AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I love you because of tea FT Chisato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: I love you because of tea FT Chisato   Jeu 18 Aoû - 4:48

I love you because of tea

Aujourd'hui , pas de cape , pas d'uniforme , pas de cours avec des proff relou. Aujourd'hui, c'est sortie des dernières années à Prè-au-Lard ! Avec ma bande de potes , on va aller s'amuser en ville. Ça faisait longtemps , il était vraiment temps que je puisse sortir un peu. J'allais devenir dingue ... En plus j'ai besoin de soin pour les cheveux. La magie c'est bien ... mais parfois pas suffisant pour être parfait ... ce qu'apparemment beaucoup de sorcier n'ont pas compris.
Nous nous dirigeons tous vers la ville, une fois arrivé , tout le monde se sépare en petit groupe et s'en vas voguer à ses occupations. Nous , direction les trois balais ! Petit pub pas trop mal. Il fait beau à cette période de l'année, nous entrons , je commande une bièraubeurre et la sirote calmement tout en discutant avec mes potes ... sujet de discussions ? La pâtée que les serpentards vont foutre au gryffondor durant le match de quidditch de demain ! On va les laminer ! Les exploser !
1h passe , puis 2 ... puis il est temps de bouger un peu si nous voulons avoir le temps de faire un peu les magasins ... enfin surtout moi ! Je veux avoir le temps !
Nous sortons de ce pub magique et nous dirigeons vers les rues commerciales. Je vais dans mon magasin de cosmétique préféré me chercher de la crème de soin pour les mains , et une potion pour rendre mes cheveux plus beaux ... ils le sont déjà, mais je veux qu'ils le restent !
Ensuite , je traine ma bande de pote dans un magasin de vêtement classe ... des vêtements chers dans un style très londoniens. Un créateur sorcier c'est inspiré de la mode moldue ... j'aime beaucoup ! Ça doit ètre une des seules choses pour lesquelles les moldus sont un peu utile ... leurs goûts en matière de mode.
 Ensuite ... Un de mes potes veut absolument passer par ce magasin de farce et attrape... chez Zonko je les suis , car même si je ne l'assume pas du tout ... j'aime ce magasin.
Nous nous baladons dans les allées , admirant tous ces trucs de gamins qui bizarrement me font beaucoup rire. Et la , nous voyons un petit groupe de personnes réunis autour d'une petite table. Nous allons évidemment voir.
...Une dégustation de thé surprise ... c'est quoi encore ce délire ?
« Ryo ... sur et certain ... t'es pas cap de goutter ! »
Je regarde mon ami , un sourcille arqué , l'aire de dire «  non mais tu sais à qui tu parles ou bien ? »
me dire à moi que je ne suis pas capable ... c'est comme me lancer un défi ! Au début je ne comptais vraiment pas toucher à ce genre de choses ... tu ne sais jamais les effets que ça aura sur toi !
« tu paries ? »
il me sourit. Je me fraie un chemin , sans aucune gêne je pousse les quelques personnes devant moi et m'empare d'un des petits verres remplis d'un liquide pâle. Je le regarde , je suis tout de même un peu inquiet ... et si cela me filait des boutons ? Ou alors me rendais gros ? Et si ...  
J'arrête soudainement de réfléchir et cul sec la boisson ... goût amer comme du thé. Je ferme les yeux , c'est dégueu. Je sens les regards de tout le monde posés sur moi ... j'ouvre donc les yeux pour constater les possible dégât , je jette en tout premier mon regard sur mes mains ... pas de boutons , pas de boursouflure. Je me sens normale au fait ... étais-ce peut-être juste du thé ?
Ensuite, je lève mon regard sur la foule , mes yeux entre en contact avec ceux d'une jolie blonde. D'un coup , je sens que mon cœur s'emballe , ! Je veux lui parler , la serrer dans mes bras , je me sens léger d'un coup ... je me sens ... Amoureux.
Je ne peux plus la quitter des yeux , je m'approche d'elle et lui dit d'une voix passionnée
« Bonjour ... comment tu t'appelles ? »
Comment n'ai-je pas pu remarquer cette personne avant ... je pense qu'elle est la femme de ma vie !

(c) chaotic evil

You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession

#TEAMTATSURYO :

Revenir en haut Aller en bas

I love you because of tea FT Chisato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1