Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 ::  :: pré-liens/scénarios :: pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Chiba (2/2)

«Chiba Mikako»
Chiba Mikako
date d'installation : 25/11/2017
messages : 53
pseudo : doudou
avatar + © : jung jinsoul + baobei
emploi/études : étudiante en astrophysique
Clan Chiba (2/2) 3e1f0c1e89bc8c277f34bce045c1d571--rich-girls-aesthetic-fur-coat

We are liars.
We are beautiful and privileged.
We are cracked and broken.


Clan Chiba (2/2) B4b4157543fd18ac131fe640d5a6e283

And I remember when I met him, it was so clear that he was the only one for me. We both knew it, right away. And as the years went on, things got more difficult – we were faced with more challenges. I begged him to stay. Try to remember what we had at the beginning.
I loved him, I loved him, I loved him.

And I still love him. I love him.



Dim 26 Nov - 15:49
Chiba Mikako
Chiba Mikako


- 21 ans
- trop aisée
- célibataire
- étudiante en astrophysique.
- (fiche)
la sis' et le bro'

Minami, Mikako et Minoru, les trois enfants Chiba, héritiers de l'entreprise familiale, géant dans le domaine pharmaceutique japonais. Mais si c'est l'image qu'ils vendent au monde entier, l'entreprise Chiba cache un secret bien sombre: fabricante de drogues, petites pilules aux effets ravageuses mais tellement addictives qu'elles ont fait la richesse de la famille. Seuls Minami et Minoru sont au courant de ce secret, préférant garder Mikako dans l'ombre.


CHIBA MINAMI ♡ libre
CHIBA MINORU ♡ libre


♡ ♡ ♡

#1 chiba minami // 23 ansrichemétier/études au choix // je laisse libre l'histoire, le caractère, même le prénom si vous voulez. Elle est au courant du business illégal de ses parents et elle peut également en faire partie ou non, c'est au choix.
Étant l'aînée, je pensais qu'elle serait probablement la plus responsable malgré tout, veillant sur le reste de la fratrie.
Niveau relation, Mikako admire sa soeur aînée et j'imagine que Minami est rongée par la culpabilité de lui cacher un tel secret. Elle a toujours veillé sur sa soeur, la protégeant du monde comme le reste de sa famille, protégeant son innocence et son idéalisme mais elle appréhende le jour où tout s'écroulera.
Pour l'avatar, j'avais peut-être pensé à rock chae eun mais là aussi, c'est négociable  Clan Chiba (2/2) 1744616174  

#2 chiba minoru // 20 ansrichemétier/études au choix // L'histoire et le caractère restent libres. Il est au courant pour l'affaire familiale et je l'imagine même être dedans, étant celui qui sera probablement l'héritier de ce business-là.
La relation, j'imaginais Mikako et Minoru très proche, vu que la différence d'âge n'est que d'un an. Leurs caractères se contrastent, l'une douce, l'autre impulsif, ils se complètent et feraient tout l'un pour l'autre.Il garde le secret pour la protéger car même s'il est le petit frère, il a l'impression de devoir veiller sur Mikako et gare à ceux qui essaient de la toucher de la mauvaise manière.
Niveau avatar, j'avais pensé à E'Dawn des Pentagon mais j'avoue, là aussi c'est tout libre  Clan Chiba (2/2) 2830423299

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: pré-liens/scénarios :: pré-liens-
Sauter vers: