::  :: présentations :: les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kimura kohaku + ( t r o u b l e )

«Kimura Kohaku»
na matata
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 42
pseudo : queenshady
avatar + © : ft. kwon hyuk (dean hubby) + queenshady
emploi/études : les loups sont les kimura, vous, par contre, n'êtes que les brebis.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Nov - 19:55

KIMURA KOHAKU

your hell is my heaven

perso inventé
ft dean
m y i d ☽ surnom : kohaku, l'ambre sculpté en forme de tigre. pour ne finalement que devenir un tigreau lorsque son surnom traverse les lippes de son jumeau. () - haku ; ne perdant pourtant pas, ce statut, attribué sans vraiment son consentement ; le compte.  ◊ âge : il ne demande qu'à vivre encore plus, toujours plus. cette vie qu'il n'a pas choisi et qui pourtant, lui sied à merveille, malgré l'amertume et les dessins cauchemardesques. depuis déjà 23 ans, il profite. ◊ lieu et date de naissance : la capitale du soleil levant, tokyo accueillant, ces jumeaux au destin compliqué, peut-être est-ce pour cela qu'ils sont arrivés à deux sur cette terre, ce cinq janvier, partageant les moments durs à venir, les échecs et les victoires. devenant automatiquement, le repaire de l'autre, jamais l'un ou l'autre, ne pourrais se trahir. ◊ nationalité + origines : nippones, la beauté des jumeaux est authentique, pure. ◊ métier, études: que préférez-vous ? les paris clandestins ? le racket ? trafic de drogue ? ou peut-être les joies de la prostitution ? ou êtes vous friand d'armes ? son frère et ainsi que lui sont les descendant direct de ce chef, de cet oyabun, patriarche, de la plus grande branche de yakuza présente. futur successeur de ce clan, yamaguchi-gumi, ils ont les mains tâchés et l'âme noire. ◊ côté argent : l'argent est sale et pourtant, il coule à flot, sans gêne, il ne se gêne pas. se pavanant dans des vêtements coûteux, des voitures hors de prix. ◊ côté coeur : il n'a jamais connu cet amour, celui que certains éprouvent et ne le connaîtra certainement jamais. l'amour n'a aucun sens à ses yeux, amer et vomitif. d'un hochement de tête, il finira sous des draps à goûter à ce qui s'en rapproche le plus. ◊ orientation sexuelle : multiples partenaires, infidèle, volatile, il n'a pas besoin de chercher très loin pour trouver ce dont il a besoin. ◊ hobbies : lecture, de grands romans comme d'autres, ayant déjà lu l'art de la guerre, il accumule ces lectures ennuyantes pour certains et tellement intéressantes pour lui. qui l'aurait cru ainsi. ces croquis dessinés à la va-vite, sur de petits bouts de papiers, ou bien dans un carnet, pour passer le temps. voyager. c'est ça son rêve.  ◊ signe particulier ? : ces cicatrices parcellant quelques endroits de son corps et pourtant recouvertent de ce tatouage imposant, intimidant. mais tellement magnifique. son dos, ses bras, ne laissant plus de place pour quoi que ce soit. contrairement à sa moitié qui lui, n'est pas prêt à passer le cap pour quelque chose qui colle aux règles.

a lil more ☽ il est la rose, la beauté, piquante, celle qui invite, à l'amour, au plaisir, au bien être corporel, l'envie, la luxure. le rouge passion, le rouge qui tape dans l'oeil, celui dont qu'il nous attire, nous rend curieux. il est un menteur. car tout n'est qu'illusion dans son monde, paillettes lancés pour amadouer la personne la plus difficile. il est la nuque, désireuse, appelant à se faire ravager. il est les belles paroles, volatiles, éphémères. il est absent et présent à la fois. il est les rayons brûlant du soleil, il est inatteignable. il est la lune, froide et distante. il est l'illusionniste et le pion en même temps. il est le sourire menteur sur un visage angélique. il est le narcissisme, la colère, l'absence de peur, l'impulsivité.  pourtant il est aussi le fleuve calme, vous pensez qu'il est le beau temps qui vient après la tempête. mais il n'est personne d'autre que la tempête après le beau temps. il n'est pas logique, il est seul, il est plusieurs, il n'est pas le même, il est les deux facettes d'une même pièce. pile ou face ? il est indomptable, incalculable. lunatique. il est personne et tout le monde à la fois. il est ce sourire fier, narquois, sur ces visages apeurés. il est la faucheuse, celle qu'on redoute. ô, il est le fou que vos parents vous dites d'éviter.

about me ☽ le regard vide, se posant sur cette ville endormie, du haut d'un immeuble, le calme. l'adrénaline, de ces affaires louches, de ces règlements de compte, de ces ordres donnés. l'odeur de son frère, son remède, à ses démons, à ses envies, cette voix qui calme la bête. ces virés nocturnes en voiture, cette vitesse non contrôlée. ces cigarettes accumulées, laissant une senteur de tabac froid. cet alcool éparpillé sur la table, ces rires faux, cette bonne ambiance qui ne demande qu'à être brisé par son être. le hasard qui joue des tours, vous et lui, dans une même pièce, est-ce quelque chose de bon ou de mauvais ? pile ou face, au petit bonheur la chance. il ne vous reste plus qu'à prier de ne pas vous faire attraper, berner par ce que vous pensez voir ou connaître de lui.
slt moi c'est laura, alias queenshady, qui vient slay grâce à mar1, clem, flo & ivanator. j'suis une whore pour beaucoup de choses. mon chat, spirited away, simon dominic, bobby, dean.  

Code:
<tik>[url=http://go2tokyo.1fr1.net/u383]♡[/url] </tik><tk> kwon hyuk (dean)</tk> -  kimura kohaku
«Kimura Kohaku»
na matata
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 42
pseudo : queenshady
avatar + © : ft. kwon hyuk (dean hubby) + queenshady
emploi/études : les loups sont les kimura, vous, par contre, n'êtes que les brebis.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Nov - 19:55



l'humain détaché des autres. l'être de trop. qui veut devenir omnipotent. incomparable. deux copies conformes qui se rapprochent mais, qui au plus profond, ne se ressemblent pourtant pas. les deux sont uniques. devant les deux erreurs. de ce monde. celles qui sont magnifiques. nés le même jour, partageant le même visage. le monde de kohaku ne tourne pas seulement autours de son nombril, arrogant dans l'âme mais, aussi autours de son miroir, cet homme, à l'allure identique. il remuerait ciel et terre si ce dernier le demanderait. ce lien, puissant, qui braverait typhons et tempêtes. pourtant, ce sang qu'ils partagent, est bien la seule chose à quoi il tient. en quoi il croit. personne d'autre que son jumeau comprendra l'ambre, personne n'arrivera à apaiser le carnage qu'est son âme. encore ensanglantée. proie attrapées, piégées. empoisonnées par son physique et son être macabre. depuis combien de temps il joue à ce petit jeu ? sans gênes, sans éprouver de remords ? aucuns. ces ordres effectués, tout comme donnés, il se plait un peu trop dans ces affaires. les vues cauchemardesques ne l'arrêtent pas au contraire, motivantes, presque excitantes. rien n'est jamais trop pour kohaku, toujours plus, encore plus. pourtant rongé par la seule peur, qui trouve le moyen de venir briser cette pierre qui se trouve dans sa cage thoracique. l'abandon, la fuite de celui qu'il aime tant. ces cauchemars répétitifs, qu'il redoute tellement. si c'était la fois de trop ? la goutte de sang de trop ? la violence de trop ? le débordement de trop ? qu'adviendra-t-il de lui ? si son jumeau décide de ne plus supporter ses élans macabres ? alors, il essaie tant bien que mal, de se contenir. mais ça ne marche pas, ça ne marche jamais très longtemps. il s'en veut, il voudrait apaiser ses peurs non fondés, mais son calme olympien perd la face lorsqu'il se retrouve seul à trop penser. alors, c'est lors d'une pluie torrentiel, qu'il partira, une nouvelle fois, se nicher dans les bras de son jumeau, comme un chien apeuré.  

+

regret. le tirant dans ce passé douloureux. ces jeux enfantins, effectués plus jeunes, en était la conséquence. cette habitude. de s'échanger les partenaires. elle était devenue la cible de l'ambre, bien trop jaloux de ce qu'elle possédait avec son jumeau. allait-il l'oublier pour se nicher avec elle ? le laisser, lui, seul ? son sang ? et comme le bourreau venant appliquer son châtiment, il met en place un piège. celui de la faute. si son miroir apprenait qu'ils avaient eu une relation, aurait-il le courage de la jeter ? il voulait en avoir le coeur net. et c'est cette nuit, la nuit de sa mort que cela arriva. de l'alcool, des mots doux, des sourires aguicheurs, une voix suave. il n'en fallu que très peu pour qu'elle plonge, la tête la première, dans la gueule du loup. ces vêtements éparpillés dans cette chambre luxueuse. qu'espérait-elle en s'approchant d'un fils du chef de la mafia qui se retrouvait avoir, un jumeau identique ? mesquin, manipulateur. une fois son plan achevé, il l'a jeta, sans aucune gêne. comme un mouchoir utilisé, elle ne valait plus rien à ses yeux. et quelques heures plus tard, la sanction brutale devint beaucoup plus pire. sa mort. renversé par une voiture. fauché de la vie. kohaku fut ravis de la nouvelle mais, quand il vit que son frère perdis son âme en même temps. cette lumière qu'il voyait dans ses yeux, n'était plus. et il comprit. l'erreur qu'il avait faite. ce secret qu'il cache. si elle n'était pas venue, si elle n'avait jamais couché avec lui, dans cet appartement ? serait-elle encore en vie ? alors kohaku ment, non pas parce qu'il est désolé pour la demoiselle mais, simplement, parce qu'il ne veut pas s'attirer les foudres de son frère. il pleure sa mort, faussement, lâchement. ce n'était pas lui qui l'avais renversé mais, il était tout aussi coupable et si lui le pensait, son frère le ferait aussi. devenant le second bourreau, caché derrière le rideau. des deux, il est certainement le plus fourbe. le plus enclin à commettre irréparable, simplement pour son bien être, pour lui-même, pour ne pas perdre, celui qui donne du sens à sa vie.

+


暁ノ糸
( fated )

ces gens et cette demoiselle, dans son jardin en face de son onsen personnel, lui jouant la musique qu'il souhaite. au fond de lui il a toujours été quelqu'un attiré par l'art, par cette romance qu'il le dégoûte. mais tout est toujours plus beau à l'écrit, en peinture, ou bien même en chant. remplit de vices et pourtant, ce qu'il adore par dessus tout, c'est la pureté de ces gens. simples. honnêtes. l'envie de les détruire est présente mais, il se tient en place. la discorde est clémente et ne choisi que des cibles qui sont putrides, comme lui. se plaisant à jouer au petit dieu, en punissant les criminels alors que lui-même en est un. rien n'est logique, tout est chaotique. les yeux fermés, il se laisse bercer par ce chant, resplendissant. dont seul lui et son jumeau, devrait avoir la chance d'écouter. pourtant, à la fin de cette chanson, il sent une main se poser sur son épaule dénudé, lui, cette chaleur qui ne connait que trop bien, venant embrasser ce tatouage emblématique qu'il portait. ouvrant légèrement ses paupières il soupire. il fallait se mettre au travail, les affaires n'attendaient pas. « Merci beaucoup. » Fit le jeune homme en brisant ce silence pesant, alors qu'il s'adressait aux musiciens, qui se mirent, directement, à disposer. jetant un léger regard derrière lui, il sourit. « Que puis-je faire pour toi... fermant une nouvelle fois ces yeux, son visage se remet droit pourtant, il ne perd pas ce sourire. Shin ? » Ce surnom, qu'il adore tant. Peut-être était-il trop dépendant de lui, peut-être ne vivait-il que par lui. Pourtant, il ne s'en rend pas compte, qu'il est le démon, celui auquel son frère, devrait se débarrasser le plus vite possible. Car personne ne le voit, personne ne se doute de rien, que tôt où tard, sa folie prendra le dessus. Les victimes seront nombreuses, la scène sera sanglante et plus personne ne sera là pour chanter et les pleurs d'un kohaku ayant perdu la raison, les mains ensanglantées, ne seront que la seule mélodie audible.

avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 120
pseudo : clemmm la star
avatar + © : kwon hyuk (dean) ft moi rip (avatar) / signa (@self) / gif (@tumblr)
emploi/études : travaille dans les affaires familiales, l'illégalité.


don’t make me sad,
don’t make me cry
sometimes love is
not enough
and the road gets tough
i don’t know why
keep making me laugh,
let’s go get high
the road is long, we carry on
try to have fun in the meantime



Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Nov - 19:56
first parce que les bros
c'est la vie



✩✭✫✮ burning desire
avatar
date d'installation : 23/11/2017
messages : 248
pseudo : HAUT LES COEURS.
avatar + © : kim jisoo (nana♡)
emploi/études : l'abandon de ses études d'art après l'obtention de sa licence. désormais, il parcourt les peaux traçant mille et une merveille de bout de son aiguille — tatoueur.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Nov - 19:56
LAURA
LA QUEEN
DE MA VIE
JTM
BIENVENUE BB
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
avatar
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 24
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup


She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying




The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning



#Teampink
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Nov - 19:56
MORTE BIENVENUE BB

COURAGE POUR TA FICHE VIENS DANS MES DM POUR LA MOINDRE QUESTIONS TMTC


♡ blinded eyes ♡
it only comes to me, fill my heart completely,
love you till kingdom come

made by cez
«Shimoi Haze»
Mister noël 2017
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 139
pseudo : spring bloom
avatar + © : park jimin ©️ MON BB
emploi/études : barman dans un pub la journée, dans une boite la nuit

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Nov - 20:04
MON AMOUR



too good to me
your lips and my lips, I can feel it more and more, the hot air in this place. Shivers travel all over my body. I don’t know why, without knowing, I’m falling for you. I can’t stop this feeling, Make me feel so high, I’m going crazy, I can’t stop.

«Kimura Kohaku»
na matata
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 42
pseudo : queenshady
avatar + © : ft. kwon hyuk (dean hubby) + queenshady
emploi/études : les loups sont les kimura, vous, par contre, n'êtes que les brebis.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Nov - 20:07




jvm.
toutes.



kings ☽
une couronne,
sur la tête des rois.
+
she asked
me for it.
for the blood,
for the rust,
for the sin.
she wanted
darkness,
she wanted
me.
© ivana + emoji
avatar
date d'installation : 05/03/2016
messages : 1495
pseudo : c e z
avatar + © : jungkook - laulau.
emploi/études : /coming soon
jv détruire hiroki
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Nov - 21:14
encore une laura?
vous voulez nous envahir ?
non jdec, puTAIN ENCORE UN DEAN EST-CE QUE JE SUIS AU PARADIS OU QUOI??
BIENVENUE PARMI NOUS J'ESPERE QUE TU TE PLAIRAS SUR LE FORUM ET PUIS SI T'AS BESOIN DE QUOI QUE CE SOIT MES MPS SONT AUSSI OUVERTS QUE MES JAMBES
«Kimura Kohaku»
na matata
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 42
pseudo : queenshady
avatar + © : ft. kwon hyuk (dean hubby) + queenshady
emploi/études : les loups sont les kimura, vous, par contre, n'êtes que les brebis.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Nov - 22:28
c'est trop beau par ici,
que j'ai pas pu résister
et mon bro a eu la bonne idée d'me proposer de faire des jumeaux,
best choice of my life

merci my dear



kings ☽
une couronne,
sur la tête des rois.
+
she asked
me for it.
for the blood,
for the rust,
for the sin.
she wanted
darkness,
she wanted
me.
© ivana + emoji
«Itô Takeshi»
young god
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 356
pseudo : .
avatar + © : taehyung + cez
emploi/études : takeshi n'est rien sinon un marginal, un pouilleux aux airs grandioses. un artiste de génie perdu dans une esprit de déluré, d'idéaliste à la grande gueule et aux mots tranchants. un artiste talentueux à l'estomac qui crie famine, aux mains qui dénoncent la connerie humaine. what i create is chaos...

et si tu crois encore qu'on peut
SAUVER NOTRE 
ETOILE

You’re dripping like a saturated sunrise, you’re spilling like an overflowing sink. You’re ripped at every edge but you’re a masterpiece and now i’m tearing through the pages and the ink. Everything is b l u e : his pills, his hands, his jeans and now i’m covered in the colors pull apart at the seams and it's b l u e. Everything is grey : his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color, he don’t know what it means. And he's b l u e.


Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 0:55
dean et ces avatars : wIG OFF
j'ai perdu mon identité
tout
prends mon argent


bienvenue et bonne chance pour ta fiche
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 303
pseudo : tragie
avatar + © : shin ho seok (wonho - monsta x)
ava: cproject ; signa: astra
âge du perso : 26
emploi/études : escort-boy


Je voudrais m'échapper vite, comme la fumée toute noire
Dans mon petit bolide quant on fend le brouillard
Comme des météorites l’atmosphère nous sépare



On croit tuer l'ennui quand on soulève nos verres
On passe nos meilleures nuits quand le soleil se lève
Association de mâles fêtards, mâles fêtards
Association de mâles fêtards, mâles fêtards



Elle était sucrée
Une part de mangue en été
J'ai bien cru que ça serait salé sans pépins
Une part de moi s'entêtait
Elle n'est pas dupe je souhaitais goûter son venin
Assis en tailleur au pied d'un chêne centenaire elle m'a dit parle un peu de toi et moi je ne sais pas me taire
Elle a su m'allumer ce soir un grain de sucre en mon thé vert
J'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté
Souvent on s'adore mais des fois t'es trop piquante
J'ai l'impression d’être assoiffé dans un pays tropical
T'es originale, mais moi je suis au régime
Je sais pas d'où t'es originaire mais ça te rend géniale
On s'aimait c'était voué a l’échec est-ce une partie de carte ou un dîner romantique
Elle était belle mais voulait voyager si loin
Pour combien de temps j'aurais plus son arôme antique



Pour toi j'ai toujours de l'appétit
Pour ou nuit ou pour l'apéritif
Je te veux plus quand c'est interdit
Ma boisson sucrée mon additif

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 1:48
dean c'est la vie, je ne peux qu'appuyer ton choix ♥️

amour sur toi ♥️



s e x u a l i t y

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
«Invité»
Invité
avatar
Dim 26 Nov - 12:10
Invité
LAU J'ETAIS PAS PASSÉE PAR LA
HONTE A MOI
DEUX DEAN UN BONHEUR POUR LES YEUX
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 580
pseudo : marley smith
avatar + © : giriboy ©️ marleysmith
âge du perso : 24
emploi/études : briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche




MY VIBES
Girl wayne ton body
Montre-leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits
Wayne comme une vipère si t'as le savoir-faire
T'inquiète pas, y a pas de galère
Je le dirai ni à ton père ni à ta mère
Ondule comme un ver de terre
Jette-moi dans les yeux ton regard de panthère






KILLING ME SOFLTY

I promise baby it could be worse
I'm out here gettin' my money
Everyday sunny
Steez on flame
I know
Tellin' my chauffeur "Hurry up and wait"
Too, he be like
Too, time to hit that road
Zoom, you on your solo
While I'm takin' photos to post



Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 14:39
dean et ton avatar est tellement magnifique
j'aime beaucoup le début de ta fiche surtout le fait que tu intègres beaucoup ton jumeau cela donne vraiment l'idée qu'ils sont très proches l'un de l'autre
koharu est très intéressant, beaucoup de points communs avec eiji, on pourra très certainement se trouver un lien ensemble, surtout en vue du boulot du padre
bienvenue sur emojis et bonne continuation pour ta fiche ;)
«Kimura Kohaku»
na matata
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 42
pseudo : queenshady
avatar + © : ft. kwon hyuk (dean hubby) + queenshady
emploi/études : les loups sont les kimura, vous, par contre, n'êtes que les brebis.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 18:25

ça me touche tellement genre
quelqu'un a déjà lu ma fiche ?
quelqu'un a bien aimé c'que j'ai écris ?
je ?
pardon ?

j'suis en pls
genre la méga pls.
you slayed me.



kings ☽
une couronne,
sur la tête des rois.
+
she asked
me for it.
for the blood,
for the rust,
for the sin.
she wanted
darkness,
she wanted
me.
© ivana + emoji
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
avatar
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 24
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup


She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying




The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning



#Teampink
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Nov - 21:17
PUTAIN DE MERDE J'ADORE TON PERSO SOIS MON DADDY

Bienvenue chez les ghiblis !
TU ES VALIDÉ(E)

Félicitations, tu viens d’être validé(e) chez les ghiblis ! Accroche toi à Totoro et envole-toi vers ta nouvelle maison, parce que tu vas pouvoir rejoindre le flood des gris et pleurer ensemble devant « le tombeau des lucioles ». ! Avant toute chose, on te demande d’aller poster ton activité RP ici ! C’est primordial, parce que si tu l’fais pas, ben nous on sait pas si tu joues ou si tu glandes ! Du coup, à la fin du mois, tu risques d’être en danger et recevoir la visite de Sans-visage… Et on est sûrs que t’as pas envie de ça ! Par la suite, tu pourras commencer à gérer ton personnage! Créer sa fiche de liens pour qu’il s’fasse plein de potes, lui trouver un petit nid douillet (à part si tu veux qu’il dorme sous les ponts ) et même créer ses réseaux sociaux ! Téléphone, instagram… Parce que nous on est d’la génération Y tavu. Tu pourras aussi créer tes scénarios, tes pré-liens, tout c’qui pourra t’aider à l’évolution de ton personnage… Enfin, n'hésite pas à réclamer tes points ! T'as juste à cliquer sur les petites icônes en dessous de ce message ultra barbant dont tu ne vois pas la fin

E&C, c’est ta nouvelle maison, t'es ici chez toi maintenant ! Alors envole-toi, petit papillon ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, tes maîtres admins, comme Lorie, seront toujours là pour toi. On te remercie d’avoir choisi E&C, en espérant que tu t'amuses comme un malade parmi nous !

À TOI DE JOUER
le staff.



♡ blinded eyes ♡
it only comes to me, fill my heart completely,
love you till kingdom come

made by cez
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: présentations :: les validés-
Sauter vers: