  1211238548
«Sato Keishi»
Sato Keishi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 130
pseudo : PBG
avatar + © : kwon ji yong +@marley bb
âge du perso : 33
emploi/études : CEO d'une agence d'Entertainment nommée SKCent (on y trouve des mannequins, des chanteurs et des acteurs, et une Seiyu))
RECHERCHES PRE-LIENS + FLAT
kisami felix + odd eyes  Giphy
kisami felix + odd eyes  765948gidee2
kisami felix + odd eyes  350208keiji2kisami felix + odd eyes  833454keiji
Lun 27 Nov - 15:31
Sato Keishi
Keishi aime ce qui sort du lot, et repérer ça est devenu une partie de son quotidien aux vues de son métier. ET DU COUP J'AI EU UNE IDEE kisami felix + odd eyes  3381591764

Vu qu'ils sont "connus" tous les deux, et genre peu y avoir des rumeurs ou non sur leur orientation sexuelle et tout (surtout si le tien assume par exemple, le mien c'pas qu'il assume pas, c'qu'il juge pas nécessaire de le montrer en public mdr). Genre ils auraient pu être pris en photo alors qu'ils sortaient d'un café ensemble et genre Keishi enlevait une miette de la bouche de Félix XD et depuis y a des rumeurs de couples et tout? XD (Et Keishi donnerait aucune précision parce que ça ferait parler de son agence mdr)

J'pense ils auraient pu se rencontrer à un gala ou truc comme ça. Puis Keishi l'aurait abordé. Après faut le dire concrètement, il risque de le draguer, mais Keishi est pas un forceur - fin... il comprend quoi quand on dit non si jamais XD et ils auraient pu sympathiser et amicaliser (même si je sais pas si Keishi est la meilleure personne qu'on puisse avoir à ses côté XD) et d'où la soudaine photo qui fait éclater les rumeurs? XD
«Kisami Felix»
Kisami Felix
date d'installation : 26/11/2017
messages : 41
pseudo : Mika
avatar + © : Cha Hakyeon
emploi/études : Danseur au ballet de Tokyo, ancienne étoile du Bolchoi
Lun 27 Nov - 15:37
Kisami Felix
Sato Keishi a écrit:
Keishi aime ce qui sort du lot, et repérer ça est devenu une partie de son quotidien aux vues de son métier. ET DU COUP J'AI EU UNE IDEE kisami felix + odd eyes  3381591764

Vu qu'ils sont "connus" tous les deux, et genre peu y avoir des rumeurs ou non sur leur orientation sexuelle et tout (surtout si le tien assume par exemple, le mien c'pas qu'il assume pas, c'qu'il juge pas nécessaire de le montrer en public mdr). Genre ils auraient pu être pris en photo alors qu'ils sortaient d'un café ensemble et genre Keishi enlevait une miette de la bouche de Félix XD et depuis y a des rumeurs de couples et tout? XD (Et Keishi donnerait aucune précision parce que ça ferait parler de son agence mdr)

J'pense ils auraient pu se rencontrer à un gala ou truc comme ça. Puis Keishi l'aurait abordé. Après faut le dire concrètement, il risque de le draguer, mais Keishi est pas un forceur - fin... il comprend quoi quand on dit non si jamais XD et ils auraient pu sympathiser et amicaliser (même si je sais pas si Keishi est la meilleure personne qu'on puisse avoir à ses côté XD) et d'où la soudaine photo qui fait éclater les rumeurs? XD

MOUHAHAHA c'est une super idée !
Genre à un gala ou Felix se sent pas du tout à sa place, et Keishi vient illuminer sa soirée en lui offrant une distraction kisami felix + odd eyes  1211238548
J'adore l'idée de la rumeur, aussi !! Après pour ce qui est de l'évolution, on peut partir sur une amitié comme ça ou Keishi flirte avec Felix et le petit danseur essaie d'accepter qu'on puisse le trouver plaisant (faut déjà qu'il le comprenne kisami felix + odd eyes  4061848359)
Et puis on voit comment ca peut évoluer au fil des rps ?
D'ailleurs si un petit rp t'intéresse ma boi, j'ai encore de la place pour toi kisami felix + odd eyes  1211238548 kisami felix + odd eyes  1744616174
«Sato Keishi»
Sato Keishi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 130
pseudo : PBG
avatar + © : kwon ji yong +@marley bb
âge du perso : 33
emploi/études : CEO d'une agence d'Entertainment nommée SKCent (on y trouve des mannequins, des chanteurs et des acteurs, et une Seiyu))
RECHERCHES PRE-LIENS + FLAT
kisami felix + odd eyes  Giphy
kisami felix + odd eyes  765948gidee2
kisami felix + odd eyes  350208keiji2kisami felix + odd eyes  833454keiji
Lun 27 Nov - 15:42
Sato Keishi
Ahaha, Keishi lui il subit les gala depuis sa jeunesse, et maintenant il se les impose pour son label XD
J'aime cette amitié qui flirt, je dis oui kisami felix + odd eyes  1884744466

J'suis chaud patate pour un rp kisami felix + odd eyes  3381591764 (j'tiens juste à préciser qu'en général je rp une fois par semaine environ - parfois plus hein - c'juste que mes dossiers à rendre pour les cours me prennent beaucoup de temps éè)
«Kisami Felix»
Kisami Felix
date d'installation : 26/11/2017
messages : 41
pseudo : Mika
avatar + © : Cha Hakyeon
emploi/études : Danseur au ballet de Tokyo, ancienne étoile du Bolchoi
Lun 27 Nov - 15:46
Kisami Felix
Sato Keishi a écrit:
Ahaha, Keishi lui il subit les gala depuis sa jeunesse, et maintenant il se les impose pour son label XD
J'aime cette amitié qui flirt, je dis oui kisami felix + odd eyes  1884744466

J'suis chaud patate pour un rp kisami felix + odd eyes  3381591764 (j'tiens juste à préciser qu'en général je rp une fois par semaine environ - parfois plus hein - c'juste que mes dossiers à rendre pour les cours me prennent beaucoup de temps éè)

kisami felix + odd eyes  4061848359 kisami felix + odd eyes  4061848359 kisami felix + odd eyes  4061848359 Géniaaaal
Ne t'en fais pas DU TOUT pour ça ! je te mpotte mon poulet kisami felix + odd eyes  4061848359
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: gestion du personnage :: répertoires liens-
Sauter vers: