AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 [+18] you're too good ... you could be my brother FT Inho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: [+18] you're too good ... you could be my brother FT Inho   Mer 24 Aoû - 14:09

you're too good ... You could be my brother

Les vacances sont presque terminées , je vais passer en deuxième année d'école supérieure ... et je n'ai toujours pas été repéré ! Je pense qu'à la rentrée je vais pousser à mort ! Je me sens prêt ! Je suis prêt ! Mon talent n'es plus à remettre en question, il ne l'a jamais été d'ailleurs et j'ai vraiment confiance en mes capacités ... si personne ne vient à moi , et bien c'est moi qui irai à eux ! Je vais passer toutes les auditions possibles et imaginables ! Et d'ici la fin de l'année ... je ferais partie d'une agence ! J'en suis sûr !
Mais en attendant , je vais fêter tout seul ma futur victoire ! Dans un bar que j'aime bien , et je vais boire une boisson que j'aime bien ! Je vais en profiter jusqu'au bout de cette liberté  ! Car une fois sous contrat , tout égare de conduite quel qu'il soit pourrai mettre fin à mon rêve de devenir une idole ! Et ça ... il en est hors de question ! Je refuse de voir mon rêve détruit pour une petite sortie entre pote dans une boite malsaine ! Ça me manquera beaucoup , c'est vrai ... mais il faut savoirs faire des sacrifices dans la vie !
Je suis donc assis , tout seul , à boire tout en imaginant mon futur de gloire !
Un peu éméché , je décide qu'il est temps pour moi de ne plus être seul. C'est une facette de ma personnalité , j'aime rencontrer des gens ! J'aime le contact humain , j'aime parler aux gens ... et plus si affinité ... souvent plus si affinité d'ailleurs ! J'ai l'impression d'être en chien absolument toute l'année ! Mais je le vis bien ! Ne saviez vous pas que la plupart des gosse riche vivait dans l'excès ? Et bien je n'échappe pas à la règle ! Il me faut tout , tout de suite ! Et là je veux de la compagnie !!
je scrute donc l'endroit , et pas loin de moi , à l'autre bout du comptoir , j'aperçois un de ces beaux gosse ! Presque aussi beau que moi ! C'est pour dire ! Il est seul ! J'ai de la chance !!  .
Ayant pris soin de voir ce qu'il avait commandé , j'en commande la même chose , fois deux !
Je me lève tranquillement et vais m'asseoir à côté de lui !
Je ne sais même pas s'il est attiré par les hommes ... mais tout le monde peut être attiré par moi ! C'est une évidence ! Même Tatsu, il fait semblant de ne pas l'être ! J'en suis sûr !
« Bonsoir , vous êtes seul ? Je peux m'asseoir ici ? »
Quelque gramme d'alcool dans les veines , je lui tends un des verres sous le nez
« C'est pour vous »
et je commence à siroter le mien tranquillement. Analysant mon nouveau compagnon de soirée ... il est vraiment bien foutu !



(c) chaotic evil


You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession


#TEAMTATSURYO :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: [+18] you're too good ... you could be my brother FT Inho   Dim 28 Aoû - 20:03


you're too good ... You could be my brother

Une soirée de taff comme on en fait d'autre, elle se ressemble, se passe et se lasse. J'avoue que mon boulot me passionne toujours autant, faire les cocktails et servirent les gens mais c'est plutôt la ressemblance qui me fatigue. Certes, les clients se diffèrent et certaines fois, on peut rire de leur stupidité et des vents qu'ils se prennent mais bien vite, je soupire de lassitude.
Aujourd'hui encore, je ne compte plus le nombre de fois qu'ils ont tenté de me mettre la main aux fesses ou de m'inviter à leur table, voir dans leur lit. Je ne suis pas narcissique mais je sais que je suis canon, même mes conquêtes me le rabâchent sans cesse mais sérieusement, stop quoi je ne suis pas un bout de viande !

Derrière le bar, je scrute la pendule dans l'espoir qu'elle avance plus vite afin d'avoir ma pause. Cette ambiance pesante des regards posés sur moi, et le fait de rester debout plus que d'habitude - un employé absent, ça change tout -, j'en ai assez et je ne rêve de me poser mon cul sur un tabouret et déguster ma propre boisson. Le chiffon sur l'épaule, je prend une énième commande avec un sourire factice de circonstance et sort mon shaker et le prépare sous les yeux dragueurs de la demoiselle. Soit, si cela lui fait plaisir de me faire de l’œil devant ses amies, qu'elle continue mais je n'irais pas jusqu'à répondre à ses avances.
Plus le temps s'écoule et enfin l'heure de la libération sonne, je jette le chiffon à la figure du remplaçant en lui souriant d'amusement, il me sort un 'va te faire foutre' gentillet et je repasse derrière le comptoir. Inutile de me changer, ici, on porte nos habits de tous les jours lorsqu'on travaille, c'est un plus, au moins, l'avantage, c'est que c'est confortable et qu'en fin de soirée, on est près à faire la fête.

Les coudes posés, je scrute mon verre avec un certain ennui, j'ai beau faire le tour du bar, je ne vois personne qui attire mon attention, la plupart sont déjà en vue sur une proie, d'autres n'ont pas l'air très intéressé par un jeu de drague, c'est bien dommage, je suis prêt à m'amuser maintenant.
Bonsoir , vous êtes seul ? Je peux m'asseoir ici ?, je tourne le visage et sourit en coin lorsque je vois le visage appartenant à la voix. Mignon, c'est la première chose qui me vient à l'esprit, peut-être un peu trop l'air frivole et fils à papa, mais qu'importe, il est plutôt à mon goût de ce que je peux apercevoir, il faudra juste que je détaille le reste pour en être absolument sur. En attendant, un peu de conversation, voir de drague me plait bien, encore en plus s'il me paie un verre. Même-si je pense qu'il m'a observé depuis un moment pour choisir la boisson que je consomme. Qu'importe, je suis preneur !
Soirée entre amis ? Ou solo, histoire de draguer un peu ?

Oh, je connais la réponse, j'ai même pas besoin de demander, mais c'est pour lancer la conversation.
Et puis, inutile de me demander, tu es déjà assis non ? Je lui lance un petit clin d’œil amusé.

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: [+18] you're too good ... you could be my brother FT Inho   Jeu 1 Sep - 13:52

you're too good ... You could be my brother

Il sourit en coin , il ne semble pas dérangé plus que ça par ma présence , c'est une bonne chose. Pas que j'ai pu douter à un quelconque moment que je pourrais être incommodant ... bien au contraire, Mais je me suis déjà fait rembarrer quelquefois par des homophobes qui pensent que se faire aborder par un gars est forcement présage de contamination... sur le coup je me sens donc totalement à l'aise.
Il accepte mon verre, je souris à mon tour en le voyant le prendre, je me sens vite vexé lorsque quelqu'un refuse ce que je lui offre , donc là je me sens plutôt satisfait.
Venu pour draguer ? Moi ? Jamais ! Ce n'est vraiment pas mon genre voyons !! je souris un peu plus à cette remarque et répond d'un ton amusé
«Au début , j'étais venu réfléchir au sens de ma vie , un peu comme tout le monde ici et esnuite je me suis lassé de ma solitude »
quelque gramme dans le sang , je parle souvent énormément ! Certain diront que c'est un défaut , moi je pense que c'est une qualité , pas de blanc de 30 secondes qui laisse s'installer le malaise. Et puis , on sait tous bien que je n'ai pas de défaut ! Enfin , il y en a certain que je refuse d'admettre ou que je déguise en qualité , mais en général on en parle pas n'est-ce pas ?
« Et toi ? »
Oui, car, je n'ai même pas remarqué qu'il bossait ici , je n'avais en aucun cas remarqué que ce joli minois appartenait au serveur et je n'ai toujours pas tilté. J'étais bien trop occupé à penser à moi-même et à ma futur carrière d'artiste prodige. Nombriliste à souhait , égocentrique et prétentieux ... tout ce qu'on aime !  
Effectivement , je suis déjà assis , je ricane doucement , le regardant toujours. Son petit clin d'œil est totalement craquant, sons visage est d'une beauté rare, je ne sais pas d'où il vient mais j'ai envie de le savoir. Je n'admets jamais la beauté de qui que ce soit si ce n'est de moi ... ou de mes proches en général ... et pourtant la , je crois que si j'étais encore un peu plus saoul je pourrais tomber sous le charme pour quelqu'un d'autre que moi pour la première fois de ma vie.
« Effectivement »
je suis amusé , l'atmosphère me semble légère , agréable. Tout ce dont j'avais besoin.
Je ne perds, cela dit, pas mon but premier , car oui , réponse déguisée à sa précédente question ... je suis là pour draguer ! Mais de façon plus subtile cette fois , je ne suis pas encore mort-jeté donc mon côté boulet totale est encore enfui sous un certain self contrôle. Ce qui est plutôt bien pour moi !
« Tu t'appelles comment sinon ?  »
sourire doux , regard complice , je sirote mon verre tout en le dévorant subtilement du regard, sans insister , mais tout en montrant un certain intérêt , tout est calculé. La séduction est avant tout un jeu, un jeu délicieux, un jeu sans règles avec tout de même certain protocole à respecter  



(c) chaotic evil


You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession


#TEAMTATSURYO :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: [+18] you're too good ... you could be my brother FT Inho   Dim 25 Sep - 23:22


you're too good ... You could be my brother

Réfléchir au sens de la vie. Voilà un sujet intéressé qu'il n'était pas rare de croiser chez les personnes venant se terrer dans un bar, c'était à vrai dire le sujet favori de la plupart des clients mais rare étaient ceux capable d'y répondre franchement.
Mais après, je ne laisse pas avoir si facilement, je sais parfaitement que derrière tout ça, cette soit-disant solitude, c'est une réponse assez subtile pour me faire comprendre qu'en effet, il me drague, ouvertement, avec ses petits regards scrutateurs, pas si déplaisant que cela.

"Je suis barman ici, et je profite enfin de ma pause pour me détendre." Bref et concis, j'ai cette tendance à ne jamais trop en dire, mais sans forcément paraître froid et pas abordable. Cette présence ne me dérange pas, elle m'amuse plutôt mais je n'irais pas jusqu'à lui dire, je ne le connais pas et peut-être que son comportement va changer et qu'il finira pas me lasser.

Je le regarde, lui rendant son intérêt, une main sur mon verre, j'en prend un gorgée, sentant cette douce chaleur d'alcool traversée ma gorge et je ferme les yeux un instant. Mes paupières s'ouvrent sur lui, et je souris grandement, l'ambiance entre nous est détendu et sereine, grandement appréciable.
"Inho", et je pointe mon index contre son torse, avant de le remonter pour donner une petite pichenette sur son menton, "et ton petit nom à toi ?".
Je prend le temps de l'observer, de détailler chacune de ses traits et je le trouve plutôt mignon, il n'a l'air comme tout ses crevards épuisants, ou ses filles en chaleur, c'est assez relaxant et savoureux de pouvoir avoir un jeu de drague sortant de l'ordinaire.
On avait plus tendance à dire de lui que c'est une gueule à femmes, mais j'ai également l'opportunité de faire chavirer les petits culs délicieux d'hommes, des hommes comme lui, c'est dans mes goûts.
Plaçant mes deux mains contre les rebords de mon verre, je jette un regard à la femme à mes côtés qui ne cesse de me donner des coups depuis tout à l'heure.
Penchant la tête vers elle, je la dévisage avec un sourire factice dont elle y croit, elle lance une tirade aguichante et aussi sec, je la rembarres "tu n'es absolument pas mon genre, quand tu auras moins de graisse animale sur le visage, reviens me voir." et je lui tourne le dos, me concentrant à nouveau sur ce petit bout de mec.
"Tu as l'habitude de mettre les pieds ici ?" je travaille depuis un moment déjà derrière ce comptoir mais je fais rarement attention à la tête des clients, je ne les retiens pas, même mes coups d'un soir, je les oublie.. Bien souvent, je me prends des gifles monumentales quand on reviens me voir et que j'avoue sans aucune honte que je ne le connais pas. Alors même-s'il est un habitué des lieux, je n'ai pas du tombé sur lui avant ce soir, et je penses que ce serait l'un des rares dont j'aurais le souvenir.

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: [+18] you're too good ... you could be my brother FT Inho   

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] you're too good ... you could be my brother FT Inho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
emojis&cie :: 
n°4: tokyo
 :: shinjuku
-
Sauter vers: