::  :: présentations :: les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

famed is thy beauty + kisami felix

avatar
date d'installation : 26/11/2017
messages : 41
pseudo : Mika
avatar + © : Cha Hakyeon
emploi/études : Danseur au ballet de Tokyo, ancienne étoile du Bolchoi
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 19:07

KISAMI FELIX

Mirror, mirror on the wall… who is the fairest of them all ?

perso inventé
ft cha hakyeon (n-vixx)
m y i d ☽ surnom : Professeur Fell, par ses étudiants en balai et en danse moderne. Inutile de dire qu’il est très apprécié au milieu des professeurs fermés et tirés à quatre épingles.  ◊ âge : 25 ans, l’âge d’or ◊ lieu et date de naissance : 27 octobre 1992 - Moscou, Russie ◊ nationalité + origines : coréano-russe ◊ métier, études: danseur étoile au balai de tokyo / professeur de danse moderne ◊ côté argent : Très aisé ◊ côté coeur : Marié à la danse ◊ orientation sexuelle : Gay. Très gay. totalement gay.  ◊ hobbies : Danse (évidemment), photographie, astronomie; jardinage ◊ signe particulier ? : Possède des tatouages fleuris sur les mains, poignets, et avant bras.

a lil more ☽
doux + excentrique + drôle + protecteur + torturé + peu confiant + pensif + passionné + créatif + secret + gay + plus gay que gay + amical + ouvert d’esprit + rêveur + impatient + dépréssif + mom friend.

about me ☽ + Felix vient d’un milieu plus qu’aisé, fils d’un diplomate japonais, et d’une danseuse du Palais du Bolschoi. Ses parents sont encore ensembles aujourd’hui, mais se déteste cordialement, et Fell ne leur a pas parlé depuis des mois + Depuis sa plus tendre enfance, Felix a passé tout son temps libre à apprendre le balai. En secret, il est bien plus passionné par la danse moderne, ou il peut mieux s’exprimer + Sa mère était une femme extrêmement manipulatrice et dominatrice. Elle l’a longtemps harcelé dans sa jeunesse + Très jeune, le jeune homme a commencé à se faire du mal de différentes manière, mais les lames de rasoirs restaient son moyen préféré pour se punir. + A 16 ans, Felix a fait sa première tentative de suicide + Aujourd’hui, il est en remission et se porte mieux. Il a fait tatouer ses anciennes blessures afin de pouvoir faire son deuil. + Le jeune homme n’est tombé qu’une seule fois amoureux, lors de vacances à Tokyo. La relation n’a duré que l’espace de deux mois, mais il ne l’a jamais oublié. + Felix vit dans la capitale depuis cinq ans, mais a encore énormément de mal avec la langue, et à un accent assez prononcé + Il est l’un des soloistes du balai de Tokyo, et donne des cours de danse moderne sur son temps libre + Il est le genre de personne à ne jamais réfléchir avant de prendre n’importe qui sous son aile, et est extrêmement sensible aux choses/personnes faibles et innocentes. + Quelques unes de ses photographies sont exposées dans une galerie de Tokyo. + Il anime plusieurs fois par semaine un groupe de soutien aux jeunes LGBT rejetés par leur famille.
Ai ! Bonchour ! Moi c’est Mika ! Je fais du rp depuis 12 bonnes années (oui, j’ai commencé sur des forums sacrément différents ! J’ai 23 ans, je rp en général au moins deux fois par semaine (parfois plus, si j’ai le temps), et je suis très disponible :D
J’espère que Felix vous plaira ! Ewi :D

Code:
<tik>[url=lien de votre profil]♡[/url] </tik><tk> Cha Hakyeon (N - VIXX)</tk> - Kisami Felix.



Odd Eyes "Famed is thy beauty, Majesty. But hold, a lovely maid I see. Rags cannot hide her gentle grace. Alas, she is more fair than thee."

   (c) crackle bones
avatar
date d'installation : 26/11/2017
messages : 41
pseudo : Mika
avatar + © : Cha Hakyeon
emploi/études : Danseur au ballet de Tokyo, ancienne étoile du Bolchoi
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 19:07



Nom : Kisami Felix
Chambre : A308
Tentative de suicide


Felix avait cinq ans quand il sut qu’il désirait devenir danseur.
Né un soir d’hiver dans la magnifique ville de Moscou, d’un vieux couple mixte, entre un diplomate japonais au visage fermé, et une danseuse trop vieille, devenue professeure au palais du Bolchoi.
Pour Felix, sa mère était l’équivalent d’une héroine. Jamais réellement présente, il n’entendait que parler de ses exemples au travers de la voix douce de sa nanny, qui lui parlait des grands évènements auquel sa mère allaient participer, en l’engonceant dans son uniforme, avant de le déposer dans son école privée hors de prix.

A cinq ans, pour son anniversaire, Felix fut autorisé à accompagner sa nanny et à assister à une représentation du Balai du Bolschoi, dirigée par sa mère.
Ce fut une réelle révélation. Pour lui, les danseurs étaient comme des papillons, virvoletant au gré du vent, le vent étant sa magnifique mère, marchant lentement autour de la scène, les yeux rivés sur chacun des mouvements de ses danseurs, mesurant la justesse de chaque pas de danse.
Felix était fasciné. Fasciné et frappé, et il sut. Il sut que c’était exactement ce qu’il voulait faire. Il voulait que sa mère le regarde avec intêret. Il voulait qu’elle lui offre un de ses rares sourires.


Le jeune garçon avait treize ans quand il sut qu’il n’était pas assez bien. Qu’il n’était pas assez beau.
“Ne souris pas, tes yeux se plissent trop.” “Tiens toi droit” “Ne me regardes pas de cette manière.” “Baisses les yeux.” “Tu es trop gros. Bien trop gros.”
Sa mère le regardait. Il savait qu’elle faisait tout cela pour lui, pour qu’il parvienne à ses fins, qu’il devienne le meilleur danse de ce balai. Elle le lui avait dit. Il avait ce qu’il fallait. Il était son fils. C’était de sa faute. Il fallait qu’il travaille plus fort, plus dur, plus longtemps.
Alors il passa son temps à s’entrainer, encore et encore, pour devenir plus fort, plus gracieux, meilleur, encore.

Mais son visage...Son visage, il ne pouvait pas le changer. Il ne pouvait rien faire pour devenir la fille que sa mère avait tant désiré. Il ne pouvait rien faire pour ses joues qui avaient gardé leurs rondeurs d’enfant.
Alors le jeune garçon fit la seule chose qui lui sembla sensée : il refusait de manger. Il refusait de manger jusqu’à ce que ses joues se creusent, et qu’il s’effondre.


Felix avait seize ans quand il comprit qu’il ne serait jamais assez bon.
Il ne cesserait jamais de décevoir sa mère. Il faisait tout de travers, et quoi qu’il fasse pour lui plaire, sa mère refusaient de voir ses efforts et ses progrès. Elle se détournait et lui ordonnait de s'entraîner jusqu’à ce qu’il tombe.
Il s’entrainait jusqu’à ce que la danse ne devienne son pire cauchemar, plutôt que le rêve de sa vie.

Alors un soir, quand il rentra à 23h du studio de danse, il avala les cachets de sa mère.Tous. Sans aucune exception.

Si fatigué. Epuisé.
Le jeune homme se glissa dans son lit et ferma les yeux, étendant ses membres engourdis sur son lit et fermant les yeux, pour ne plus jamais les rouvrir.

“Miroir miroir sur le mur…”

Son père le trouva en rentrant de Budapest, et fit la première chose paternelle de toute sa vie. Il fourra ses doigts dans la gorge du garçon et lui fit vomir tous les cachets qu’il avait avalé, en vociférant une adresse aux ambulanciers.


Felix avait vingt ans quand il prit son envol, et de chenilles, devint papillon.
“Votre fils ne pourra jamais être guéri en restant ici et en continuant à faire la chose qui a provoqué sa tentative de suicide. Ce n’est pas sérieux.”
Son père lui tendit un billet d’avion pour Tokyo, sans dire un mot. Tout était prêt un sac de vêtements, les clés d’un appartement et un rendez vous avec le directeur du balai de Tokyo. Felix n’hésita pas une seule seconde.

Il comprit, il comprit que finalement, toutes ces années, ce n’était pas lui qui fautait, et qu’il ne trouverait sa voix qu’en repartant dans le pays natal de son père et s’éloignant de l’ombre froide et dense de sa mère.
Il l’embrassa sur la joue avant de partir, et promit de revenir les voir aussi souvent qu’il le pouvait, sans vraiment y croire.
Il avait vingt ans quand Felix commenca enfin sa vie.


Aujourd’hui, Felix vient tout juste de fêter ses 25 ans. Il se sent mieux. Il voit toujours sa psychologue, mais de moins en moins souvent. Il a découvert qu’il pouvait aimer d’autres choses, en dehors de la danse. Il avait appris à aimer son corps, et à accepter que des personnes le trouvent magnifique et désirable. Il avait recommencé à apprécier le sentiment des patins sous ses pieds, et les projecteurs sur son visage.

Il avait 25 ans quand il fit pour la première fois la une des journaux, et qu’il en envoya une copie à ses parents.

25 ans quand il jeta ses cachets dans le feu, pour toujours.



Odd Eyes "Famed is thy beauty, Majesty. But hold, a lovely maid I see. Rags cannot hide her gentle grace. Alas, she is more fair than thee."

   (c) crackle bones
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 303
pseudo : tragie
avatar + © : shin ho seok (wonho - monsta x)
ava: cproject ; signa: astra
âge du perso : 26
emploi/études : escort-boy


Je voudrais m'échapper vite, comme la fumée toute noire
Dans mon petit bolide quant on fend le brouillard
Comme des météorites l’atmosphère nous sépare



On croit tuer l'ennui quand on soulève nos verres
On passe nos meilleures nuits quand le soleil se lève
Association de mâles fêtards, mâles fêtards
Association de mâles fêtards, mâles fêtards



Elle était sucrée
Une part de mangue en été
J'ai bien cru que ça serait salé sans pépins
Une part de moi s'entêtait
Elle n'est pas dupe je souhaitais goûter son venin
Assis en tailleur au pied d'un chêne centenaire elle m'a dit parle un peu de toi et moi je ne sais pas me taire
Elle a su m'allumer ce soir un grain de sucre en mon thé vert
J'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté
Souvent on s'adore mais des fois t'es trop piquante
J'ai l'impression d’être assoiffé dans un pays tropical
T'es originale, mais moi je suis au régime
Je sais pas d'où t'es originaire mais ça te rend géniale
On s'aimait c'était voué a l’échec est-ce une partie de carte ou un dîner romantique
Elle était belle mais voulait voyager si loin
Pour combien de temps j'aurais plus son arôme antique



Pour toi j'ai toujours de l'appétit
Pour ou nuit ou pour l'apéritif
Je te veux plus quand c'est interdit
Ma boisson sucrée mon additif

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 19:12
coucou par ici ♥️

j'aime beaucoup ton perso, et n c'est une douceur **

have fun sur emojis



s e x u a l i t y

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
avatar
date d'installation : 26/11/2017
messages : 41
pseudo : Mika
avatar + © : Cha Hakyeon
emploi/études : Danseur au ballet de Tokyo, ancienne étoile du Bolchoi
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 20:03
@Nam Hee Jun a écrit:
coucou par ici ♥️

j'aime beaucoup ton perso, et n c'est une douceur **

have fun sur emojis

Bonchour voooous :D
Je suis contente que mon personnage te plait :D J'y ai mis tout mon kokoro !!
Merciiii



Odd Eyes "Famed is thy beauty, Majesty. But hold, a lovely maid I see. Rags cannot hide her gentle grace. Alas, she is more fair than thee."

   (c) crackle bones
«Invité»
Invité
avatar
Dim 26 Nov - 20:05
Invité
si je vais voir un chirurgien, que je règle mon manque de pénis, y'a moyen que toi + moi on-
j'arrête de spammer les fiches ohlala, mais n c'est un de mes bébés
avatar
date d'installation : 26/11/2017
messages : 41
pseudo : Mika
avatar + © : Cha Hakyeon
emploi/études : Danseur au ballet de Tokyo, ancienne étoile du Bolchoi
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 20:06
Hanayo Ari a écrit:
si je vais voir un chirurgien, que je règle mon manque de pénis, y'a moyen que toi + moi on-
j'arrête de spammer les fiches ohlala, mais n c'est un de mes bébés

vazy parait que maintenant c'est facile
Je serais ton bébé platonique, promis



Odd Eyes "Famed is thy beauty, Majesty. But hold, a lovely maid I see. Rags cannot hide her gentle grace. Alas, she is more fair than thee."

   (c) crackle bones
«Hasegawa Heiji»
moonchild
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 77
pseudo : yoolee/hiba
avatar + © : jaewon + skate vibe
emploi/études : héritier du 7 luck casino


Baby, if you wanna leave, come to California
Be a freak like me, too
Screw your anonymity, loving me is all you need
To feel like I do
We could slow dance to rock music, kiss while we do it
Talk 'til we both turn blue
(If you stay, I'll stay)

* ˚
˚    .     ˚  
    ✫ ✵        *
. ✹    ✵  
⋆ * .      ⊹   .
. ·   .   . .  · ✹
   *  .



Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 20:13
hakyeon
bienvenuue


goddamn right
( you should be scared of me)
avatar
date d'installation : 26/11/2017
messages : 41
pseudo : Mika
avatar + © : Cha Hakyeon
emploi/études : Danseur au ballet de Tokyo, ancienne étoile du Bolchoi
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 20:14
@Hasegawa Heiji a écrit:
hakyeon
bienvenuue



Merciiii



Odd Eyes "Famed is thy beauty, Majesty. But hold, a lovely maid I see. Rags cannot hide her gentle grace. Alas, she is more fair than thee."

   (c) crackle bones
avatar
date d'installation : 23/11/2017
messages : 248
pseudo : HAUT LES COEURS.
avatar + © : kim jisoo (nana♡)
emploi/études : l'abandon de ses études d'art après l'obtention de sa licence. désormais, il parcourt les peaux traçant mille et une merveille de bout de son aiguille — tatoueur.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 20:21
trop sad son histoire de suicide
+ n professeur de danse classique, SIGN ME UP


Bienvenue chez les ghiblis !
TU ES VALIDÉ(E)

Félicitations, tu viens d’être validé(e) chez les ghiblis ! Accroche toi à Totoro et envole-toi vers ta nouvelle maison, parce que tu vas pouvoir rejoindre le flood des gris et pleurer ensemble devant « le tombeau des lucioles ». ! Avant toute chose, on te demande d’aller poster ton activité RP ici ! C’est primordial, parce que si tu l’fais pas, ben nous on sait pas si tu joues ou si tu glandes ! Du coup, à la fin du mois, tu risques d’être en danger et recevoir la visite de Sans-visage… Et on est sûrs que t’as pas envie de ça ! Par la suite, tu pourras commencer à gérer ton personnage! Créer sa fiche de liens pour qu’il s’fasse plein de potes, lui trouver un petit nid douillet (à part si tu veux qu’il dorme sous les ponts ) et même créer ses réseaux sociaux ! Téléphone, instagram… Parce que nous on est d’la génération Y tavu. Tu pourras aussi créer tes scénarios, tes pré-liens, tout c’qui pourra t’aider à l’évolution de ton personnage… Enfin, n'hésite pas à réclamer tes points ! T'as juste à cliquer sur les petites icônes en dessous de ce message ultra barbant dont tu ne vois pas la fin

E&C, c’est ta nouvelle maison, t'es ici chez toi maintenant ! Alors envole-toi, petit papillon ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, tes maîtres admins, comme Lorie, seront toujours là pour toi. On te remercie d’avoir choisi E&C, en espérant que tu t'amuses comme un malade parmi nous !

À TOI DE JOUER
le staff.

avatar
date d'installation : 26/11/2017
messages : 41
pseudo : Mika
avatar + © : Cha Hakyeon
emploi/études : Danseur au ballet de Tokyo, ancienne étoile du Bolchoi
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 20:24
THANKS BAB
My body iz reaaaadyyyy



Odd Eyes "Famed is thy beauty, Majesty. But hold, a lovely maid I see. Rags cannot hide her gentle grace. Alas, she is more fair than thee."

   (c) crackle bones
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: présentations :: les validés-
Sauter vers: