Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 ::  :: gestion forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 29 Nov - 0:22
Invité
J'arrive en retard ... choqué et déçu ptn ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 1214331835 ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 1214331835 ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 1214331835 ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 1214331835 ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 1214331835


Edit : tu veux ètre ma meuf ? ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 3374096003 ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 3374096003 (pecho la soeur du patron ça se fait ? )
«nym»
Invité
Anonymous
Sam 9 Déc - 13:22
nym
Holé hola los bonitos ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 844871852
Tout d'abord je tiens à dire que le forum il est... d'une beauté resplendissante genre j'suis tombée dessus j'ai bugué pendant 2mins devant les couleurs, l'harmonie ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 2428270183 ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 2428270183 . Bref félicitations au staff pour cette merveille ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 902324171
Si je poste en invité, c'est pour deux petites choses et pas des moindres ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 3344694882
Avec une amie, on aimerait vous rejoindre. Autant elle, elle a trouvé son bonheur en le scénario du frère d'Hiroki avec Nam Joo Hyuk, autant moi j'suis à la rue, solo à la recherche d'une idée qui tue (y avait bien un scénario qui me faisait de l'oeil mais il vient tout juste d'être tenté ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 3600118758 ). Donc non seulement j'viens pour demander si certains d'entre vous sont à la recherche d'un lien spécial tout ça tout ça, que j'puisse construire un personnage avec vous mais j'ai aussi une deuxième petite chose à demander : j'avais en tête de jouer Byun Jungha (cette beauté jpp) mais elle est réservée par cez du coup j'voulais savoir si elle comptait en faire un scénario et si oui, quoi ? ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 4120586575

Voilà voilà, merci à tout ceux qui prendront le temps de lire mon message et surtout, d'y répondre ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 4061848359 ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 1754158813
«Itô Takeshi»
young god
Itô Takeshi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 356
pseudo : .
avatar + © : taehyung + cez
emploi/études : takeshi n'est rien sinon un marginal, un pouilleux aux airs grandioses. un artiste de génie perdu dans une esprit de déluré, d'idéaliste à la grande gueule et aux mots tranchants. un artiste talentueux à l'estomac qui crie famine, aux mains qui dénoncent la connerie humaine. what i create is chaos...
♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 908694Untitled1
et si tu crois encore qu'on peut
SAUVER NOTRE 
ETOILE

You’re dripping like a saturated sunrise, you’re spilling like an overflowing sink. You’re ripped at every edge but you’re a masterpiece and now i’m tearing through the pages and the ink. Everything is b l u e : his pills, his hands, his jeans and now i’m covered in the colors pull apart at the seams and it's b l u e. Everything is grey : his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color, he don’t know what it means. And he's b l u e.

♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 545815tumblroaweuoYY7e1ro8nmyo2400

Sam 9 Déc - 13:48
Itô Takeshi
coucou ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 4059018766

déjà merci à vous deux je suppose (?) de vous intéresser au forum ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 4059018766 on espère vous voir parmi nous soon ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 3999661005

pour ce qui est de ta recherche personnelle, tu peux toujours tenter la compétition si le scénario t'a vraiment tapé dans l’œil ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 2608789429
sinon passe dans le coin des pré-liens tu peux peut-être trouver une perle ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 4059018766
et pour jungha réservée, cez devait en faire un dc jsp si c'est toujours d'actualité donc je vais la tag @Sena Hiroki ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 4059018766

j'espère que tu trouveras ton bonheur ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 4059018766
«Sato Eiji»
Sato Eiji
date d'installation : 25/11/2017
messages : 580
pseudo : marley smith
avatar + © : giriboy ©️ marleysmith
âge du perso : 30
emploi/études : briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche
♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 Tumblr_nt9uj4qvMs1uazugyo1_500
♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 Bed26a010a1dd2e1eb1e55b28744e561
♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 Tini_pills_by_king_lulu_deer-db1ecvu
♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 Heart_rate_monitor_by_king_lulu_deer-db1bg73
MY VIBES
Girl wayne ton body
Montre-leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits
Wayne comme une vipère si t'as le savoir-faire
T'inquiète pas, y a pas de galère
Je le dirai ni à ton père ni à ta mère
Ondule comme un ver de terre
Jette-moi dans les yeux ton regard de panthère



♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 350208keiji2♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 833454keiji
♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 389c495922d6f308b71da725f302414c-dbljxll
♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 Knife_left_by_king_lulu_deer-dbitycx
KILLING ME SOFLTY

I promise baby it could be worse
I'm out here gettin' my money
Everyday sunny
Steez on flame
I know
Tellin' my chauffeur "Hurry up and wait"
Too, he be like
Too, time to hit that road
Zoom, you on your solo
While I'm takin' photos to post


♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 Star_child_by_king_lulu_deer-dbuhj03

Sam 9 Déc - 14:53
Sato Eiji
cc I love you
si je croise hiroki dans la chatbox j'vais le prévenir de ton petit message.
sinon, effectivement y'a toujours de nombreux pré-liens qui attendent, qui sont frais, tous jolis ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 1744616174
tu as une idée de ton personnage avec Byun Jungha ? (d'ailleurs, la beauté quoi ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 4059018766 )
«Sato Keishi»
Sato Keishi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 130
pseudo : PBG
avatar + © : kwon ji yong +@marley bb
âge du perso : 33
emploi/études : CEO d'une agence d'Entertainment nommée SKCent (on y trouve des mannequins, des chanteurs et des acteurs, et une Seiyu))
RECHERCHES PRE-LIENS + FLAT
♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 Giphy
♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 765948gidee2
♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 350208keiji2♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 833454keiji
Sam 9 Déc - 15:56
Sato Keishi
Jungah c'est tellement un bon choix, je ne peux qu'approuver **

Si jamais perso j'ai besoin de pleiiiiiiiin de truc, j'ai des pré-liens pour mon label SKC mais j'ai aussi besoin d'une ex-fiancée et sinon ouais, au niveau des pré-liens, il y a beaucoup de choses, en espérant qu'elles te plaisent! Sinon peut-être dis nous comment tu vois son caractère? :O peut-être que ça t'aiderai à aiguiller ta piste? :O
«Sena Hiroki»
Sena Hiroki
date d'installation : 05/03/2016
messages : 1495
pseudo : c e z
avatar + © : jungkook - laulau.
emploi/études : /coming soon
jv détruire hiroki
Sam 9 Déc - 20:33
Sena Hiroki
helloooo I love you
alors tout d’abord j’suis super touchée que ton amie soit intéressée par mon scénario ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 3381591764 il vient néanmoins d’être tenté, mais ma foi si elle n’a pas peur de la compétition... ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 844871852
ensuite c’est aussi moi qui ai réservé jungha pour mon DC, mais il vient d’y avoir un petit changement de programme du coup elle est libre I love you je modifierai ça dans le bottin quand je serai sur ordi!
sinon pour un lien j’ai pas trop d’idées right now mais j’aurais peut-être besoin de liens pour mon futur dc ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 844871852 je t’en ferai part si jamais j’ai une étincelle ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 2620207633
au plaisir de te voir sur le forum :**:
«Darkgirl»
Invité
Anonymous
Dim 7 Jan - 20:21
Darkgirl
Hello ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 844871852

Bon du coup si je me trompe pas c'est ici qu'il faut poser ses questions ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 3374096003

Donc, je suis tombée sur ce petit fofo (vous inquiétez pas, je ne me suis pas fais mal ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 1211238548 ) et étant donné que j'avais une envie de jouer un certain perso (enfin surtout un certain vava ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 4061848359 ) ben je me suis dis pourquoi pas poser mes valises ici?

Seulement j'ai quelques questions, parce que j'ai rien vu dans le règlement à propos de ça, du coup, je préfère demander (mais je l'ai peut-être juste loupé) est-ce qu'il y a un âge de différence minimum à respecter entre le vava et le perso? ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 3374096003

Et sinon, au niveau de l'intégration (proposition de liens/rps) est-ce qu'elle est cool? Je vais vers les autres hein, mais bon, j'ai toujours peur de ne pas avoir de proposition de lien ou de rp... Donc voilà ^^

Voili voilou pour mes questions, merci d'avance pour vos réponses ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 3425240365
«PinkyQuartz»
Invité
Anonymous
Mer 10 Jan - 11:34
PinkyQuartz
Bonjour / Bonsoir,

Je serais intéressé par le pré-lien de Seo Akira: Daiki, l'amoureux.
Déjà, j'aimerais savoir si le membre en question est toujours actif ? Puis j'aurais une question à lui poser concernant l'avatar... Donc si quelqu'un peut la contacter pour moi, s'il vous plaît  :**:

En lisant j'ai tout de suite pensé à P→★  des Tempura Kidz, est-ce que cet avatar lui conviendrait ? Il est (et surtout fait) plus jeune que l'âge donné puisqu'il a 19 ans, est-ce que c'est un gros problème ?

P-Chan, c'est lui, au cas où:


Voilà, c'est tout pour moi, merci ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 143851973
«Axolot»
Invité
Anonymous
Jeu 1 Mar - 22:15
Axolot
Salut salut ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 4201502061
Déjà, je voudrais dire que je trouve le fofo très joli, j'aime beaucoup les couleurs choisies ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 969433690
Maintenant, j'aurais une question (bah oui si je poste ici, c'est que je veux poser une question). J'aimerais savoir s'il y avait la possibilité de faire un personnage occidental, donc de prendre un avatar par conséquent occidental ? En fait, j'aimerais faire un jeune professeur d'anglais qui aurait voulu partir au Japon pour travailler parce qu'il aime ce pays. Mais bon, avant d'arriver ici, à part la langue, les mangas, Hokusai et les Geisha, il sait pas grand chose sur le Japon et ce serait donc un pays qui découvrirait chaque jour un peu plus.
Parce que je me dis que certes à Tokyo, il y a beaucoup de japonais, même majoritairement des japonais, mais qu'il y a aussi des étrangers qui y vivent et qui y travaillent. J'ai été voir le règlement et je n'ai trouvé aucune interdiction de faire ce type de personnage. Par contre quand j'ai regardé le bottin, ça m'a fait douté. Donc pour être sûre, je préfère demander confirmation :**:
Merci à l'avance de me répondre et à plus tard ♡ COIN DES INVITÉS PERDUS ♡ - Page 3 455045950
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: gestion forum-
Sauter vers: