Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

let life surprise you (with eichi)

«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 26 Mar - 22:30
Invité
Eichi & Aka

let life surprise you26.03.2016




how she looksUne petite semaine qu'elle était rentrée et déjà il lui semblait que la liste de tous les gens qu'elle avait envie de voir ne s'arrêterait jamais. C'est toujours ça l'histoire avec Ayaka. Vous voyez elle aime tout le monde. Parce qu'elle aime les gens et dans la plupart des cas ils le lui rendent bien. Elle écumait donc depuis une petite semaine les soirées où elle retrouvait certains des visages qu'elle avait toujours connu et où d'autres venait s'ajouter au tableau. Et pourtant ce soir s'avérer être dans cette course folle un jour off. Un jour off où elle était censée prendre du temps pour se coucher tôt, récupérer un rythme normal qui lui donnerait enfin l'envie d'aller poser ses jolies petites fesses sur les bancs de la fac. Sauf que non. Elle avait aucune envie de se faire chier comme un rat mort dans sa chambre mille fois trop grande. Aucune envie de se mettre devant un film à la con ou se coucher tôt. Non, ce soir il fallait que la fête continue. Il fallait que le monde continue de fêter son retour au Japon. Une semaine de célébration n'était absolument pas suffisant. Cette idée en tête encore lui restait-il à trouver avec qui cette soirée devait se dérouler. Machinalement elle attrape son téléphone et fait défiler tous ses contacts. Puis elle s'arrête sur son nom : Eichi. Voilà il sera l'élu pour ce soir, le chanceux.Elle réfléchit un instant. Leur dernière rencontre remonte et elle se demande même s'il est au courant de son retour à Tokyo. Et voilà qu'elle était comme démangée par l'envie de le surprendre, de le prendre de court et de réapparaître dans sa vie telle une fleur. Pas une minute de réflexion en plus, Ayaka enfile une veste et se met en route. Et comme c'est une fille bien élevée elle prend bien évidemment la peine de passer par la case supérette histoire d'y récolter de quoi manger et boire. Parce ok s'inviter sans être convié c'est son genre mais jamais les mains vides s'il vous plaît. Puis le top du top c'est qu'elle n'avait même pas besoin de s'engouffrer dans la circulation tokyoïte puisque son ami vivait lui aussi à Meguro. Tout semblait parfait sur le papier. Elle sonne. La porte s'ouvre sur son ami, elle se jette litérallement à son coup en criant un  « SURPRIIIIIIIISE » auquel tout le quartier a probablement eu le droit. Après avoir déposé un rapide baiser sur sa joue elle entre dans l'appartement sans même qu'il l'y ait invitée. Ayaka dans toute sa splendeur.  «  Alors tu t'y attendais pas hein ? Contente de me voir ? » Prêt à profiter de cette soirée ?


«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 27 Mar - 16:02
Invité
Let life surprise you
avec Ayaka
TENUE ☽ Sortant de la douche, le jeune homme quitta la salle de bain tout en se séchant les cheveux à l’aide d’une serviette. Un petit air frais pénétrait dans sa maison mais c’était agréable, il faisait bon. Un sourire ornait ses lèvres avant qu’il ne range le linge à sa place pour aller se prendre une canette de bière dans sa cuisine et se calait sur le pavillon extérieur, donnant tout droit à sa grande terrasse. S’il aimait l’espace, Eichi adorait également la tradition de son pays, sa culture et son patrimoine. La raison pour laquelle il avait choisi de vivre dans une maison typiquement japonaise. Rien que l’ambiance qui y régnait le calmait toujours. Il était spécial, paradoxal aussi néanmoins chaque chose qu’il y avait chez lui le caractérisait trait pour trait. Il n’y avait aucun objet qui traînait, tout était soigneusement rangé et même les plantes situées à l’extérieur étaient parfaitement entretenues. Normalement, il n’avait pas besoin d’autant lui qui vivait seul - avec trois chats certes - cependant il appréciait la tranquillité. Vivre dans une maison comme celle-ci lui permettait d’éviter les voisins trop ennuyants, de ne pas être déranger constamment et de faire ce qu’il voulait sans qu’on lui reproche que cela soit mal.

La musique résonnait encore à l’intérieur de l’habitat, de la musique classique comme il l’aimait lorsqu’il était chez lui. Ne lui mettez pas du hard rock ou du métal, il dirait toujours que c’était de « la musique de fous ». Bien que paradoxalement, il aimait bien le rock ou plutôt le pop-rock comme le groupe qu’avait son frère à l’époque. Mais, cela était du passé. Admirant les étoiles, calé contre l’entrebâillement de la fenêtre, le jeune homme porta enfin la boisson à ses lèvres, un soupir de bien-être s’en échappant. Ah... Il n’y avait rien de mieux que cela et il ne pouvait s’empêcher de sourire en pensant à tous ces gens qui n’avaient pas la chance d’être à sa place en cet instant précis. Tant de choses traversaient son esprit ces derniers jours et pour une personne telle que lui, c’était embêtant. Lui qui ne se prenait jamais la tête avait la terrible impression de se la prendre un peu trop ces derniers jours.

Finissant sa boisson, le garçon arqua un sourcil lorsqu’on sonna à sa porte d’entrée avant de lever les yeux en songeant au fait qu’il avait, de ce fait, encore oublier de fermer le portail.

A peine eut-il ouvert qu’il n’eut le temps de réagir qu’on lui sauta au cou. Heureusement, il avait tout de même pu reconnaître qui était son invitée et le sourire déjà présent sur ses lèvres s’agrandit machinalement. Ayaka... Il ne pouvait pas dire exactement depuis combien de temps il ne l’avait pas vu mais il était clair que cela ne datait pas d’hier.  Non, il ne s’attendait pas à la voir mais ça avait le don d’égayer sa soirée. Elle devrait penser à lui faire ce genre de surprise plus souvent.

- Bien sûr que non je ne m’y attendais pas, Rît l’hôte en closant la porte, Je commençais à croire que je ne te verrais plus. Tu aurais pu penser à mon pauvre petit coeur quand t’es parti quand même.

Sur ses dires, Eichi avait mimé une expression malheureuse, brisé alors que ses doigts faisaient semblant de se crisper contre sa poitrine. Evidemment, il n’était pas aussi mal la concernant, la jeune femme devait très bien s’en doutait néanmoins il n’avait pu résister à plaisanter.

- Comment tu vas ?

La suivant, ses bras s’entourèrent machinalement autour de sa taille - et bien quoi, il était tactile puis ce n’était pas avec elle que le jeune homme allait s’en empêcher - souriant, avant qu’il ne lui dérobe les sacs des main. Il se décala ainsi afin de voir ce que sa camarade avait rapporté, déposant le tout sur sa table de salon.

- Je te préviens, ne t’attends pas à t’échapper de si tôt. Je te kidnappe complètement ce soir, S’amusa-t-il avant de s’assoir sur le sol et d’égarer ses prunelles en sa direction, Ca fait longtemps que tu es rentrée ?

Cela lui faisait tout de même bizarre de la voir là mais Eichi n’avait nullement l’intention de s’en plaindre. S’il ne l’avouerait sûrement pas à voix haute, elle lui avait quand même manqué.


electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 27 Mar - 23:14
Invité
Eichi & Aka

let life surprise you26.03.2016




C'est marrant comme parfois on se sent chez soi alors qu'en théorie on ne l'est pas. C'était totalement le genre de sentiment qu'inspirer à Ayaka la maison d'Eichi. Elle s'amusait même à penser que c'était probablement le sentiment qu'aurait eu tout bon japonais qui se respecte en passant les portes de chez lui. La verdure et la musique classique ne font d'ailleurs qu'accentuer les biens faits de l'endroit. Merde comme on est bien ici, elle l'avait presque oublié. Elle sourit à ses propos. On a beau lui avoir sorti ça une bonne dizaine de fois depuis son retour elle ne s'en lasse absolument pas. Et même si la plaisanterie est bien évidemment de mise elle doit bien avouer que son égo est flatté. Elle sourit aux mimiques de son ami et lui réplique sur le même ton théâtral  « Je suis impardonnable. Je devrais avoir honte de moi-même je sais. Va falloir que je me fasse pardonner jusqu'à la fin de mes jours » Ouais au moins jusque-là, ça semblait pas mal. Puis franchement si le pardon était synonyme de passer le reste de ces jours ici y avait bien pire châtiment. Elle ne regrettait déjà pas d'avoir choisi de venir le voir lui. Comment elle allait ? Fidèle à elle-même le sourire aux lèvres  «  Je vais bien tu sais bien que je vais toujours bien. Encore plus quand je suis en ta compagnie » N'allez pas vous imaginez là des choses peu catholiques. Un sourire malicieux avait beau accompagner ses propos elle voulait avant tout dire par là qu'elle appréciait grandement la compagnie d'Eichi. Ce qui ceci étant dit n'était probablement un secret pour personne et surtout pas pour le premier concerné.  «  Et toi comment vas-tu depuis tout ce temps ? Enfin j'entends par là mit à part le fait d'être comblé de bonheur à l'idée de passer la soirée avec moi » Si vous vous posiez la question, sachez mesdames et messieurs que les chevilles d'Ayaka sont toujours en pleine santé.  Au-delà de ça, elle était vraiment curieuse à l'idée de savoir ce que lui avait bien pu faire une année durant et se faisait une joie d'avoir toute la soirée pour le découvrir.   « Ce plan me semble parfait, je signe. » Non elle ne faisait pas prier après tout ça entré parfaitement dans ses plans. Ouais elle était presque venue ici pour se faire kidnapper.   « Pas vraiment non juste une petite semaine » Une petite semaine qui pourtant lui semblait déjà être l'équivalent de plusieurs mois.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 0:19
Invité
Let life surprise you
avec Ayaka
TENUE ☽ Se faire pardonner jusqu’à la fin de ses jours ? Ô, il avait bien une idée du comment sur le sujet mais pas certain que cela soit très catholique de sa part d’avoir de telles pensées. En guise d’excuse, Eichi déclarerait que c’était la demoiselle qui avait commencé. Elle le connaissait, elle savait qu’il n’avait pas toujours les esprits très bien placés et qu’une simple réflexion pouvait être rapidement pris de travers. Disons que d’un certain point de vue, cela faisait partie de son charme. Une esquisse malicieuse avait tracé ses lèvres à la remarque de sa vis-à-vis tandis qu’il ne s’était pas gêné pour lui faire comprendre que oui, elle devait impérativement se faire pardonner. Son coeur s’était brisé sans elle, il s’était senti rejeté, abandonné, trahi. Il n’avait pas dormi pendant des jours, pas même mangé, il avait frôlé la dépression et avait même pensé à consulter un psychologue. Certes... Non, rien de tout cela n’était vrai cependant ce jeune homme adorait passer pour une victime et ce, même dans ses propres réflexions. Parce qu’il était un peu - beaucoup - « con ».

« J’ai bien une idée du comment ceci dit. » N’avait pu s’empêcher de déclarer le garçon d’un sourire en coin.

Pour sûr, cela aurait été des retrouvailles riche en émotion cependant ce n’était pas le moment de songer à tout ça et en vérité, Eichi ne faisait que plaisanter. Il préférait improviser, suivre son instinct et voir ensuite où le vent le porterait. Comme le disait si bien le dicton « qui vivra verra » n’est-ce pas ? Il l’aimait plutôt bien ce proverbe.

Assis près de la table, le garçon n’était pas en mesure d’éteindre l’éclat qui brillait sur sa figure. Il avait oublié à quel point la présence de sa camarade pouvait lui faire un bien fou parce qu’entre eux, il n’y avait jamais de prises de tête et ils s’avéraient être toujours sur de mêmes longueurs d’onde.

« Mais c’est un honneur de partager ma compagnie avec la votre, très chère. »

Souriant de sa propre bêtise, il sortit les boissons que la demoiselle avait ramené pour les déposer sur la table avant de donner la sienne à cette dernière. Une bonne petite soirée comme il les appréciait. Ah... Ca lui rappelait toujours le bon vieux temps. Enfin, même si le « bon vieux temps » n’était pas si vieux que ça en réalité.

« Hum... Mis à part le bonheur de t’avoir pour la soirée » Fit mine de réfléchir Eichi, les sourcils quelque peu froncés, il haussa simplement les épaules « Je vais bien. Toujours fidèle à moi-même, toujours la même routine. Je n’ai pas eu trop le temps de changer en un an. »

Sûrement parce qu’il ne prenait pas la peine d’essayer de le faire, que sa vie lui plaisait telle qu’elle était et qu’il ne souhaitait pas tant que ça la changer. Il était heureux ainsi bien que ça lui arrivait parfois de songer à quel point il avait cette désagréable sensation de manquer de quelque chose. Comme si cette existence qu’il menait n’était pas tout à fait la sienne puisque au bout du compte, il y jouait constamment un rôle. Mais parce que c’était un jeu et que lui ne désirait pas en ressortir perdant. Il ne pouvait pas discuter de tout ça avec elle. Il n’avait jamais parlé de son passé à qui que ce soit, surtout pas de ce rêve qu’il n’avait pas été en mesure de réaliser et qui le tiraillait à chaque fois que le jeune homme y songeait. Tout son entourage pensait qu’il n’était pas fichu d’aligner une seule note correcte avec une autre et qu’il chantait terriblement faux. Tous ignoraient également qu’il était - sûrement - un très bon musicien et que la musique était tout ce qu’il adorait en vérité. S’il n’avait pas autant peur des représailles, peut-être vivrait-il de sa passion aujourd’hui.

- Tu m’as ramené un souvenir ?

Et bien quoi ? Si elle avait voyagé, il voulait un cadeau.

- Je t’ai manqué ? L’interrogea ensuite le garçon, changeant de sujet comme on changeait de chemises mais c’était sa spécialité, Avoue que je t’ai manqué hm ?

Idiot.


electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 1:29
Invité
Eichi & Aka

let life surprise you




Il avait une idée et à en juger par le sourire en coin et l'air malicieux qui avait traversé son visage Ayaka n'avait aucun mal à imaginer que l'idée en question n'était pas vraiment du genre à se retrouver dans un livre d'enfant si vous voyez ce que je veux dire. Elle devait bien avoué qu'elle était piquée par la curiosité. Elle savait bien que les idées d'Eichi étaient toujours pour le moins originale et qu'avec lui l'ennui était un mot à prescrire. Bref de quoi lui donnait envie d'entrer dans le jeu. Le jeu voilà quelque chose qui depuis leur rencontre semblait les lier sans même qu'ils ne l'aient vraiment formulé. D'une certaine façon elle avait tout de suite su percevoir qu'il partageait une philosophie à laquelle elle avait toujours cru : prendre la vie comme un jeu. Comme une suite de hasard qui n'arrivent pourtant jamais vraiment par hasard. Une suite de chance. Le karma. Un karma qui s'apprivoise malgré ce que certains peuvent bien en dire.  Parce que si on joue bien, il est bien probable qu'on atteigne la mise qu'on espérait. « Il me tarde de pouvoir découvrir l'idée qui j'en suis certaine sera à la hauteur. » A la hauteur de sa personnalité haute en couleur et de ses retrouvailles bien évidemment. Elle saisit la bière qu'il lui tend et ne manque évidemment pas de lever son verre en direction de son ami  «  Le plaisir et bien évidemment partager. A nos retrouvailles ! » Les bières se rencontrent et le doux breuvage vient caresser sa gorges. Les bières japonaises y'a pas à dire ça lui parle beaucoup plus que toute celle qu'elle a bien pu trouver en Inde. Elle regarde autour d'elle et se laisse prendre par le sentiment franchement très agréable qu'ici malgré son absence prolongée rien n'a vraiment changé. Qu'elle a toujours sa place dans ce petit paradis niché au cœur de Tokyo. Elle rit face à la mimique de son ami et ne manque pas de rétorquer un  «  Je sais bien c'est suffisant à te combler de bonheur » Sa réponse lui plaît. Quelque part elle doit bien avouer qu'elle n'aurait pas vraiment apprécié le voir changé. Ça peut sembler un peu égoïste mais oui elle aime retrouver les gens comme elle les a laissés. Pas parce que ça lui donne l'impression que finalement ils sont restés en stand by durant son absence mais plus parce qu'elle aussi n'a pas vraiment évolué en 1 an. Ouais elle a appris un tas de choses, fait un tas de belle rencontre mais quelque part ce qui devait être le voyage de sa vie, un rite initiatique, la laissait presque sur sa faim. Comme si elle n'en avait pas eu assez pour être pleinement comblée. Du Ayaka tout craché. Une fille avide de vie. Une fille qui n'en aura jamais assez d'une seule vie. Un souvenir. Il ne croyait pas si bien dire. «  Regarde dans le sac »  C'était probablement le cadeau le plus étrange du monde. Elle-même ne savait pas bien pourquoi elle s'était décidée à lui acheter ça lorsqu'elle était tombée sur l'objet en question. C'était apparu comme une évidence elle l'imaginait complètement porter ça en plein milieu de son jardin. Un turban de mille couleurs. Peut-être parce que lui aussi est un être doté de mille couleurs. S'il lui avait manqué. Bien sûr et cette petite bouille encore plus. « Absolument pas. D'ailleurs c'est pour ça que je suis là. » Un peu de sarcasme ne fait jamais de mal n'est-ce pas ?
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 17:05
Invité
Let life surprise you
avec Ayaka
TENUE ☽ Quelle idée avait bien-t-il pu avoir ? Eichi n’avait pas eu besoin de l’exprimer qu’il était certain que sa camarade l’avait parfaitement compris. Il s’était contenté de lui adressé un sourire malicieux qui en disait long mais sûrement pas assez les concernant tous les deux. Pour l’instant, le plus important était de profiter de ses retrouvailles et le fait qu’ils trinquent avec leur boisson en était déjà un bon début. Ayaka avait sûrement bien plus à raconter que lui puisqu’elle était celle qui avait voyagé pendant toute une année et que lui, s’il n’avait pas changé, sa vie non plus, toujours la même routine. Il ne vivait rien de palpitant en soit et il s’en plaignait parfois parce qu’il avait besoin de sa dose de folie, de sa dose d’adrénaline. La raison pour laquelle, il cherchait toujours à surmonter ses limites, aller plus loin, se mettre en danger, rien que pour avoir un peu d’action dans son existence qui lui paraissait si fade. Quel genre d’homme se plaignait de ne pas souffrir ? Ce garçon était réellement particulier bien que pour rien au monde, il n’aimerait revivre cette douleur qui l’avait blessé à l’époque. Il savait ce que cela faisait d’être trahi, d’être déçu et certainement que ça avait joué sur son attitude jusqu’alors. Il savait que la vie pouvait être douloureuse, que l’être humain pouvait être cruel mais si on désirait avancer dans le jeu, il fallait aussi prendre le risque de se brûler les ailes non ? Cela créait de l’expérience, ça permettait aux gens de changer, de grandir, de devenir quelqu’un. En règle général, il était celui qui faisait s’ouvrir les autres parce qu’il n’était pas comme eux, parce qu’il n’était pas capable d’aimer et que de ce fait, il n’accordait pas autant attention à sa moitié que cette dernière le faisait pour lui. On l’avait déjà traité d’insensible, de sans coeur alors qu’au fond, Eichi en avait un grand. Il ferait n’importe quoi pour venir en aide à ses proches, il était juste spécial et très peu étaient ceux à avoir cerner cette personne qu’il était réellement.

Le sourire aux lèvres, il farfouilla dans le sac pour y découvrir le fameux souvenirs. Il rit doucement en voyant ce turban fait pleins de couleurs, ne résistant pas à l’embrasser sur la joue en guise de remerciement. Il ignorait s’il s’en servirait mais en tant que décoration, ce n’était pas si mal. Peu importait s’il n’était pas le genre à mettre des objets inutiles dans sa maison, il pouvait bien le faire pour sa camarade.

- « Absolument pas » ? La reprit le garçon, faussement outré, Mais tu es venu ici avec la véritable intention de me briser le coeur ou quoi ?

Sa bouche formait un « o » comme s’il était réellement choqué par les propos de sa vis-à-vis avant qu’il n’arrête la plaisanterie pour porter sa bière à ses lèvres.

- Contente de rentrer chez soi alors ? Raconte un peu, comment c’était ? Je pense qu’entre nous deux, tu es celle qui a le plus à dire ! Sinon on risque vite de finir à ne plus savoir quoi se dire. Ca serait triste.

Si vraiment il le voulait, il trouvait toujours quelque chose à raconter. Surtout quand il était avec elle puisqu’ils étaient sur la même longueur d’onde, ils ne se prenaient pas la tête et un rien leur suffisait pour s’amuser. Parce que c’était le but du jeu. Pourquoi y jouer s’il n’y avait aucun plaisir à le faire, hm ?


electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 30 Mar - 0:20
Invité
Eichi & Aka

let life surprise you




how she looks Vous savez comment on reconnaît les vrais amis ? Vous pouvez leur offrir le cadeau le plus étrange du monde ils l'accepteront toujours avec un sourire aux lèvres. On est quand même bien là. Franchement pas besoin de partir à des milliers de kilomètres pour profiter de la vie. Oui oui c'était bien ce que se surprenait à penser Ayaka alors que son ami lui offrait une mine mi boudeuse mi adorable. Avec sa bouche en o elle ne résiste pas à l'envie de lui fourrer l'un des sushis qu'elle a ramené avant d'elle-même se délecter de cette spécialité japonaise qui il faut le dire lui a tout de même bien manqué. Regard voluptueux et sourire malicieux aux lèvres elle sort le plus sérieusement qu'elle peut  « Je suis une briseuse de cœur. On te l'a jamais dit ? »  Elle rit. On dirait presque la réplique d'une actrice des années 30 dans un film en noire et blanc hollywoodien. Un truc que Marylin Monroe aurait bien pu sortir. Enfin mit à part l'art de la réplique Ayaka ne partage pas grand-chose avec  l'étoile. Quoi que. Toute deux sont animées par la rêverie et elle aime jouer. La rêverie. Sans doute ce qu'il l'a poussée il y a de ça un an à tout plaquer direction l'Inde. La rêverie est son amour des grandes causes. Elle ne peut s'empêcher de faire une mine boudeuse  «  Non mais qu'est-ce que c'est que ces histoires tu sais bien que toi et moi on aura toujours des choses à se dire » Elle réfléchit, l'Inde elle l'imaginait être l'aventure de sa vie. En tout cas la première. Loin de chez elle, loin de son petit confort. Là-bas Ayaka n'était pas la fille de quelqu'un, là-bas elle a dû s'imposer avec autre chose que sa jolie gueule de princesse. Franchement, elle doit bien avouer que ça a été plus compliqué que ce qu'elle avait bien pu imaginer. Là-bas on ne se fait pas de cadeau. L'ambiance y est bon enfant oui mais, on vous rappel sans cesse que vous n'êtes pas là parce que vous avez de beaux idéaux mais bel et bien parce que des gens ont besoin de vous. Voyage initiatique. Ça peut presque paraître cliché quand on parle de l'inde. Après tout y'a des milliers de pseudos hippies qui se décident à partir pour le pays de Gandhi sac à dos sur les épaules. Pourtant c'est bien l'impression qu'Ayaka en a. Y'a des images qu'on n'oublie pas. On n'oublie pas le visage de gosses qui n'ont rien. On n'oublie pas la misère. On n'oublie pas les regards et les sourires qu'on croise. On oublie pas que pendant un an on a servi à quelque chose et que notre vie à prit un sens auquel on ne s'attendait pas nécessairement. Elle n'était pas partie pour mieux se connaître et elle n'a pas toujours l'impression d'avoir changé et pourtant quelque part elle a grandi. « Contente oui et à la fois triste parce que c'était quand même une sacré aventure. » Véridique. Bien sûr qu'elle était contente de retrouver les rues qui l'on vu grandir mais elle devait bien avouer qu'une petite nostalgie l'habitait tout de même. Non elle ne repartirait probablement pas demain mais elle tournait quand même une page de sa vie. « Je crois que c'est le genre de truc que tout le monde devrait avoir la chance de faire au moins une fois dans sa vie. » Ouais elle y croyait réellement. «  T'as pas besoin d'aller bien loin, t'as pas besoin de faire de l'humanitaire. Va savoir ce que tu peux trouver ici » Oui elle s'était rendu compte à travers ce voyage qu'elle avait encore énormément de choses à apprendre de la vie elle qui pensait déjà avoir déjà vécu tant de choses. «  J'sais pas tu pars avec ton sac à dos. Tu croises des gens que tu verras peut être plus jamais mais qui t'apprennes plus en deux heures ce que certains t'apprennent en cinq ans. » Il lui semblait parfois qu'il n'y avait pas assez de mot dans le dictionnaire pour décrire cette expérience.. « Je sais pas c’était juste dingue. » elle sourit se rend compte qu’elle parle qu’elle parle et que son enthousiasme pourrait presque sembler inquiétant. Ouais elle a presque l’air d’un chef de secte à la recherche de nouveau adhérant.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 7 Avr - 22:33
Invité
Let life surprise you
avec Ayaka
TENUE ☽ Ayaka, briseuse de coeur ? Mouais, Eichi y croyait moyennement en vérité. En tout cas, en ce qui le concernait, il ne pouvait pas la visualiser ainsi. Elle était adorable. Peut-être n’était-il pas très objectif parce qu’ils se connaissaient depuis un long moment à présent toutefois il refusait de la voir ainsi. Puis, de toute manière, elle pouvait briser tous les cœurs qu’elle souhaitait, du moment qu’elle ne touchait pas le sien et que sa vie lui convenait ainsi, le reste n’avait pas d’importance. Encore une réflexion bien égoïste cependant il n’avait que faire de ce qu’on en pensait puisque d’une certaine façon, c’était tout à fait légitime de sa part de songer ainsi. Il n’avait pas envie d’être blessé à nouveau tout comme il ne désirait jamais du malheur à son amie. Il voulait qu’elle aille bien, qu’elle apprécie la vie telle qu’elle était et qu’elle ne se tracasse pas pour des détails inutiles. Certes, ce genre de réflexion, le jeune homme se les gardait bien pour lui néanmoins c’était sincère. Sûrement la raison pour laquelle, plutôt que lui répondre, il lui avait souri amusé avant de détourner la conversation sur autre chose. Il était curieux de ce voyage, très long voyage d’ailleurs et s’il l’avait pu, certainement qu’il l’aurait fait lui aussi. C’était un peu comme un rêve de prendre son sac à dos, partir un an à l’étranger sans objectif précis, improviser sur le moment, quitte à devoir dormir dans la rue parce qu’il n’avait aucun argent pour manger, pas même pour dormir. C’était une expérience incroyable que tout le monde devrait avoir envie de vivre. Ce qui étonnait à propos du conseiller était certainement le fait qu’il venait d’une famille aisée, il a toujours vécu dans le luxe et même encore à présent - il n’y avait rien qu’à voir sa maison d’ailleurs - et pourtant, il était de ceux qui était prêt à tester ce genre d’expérience. Parce qu’il n’avait peur de rien, qu’il ne craignait pas de mourir de faim et qu’il s’agissait là d’un challenge comme un autre.

Donc, sans même l’avoir vécu, Eichi comprenait très bien ce que lui racontait Ayaka. Rien qu’avoir ses pupilles pétillées lorsqu’elle parlait, il ne doutait pas du ô combien ce séjour avait du être exceptionnel.

- Je comprends, lui déclara-t-il d’un sourire tendre, Ca devait être fabuleux. Mais, qui sait, peut-être que tu auras l’occasion de vivre des situations similaires plus tard.

Il y avait de quoi faire, que cela soit au Japon ou dans le monde entier d’ailleurs.

- Maintenant que tu es rentré, profite aussi un peu d’ici ! On a du temps à rattraper toi et moi !

Sur ses dires, il se saisit de sa bière afin de la cogner contre celle de sa camarade, la portant ensuite à ses lèvres. Ce genre de moments, il les appréciait énormément.



electric bird.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: